BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:07 - Modifié le : 18-02-2014 à 11:08
 Voilà ma crevette :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 12:04
 Real: félicitations! J'adore!!! J'ai trop hâte de voir mon petit lutin de Noël aussi. Vivement ma visite du 24 chez la gynéco + écho des 12 sa le 4/3. J'ai envie de voir sa bouille, de partager ça avec mon mari et mes grands loulous. De montrer à mes parents et à mes soeurs. 
De  mon côté la sciatique est là depuis une semaine. J'ai mal mais je ne peux pas m'arrêter. Je suis à ma dernière semaine de formation donc je tiens le coup jusqu'à vendredi. 
Courage à toutes! 

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:52
 Hello les filles! Alors quoi de neuf? Tout le monde va bien? Ici sciatique toujours. RDV ostéopathe lundi après-midi, OUF! Je sais pas vous mais je fais tout plein de rêves bizarres voire d'horribles cauchemars, accompagnés de réveils répétés et d'insomnies, depuis 1 semaine à peu près, toutes les nuits. Ça commence à me fatiguer!... La bonne nouvelle c'est que j'ai fini ma formation et que là du coup je vais bosser 1 mois tranquille à la maison, je vais pouvoir organiser mon temps de travail comme je le souhaite, donc sieste après manger obligatoire! BONHEUR!!! ^_^ 
Bon week-end à toutes! @ +
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 12:27
 Hello !!!

De mon côté, je sors de la sciatique, j'ai encore 4 séances de kiné à faire, mais j'en vois le bout !!
Par contre niveau sommeil  c'est compliqué…. J'ai souvent envie de dormir en journée mais avec le boulot c'est pas trop possible….
Je me couche tôt, car je ne tiens pas mais je suis réveillé très fréquemment dans la nuit, donc mon sommeil n'est pas réparateur.
Hâte d'arriver à la fin de ce premier trimestre !:):)
J'ai appris cette semaine que mon CDD n'était pas renouvelé…dur nouvelle…avec mes congés à poser je vais arrêter de travailler le 30 avril..
Je suis dans toutes les questions d'indemnité en ce moment c'est un peu flippant !!!

Bonne journée à toutes :)

Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 12:27
 Hello !!!

De mon côté, je sors de la sciatique, j'ai encore 4 séances de kiné à faire, mais j'en vois le bout !!
Par contre niveau sommeil  c'est compliqué…. J'ai souvent envie de dormir en journée mais avec le boulot c'est pas trop possible….
Je me couche tôt, car je ne tiens pas mais je suis réveillé très fréquemment dans la nuit, donc mon sommeil n'est pas réparateur.
Hâte d'arriver à la fin de ce premier trimestre !:):)
J'ai appris cette semaine que mon CDD n'était pas renouvelé…dur nouvelle…avec mes congés à poser je vais arrêter de travailler le 30 avril..
Je suis dans toutes les questions d'indemnité en ce moment c'est un peu flippant !!!

Bonne journée à toutes :)

sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 17:09
 coucou les filles,
et bien ça y est j'ai vu mon p'tit bout sur écho et comme pour les autres super émue, tout va bien, la sage femme a eu du mal a effectué ses mesures tellement il bougeait mais après 3/4h d'écho tout est ok et donc l'arrivée est prévue vers le 12 septembre
pour les nausées, elles ont repris de plus belles et même les bracelets ne font plus rien en plus je sors d'une grosse rhino avec sinusite et otite, c'est dur!
pour les filles qui ont une sciatique, courage j'en ai eu une à ma 2ème et je l'ai eu toute la grossesse,
sur ce courage à vous toutes on a bientôt franchi la première étape!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2014 à 15:12
 Bonjour les filles :) moi je vais bien , pour ce qui est de mon dos sa va nettement mieux ... A ce stade le bébé est remonter dans l'uterus donc je pense que sa n'appuis plus sur les nerfs du dos ... Temps mieux j'en profite car quand bb pèsera son poigt je risque d'avoir des douleurs au dos ou dans le ventre (ligamentaire) ...
Pour ce qui est des nausées sa va mieux mais le soir quand j'ai faim j'ai mal au cœur après sa va mieux quand je mange :) Par contre j'ai tjr mes fringales mais par chance (du moins pour l'instant) je n'est pas pris de kg... 

Moi bb est plutôt fénéant peut être dormait-il :) enfin sa nous a fait bizarre a mon mari et moi car nos 2 filles étaient de vraies vers de terre :) 

Bon dimanche, ici il fait du soleil alors ont en profite car la semaine qui arrive s'annonce pluvieuse :/ 
Bisx :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2014 à 16:18
Hello les filles!
De retour de rdv. Ayé on a vu le petit lutin de noël!! Émotion à son comble pour le papa  surtout car c'est son 1er, moi 3ème grossesse donc heureuse mais pas l'effet de surprise quoi ^_^. 
Déjà on est rassuré: 1 seul bébé! OUF! On a vu 1 tête, 2 bras et 2 jambes et il bouge bien! Avec un petit coeur actif aussi! Après un peu déçus tous les 2 car la gynéco n'a pas édité de petite photo car elle a dit que comme l'écho était la semaine prochaine à l'hosto, que c'était pas la peine :'(( Vivement le 4 mars (écho des 12 SA).
Du coup, mes grands loulous ne verront tout ça qu'à leur retour de vacances (ils partent les 2 semaines avec leur père). 
Et sinon je suis un peu étonnée aussi car elle ne m'a toujours pas fait ma déclaration. Il faudra que je demande à l'hôpital. Vu qu'on est sensé envoyer les papiers à la Sécu + CAF avant la 14è semaine...
Sinon cet aprèm rdv ostéo. J'espère que ça va me soulager. Je le revoie lundi prochain. Il m'a conseillé de ne plus croiser les jambes, ça tire sur les nerfs, les vaisseaux sanguins, etc... Je ne savais pas. Saleté de sciatique va!
Et ce soir rdv pour les 2 loulous. Mon fils a son rappel de DTPC et visite des 4 ans pour ma fille. On va mesurer et peser tout ce beau monde!
Sinon il fait très beau et chaud depuis 3 jours, on se croirait au printemps. C'est juste formidable d'avoir un temps comme ça fin février. Cela met du baume au coeur. C'est bon pour le moral tiens!
Bon allez, je vais chercher mes amours à l'école.
Bonne soirée à toutes!
Bises

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2014 à 14:09
 Super galou :) si tout va bien c'est le principal ... pas de pronostic pour le sexe de bébé? aller plus que 1 semaine a attendre pour ton écho  officiel :)

Moi j'ai rdv le 11 mars pour une consultation et j’espère que gygy me fera une petite écho et cette fois qu'ont écoutera le cœur :) avec mon homme ont a décidés de garder secret le sexe (pour la famille et les ami(e)s ) enfin si ont ne fait pas de gaffe et si ont sait tenir notre langue ... Pour moi sa va être duuuur ... 

Sinon la semaine du 10 va être charger :/ le 10 mon homme a un rdv chez anesthésiste, le 11 j'ai mon rdv gynéco, le 12 mon homme entre a l’hôpital, le 13 il se fait opérer du genoux et il sort le 15 de l’hôpital :/ ... me connaissant je vais stresser :( 

Ici il ne fait pas chaud mais un peu de soleil sa fait du bien. Je fait attention de couvrir mes filles (d'apres l'expression "Avril ne te découvre pas d'un fil) Bon ont est en avance de 2 mois en esperant qu'il ne gele pas comme l'année dernière ...

Aller passer une bonne journée les filles et donner de vos nouvelles :) Bisx
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 10:48
 cc les filles ses chouette vous avez pus voir vos crevettes , moi rendez vous mardi 4 mars il me tarde car là ses super long lol


nous avons encore de la pluie est sa pèle grrr , vivement le printemps et surtout l'été 


pour moi plus de nausée ENFIN  lol , part contre toute la famille malade gros rhume , vive les microbe hi hi 

bisous les filles passez une bonne journée . Au plaisir de vous lire 


sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:12
 coucou,
et bien je vois que tout avance pour tout le monde même si nous trouvons que c'est long pour certaines choses(nausées, écho tardive,...)
pour moi les nausées sont toujours présentes même si elles sont moins fortes dans la journée, le matin et le soir c'est pénible, depuis 1 semaine j'ai des coliques plusieurs fois par jour à me tordre de douleurs, c'est comme une gastro mais sans le reste (heureusement!) quelqu'un a t il une idée pour me soulager je prends du spasfon mais ça ne me calme pas plus que ça, hier soir je ne savais plus comment me mettre pour me soulager. Quelqu'un en a t il déjà eu, moi c'est la 1ère fois et pour tant c'est ma 4ème grossesse, pff!
bon sur ce je vais m'occuper de mes filles et oui c'est les vacances alors tout le monde est à la maison!!
bon courage à toutes!!

ah et j'oubliais: les allergies du printemps font leurs apparitions et je crois que ça va être "coton" sans traitement!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:05
 Real: d'instinct je dirais que j'attends un garçon. On verra bien si mon pressentiment est réel. Sinon courage à ton zom pour l'opération. 

Céline: bonne lutte contre les microbes! Mou aussi j'attends le 4 mars avec impatience! 

Sazette: pour les maux de ventre je dirais d'essayer les tisanes, en demandant conseil au pharmacien. Et pour les allergies: tu peux essayer l'homéopathie, c'est efficace chez nous. 

Sinon ici c'était atelier peinture ce matin. On a refait une des chambres de notre logement de fonction (où on vit 2 mois l'été). Mon mari et moi on gère un camping et en haute saison on vit sur place, les clients se sentent rassurés. Vous faites quoi comme métier? 
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 13:52
 merci galou, mais pour moi l'homéopathie ne fonctionne pas j'ai énormément de terrain allergène et du coup ça ne marche pas, pour les tisanes je vais aller voir au pharmacien cette aprèm on verra bien et en ce qui me concerne j'étais aide à domicile mais là je suis en congé parental pour ma 3ème qui vient d'avoir 2 ans et comme j'ai déménagé je n'ai plus d'employeur alors on va dire que je suis maman au foyer et ça me plait!!

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 13:58
 Sinon ya peut être quelque chose que tu peux prendre même enceinte non? (pour les allergies). 
C'est un noble métier, un des plus durs mais aussi un des plus beaux, que j'ai moi même exercé pour chacun de mes loulous. 
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 20:07
 pour les médocs mon médecin me dit que ce n'est pas assez testé pour se risquer de les prendre et dans ceux que je prends habituellement il y en a 2 ou c'est carrément marqué interdit pendant la grossesse, je verrais avec la sage femme à la fin mars si ça va à peu près jusque là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.