BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 11:07 - Modifié le : 18-02-2014 à 11:08
 Voilà ma crevette :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 12:04
 Real: félicitations! J'adore!!! J'ai trop hâte de voir mon petit lutin de Noël aussi. Vivement ma visite du 24 chez la gynéco + écho des 12 sa le 4/3. J'ai envie de voir sa bouille, de partager ça avec mon mari et mes grands loulous. De montrer à mes parents et à mes soeurs. 
De  mon côté la sciatique est là depuis une semaine. J'ai mal mais je ne peux pas m'arrêter. Je suis à ma dernière semaine de formation donc je tiens le coup jusqu'à vendredi. 
Courage à toutes! 

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 18:52
 Hello les filles! Alors quoi de neuf? Tout le monde va bien? Ici sciatique toujours. RDV ostéopathe lundi après-midi, OUF! Je sais pas vous mais je fais tout plein de rêves bizarres voire d'horribles cauchemars, accompagnés de réveils répétés et d'insomnies, depuis 1 semaine à peu près, toutes les nuits. Ça commence à me fatiguer!... La bonne nouvelle c'est que j'ai fini ma formation et que là du coup je vais bosser 1 mois tranquille à la maison, je vais pouvoir organiser mon temps de travail comme je le souhaite, donc sieste après manger obligatoire! BONHEUR!!! ^_^ 
Bon week-end à toutes! @ +
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2014 à 12:27
 Hello !!!

De mon côté, je sors de la sciatique, j'ai encore 4 séances de kiné à faire, mais j'en vois le bout !!
Par contre niveau sommeil  c'est compliqué…. J'ai souvent envie de dormir en journée mais avec le boulot c'est pas trop possible….
Je me couche tôt, car je ne tiens pas mais je suis réveillé très fréquemment dans la nuit, donc mon sommeil n'est pas réparateur.
Hâte d'arriver à la fin de ce premier trimestre !:):)