BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:44
 
Loli35 4 messages
Loli35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 22:52
 Aurélie, moi aussi mon rendez vous c'est Jeudi 
J'ai trop hate aussi.
Loli35 4 messages
Loli35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 22:56
 C'est super Real. Je suis contente pour toi.
Le 13 septembre, bah si j'ai bien calculer moi c'est prévu pour le 12.
Mais j'attends de voir l'écho pour être sur. Parce que j'ai déjà fait un oeuf clair il y a 2 mois...
Mais félicitation 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 07:32
 coucou à c'est super ca .

que c'est petit et un coeur bat deja c'est fou .

Dite moi les filles vos dernier regles date de quand ?
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 08:22
pour  te répondre  coralie mais dernière règle date du 19 novembre 


real , sa fait drôle que sa soit si petit moi j'ai aussi un tout petit haricot , moi je suis a 6sem cette semaine  , ses long jusqu’à la prochaine écho  
cricri21a 1 messages
cricri21a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 09:33
 Bonjour les filles Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle christelle j'ai 26 ans et en essai bb1 depuis 3 ans voila je vous explique ma venue aujourd'hui mes derniere regle date du 19 decembre dernier et etant trop impatiente je vien à l'instant d'effectuer un test de grossesse la deuxieme ligne est apparue à ma grande satisfaction mais elle est pas trés foncé et je ressens comme des douleur de regles j'ais trés peur avez vous eut sa en debut de grossesse ? merci pour vos reponse
chachoudadou 1 messages
chachoudadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 16:28

 Bonjour les filles,

j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte.

un bébé attendu de pied ferme par le papa et la grande sœur de 5ans.

normalement il devrait pointer le bout de son nez le 19/09.

pas de nausées pour l'instant mais pour ce qui est des seins c'est autre chose lol.

j'espere que pour vous toutes que vos grossesse vont se passer tranquillement.

bon courage

real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 16:42
 Bonjour les filles, cricri21a j'ai eu pour mon 2eme et 3eme test de grossesse deux barre (une foncé celle du test et une très clair qui confirme la grossesse) que la barre soit très clair ou foncé le test est positive. Donc felicitation :)

Alors la date du 1er jour de mes dernière règle c'est le 25 novembre et apparemment j'ai ovuler le 13 decembre donc DPA le 13 septembre mais sur le site il me disait le 8 septembre. Le truc c'est qu'il y a eu une seule éjaculation (dsl c'est pas glam) le 14 eme jours (donc en plein dans mon ovulation qui tombe le 9 decembre) sa me parait tard ont verra a l'echo des 12SA (à chaque fois qu'on me dit ta DPA sa sera a tel date ben j'accouche avant donc sa sera pareil aussi)...  Ont verra :)

Bisx les filles :)
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 17:08
 Coucou les filles,
Pour moi les dernières règles étaient le 25 novembre.

Mon premier rdv gyneco c'est jeudi, donc on verra bien pour la date du terme :)
Bisous à toutes!!
Loli35 4 messages
Loli35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 16:39
 Coucou les filles !
Je voulais savoir, Real, combien mesuré ton petit bout à ton rendez vous ?
Aurélie, ton rendez vous s'est bien passé ?
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 17:56
 Coucou !!!

Donc oui le rendez-vous s'est très bien passé.
La gynéco à fait une écho par voix vaginale (elle dit que à 6 semaines pour voir le mieux possible c'est mieux) et éffectivement c'est fou ce que l'on voit bien !!
Notre petit bout mesure 14 mm, il a les bras et les pieds qui commencent tout juste à pousser.
Et son coeur !! Premier moment d'émotion, on a vu le coeur battre sur l'écho :) c'est fou !!
Et ensuite, elle a mit le son, alors la c'était débordement de larmes pour moi et coeur qui s'accélère pour chéri.
Son coeur bat à 140, ça va vite mais c'est régulier et normal.
Voila, la gynéco à était rassurante, elle a dit que tout allé très bien.
J'ai posé la question par rapport à la FC, elle a répondu que le risque zéro n'existe pas jusqu'aux 3 mois, mais que le bébé était bien installé et que au vu de mon âge (26 ans) et mon hygiène de vie, il n'y a pas de facteurs qui pourraient provoquer un FC apriori.

Côté moins chouette….les nausées sont toujours la ( dur dur le boulot) et maintenant la fatigue est de plus en plus présente ( dodo à 21h30 hier….) et les nuits je me réveille souvent car j'arrive pas a bien me positionner.

Voila :)
Hate de lire vos impressions actuelles et vos rendez-vous écho !!

Biz :)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 15:44
 Bonjour à toutes!
Je rejoins le forum si vous voulez bien de moi. ^_^ J'attends mon BB3 aussi pour septembre!
J'ai déjà un fils de 6 ans 4 mois et une fille de presque 4 ans (dans 2 mois) d'une 1ère union.
Et là je suis dans ma 4ème semaine de grossesse. Ce sera le 1er enfant de mon mari par contre.
J'avais déjà participé à des forums pour mes 2 premiers enfants et je trouve que c'est un super moyen de communication et de soutien (on se sent moins seule, on partage des expériences, etc...), et du coup idem pour mon 3ème. Je suis peu entourée (famille éloignée et peu d'amis aux alentours également) donc voilà, je suis là pour cet esprit d'échange et de communauté (et pis j'adore papoter en plus!!)
Voilà.
Bonne grossesse à toutes!!! 
Gaëlle
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 20:52
 Alors bienvenue à toit tout simplement !!!
As-tu des symptômes ?
Pour moi c'est dur dur…nausées, fatigue….
J'entame la 7eme semaine et c'est BB1 

BONNE SOIREE
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 10:08
 cc les filles bienvenus au nouvelle , 

premier symptôme pour moi nausée et seins super lourd sa fessait longtemps lol ; là je suis a 7 sem , rendez vous chez mon gynéco vendredi , il me tarde lol 

je commence avoir des envies ,  et j'ai faim  tout le temps 
  passez une bonne journée 


real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 11:35
 galou bienvenue :) 

Céline sa me rassure car j'ai aussi des envies et surtt j'ai toujours FAIM ...
Hier j'ai fait des cuisses de poulets avec des PDT et j'ai fait une assiette pour mon homme (il est rentrer a 20h), il n'a pas manger tout de suite vers 21h30 je le regarde et je lui demande si il mange il me dit vas-y je sais que tu veut manger mon assiette ... mdr donc j'ai manger 2 assiettes :/

Bonne journée a vous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.