BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2014 à 23:30
 euh, reprise du boulot le 19 janvier ! et non septembre !! lol
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 19:12
 bonjour, c'est dommage plus personne ne viens sur le forum....c'était pourtant sympa d'échanger pdt la grossesse, ca pourrait l'être aussi de voir les évolutions de nos bébés...
j'espere que tout le monde va bien, nous tout roule. Apolline a deja 4 mois et demi...j'ai repris le boulot ya 15 jours, l'organisation est bien trouvée.
j'espere avoir de vos nouvelles !
bisous a toutes
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 14:19
 Coucou :) oui c'est un peu dommage de ne plus venir ici...

Pour ma part Cassy évolue bien, elle a 4 mois, elle mesure 65 cm et pèse 6kg880 enfin depuis sa visite elle a due prendre un peu ... Hier j'ai ENFIN fait le trie du linge... elle est passé au 6 mois :'( ... 

Moi je suis crevée mais j'arrive à gérer ma troupe... Sinon mes 2 grandes risque de me "bouffer" 4 ans et 2 ans pas toujours évident... d'ailleurs là elles ont décidées de pas faire la sieste donc ce soir sa risque d'être hard lol... 

Bisx en espérant avoir de vos news 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 14:50
 contente d 'avoir de tes nouvelles !! dis donc elle est grande Cassy !! a sa visite des 4 mois ya 15 jours Apolline pesait 6kg500 et 61.5cm....
je l'habille en 6 mois aussi depuis peu, nos bébés grandissent vite !!
ca doit pas être évident avec tes puces, ma grande a 5 ans du coup pas du tout de soucis de jalousie, elle est tres attentive auprès de sa soeur ! elle n'attend qu'une chose, pouvoir jouer avec elle !!
tu travailles ou tu les élèvent ? moi j'ai repris le boulot, du coup c'est un peu la course et je les vois moins, mais ca fait du bien de retrouver une vie sociale de de retrouver les copines de boulot !! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.