BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2014 à 19:15
Sazette : Super! !!!!!! Félicitations! C'est génial. J'adore le prénom! ;-) plein de bonheur à toute la famille! 

J'ai hâte aussi d'y être! J'ai vu une autre sf cet aprèm. Si je n'ai pas accouché d'ici lundi, elle me propose un décollement placentaire, qu'elle ferait manuellement, pour entamer le travail. Quelqu'un a déjà eu? Il paraît que ça fait mal mais que c'est efficace. M'enfin on verra bien... J'y pense quand même car je me sens de plus en plus fatiguée, je fais de l'insomnie toutes les nuits. À cause du bébé qui gigote et à cause de mon ex qui me créé bcp de soucis. J'ai dû aller voir un avocat ce matin :( Ça me contrarie énormément et c'est pas le moment, j'ai d'autres choses à penser en principe. Ça m'énerve, il fait tout pour me gâcher la vie. 

Bonne soirée à toutes! Bises


celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 17:00
 cc les filles est bien pour moi sayer j'ai accouchez lundi a 6h25 le 15 sept part césarienne en urgence dur dur , moi et mon petit mathys venons tous juste de rentrée de gros bisous a vous tous 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 18:50
 Félicitations Céline! ^-^ Bravo pour ton petit garçon. Désolée pour toi pour la césarienne d'urgence mais au moins le bébé et toi allez bien, c'est le principal! ;-) 

Bon et bah encore une en moins.... moi je suis toujours enceinte! J-4 en principe. Ça m'étonnerait que j'accouche d'ici jeudi. J'avais plein de contractions et là je n'en ai presque plus. Je sens toujours ma fille bouger dans tous les sens,  heureusement mais j'avoue que j'ai du mal à patienter encore et encore. La SF avait pourtant dit que c'était imminent :( je suis limite déçue quand même. Elle avait dit "pas de rab cette fois". J'y crois plus. Je serai sûrement déclenchée comme pour ma nº2. À croire que mon corps aime être plein! 

Bonne soirée à toutes. Courage pour celles qui attendent encore. Et pour les nouvelles mamans aussi avec leurs petits bouts. Bises
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 10:26
 Coucou les filles, je pensais que mon post etait enregistrer et en fait non :/ Tout d'abord Félicitations a vous les filles :) nos 1er bébé de septembre et fin aout ;) ... Courage a celles qui attendent encore désespérément et je vous comprend lol Alors je vous raconte comment sa s'est passé pour moi :) Le 9 septembre (jour de mon terme) je me rend a la mater pour check up complet (TV, monito et echo) ... rien n'a bougée malgré les contractions pas régulières et pas douloureuses (enfin pour la plupart)... j'ai quand même eu le droit a un décollement des membranes (car col ouvert a 2 doigts et mi- long) c'était une grande 1ere pour moi lol s'est pas si douloureux que sa en fait et Cassy était estimée a 3kg600 a l'echo ... Donc avec déception retour maison , bien sur le décollement m'a provoquée des contractions mais rien d'inhabituelle en fait ... Le lendemain ne sachant pas quand revenir lol je repart a la mater toujours avec mes contractions "Habituelles" lol et du matin j'avais perdu un peu de liquide (pendant un rapport avec mon homme) ... Après 4h d'attente (entre temps j'ai fait un monito) ont me dit rentrer chez vous car rien n'a bouger il faut revenir dans 2 jours si vous avez toujours pas accouchée :o Déprimée et au bord des larmes je repart chez moi , mon homme me dit ont va chercher une frite (il été 20h) je dit ok avec ma tête de déprimée mdr Je rentre chez moi et me régale avec ma frite et mon hamburger , je ressent toujours des contractions et commence à les compter, je pense a un faux travail (pour pas changer) mais un peu plus douloureuses... vers 23h environ je me met en pyjama et vais au toilettes et en sortant je sant quelques choses couler , bref sa coule plus donc certainement des pertes vaginales... je part me coucher car crever de ces 4h d'attentes et là je me dit "elle arrivera quand elle arrivera , j'en ai marre de guetter le moindre signe et tout faire pour qu'elle vienne" A 3h30 du matin je me reveille, je sais pas pourquoi j'ai le reflexe de toucher entre mes jambes (pourtant je ressent l'envie d'uriner), je me lève et là sa coule (oups je me fait pipi dessus) avec desepoir et les jambes serrer je court, vole vers les toilettes rien a faire sa coule mdr ... je finit par uriner au toilettes et je comprend qu'en fait j'ai perdu les eaux (j'avoue que je m'attendais a une gros splash par terre et en fait non) c'est une grande 1ere pour moi je sais ce que sa fait de perdre les eaux. .. du coup les contractions ont commencer en meme temps et sa commencer a faire mal ... je vais sous la douche vite fait ... Mon homme toujours dans le lit me sort : "ont fait quoi????" Heu mon coeur j'ai perdu les eaux et j'ai des contractions a ton avis ont fait quoi???" comme d'hab il me gueule dessus d'un air de dire tu le fait exprès d'accoucher le soir (je pense qu'il avait peur que sa soit pas sa) ... Vers 4h du matin je suis a la mater, la SF me fait un TV et confirme qu'il n'y a plus de membranes et que mon col est raccourci et a 2 doigts larges ... direction monito qui confirme mes contractions et sa se rapproche et augmente en intensité assez vite :o Au bout de 30 min la SF me refait un TV et col a 3 doigts donc direction salle d'accouchement ou ont m'installent... au bout d'une quinzaine de minutes l'anesthésiste me fait une péri (qui FONCTIONNE)... la SF qui doit m'accoucher me réexamine vers 6h et me dit vous êtes a 9 doigts, je repasse vers 7h pour refaire un TV , si vous sentez que sa pousse fort apeller, elle a pas le temps de finir sa phrase que sa pousse fort mdr... Effectivement c'est le moment d'accoucher "SURTOUT NE POUSSER PAS" Heu comment dire que c'est plus facile a dire qu'a faire !!!! Cassy et née a J+2 du terme soit le 11 septembre à 6h34 pour 50 cm et 4kg130 ... Un accouchement express mais qui c'est beaucoup mieux passer que pour ma 2eme puce ... Cassy fait déjà ses nuits :o (00h/6h) ou (23h30/6h30) ... ce qui est un exploit car mes 2 autres filles ont fait leurs nuits très tard (8 mois pour Camille et 6 mois pour Cloé) Voilà mon récit, gros bisx a vous et vos loulou
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 14:42
 Real : félicitations! Ta fille est du 11 comme mon 1er amour. :)

Bon sinon grande nouvelle: ayé ma Tortue est là aussi! 
Accouchement mardi soir. On est rentré hier soir. 
Emelyne est venue au monde le 23/9 à  22h12. 3 kg 250 et 50 cm. Je vous raconte tout très vite. 
Il y a encore des septembrettes qui attendent leurs bébés ou on est toutes mamans maintenant? 
Bisous à toutes et courage ++++

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 14:46
 Real : félicitations! Ta fille est du 11 comme mon 1er amour. :)

Bon sinon grande nouvelle: ayé ma Tortue est là aussi! 
Accouchement mardi soir. On est rentré hier soir. 
Emelyne est venue au monde le 23/9 à  22h12. 3 kg 250 et 50 cm. Je vous raconte tout très vite. 
Il y a encore des septembrettes qui attendent leurs bébés ou on est toutes mamans maintenant? 
Bisous à toutes et courage ++++

galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 14:47
 Real : félicitations! Ta fille est du 11 comme mon 1er amour. :)

Bon sinon grande nouvelle: ayé ma Tortue est là aussi! 
Accouchement mardi soir. On est rentré hier soir. 
Emelyne est venue au monde le 23/9 à  22h12. 3 kg 250 et 50 cm. Je vous raconte tout très vite. 
Il y a encore des septembrettes qui attendent leurs bébés ou on est toutes mamans maintenant? 
Bisous à toutes et courage ++++

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 16:19
 bonjour a toutes !!

félicitations à toutes pour vos beaux bébés !! j'espere que toutes les septembrettes ont accouchées !!!!


j'ai essayé de venir écrire la semaine de mon hospit, mais avec le téléphone portable, impossible !!
ma 2eme princesse est née vendredi dernier, le 19 a 9h55, jour de ma fête, un très beau cadeau !! et oui, c'était une fille qui se cachait dans mon bidou !! elle s'appelle Apolline, 3kg240 50cm à la naissance (galou nos louloutes se suivent de prêt !!)

entre 2 tétées, je vous raconte :

perte des eaux mercredi dernier le 17 a 6h le matin. je vais faire un pti pipi et en me recouchant je sens que ca coule entre mes jambes, mais pas bcp. en plus yavais un peu de sang. j'ai donc attendu que ma sœur puisse venir s'occuper de ma grande et a 7h30 nous étions a la clinique.

à l'examen, col tjs fermé et aux monitos, pas de contractions (j'ai un utérus qui ne veut pas laisser sortir les enfants !!) du coup obligée de rester hospitalisée comme la poche des eaux était rompue. 

la gyneco est passée me voir dans la journée, et donc il fallait attendre que le travail se mette en route tout seul (à cause de ma 1ere césarienne je ne peux pas être déclenchée) et si vendredi tjs rien, on programme la césarienne.
alors j'ai fais les 100 pas dans la chambre, monté et descendu les escaliers, mais quand ca veut pas, ca veut pas !!

du coup vendredi matin départ au bloc a 9h30 pour une césa, et ma puce est née a 9h55.un peu déçue, car je ne connaîtrais jamais un accouchement par voie basse. la césarienne en elle même s'est très bien passée, la gyneco et anesthésiste blaguaient avec moi ! et en plus mon chéri a pu être la avec moi, ca c'était super !! nous avons pu découvrir le sexe de notre bébé en même temps c'était magique !! (rien que de vous raconter ca j'en ai les larmes aux yeux !) puis en salle de surveillance j'ai pu la prendre en peau à peau et la mettre au sein, c'était génial. pour ma 1ere je n'avais pas pu faire tous ca, et du coup j'avais vraiment mal vécu l'accouchement.

les suites ont été difficiles, plus t'as de césarienne, plus ca fait mal...j'ai souffert atrocement pdt 2 jours. en plus super frustrant car je ne pouvais pas m'occuper de mon bébé...et puis après tjs mal mais je pouvais au moins me lever. 
je suis sortie hier avec un jour d'avance, car j'en pouvais plus de rester la bas !! je voulais retrouver mon chez moi, mon chéri, ma grande fille...j'ai encore mal, forcement je force plus ici qu'a la mat, mais on m'a enlevé les dernières agrafes cette aprem, dc je pense que ce week end ca ira un peu mieux. mais je marche encore bien tordue...!!

Enola est ravie d'avoir une petite sœur, elle est très attentionnée !! Apolline a l'air de bien se faire a sa nouvelle maison, elle dort bien dans son berceau dans sa chambre, et elle tète environ toutes les 3h30/4h (je l'allaite) dc c'est plutôt pas mal. heureusement mon chéri est la pour m'aider car pas facile de tout gérer ! comme j'ai du mal a marcher je ne peux pas aller à l'école pour ma grande et les courses et le ménage n'en parlons pas ! il faut qu'on trouve l'organisation, je ne suis rentrée que hier alors ca va venir !!

Sur ce, le devoir m'appelle !! je viendrai mettre une photos de mes 2 amours des que je peux !

gros bisous a vous les mamans et à vos bébés ;-)


paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 20:40
 Bonsoir les filles!! Mon fils ethan est arrivé le 21.09 a 19h55 .. pour 52cm et 3.580kg accouchement de reve avec une poussee de 15 min seulement les sf n en revenaient pas ds la mesure oû cest mon premier et que c est aussi un bb au dessus de la norme. Du coup jai quand meme eue une episio et ca m a aussi declenche des hemorroides du coup je douille..mais cest que du bonheur malgres l immense fatigue.. et bien ils nous auront donc emmener au bout nos petits loupiots :)
Felicitations a toutes
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 00:43
 Félicitations a vous les filles :) 
Courage pour l'adaptation a la maison 
Bisx
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 08:37
 Émilie et Pauline : bravo à toutes les 2!

Ici à part la 1ère nuit où la petite a été super cool, là c'est le dur retour à la réalité! Que de réveils nocturnes! Je n'étais plus habituée depuis 3 ans (ma 2è a fait ses nuits tard mais j'avais oublié quand même). 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 16:27
 bonjour ! 

en effet galou pas facile de reprendre les rythmes de bébé...les réveils nocturnes sont difficiles pour moi aussi. ma grande a fait ses nuits a 3 semaines alors j’espère qu'Apolline suivra le même chemin !! surtout que là, la journée il faut s'occuper de la grande, alors pas facile de se reposer !! Ma ptite puce tète assez longtemps au sein, alors les journées défilent a vitesse grand V mais j'ai le temps de ne rien faire !! lol
la cicatrice me tire de moins en moins, c'est deja ca, mais je ne marche pas encore droite !

j’espère que le retour à la maison s'est bien passé pour vous toutes, pas facile de prendre ses marques avec un pti bout !! nous faut encore qu'on bosse l'organisation, mais ca va venir !!

gros bisous a toutes !!
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 15:07
 Salut les filles , felicitations a toutes et bienvenues a tous ces beaux bébés.
Désolé de pas avoir poster plus tot , mais je venait quand meme lire vous post. J'arrivait pas a poster avec mon portable et en rentrant de la mater l'ordi etait en panne.
Je espere que vous vous adapter bien a ce nouveau ritme, pour moi ça fait tout juste 4 ou 5 jours ou ça va mieux.
24h aprés ma sortie de maternité j'ai du etre re hospitalisé, car j'ai eu une breche à cause de l'epidural, donc en plus que le moral n'etait pas fort, j'etait epuisé et en plus super mal à la nuque ,des fortes douleaurs à la tete, j'arrivais à peine a tenir mon fils dans les bras et a l'allaiter. Donc aprés etre re hospitalisé à la maternité ils mon fait un blood pacth le jour meme pour combler la breche.
Et j'ai du rester 24h de plus à la clinique mais cette fois ci sans le bébé et completement allongé, ça était trés dure.


Aprés le retour à la maison, pareil je devait rester allongé pour que ça marche mais trés dure avec bébé à allaiter et les grandes qui se chamaillées tout le temps des que mon homme avait besoin de se absenter.

Des crises de pleurs au moindre petit trucs, bébé qui tetait pas correctement et le poids qui augmentait pas, le fait de me sentir dependante de tout le monde, mes seins que me faisait souffrir, ma nuque qui etait encore trés raide.

Heureusement ça commence a aller mieux, Yan tete mieux j'ai moins mal aux seins, la nuque va mieux meme si c'est pas encore ça, il commence tout doucement a prendre du poids et je sens moins le besoin de pleurer. Il faut dire que mon homme à etait un amour tout ce temps, toujours au petit soins trés calins et attentionné.


Désolé de vous embeter avec tout ça, mais ça fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un qui peut nous comprendre meme si c'est par internet.


A bientot bisous
 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 14:18
 bonjour a toutes !

lolita, ma pauvre quelle affaire ! j’espère que tu vas mieux et que tu n'as plus mal a la nuque. l'anesthésiste m'avait parlé de cette complication qui est assez fréquente de la péridurale. 

même si je n'ai pas eu cette complication, ya certains moment ou je ressent aussi l'envie de pleurer. je pense que la chute des hormones y est pour bcp. en plus la douleur au ventre est tjs présente, certes bcp moins importante mais ca n'aide pas. la fatigue non plus, certaines nuits sont plus dures que d'autres, elle s'est réveillée toutes les 2h30 cette nuit j'en pouvait plus !! en plus elle doit avoir encore des coliques, car elle se tortille souvent et semble gênée. elle n'arrive pas encore a s'endormir seule, et s'endort soit au sein, soit dans les bras....alors j’espère qu'elle va vite perdre cette habitude ! j'essaie de la laisser pleurer ds son berceau, mais c'est souvent le papa qui craque et qui va la prendre et hop 3 minutes après elle dort ds ses bras ! je sais pas trop à partir de quel moment ils sont capables de se rassurer seul et donc de s'endormir seul, car je n'ai jamais eu de soucis pour les couchers avec ma grande, et je veux que se soit pareil avec Apolline ! 

ah c'est pas simple les bébés, ça a beau être ma 2eme et j'ai beau bosser en pédiatrie jsui un peu perdue !! lol

et vous comment ca va chez vous ?

bisous a toutes !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 17:21
Hello les filles !! je vois que je ne suis pas la seule a avoir eue des complications.. moi apres etre sortie de la mat j ai été rehospitalisé 2 jours apres pour 3 jours pour cause d'hypertension du coup je suis repartie chez moi avec un traitement et une surveillance. dur dur ... c'est mon 1er bb et je vous avoue etre stresse .. les bruits des nourrissons et autre ca fait bizarre !! d'ailleurs, ce matin nous sommes allés chez le pediatre car bb semblait s'ettouffer plusieurs fois dans son sommeil alors je le relevais mais ne pleurais pas et se rendormait aussi sec.. ca fait peur du coup le pediatre a dit que c etait surement des regurgitations et qu il les ravalés..ca vous parle? c'est arrivé a qq1 d'entre vous? je n'arrive pas a lacher prise ! :(
Sinon du coup elle l a pesé, il fait 3.790kg avec un poid de naissance a 3.580kg donc c'est tres bien :)
Merci de me rassurer ou bien de me faire part de vos experiences.
bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.