BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 15:03
 voila vient vous tenir au courant ma fille est arriver a 37 sa +2 jrs  donc un peu plus de trois semaine a lavance elle va tres bien bisou a vous tous et bon courage 
laurie&manu
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 15:21
 Félicitations Laurie! Finalement Lolita est numéro 2 alors! Comment s'appelle ta petite puce? 
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 15:23
 moi elle est nee le 30 aout 2014 a 17h38 ;) elle sapelle lola ma puce :)
laurie&manu
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2014 à 16:00
 Elle est trop jolie! Bravo à toi! 

Céline: je crois qu'on est toutes avec les mêmes angoisses et la même attente! Peut être que la pleine lune demain déclenchera certaines mais pas toutes! Je suis sûre d'aller jusqu'au bout finalement, malgré mes contractions douloureuses de ces derniers temps et malgré les insomnies. C'est comme ça. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :(

Finalement on avait changé d'avis pour le prénom, je sais plus si je vous avais dit mais ce sera sûrement Emelyne pour ma fille d'amour! ♥ Moi je ne voulais pas d'un prénom trop ordinaire, j'étais partie sur Ysaline mais mon mari a du mal avec. Donc on a choisi un plus classique et j'ai eu droit de mettre un "y" (on a fait des concessions tous les deux). Et j'ai trouvé un site avec de très beaux faire part de naissance pas trop cher donc je me suis penchée là dessus ce matin :D et ça plaît à ma moitié donc tout va bien! 
Je vais aller acheter le goûter. Mes grands sortent dans 1/2h de l'école, je vais me préparer tout doucement. Je suis en mode escargot à l'ouest en ce moment! 

Bises et à plus! 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 15:56
 hello les filles !!

Laurie, félicitation !! quelle chance d'avoir ta puce dans tes bras !!

Pour ma part, j'ai revu ma gynéco ce matin. bébé est quasi a sec car j'ai presque plus de liquide...malgré tout bébé a une très bonne croissance car il a un poids estimé a 3.380kg a 39sa et qq jours...et puis le doppler au niveau du cordon est très bon alors la gynéco été embêtée car je ne peux pas être déclenchée a cause de ma 1ere césarienne et elle trouve dommage de faire une autre césa maintenant alors que mon bassin est assez large pour bébé et que comme il allait bien on pouvait se laisser la chance qu'il naisse par voie basse (surtout qu'a partir de 2 césa la voie basse n'est plus envisageable...) moi j'ai dit que je voulais pas prendre de risque pour bébé donc je me fichai un peu de ce qu'on décidait !
du coup j'ai une surveillance monito a faire tout les 2 jours et si bébé montre des signes de gènes elle me césarise et si j'ai tjs pas accouchée je la revoie le 19 au matin pour programmer une césa la semaine qui suit car le terme sera dépassé...
je suis très impatiente mais il est vrai que je ne suis pas encore a terme alors il faut que je prenne mon mal en patience !! tant que mon bébé va bien c'est le principal.

j'ai récupéré mon pelviscan que j'ai passé ya 3 semaines pour mon bassin et c'est rigolo car sur les images je vois le squelette de mon bébé a l’intérieur de mon squelette !! assez bizarre comme image !! lol

sur ce, je vais à l'école chercher ma puce.
gros bisous les filles !
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2014 à 09:14

 
merci les filles nn courage a vous

 

laurie&manu
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2014 à 22:20
 cc les filles BON ET BIEN AUJ JE SUIS A TERME , donc sous monito se matin et examen du liquide amniotique tout vas bien  , bébé bouge beaucoup et en pleine forme donc il préfère entendre encore deux jours car mon col est a deux doigts  mes super long et il ne bouge pas, donc prochain examen vendredi matin  a 10h 



je suis fatiguée et démoralisée toujours  pas de contraction et sa me soule mais bon ont verra vendredi ; 

bon courage a vous toutes biz 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2014 à 05:38
 Céline: t'inquiète pas, il peut se passer tellement de choses en 2 jours! Ça va venir! Si ça vient pas, ils te déclencheront et tu auras ton bébé ce week - end, bientôt la fin! Courage! 

Les autres: alors? Ça donne quoi? 

La lune n'a eu aucun effet sur moi :( ni le reste, pourtant j'ai bossé encore, j'ai marché, j'ai défait des cartons, fait du rangement à la maison, etc... rien! Elle n'est vraiment pas décidée à venir ma petite tortue! Mon mari a quasiment fini la chambre et on dort dedans pour la 1ère fois cette nuit. Il manque juste le placard et les affaires de la puce. On va préparer ça dans la foulée! Tellement contente! (Ça sent bon le bois neuf!).
Sinon mon grand va avoir 7 ans aujourd'hui! À cette heure ci il y a 7 ans, j'étais encore en plein travail. À 6h on m'a dit de pousser et la SF l'a fait descendre tout doucement pour éviter l'épisio. Mon fils est né à 6h52! (Émotion quand tu nous tiens!). 
On va au restau ce soir et on fête ça en famille samedi soir. J'ai préparé une énorme boîte de bonbons pour l'école. Il fera une fête avec ses copains pour la 1ère fois, mais en fin de mois. Il sait qu'il faut attendre que sa petite soeur soit arrivée. Il a compris et accepté cet état de fait. Je ne crois pas qu'il m'en veuille. 
Bonne journée à toutes et courage. On y est bientôt! 

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2014 à 22:18
 bonsoir !!

celine courage ! si ton col est déjà ouvert c'est déjà bon signe !! qd tu auras ton bébé dans tes bras tu auras oublié toute cette attente !! tu nous tiendras au courant demain !

galou très bon anniversaire a ton grand garçon ! 7 ans ça rigole plus !!

moi non plus la pleine lune n'aura pas eu d'effet sur moi ! j'ai fait un monito ce matin au cabinet de ma sage femme, et bébé va bien. le prochain monito de contrôle est samedi, et je le fais à la clinique pour pouvoir faire une écho pour voir si le liquide a encore baissé...si c'est le cas je vais voir si on peut programmer une césa la semaine pro je veux pas prendre de risque pour bébé.
sinon mes beaux parents sont venus 2 jours (ils habitent en lorraine a 280km de chez nous) et ils nous on mis la séparation pour la chambre de bébé. ca yé il a enfin une porte et du coup une vraie chambre !! (bon c'est encore un peu le bazar, faut que je ré aspire le matelas du lit a barreau qui été stocké chez mes beaux parents et que j'installe le tour de lit et le mobile et demain avec mon chéri il faut que l'on pose de la tapisserie sur une partie de la cloison qu'ils nous ont posé. si avec tout ca je n'accouche pas !! surtout que j'ai revu l'ostéopathe cet aprem qui m'a fait des manipulations pour aider le col à s'ouvrir ! bébé, à toi de jouer !!

je vous tiendrais au courant samedi !

gros bisous les filles
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2014 à 15:52
 cc les filles , bon est bien sait pas pour auj encore lol col super fermée et  haut ; sous monitoring bébé va  super bien il s'éclate dans mon ventre , moi part contre super fatiguée , je suis hospitalisée dimanche soir , ont me provoque lundi matin enfin , encore attendre que s'est long hihihi


je vous tiens au jus , bon week end a vous toutes et courage 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2014 à 17:43
 Céline : t'inquiète pas, tout ira bien. Tu peux très bien accoucher ce week - end. Au "pire" lundi tu auras ton bébé avec toi!!!!! :) encore 2 jours de patience! J'ai été déclenchée pour ma 2è et ça s'est très bien passé. Bon courage à toi et fais-nous un beau bébé! ;-)

Ici ça va. Shopping ce matin et visite à la sage femme cet après midi. Le col est ouvert à 2 côté sortie. Fermé encore côté bébé mais elle sentait la tête en appuis dessus sur ses doigts. Le col est très mou mais pas très raccourci pour le moment. En gros je ne suis pas en travail mais les contractions que j'ai eues ont bien travaillé le col depuis 2 semaines. Elle a dit que c'était imminent! Youpi! Pour elle, je ne ferai pas de rab cette fois ci, c'est déjà ça! On verra bien! 

Boulot demain matin quand même et demain soir on refête l'anniversaire de mon fils, avec celui de ma belle mère. Nous verrons donc le bébé de ma belle soeur qui a accouché le mois dernier. Avec le camping, on n'avait pas pu aller le rencontrer encore. 

Bonne soirée à toutes! J'espère qu'on va avoir plein de bébés ce week - end! Bises les septembrettes! 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 23:12
 bonsoir !

dernières nouvelles de ma part, j'ai fais mon monito ce matin, bébé va tjs aussi bien. le gynéco de garde n'a pas voulu faire d'écho, car c'était pas prévu....c'est pas comme si une écho ca durait 1h...bref, il a dit qu'il valait mieux faire des monitos tous les jours car ça reflète bien le bien être (ou pas) du bébé. Du coup j'y retourne demain matin a 11h.
hier soir j'ai eu pendant une bonne heure des contractions non douloureuses toutes les 15 min, je me suis dit, c'est bon ! et bien non...!! mon terme est dans 7 jours, c'est rien une semaine, mais j'ai tellement hâte ! je dors de plus en plus mal la nuit, je suis sur que je dormirai mieux même en me levant la nuit pour bébé !

plusieurs  de copines de boulot ou de mamans de copains/copines de classe de ma fille on déjà accouchées alors que c'était prévu pour après moi, ca me démoralise encore plus !! c'est pas juste ! lol

bisous les filles
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2014 à 08:58
 Émilie : ça devient long c'est vrai. D'un autre côté on a de la chance quand même. Tu es bien placée pour savoir les conséquences d'une trop grande prématurité. Les pauvres petites crevettes avec les parents qui s'inquiètent. Finalement on se dit que les nôtres sont bien au chaud là où ils sont ;-) bon ok j'avoue je râle aussi tous les jours que je veux la voir mais c'est parce que les autres me soûlent avec ça. À l'école et au camping "alors toujours là?".... Ça se verra quand j'aurais accouché! Grrrrrrr! Je dors hyper mal aussi mais bizarrement en journée j'ai la pêche quand même, c'est déjà ça. 

Sinon l'anniversaire s'est bien passé. J'ai fait un gâteau avec une décoration pour mon fils, il était ravi!... et on a vu le petit neveu tout neuf. Mon grand était à la fois étonné et fasciné par la petitesse de ses mains. Il ne se souvient pas quand sa soeur est née. Là c'est plus parlant pour lui. 

Bonne journée à toutes et à bientôt. Bises
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 17:10
 coucou les filles,
ca fait très longtemps que je n'ai pas posté mais ça marche 1 fois sur 10 alors ça m'agace!
en tout cas je tiens quand même à vous annoncer la naissance de mon fils "Anaël", jeudi à 18h32, nous sommes rentrés auj  et tout va bien
50cm pour 3kg530
biz à toutes!!

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 19:02
 félicitations sazette !! un beau bébé dis donc ton loulou !! quelle chance de l'avoir vers toi, je me languis encore plus !! ;-)
profite bien !

allez les filles de la fin du mois, bientôt notre tour !! (pour moi monito du jour tjs aussi bon, prochain demain a 14h30. rdv gygy vendredi matin si bébé ne nous a pas rejoint avant...)

bonne soirée les filles, bisous a vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.