BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 18:35
 Salut les filles!!!

J ai passé ma dernière echo le 17.07 bb va tres bien il pèse 1kg900 et mesure environ 42cm m a t elle dit!! Suis a 31sa derniere ligne droite et j ai hate ca commence a etre super long.. Et vous les filles oú en etes vous?derniere echo passe?? Suis juste un peu déçue car on l a vu sous tte ses coutures mais la sage femme n a sortie qu un cliché :(
Des bisous a ttes
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 19:02
Hello tout le monde!

Pauline: beau bébé dis donc! Sacrées mensurations! Je suis étonnée que la SF ne t'ai donné aucune image papier... Tu n'as pas réclamé? (perso je crois que j'aurais râlé!) ^_^.

Ici c'est de la folie, des arrivées et des départs tous les jours, sans compter les aprèm animations... j'en peux déjà plus, je suis crevée. Dire qu'il faut que je tienne encore 1 mois et demi! Je ne sais pas comment je vais faire. Et mes petits loulous qui me manquent terriblement. Encore 2 semaines sans eux...

Courage à toutes!
Bises.
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 21:07
 ah bon tu trouves que ce sont de sacrées mensurations? Je ne sais pas je ne me rend pas compte cest mon 1er bb!!! Combien faisait il toi a la derniere echo?? 
Sinon je commence a avoir de nouveaux petits maux.. Du mal a respirer, mal de dos et jambes lourdes!!!
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 21:31
 bonsoir !!!

je suis encore en vacances a la campagne chez mes parents, je rentre chez moi demain. cette semaine nous a fais du bien, mais je vais être contente de rentrer chez moi !! j'ai mon écho des 32sa lundi en début d'aprem j'ai hâte !!! bébé a du grossir car j'ai de plus en plus de mal a respirer qd je suis couché ou au moindre effort ! et puis certains jours il bouge moins il doit commencer a manquer de place !! enfin hâte de voir si tout va bien aussi et si il a toujours la tête en bas !

pauline ma 1ere faisait 2kg a l'écho des 32sa ! et en effet pas sympa la SF de vous avoir donné qu'une seule image ! moi ma gynéco est géniale, j'ai un CD ou elle me met toutes les images à chaque echo ! j'avais déjà eu pour ma grande et j'avais apprécié ! ca fait de sacré souvenirs !!!

galou je t'admire ! je ne sais pas comment tu fais pour gérer autant de truc a un stade si avancé de la grossesse, surtout par ces chaleurs ! même si je me doute qu'avec ce genre de boulot on n'a pas trop le choix mais chapeau !! et tu va vite retrouver tes loulous ! 15 jours ca passe super vite !!

chez nous on s'occupe de la chambre de bébé la semaine pro, on va la récupérer chez bébé 9 mercredi. j'ai hâte que ca prenne forme, et que je puisse (enfin !!) laver tout les petits vêtements et les ranger dans l'armoire qd elle sera montée !! il me reste 2/3 trucs a acheter comme des couches, coton, lait de toilette...j'irai avec ma grande pour l'impliquer un peu avec son pti frere/ptite soeur !! je vais aussi prendre qq biberons au cas ou. je vais allaiter bébé 2 comme je l'ai fait pour ma grande mais je vais avoir ce qu'il faut si jamais un jour je venais a manquer de lait !!!! et chez vous, biberons ou seins ??

je reviendrais lundi soir vous donner des news de mon écho !!

gros bisous les septembrettes, bientôt nos trésors dans nos bras <3 !!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 21:32
 J'ai pas encore passé la dernière écho. Je ne me souviens plus pour mes premiers combien ils faisaient. D'après le site de Drôle de mums, à 31 sg, la moyenne c'est 1,8 kg pour 40 cm. Ton fils est donc grand (2 cm de plus c'est bcp à cet "âge" là!). 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 21:53
 moi c 31sa pas sg galou
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2014 à 22:19
En principe à 31 sa ou 29 sg,  le bébé fait 36 cm et 1kg3. En fait ton bébé est encore plus grand par rapport à la moyenne! Tu vas avoir un solide gars! ^-^
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 22:44
 ah ouai ba tu vois la SF ne m a rien dit! Pourtant je suis fumeuse.....arg.....
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 22:46
 pas d’inquiétude pauline, comme je l'ai dis plus haut dans mon pti mot, ma puce il y a quasi 5 ans faisait 2kg a 32sa !
et a la naissance elle faisait 3.8kg en sachant qu'elle est née avec une semaine de retard !
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 18:55
 bonsoir !

j'ai fais mon écho des 32sa cette aprem !! bébé va bien, il pèse 1kg950 ! il a bien grossi depuis la dernière fois !! nous avons ENFIN pu voir son visage !! (bon il nous manquait le menton, car il était plaqué contre l’utérus !!) mais au moins on a vu ses yeux son nez et ses joues qui commencent à être un peu joufflues !!!! je vais passer un scanner du bassin pour voir si il passera, faut que j'appelle demain pour prendre rdv pour le mois prochain juste avant mon rdv gynéco. mon placenta est assez bas donc a voir le mois prochain si il est assez haut pour laisser passer bébé ! le risque de 2eme césarienne est donc plus important que prévus ! mais bon tant que bébé va bien c'est le principal.

sinon aujourd'hui nous avons récupéré les lunettes de ma grandes fille. suite a un dépistage à l'école et un rdv chez l'ophtalmo le mois dernier on a vu qu'elle avait besoin de lunettes. comme son papa et moi en avons nous ne sommes pas étonnés mais bon j'aurais préféré qu'elle y échappe encore un peu !! pour l'instant elle les garde même si elle dit que ca lui fait bizarre aux yeux !!

j’espère que vous allez toutes bien !! bientôt nos bébés seront la !!

gros bisous !
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2014 à 21:06
 Bonjour les filles, alors moi j'ai fait mon écho le 17 juillet (33 SA+4) et comme mes 2 premières filles je vais encore avoir un gros bébé ... elle pèse 2kg270 et mesure 46 cm :o elle à la tête en bas ... j'ai bien vue sa vulve ce qui confirme à 1000 % que c'est une fille :) car mes 2 premières écho je ne l'est pas vue donc j'avais toujours un doute lol

J’espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur (bon aujourd'hui c'était supportable lol) ... il nous reste plus grand chose à tenir 6 semaines grand max hihihi COURAGE c'est la fin ... 

Sinon mercredi j'ai ma consultation, je verrais si Mlle Cassy est engagée dans le bassin ou pas ... et surtout vue le nombre de contractions voir si le col a bougé ...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse, avec de très beaux bébés à l'arrivée ... Hihihi 

Bisx les filles :)
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 23:10
 bonsoir !

j’espère que vous allez toutes bien ! c'est les vacances du coup le forum est un peu désert !! lol

chez moi, ca va, nous avons réaménager notre appart pour pouvoir faire de notre ancienne salle a manger la chambre de bébé2 ! mes beaux parents doivent venir la semaine prochaine et nous les attendons pour monter le lit et l'armoire. j'ai hâte pour pouvoir enfin laver et ranger les petits vêtements !
j'ai eu mon rdv anesthésiste cet aprem, et j'ai vu aussi une ostéopathe car j'ai de fortes douleurs ligamentaires et une sciatique depuis plusieurs semaines. j’espère que ça va me faire du bien, car ça deviens dur dur de se bouger !! pourtant je n'ai pas pris bcp de poids ! bébé lui bouge encore bcp, je commence a avoir hâte de le voir et de savoir enfin ce qu'il cache entre ses jambes !!!
je vois une sage femme la semaine pro pour commencer les cours de prépa à l'accouchement, le 21/08 je passe un scanner du bassin et je vois la gynéco le 24. je saurais enfin si on peut tenter une voie basse ou si ça sera encore une césarienne.

gros bisous et a très vite !
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2014 à 15:17
 cc les filles , j'espère que vous allez toute bien , et bien encore sous traitement pour mes contraction + des médic pour mon anémie , a part ça mon petit bout va bien se petit coquin ses repositionnée tête en bas s'ayez mais avec le cordon toujours autour du coup donc je stress un peu , pour le gynéco je peux accouchée comme ça , donc plus de césarienne pour moi .

Pour compliquée les chose j'ai mon homme qui démission de sont poste de salariée agricole car au bout de 4 ans il a marre des déplacement et du trajet qu'il fait ( 70 borne allée) donc en tout 140 borne allée retour donc je stress un peu car mon accouchement arrive a sont terme et je ne sait pas si il va être dispo vue qu'il doit recherchée un taf assez vite donc beaucoup de question , pour moi pffff   , voila les news


Prochain rendez vous chez mon gynéco le 11 aout ont verra se qu'il me dit . bisous a vous toutes 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2014 à 14:14
Coucou les filles!

Et oui c'est le désert sur le fofo! Ici c'est boulot boulot et boulot! La saison démarre bien.

Mes petits loulous reviennent demain, je suis trop contente. C'est looooooooong 1 mois sans eux! Ils m'ont manqué énormément mais comme à côté de ça on n'a pas arrêté de travailler mon mari et moi, j'ai pas vraiment vu le mois passer finalement (tant mieux on va dire, pas le temps de s'ennuyer comme ça!).

Sinon mardi midi on a été passé l'écho n°3 aussi. Et je suis rentrée dans ma 34è sa mercredi. La puce fait 2 kg et 44 cm, donc elle est dans la norme. Elle a la tête en bas, prête à sortir! Elle est très agitée par contre. Je me prends des sacrés coups de pieds... On a rigolé parce que déjà pour l'écho n°2, elle tétait son pouce, mais là elle essayait de téter ses 2 pouces en même temps! Une vraie gourmande!!! ^_^ Elle se cachait le visage ensuite avec ses mains, genre "coucou je suis cachée!". La sage-femme a quand même réussi à nous faire 2/3 clichés en 3D. C'était magique en tout cas.

Bon allez, j'y retourne!
Courage les septembrettes!
Bisous
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 16:37
 hello !!

j’espère que vous allez toutes bien !
moi ca peut aller, je commence a avoir hâte d'accoucher !! je dors très mal entre les 10 pipis nocturne, le souffle coupé des que je me met sur le dos, et depuis qq temps j'ai des espèces de fourmis dans les jambes et qd ca me prend impossible de trouver une position qui me soulage. la seule solution se lever et marcher...super qd ca prend a 4h du mat !! ca doit être la circulation du sang qui se fait mal, du coup je garde mes bas de contention jour et nuit, je vous dis pas comme j'ai chaud !!
j'ai vu la sage femme, j'ai commencé les cours sur la respiration, jeudi pro je fais celui sur la poussée. je vais faire aussi une séance en piscine et puis une séance de sophrologie. elle ma filer plein de nom de granules homéopathiques pour déclencher le travail en douceur (comme j'ai eu une césa pour Enola je ne pourrais pas etre déclenchée a l’hôpital par perfusion) car je veux au max éviter la 2eme césa !! je passe mon scanner du bassin ds 10 jours et puis je vois la gyneco le 25 j'ai hâte de savoir ! 
sinon le lit et l’armoire de bébé sont montés, j'ai lavé tout le linge, récupéré la poussette d'Enola....bref manque plus que bébé !! enfin faut que je prépare ma valise cette semaine. comme jsui a 35sa, j'ai dit a bébé de patienter encore 2 semaines et après il a la permission de sortir !!

bon courage a toutes pour les dernières semaines, bientôt nos amours seront la !!
bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.