BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 11:27
 bonjour les filles !!!

j’espère que vos allez bien ! je sors de mon rdv gynéco, bébé va bien ! quel bonheur de le voir !! enfin le voir est un grand mot, car il était encore caché !! un vrai contorsionniste car il avait les genoux posés sur le visage et les pieds par dessus la tête !!! qu'il en profite bientôt il ne pourra plus faire ca !! lol mais du coup nous n'avons pas pu voir son visage ! il nous réserve donc la surprise de sa bouille !!! il pese 1140g (40g de moins que sa sœur au même terme, alors comme enola était un gros bébé a la naissance 3kg780, je préfère que bébé 2 soit un peu moins gros !!! même si je sais que ca ne veut rien dire ) on a parlé un peu de l'accouchement, comme j'ai eu une césarienne pour enola, du coup j'aurais une radio du bassin au début du 8eme pour voir si bébé pourrait passer et en fonction soit c'est césarienne d'office, soit on tente l'accouchement voie basse mais faudra que le travail se passe bien et rapidement, sinon césarienne. moi j'ai juste dit que je ne voulais pas dépasser a nouveau le terme, après tant que bébé va bien je suis préparée a avoir peut être une 2eme césarienne alors je le vivrai mieux que pour ma grande.
j'ai aussi pris mon rdv pour ma consult anesthésiste, j'y vais le 31 juillet. j'aurais aussi une injection a faire car je suis de groupe sanguin négatif et mon chéri positif donc j'irai me faire "piquer" à mon boulot le week end prochain ! et enfin ordonnance pour le fameux dépistage du diabète, j'irai lundi la faire. je n'ai pris que 4.5kg jusqu’à maintenant je suis assez contente, car j'avoue que je ne me prive pas ! qd j'ai faim, je mange alors j'en profite !!! lol
demain sortie scolaire avec ma grande nous partons a la journée dans un parc avec des animaux a 30 minutes de chez nous, ils annoncent beau temps c'est parfait !! (bon je sais je vous raconte un peu ma vie !!! lol)

Pauline ton bébé est bien ds les normes pour le poids, de toute façon dis toi que tant que le gynéco n'est pas inquiet, alors ya pas de problèmes !! lol

aurelie, je ne connais pas le hamac baby yoyo, j'ai regardé un peu sur internet, moi je ne laisserai pas dormir le bébé dedans la nuit ! je pense que ya trop de risque pour la mort subite du nourrisson ! moi jsui pas trop fan de ce genre de truc, je trouve que bébé se repose aussi bien dans son lit ou berceau, sur le coussin d'allaitement ou dans le transat ou même dans les bras au début ! après ce n'est que mon avis !! 

a tres vite les filles, bisous a vous !! :-)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 17:07
 Coucou les filles!

Emilie: MDR, c'est la même position qu'avait ma fille lors de la 2ème écho (très pratique n'est-ce pas!)!! De toute façon, pour l'accouchement, par césarienne ou voie basse, le principal est que le bébé et la maman aille bien! ;-) bon ok je dis ça, je ne l'ai pas vécu et je ne l'espère pas non plus mais si j'y étais obligée, je le ferai bien entendu. Perso 3k7 c'est une taille normale dans ma famille! ^_^ Toi tu trouves ça gros car tu es habituée à tes petites crevettes de ton service ;-) Moi j'ai rdv le 30/06 pour le suivi et demain matin j'ai la fameuse PDS avec glucose (beurk x10!!!). 

Pauline: alors finalement tu t'es décidée: Aaron ou Ethan? ;-) (j'espère que tu n'avais pas mal pris ma remarque l'autre fois, ce n'était pas du tout dit méchamment je t'assure).

Aurélie: je ne connaissais pas non plus, du coup j'ai regardé sur internet aussi. Je pense que pour la sieste, sous surveillance c'est jouable mais je rejoins Emilie, je ne laisserai pas le bébé dormir dedans toute la nuit. Normalement c'est conseillé de dormir sur un plan plat (enfant ou adulte d'ailleurs). 

 @+ les mamans!
Bises
 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 17:29
 coucou a toutes !!

j’espère que vous allez bien !

ce matin prise de sang pour, entre autre le dépistage du diabète. comme la dit galou, beurk x10 !!! je ne me souvenais pas qu'il fallait en boire autant !! et puis 2h au labo c'est qd même super long. un merci au passage a la dame qui m'a fait 2 "jolis" bleus, un à chaque plis du coude grrrr ! bref le plus important est que le résultat soit bon, donc pas de diabète gesta pour moi ! le reste du bilan est bon aussi.
bébé bouge tjs autant, il commence a prendre bcp de place, je suis vite comprimé au niveau du thorax qd je suis assise ! et je sens (des pieds peut être) que ça pousse vers les cotes....!! 
J'attends les soldes avec impatience, jeudi nous allons avec mon chéri faire les magasins. nous allons commander la chambre et puis je vais acheter les bodies/pyjamas qui manque en fonction de ce que j'ai pu récupérer de ma puce. mis a part 2 bonnets, qq nounours et puis un tapis d’éveil et une couverture que j'ai acheté sur vente privé je n'ai encore pas fait bcp les magasins. du coup j'ai hâte de me lâcher !!! lol

bisous les mamans, a bientôt !
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 19:37
Coucou les filles!

Emilie: je reconfirme: MEGA BEURK!!!!! Je l'ai fait vendredi matin aussi. 1ère PDS puis avalage de la mixture infernale! J'ai failli vomir en la buvant et ensuite pendant 2h j'ai eu des chauds/froids tellement j'étais dégoûtée. On m'a d'abord laissée 1h dans la salle d'attente, en plein soleil, j'ai cru que j'allais tourner de l'oeil. Puis 2ème prise de sang. Après l'infirmière m'a dit de rester allongée dans la salle vu que le rush des PDS du matin était passé. Je me suis sentie un peu mieux au frais mais j'avais toujours mal au coeur. Je me suis à moitié assoupie en attendant la 3è PDS. J'ai un gros bleu aussi à droite car l'infirmière a piqué les 2 dernières fois au même endroit. Sinon la bonne nouvelle c'est que tout va bien niveau sucre, donc le mois dernier, le mauvais résultat était un faux, OUF!! Rien non plus niveau urinaire. Par contre, niveau sanguin: pas assez de globules rouges et plein de globules blancs. Cela veut dire infection quand même quelque part dans mon corps. Je ne sais pas si je couvais quelque chose dès vendredi mais ce qui est sûr c'est que je suis malade depuis hier. J'ai un genre de trachéite. Ca me brûle quand je tousse, et je me sens bloquée aussi au niveau du plexus solaire... Pas marrant...

Niveau courses: j'ai racheté quelques fringues en petite taille (1 mois et 3 mois), j'ai trouvé un plan à langer avec le pied pas cher sur ebay + mon mari a commandé la poussette et l'embase pour fixer le cosy dans la voiture (on a choisit ensemble). Il commence à prendre conscience que la petite va arriver incessamment sous peu. Il m'a dit "je crois que ce serait bien que je finisse à temps le bouquin sur la paternité que tu m'as acheté il y a quelques mois déjà"... donc là je pense qu'il réalise VRAIMENT qu'il va être papa, et pour mon plus grand bonheur, je crois que ça le rend très heureux! Et moi aussi du coup! ^_^ Je crois que je vais acheter quelques trucs en soldes aussi et pour mes grands loulous en prime! 

Je revois la SF lundi 30 juin. Je suppose qu'elle va me donner du fer à prendre car je suis fortement anémiée (d'après les derniers résultats sanguins), donc je vais être encore plus constipée que je ne le suis déjà, vive les hémorroïdes encore, j'en peux plus!!! Pour ça, j'aurais sûrement un veinotonique... Moi qui ai horreur de prendre des médocs, je vais être gavée! super :( 

Sinon plus que 2 semaines d'école et après les grands partent chez leur père. Je vais être triste d'un côté car 1 mois sans eux c'est terriblement long, mais d'un autre côté, ça va me reposer de ne pas avoir à les gérer au quotidien. Je culpabilise de penser comme ça j'avoue... 

Bonne soirée les filles!
Bises
 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 13:20
 hello !! 

galou ils ne sont pas très sympa à ton labo de t'avoir fait patienter la 1ere heure dans la salle d'attente ! moi j'ai patienté dans une salle toute seule assise, et idem la 2eme heure la dame m'a proposé de m'allonger ! comme toi j’étais barbouillé avec des envies de vomir, bref c'est passé et c'est une bonne chose !!!! lol
je suis aussi anémie, idem le nombre de globules rouge a bien baissé depuis le dernier contrôle en janvier, mais ca c'est par ce que bébé puis dans notre sang via le placenta ! du coup ca n'aide en rien pour ce qui est de l’essoufflement ! ils nous en font déjà voir de toutes les couleurs ces ptis bébés !! (mais qu'est ce qu'on les aime !!)
bon courage pour tes ptis microbes, c'est pas marrant ca. moi j'ai des allergies qui sont revenus avec le vent qu'on a eu ya une 10aine de jours et du coup je me dope à l'homéopathie mais ca n'est pas très efficace. je prends d'habitude des corticoïdes types solupred mais bon la j'ose pas ! je me limite juste à l'homéopathie.
et pour ton chéri c'est bien qu'il prenne conscience que votre puce va bien être la ! c'est assez abstrait pour les hommes, je me souviens pour enola il s'en ai vraiment rendu compte quand elle est née et quand nous sommes rentrés tous les 3 à la maison ! la comme c'est le/la 2eme il réalise plus car il sait ce qu'il l'attend !! nous on voit notre corps changé et surtout on les sens grandir en nous (juste pour ca pour rien au monde j'aurais voulu être un mec, c'est tellement magique comme expérience !!!)

et en effet, bientôt les vacances scolaires, l'année a vraiment passé (trop) vite !! ne culpabilise pas de penser ca à propos de tes enfants, on les aime plus que tout mais en étant enceinte c'est épuisant à gérer !! (et encore moi j'en ai qu'une !!!) et même sans être enceinte soyons honnête !!! ;-) moi je la met à la cantine de temps en temps même si la je ne bosse plus et cet été je l'ai inscrite au centre de loisirs. ca me permettra de me reposer. et elle, elle fera des activités. alors ne culpabilise pas et profite en pour prendre du temps pour toi, même si avec ton boulot c'est ptetre pas evident.

bonne apres midi :-)
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 16:49

Coucou lesfilles!!

je vois que j ai de la chance de ne pas avoir le test du diabete lol car ca ne donne pas envie!!

sinon tout va bien bb faisait 1.100kg a 26sa et envison 38cm de la tete aux pieds m a t il dit! il profite bien, malheureusement nous n'avons pas vu sa bouille mr regardait l interieur de moi.

il a deja la tete en bas et me donne souvent des coups dans la cote!! aie aie aie

sinon la fatigue commence a reprendre le dessus pourmoi avec les jambes tres lourdes!

sinon, emilie, j ai fais bilan sanguin aussi et hematocrites en baisse et leucocytes en hausse, le gygy m a dit que bcp de femmes enceinte ct comme ca donc je ne m inquiete pas!


et vous comment vous sentez vous?

des bisous 

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 09:30
 salut les filles !!

comment allez vous ?
ici ca va, j'ai emmené ma fille pour la dernière fois de l'année à l'école ce matin ! deja 2 années de maternelle de passées, ca va trop vite ! il fait tout gris et ils annoncent des orages de grêles....pfff on peut pas avoir du soleil plusieurs jours de suite sans pluie ! 
bébé bouge toujours autant, de plus en plus la nuit, ca je m'en passerai bien !! du coup les nuits deviennent difficiles, car j'ai du mal a trouver une position pour dormir...je suis aussi de plus en plus essoufflée la journée, bref c'est parti pour les 2 derniers mois les moins rigolos !!
je pars en vacances chez mes parents la semaine du 14 juillet ca va me faire du bien de ne rien faire !! ils habitent a 120 kms de chez moi, ca sera donc nos seules vacances ! à la grande déception de ma puce qui voulait voir la mer !!

j’espère que tout va bien chez vous !! 
sazette, tu as refais ton écho de contrôle ?? j’espère que ton loulou a repris du poids...

bisous les filles !!!
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 17:55
 coucou les filles,
et bien je vois que les p'tits maux du dernier trimestre ne sont pas que pour moi!
émilie: pour l'écho de contrôle, le bébé était encore mal placé et on a toujours pas vu sa "face" sinon l'écho a duré encore 1h et elle a insisté sur le dos qui lui était enfin visible et sur le cœur mais elle m'a dit que pour elle il n'a aucunes anomalies ou malformations, par contre il est tout petit, j'étais à 29 SA +4j et il est estimé à 1,1kg +/-15%,
elle m'a dit que l'on refait une écho le mois prochain pour surveiller sa croissance et du coup ça tombe à l'écho du 8ème mois le 31 juillet, j'ai hâte même si elle m'a dit de ne pas m'en faire et qu'il suivait sa courbe tout doucement j'ai besoin d'être rassurée, il est tout en bas de la courbe et quand je regarde les courbes de mes filles elles étaient plutôt tout en haut, du coup je flippe un peu d'avoir un petit bébé et je me demande s'il faut que je prévois des habits naissance ou pas car mes filles n'en ont jamais mis et ceux d'1 mois elles ne les ont mis qu'une semaine!!
c'est mon 4ème et je suis complètement perdue, c'est bête, non??
chez nous pas de vacances et je suis tellement fatiguée que je n'ai pas inscrit ma 2ème au centre aéré car il faudrait se lever à 7h et j'ai pas le courage!!
ma 2ème est presque propre, en 3 semaines de "culottes" je suis super contente même si c'est fatigant aussi de nettoyer les "accidents" et de courir toutes les 1/2h pour la mettre au toilette (souvent pour rien d'abord), enfin c'est un mauvais passage pour un super confort alors, courage !!
pour le diabète j'ai rendez vous jeudi avec la diabétologue pour faire le point on verra bien car il y a des hauts et des bas sans que j'ai changé quoique ce soit, alors!!
sur ce les filles je vous laisse car mon devoir m'attend

bises à toutes
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 21:33
 Salut les filles!!!

Moi ça fesait un moment que je pouvais pas poster, mais je venait quand meme prendre des vous nouvelles.
Nous aussi ont part pas en vacances.
Bon mon loulou n' arrete plus jours et nuit c'est un accrobate, lol. De plus en plus fatiguée, j'ai fini les préparations à l' accouchement hier, et la sage femme nous a proposer que si moi et mon homme ont veut et que si tout se deroule sans probleme ele peut me declancher l'accouchement la derniere semaine d'AOUT au lieu de accoucher la semaine de la rentré scolaire, et c'est vrai que dans cote ça m' arrangerait, mais c'est encore a reflechir. 
Demain eco du 8 mois j ai hate de revoir mon bebe.
Je voulais vous poser aussi une question un peu genante, moi c'est mon troisieme mais c'est la premiere fois que je m'aperçois de ça. Hier soir en me douchant je me suis rendu compte que j'avait les levres du pubis très enflées, j ai pas mal pas de brulure pas de souci pour faire pipi, donc je comprend pas trop. Est que quelqu'un a deja eu ça, croyait vous que je doit m inquieter. Jai rdv avec gygy que le 23 JUILLET.
J'ai deja eu mon injection de anti d.
Bonne soirée bonne continuation et surtout bon courage.

Bises 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 20:57
 bonsoir !

sazette, super si ton loulou un grossi ! même si il n'est pas bien gros, il grossi a son rythme c'est le principal !! de part mon boulot j'ai déjà vu des bébés de 28/29 sa naitre a moins de 700 grammes, alors 1kg c'est deja un cap ! attend ta prochaine echo, mais faudra ptetre prévoir des bodies et pyjamas en taille naissance !! profite en pdt les soldes !

lolita : tu n'as pas une mycose ? pour ma 1ere grossesse j'en ai fais plusieurs...et c'est pas drôle !! apres tu as des oedemes au niveau des jambes ? c'est ptetre pour ca que tes lèvres sont gonflées. moi je t'avoue que je ne vois plus les miennes a cause du bidou !!! lol (pas facile d'ailleurs de s'épiler pour aller chez la gynéco !!!!!)

le moral n'est pas terrible chez moi a cause de ce temps plus que pourri. j'ai été bien malade début de semaine et les journées sont longues pour ma fille car comme il pleut quasi en continu on ne peut pas sortir. elle tourne donc en rond dans l'appart et s'ennuie malgré ses millions de jouets ! dimanche je vais chez mes parents pour une semaine, j'ai hate de changer un peu d'air !! de ne plus avoir a gérer le ménage, la bouffe ça va faire du bien ! je n'y suis pas allée depuis les vacances de février du coup je vais aller faire un peu le tour de la famille ! 
et à mon retour echo des 32sa le lundi 21 ! j'ai plus que hâte !! je pense que bébé est placé tête en bas, je l'ai senti plusieurs fois avoir le hoquet et c’était vers le pubis et il adore pousser avec ses pieds je pense en haut a droite de mon ventre, sous les cotes...la même position que sa grande sœur ! il bouge énormément et certains coups commencent a être douloureux par moment, il a du bien grossir !!

gros bisous a toutes !!
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2014 à 22:22
  slt les filles , j'espère que vos petit loulou et louloutes vont bien et bien moi pas de bonne nouvelle , toujours sous traitement pour mes contraction , rendez vous se matin chez mon gynéco pour ma 3ème écho , pas anomalie mais bébé gros et  repositionné en mode siège , cordon entourée autour du cou deux fois , donc programmation d'une  césarienne , je n'aie s'est pas quand je  suis juste a 7 mois pile et mon gynéco me revoie dans 15 jours soit le 25 juillets .

je suis dégoûtée , démoralisée , blazer , j'ai peur ; je stress , je me pose des tas de question car avec deux accouchement part voie basse sa va être ma première césarienne et j'ai extrêmement peur que mon enfants naisse tôt et j'ai peur de l'opération , du contre coup ectttt 


voila les news , les filles j'espère que pour vous tout se passe pour le mieux 
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 23:50
 coucou les filles, 

J'ai eu mon eco de 32sa et je suis pas de tout rassuré, mon bébé est bien tête en bas déjà depuis le 4ème mois, il est bien niveau poids avec 1870g mais la longueur fémorale est tout en bas de la courbe avec une longueur de 57.3mm. 
Le médecin qui m'a fait l'eco m'a dis de pas trop m'inquiéter vu ma taille et celle du papa c'est normal que il soit petit, mais sincèrement ça m'a pas rassuré , donc je attend impatiemment le rdv avec gygy.

Émilie pour mon problème des lèvres enflés je pense pas que ce soit une mycose car j'en ai eu pour ma première grossesse et ça rien à voir. Et t'inquiète moi aussi je n'arrive à les voir, lol.

Céline te tracasse pas, ça va bien se passer. Ma belle soeur a eu le même souci que toi elle devait accoucher le 16/07 et ils lui ont fait une césarienne le 26/06 pour son 3ème, quand elle avait eu deux accouchements par voie basse.Et tout c'est super bien passé.
Bonne nuit à toutes et bon week-end
Bizz


sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2014 à 10:46
 coucou les filles,
merci émilie ça me rassure un peu et je vais aller voir pour acheter 2 ou 3 trucs en naissance, on verra bien!

céline: ne te décourage pas pour ma dernière j'ai eu une césa en urgence et crois moi j'aurais préféré qu'elle soit programmée ça aurait été beaucoup moins dure à supporter et puis même s'il nait un peu en avance il vaut mieux que tout se passe bien, je te souhaite bon courage et tiens nous vite au courant

lolita: j'ai le même problème que toi, c'est assez désagréable et surtout inconfortable mais je n'ai pas non plus de mycoses ou autres trucs donc je sais pas, ça me l'avait fait à ma dernière grossesse quelques semaines avant d'accoucher, peut être est ce le bébé qui appuie quelque part et qui gêne la circulation sanguine

gros bisous à toutes!!
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 11:48
 Coucou les filles, sa fait un moment que je poste pas mais je vous suit quand même ... désoler de lire que certaines d'entre vous ont des soucis... Pour ce qui est de la cesa au 3eme bébé alors que les 2 premier sont nées par voix basse je comprend que sa doit etre dur ... Mon amie a eu un soucis similaire arriver presque a terme son fils s'est retourner en siège et a sa maternité ils lui ont dit ont va essayer de le remettre tête en bas dans 2 jours sinon c'est césarienne (c'est son 3eme aussi et les 2 premier par voix basse) ... Il lui ont dit si il arrive a le retourner elle sera déclenchée sinon cesa si il reste en siège ... Deux jours plus tard elle y retourne et là "miracle" il s'est remis tête en bas tout seul comme un grand ... du coup pas de déclenchement non plus car son col s’était ouvert a 1 ou 2 doigts :) 2 jours plus tard elle accouche de son loulou, 54 cm pour 3kg880 :o 

Céline ce qui est plus délicat pour toi c'est que ton bébé a le cordon autour du coup ... Pour te rassurer la soeur de mon mari a eu ses jumeaux en cesa a 7 mois de grossesse et aujourd'hui ils ont 3 ans (une fille et un garçon) elle s'en est très bien remise ;)

Pour ce qui est des soucis de lèvre qui gonfle, sa m'arrive aussi, je pense que c'est le bébé qui appuis... 

Pour ce qui est de moi (lol) ma fille va bien elle gigote beaucoup, j'ai mon écho le 17 juillet hihihi troooop impatiente de la revoir. 
J'ai acheter sa petite chambre sur le bon coin pour 100 euros super affaire j'en suis contente :) et une poussette double pour 300 euros pareil sur le bon coin :) j'ai commencer le trie du linge et il m'en reste des cartons lol ... il me manque quelques trucs pour commencer ma valise :) 

Bon courage les filles :) sa va aller, encore quelques semaines et nos petits bouts serons là avec nous :)

Bisx  


galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2014 à 19:30
Coucou les filles!
Un petit mot aussi en passant. C'est le week-end du 14 juillet alors on est au taquet au camping, ya foule, on bosse comme des malades!!! 
Je suis désolée de voir des gros problèmes pour certaines et des petits soucis pour d'autres. J'espère que tout ira bien pour tout le monde! 
Ici ça va. Mes petits amours 1 et 2 ont bien fini l'école. Le grand passe en CE1/CE2 en tentant de faire les 2 programmes sur 1 an. La petite passe en Moyenne Section. Ils sont partis dès le vendredi soir chez leur père pour 1 mois. J'ai pleuré un coup le soir-même et puis après on a tellement travaillé avec mon mari  que j'ai pas vu la semaine passer... 
Mon petit amour n°3 dans mon bidon me fait la fête tout le temps, c'est vraiment incroyable cette sensation! J'avoue, la nuit, c'est moins agréable (pas pratique pour dormir). J'ai des petits trucs qui ne vont pas top non plus, mais rien de bien méchant (toujours les crampes, les cauchemars et les hémorroïdes)... Mais bon, globalement ça va. La fatigue va en grandissant mais pour l'instant j'arrive à gérer encore. Après on verra. A chaque jour suffit sa peine!
3ème écho et visite le 29/07, j'ai hâte aussi de voir ma puce. J'en suis toujours à +7kg. Je stagne mais mon ventre s'arrondit donc la demoiselle doit profiter quand même je pense. 
Et on a changé d'avis pour le prénom, mon chéri n'est pas sûr pour Ysaline. Donc ce sera peut-être Emeline (plus classique, ça le "rassure"). J'aime bien aussi, c'est doux. Vous en connaissez autour de vous? C'est quoi le caractère?
Bonne soirée les septembrettes et courage à toutes!
Bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.