BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 22:15
 merci Pauline ;-) et pas d’inquiétude pour  l'echo, c'est assez rare de devoir la repasser (Sazette n'a pas eu de bol !! ) et comme le dit Galou, si l’échographe est sympa il fera tout pour faire bouger bébé s'il est mal placé !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 23:05
 Merci les filles, oui, au pire des cas on insistera ;)
En tout cas nous avons vraiment hâte de le voir mercredi ce pti bout dcul qui bouge tant :)
J vous tiendrais informé 
Des bisous
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 23:20
 Nous aussi on a hâte! Encore 2 semaines à devoir patienter. On aurait pu passer l'écho le 13 mais mon beau père n'était pas disponible pour faire la permanence à l'accueil. On est ouvert 7/7 donc faut toujours quelqu'un au bureau. Du coup c'est le 20 et puis c'est tout. La date butoir c'était le 21 (délai légal pour passer l'écho morpho). On est pile à la limite! Ouf! 
Ce soir c'est trampoline party dans mon bide! On ne peut même pas regarder la télé tranquille! Lol! Je ne sais pas si c'est un gars ou une fille mais ce qui est sûr c'est que ce sera un / e agité / e! Ah ah ah! 
Allez, bonne nuit les septembrettes! 
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 14:58
 merci les filles et oui je pense que ça va être un vrai pacha, ce petit dernier!!
pour l'écho j'y étais toute seule donc ça ne changeait rien que j'y retourne et au bout de 3/4h d'examen le bébé en avait marre et la sg a du faire une pause et m'a fait mettre sur le côté pour qu'il se calme car son p'tit coeur battait beaucoup trop vite et quand elle a réessayé de le faire changer de position, il recommençait à s'énerver donc elle a préféré me faire revenir le mois prochain en espérant qu'il soit bien placé et beaucoup plus calme!
courage à celle qui doivent encore attendre, c'est vrai que c'est long cette attente!
du coup moi hier soir il n'a presque pas bougé, il devait être complètement crevé mais dès ce matin 4h c'était reparti!
gros bisous les filles!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 15:13
 Ma pauvre Sazette, c'est déjà un vrai petit dur que nous a fait là! :) Il ne veut pas qu'on l'embête. C'est bien s'il continue comme ça, au moins, il ne se laissera pas faire par les autres enfants! ;)

Bon, gros changement de temps ce matin. Hier c'était l'été, on avait 28 degrés en plein soleil et là on se les caille et il pleut depuis ce matin. Du coup, j'ai 3 clients de partis et rien à faire au bureau... je travaille sur le futur site web... je m'ennuie... j'aime mieux faire la causette aux clients ^_^ mais je suis obligée de rester là et de faire une permanence "au cas où". Mon mari est parti avec son père du coup pour continuer les travaux de notre future chambre chez nous. Il faut que se soit fini pour début juillet, même si le bébé n'arrive que fin septembre, car l'été on vit sur place au camping, donc pas le temps d'aller faire de la peinture à la maison. On a refait les chambres du logement de fonction. Ça c'est fini, c'est déjà ça! Ouf!... 
Demain: congé. Mais pas repos. Je dois emmener ma fille chez l'anesthésiste. Elle se fait opérer la semaine prochaine. On lui fait poser des aérateurs d'oreilles le 15 mai, car elle souffre beaucoup d'otites à répétitions (dont la plupart sont purulentes). On lui a déjà fait enlevé les végétations il y a 2 ans. Ça a aidé à aller mieux mais ça n'a pas tout résolu. Je sais que c'est bénin mais ça m'angoisse quand même un peu. C'est sa 2ème opération, elle n'a que 4 ans... je sais qu'il y a pire comme situation mais c'est ma 2ème et je la vois encore comme un tout petit bébé... (pas bien, pas bien)... On n'aime pas voir souffrir nos enfants, ça fait saigner nos cœurs de mamans... dur dur la semaine prochaine en tout cas pour moi.
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:45
 Coucou les filles !!

Je suis désormais en congés ( congés payés a solder avant la fin d'un CDD non renouvelé car "je suis enceinte…")
Ici (normandie) le temps est vraiment pas terrible, pluie, gris, snif…
Heureusement que Leila me donne fait "des câlins" ;)

Emilie, il me semble que c'est toi qui travaille avec des nouveaux nés, as tu beaucoup de Leila ?

Et question pour vous toutes : Leila, avec ou sans trèma ? Sachant que nous souhaitons en son : Lé i la

Galou, patience, patience pour l'écho dans deux semaines, j'espère que bébé sera bien placé :) Et bon courage pour l'Anesthésite demain.
Pauline, oui il ne faut pas hésiter à insister à l'écho, pour faire bouger un peu le bébé.
Sazette, félicitation, chest top un petit garçon avec des filles :) espérons qu'il se calme à la prochaine écho.

Sinon nous avons commencé la peinture de la chambre, la première couche est faite : gris clair. Nous allons mettre des poids et des cercles de deux roses différents ensuite.

Biz !!




emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 20:32
 bonsoir les filles  !

j’espère que vous allez bien ! demain repos ouff ! enfin faut quand même se lever pour l'école ! 

Aurélie : pas très sympa tes employeurs ! il te reprendrons après ton accouchement ? (je t'ai peut être déjà demandé mais j'ai une mémoire de poisson rouge...!! tu bosses dans quoi ?) c'est fou qu'en 2014 la discrimination pour la grossesse existe encore. Et oui je travaille avec les bébés, et je ne me souviens pas avoir vu une petite Leïla ! (moi je mettrai les ¨ ) après je ne suis pas au boulot tous les jours ! j'ai une collègue qui a sa fille qui s'appelle Leïna (je sais pas si elle a mis les ¨ mais ca se prononce lé-i-na).

Galou : bon courage pour demain. même si c'est une petite intervention et que comme tu dis c'est pas grave, ca fait toujours mal de savoir nos bébés (oui même a 18 ans ca sera encore nos bébés !!!) à l’hôpital !! et je le sais encore plus car je bosse dans un CHU !!! et les voir souffrir c'est en effet très difficile, d’ailleurs on souffrirai bien a leur place si on pouvait (ma fille s'est ouvert la tête ya 2 ans en tombant sur la table basse et on avait du la recoudre. elle a eu 3 points de sutures et je me retenais de pleurer tellement j’étais mal, mais bon pleurer devant elle n'aura pas été une bonne idée !! mais j''aurais vraiment préféré être a sa place pour souffrir a sa place ! )elle ne sera pas hospitalisée ta puce ? elle pourra rentrer le soir il me semble pour ce genre d'intervention. c'est vraiment bien les diabolos pour les otites ca marche bien. En pus elle aura une bonne excuse pour manger des glaces alors ca va lui plaire !!! lol

bisous les filles !
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 09:30
 Coucou les filles,

Emilie, je travaille pour une mairie en tant que chef de projet. Je ne sais pas du tout s'ils vont me reprendre, je ne pense pas…c'est une situation un peu angoissante, on verra bien.
Je réfléchie actuellement à me lancer dans une auto-entreprise de préparation de gâteaux et d'ateliers cuisine.

Biz
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 19:44
 Coucou a toutes!!!!!
Voilà echo morpho faite ce matin
Bb va tres bien,aucune anomalies il mesure aux alentours de 22cm et pese 455gr !!! Quelle belle echo!!!!! Extraordinaire... je l aime deja si fort mon fils^^
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 22:14
Coucou les filles.

Pauline: super pour ton écho!!! Tu dois être sur un petit nuage! ^_^

Aurélie: pas cool pour ton boulot. J'espère que tu en retrouvera un après ton bébé.

Emilie: ça ne doit pas être facile tous les jours ton taf.... Sinon Leïna je trouve ça trop mignon aussi!

Sinon ici ça va bof. Ma fille est ok, le rdv avec l'anesthésiste a été rapide. Complètement inutile selon moi mais obligatoire de toute façon... Mais bon, j'ai encore eu droit à une remarque sur mon poids, par la fille du bureau des admissions. Qui ne m'a jamais vu avant non plus!! (cf. ma crise de la semaine dernière). Donc là j'en ai marre!!! Grrrrrrr et re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! En plus, j'ai eu mes résultats d'ecbu ce matin, j'ai du sucre dans les urines. Cela veut dire que j'en ai trop dans le sang. Pourtant je ne comprends vraiment pas, je ne consomme pas plus de sucre que ça! Ça m'énerve. J'ai arrêté de fumer, j'ai plus droit à l'alcool et maintenant j'ai plus droit aux desserts!!! Fais ch***!!! Ya pas de justice, j'essaye de manger sain et ça ne sert à rien. Va falloir que je me prive encore 4 mois et demi pour éviter un diabète gestationnel. J'en ai marre, marre, marre! Je sais, c'est pas très grave en soit mais bon, ça fait encore un truc de plus :'((

allez bonne nuit quand même. Bises les septembrettes!



emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 22:44
 bonsoir les filles ! 

Aurelie : j’espère que tu retrouvera vite du travail ! tu pourras profiter de ta puce les 1ers mois, voyons le bon coté des choses !

Pauline : génial pour ton écho !! j'en déduis que bébé été bien placé ! lol . c'est une des meilleures celle la ! j'ai hâte de la passer, plus que 6 jours pour moi...

Galou : de quoi elle se mêle la fille du bureau des admissions ?!! ya vraiment des sans gènes !!
et pour ton sucre dans les urines malheureusement pendant la grossesse ça n'a rien a voir avec l'alimentation (bon pour celles qui ne manque QUE du sucre, si ça peut être a cause de ça !) sinon c'est juste le pancréas qui a du mal a suivre du grand bouleversement de la grossesse ! si tu fais un diabète gesta n'hésite pas a aller voir une diététicienne pour qu'elle te donne des idées de menus car le sucre n'est pas forcement interdit ! (tu en avais eu du diabète pour tes grands ? souvent ca se répète les grossesses suivantes... ) courage !
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 23:08
 Bah non j'ai jamais fait d'hyperglycémie, c'est pour ça que je ne comprends pas. Ni enceinte ni pas enceinte. Même quand j'étais obèse et enceinte! Pourtant là je mangeais n'importe comment. C'est pour ça que ça me fait enrager car je suis vigilante depuis mon opération de l'estomac. Je veille à avoir un équilibre et pas de carence. Ma 2è grossesse s'était déroulée formidablement d'ailleurs. Je pensais revivre ça, je partais sereine dans ma démarche de 3è bébé. Est ce que c'est parce que j'ai 4 ans de plus? 
De toute façon je vois la sage femme vendredi matin pour le suivi mensuel. Elle me dira ce qu'il convient de faire. En attendant : zéro sucre (on dit "dans le doute, abstiens toi"). Peut être que je ferai des examens complémentaires, je ne sais pas trop comment ça va se passer... :(
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 23:20
 en effet, ce n'est quand même pas de chance....peut être en effet que l'age joue, j'en sais rien. c'est peut être juste un malheureux hasard... de toute façon tu auras l'ordonnance pour la prise de sang de dépistage du diabète une fois que tu auras vu la gynéco pour ton écho morpho, mais déjà n’hésite pas a poser toutes tes questions a ta sage femme. je ne sais pas trop quoi te dire, le diabète ce n'est pas mon fort !! lol courage je suis de tout cœur avec toi !
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 09:59
 coucou les filles,
et d'abord super pauline que l'écho se soit bien passé et que tu es bien profité des images de ton p'tit bout!!

aurélie, profites de ton congé mater et j'espère que tu retrouveras un boulot par la suite!

galou: et bien ma pauvre ils t'en veulent tous! envoies les balader avec leurs réflexions à la c...
pour ce qui est du diabète gesta, j'en ai fait à ma 2ème mais pas à ma 3ème, j'espère que je n'en ferai pas à celle-ci mais bon pour moi de toute façon ça ne changera pas grand chose avec les régimes que j'ai déjà en place je sais pas ce que je pourrais éviter à part diminuer la dose de féculents à chaque repas mais bon après je vais crever la dalle!!
j'avais vu une nutritionniste à l'époque et ça m'avait aidé à équilibrer mes repas, je mangeais beaucoup de fruits à l'époque (les allergies se sont déclenchées qq mois après l'accouchement), elle m'avait donc conseillé de n'en manger qu'un ou 2 maxi par jour! Après pour les repas je savais déjà quoi vu que je suis aide à domicile chez les personnes âgées, c'est le type même du menu que je leur faisait, donc j'étais pas trop perdu, juste dégoutée
je te souhaite bon courage et si tu as des questions auxquelles je peux répondre y'a pas de souci!
allez gros bisous les filles!
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2014 à 13:00
Coucou !!
Merci a toutes, effectivement ce fut encore un moment magique !! 
Par contre je viens de m apercevoir que j avais zappé de faire mon analyse d'urine que mon gygy m a dit de faire le mois dernier :( je ne sais meme pas où est l'ordonnance..arf!!! tête en l'air !!!
Aurélie, tu n'as pas eu de chance ils m'ont renouvellé un 6 mois, j'ai eu de la chance je ne pensais vraiment pas qu'ils allaient le faire me sachant enceinte !! tu trouveras apres accouchement, te stress pas ;)
Galou, pas de bol, j'espere pour toi que ca va rentrer dans l'ordre.

Je vous souhaites a toutes une bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.