BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 18:32 - Modifié le : 29-04-2014 à 11:01
 Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps... Bb va bien... Pèse 455g et mesure 24.8cm... Tête en bas bien sur... Bb a TT ce qu'il faut là ou il faut... Pour ce qui est du sexe c'est une fille :) elle va s'appeler Cassy.

Bonne soirée les filles :)
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2014 à 04:54
 Félicitations Real, moi aussi j'ai eu mon eco hier. 
Bébé ce porte bien, tête en bas, 500gr pour 25 cm et pour nous c'est un garçon. Ce sera un petit Yanh qui viendra unir notre famille recomposée.
Depuis samedi ces petits coups sont devenus visibles, mes enfants se sont éclatés à regarder les bosses sur le ventre à maman. Bonne journée 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 10:12
Bonjour à toutes!
Félicitations pour les petits gars et pour les petites nénettes. J'espère que tout le monde va bien.
Cela fait longtemps que je ne viens plus, depuis que j'ai repris le boulot c'est un peu compliqué pour trouver le temps. On a ouvert le camping le 12 avril mais il y a eu toute la phase de préparation avant ouverture, qui a été assez pénible (15 mobil-homes à nettoyer de fond en comble toute seule, avec la sciatique c'était que du bonheur!!!). Là ça va mieux, j'ai mis ma ceinture lombaire à chaque fois et l’ostéopathe m'a bien soulagée donc j'ai moins mal qu'avant au final. J'en suis à +5kg sur la balance avec un beau ventre rond tout en avant! Je le sens bien bouger et le bébé réagit aux mains de son papa. On s'installe sur le canapé le soir et on se fait des séances dans le genre haptonomie (j'en avais fait avec une SF pour mon 1er). C'est super agréable. J'attends aussi le 20 mai avec impatience! 
Gros bisous à toutes et bonne journée.
Je vais essayer de venir plus souvent promis!
G.
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 11:00
 Super de te revoir :) et que tu aille bien ... j'espere pour vous que la saison sera bonne :)

Notre fille va s'appeller Cassy :) 

Bonne journée les filles
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 12:05
 Cassy ou Kristie finalement???
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 22:59
 Elle va s'appeler Cassy :) 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 23:14
 On fait un récap'?
- real: fille Cassy
- lolita: garçon Yanh
- pauline: garçon Ethan?
Les autres qui savent vous complétez? ^-^
De mémoire, il y avait un 2è Ethan et une petite Leïla prévue. 
Ici verdict dans 3 semaines. Si gars: Kenan (on mettra le prénom du grand père Joseph en 3è position finalement). Si fille: Ysaline.
Bonne nuit à toutes! 
Bises
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 10:09
 cc les filles ses super tout ça , et bien pour moi tout se passe pour le mieux , il bouge de plus en plus surtout le soir et la nuit mdr , prochain rendez vous , le 12 mai .

Part contre sale nuit pour moi , impossible de dormir un gros rhume , nez super bouchée , mal de tête , l’horreur, en plus avec le temps qui fait pffff 

Céline: un petit mec est sa sera ETHAN , 
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 11:00
 Je savais qu'il y avait un 2è Ethan ;-) je l'ai vu écrit d'une autre façon l'autre jour: Eytan. J'aime bien aussi ^-^
Courage Céline pour ton rhume. 
Bonne journée à toutes! 
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 11:02
 hello !!

félicitations pour celles qui savent le sexe !! il y a plus de garçons que de filles pour l'instant !! et je suis donc la seule a ne pas vouloir savoir ! ca va être encore plus dur de tenir ! lol en plus vous avez déjà toutes les prénoms ! nous, nous en sommes loin....pour un garçon nous séchons complètement, pour une fille je voudrais Apolline, mais mon chéri ne sais pas trop alors faut "juste" que j'arrive a le convaincre !!!
mon ventre commence a bouger sous les coup de bébé ! ma dernière grossesse date de 5 ans et j'avoue que ca me manquait beaucoup ! comme je pense qu'on s’arrêtera a 2, je profite a fond ! je n'ai encore pris aucuns kilos, pourtant qu'est ce que je peux manger ! j’espère ne pas prendre d'un coup...!!

gros bisous les filles !
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2014 à 11:09
 coucou les filles,
ça fait longtemps que je suis venue sur le forum, j'ai eu quelques soucis d'ordi!
je vois que presque tout le monde a la super forme, moi aussi ça va mais suis très fatiguée (les régimes je pense n'aident pas!) et avec les filles à la maison c'est encore pire!
pour le sexe du bébé, il faut que j'attende lundi, j'ai hâte de savoir même si ça n'a pas d'importance; je suis en train de faire des choses au crochet et c'est plus facile quand on sait le sexe, en ce qui concerne le prénom on attend toujours de savoir pour se pencher sur le sujet!!
je le sens bouger depuis 3 semaines environ et papa l'a senti avant hier soir et si les filles étaient plus patientes elles l'auraient vu bouger mais elles n'attendent pas assez longtemps et quand je leur dit et bien c'est trop tard! bientôt il bougera tellement qu'elles ne le rateront plus et le sentiront quand elles lui font un calin!
je voulais vous mettre une photo de mon bidou mais y arrive pas je vais essayer de la mettre en profil
bisous à toutes!! et courage le soleil arrive en fin de semaine!!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2014 à 11:30
 Oui Émilie je confirme que tu es la plus courageuse de nous toutes de ne pas vouloir savoir pour le sexe du bébé avant la naissance... J'aurais bien attendu aussi comme j'ai déjà le choix du roi je m'en fiche un peu au final car j'aime autant mon fiston que ma poulette! Mais c'est le 1er pour mon mari et lui il veut savoir absolument! Et il ferait la gaffe au bout de même pas 2 jours s'il savait et pas moi ;-)

Là c'est la 1ère semaine des vacances chez nous et mes petits sont partis chez leur père. Du coup je suis en congé aujourd'hui aussi et ça me fait bizarre d'être seule à la maison et de n'avoir que moi à gérer. J'ai réussi à faire une grasse mat (10h30). Ça fait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. J'aurais mieux fait de me lever car j'ai encore fait des cauchemars. Ça m'arrive tout le temps, c'est crevant! 

Sinon j'avais suivi vos conseils et acheté le dvd de la reine des neiges à ma puce pour la récompenser de ses efforts et elle a adoré bien sûr. Du coup elle connaît déjà par coeur les chansons et fait résonner sa voix cristalline à travers toute la maison quand elle est là! ^-^ c'est trop chou! 
Mon grand c'est le contraire. Il faut qu'il apprenne à se bouger plus vite les fesses. Donc il est privé de mangas. Il aura la suite de sa série quand il aura la "bonne" vitesse selon nous. Autant dire que ce n'est pas pour tout de suite :(

Sazette : j'ai tricoté mais que des couleurs mixtes aussi pour l'instant. On verra bien. Si c'est une fille, je rajouterai une fleur brodée ou un truc dans le genre. 

À plus! 
Ici grand soleil. Je vais aller marcher un peu. 
Bisous
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 22:41
 bonsoir a toutes
Ca fait plaisir de vs relire je pensais que le forum etait devenu fantome 
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2014 à 22:45
Jaurais trouve ca dommage..bien joue galou..c un pti mec et pour linstant ce sera ethan 
Contente de savoir que tt va bien nous sentons les coups dpied depuis 1sem c top....
Au plaisir dvous lire!!!biz
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 10:17
 C'est vrai qu'on voyait le nombre de messages diminuer :( mais bon, faut de temps, pas l'envie qui manquait pour ma part. Maintenant que la saison a démarré ça va, il n'y a plus qu'à attendre les clients comme on dit (ça fait un peu trottoir quand je dis ça désolée, lol!).

Récap:
- real: fille Cassy
- lolita: garçon Yanh
- pauline: garçon Ethan
- céline: garçon Ethan
- sazette: réponse lundi !!! c'est quoi ta sélection de prénoms si tu en as une?
- emilie: réponse dans quelques mois ;-) peut-être Apolline ^_^
- galou: réponse le 20/05, Kenan ou Ysaline :-P

Allez les autres, soyez pas timides! faites partager vos idées de prénoms (on ne les "piquera" pas c'est promis! lol).

***

Sinon je suis un peu dégoûtée. Je me suis mangée des sales remarques. Hier soir on va au ciné avec mon chéri (on profite car les enfants reviennent ce soir, pour 2 jours) et en sortant, pour rejoindre la voiture au parking, on croise une "vieille" copine de mon jules, avec qui il avait fait des saisons d'hiver à la montagne. Elle était avec une pote à elle que je ne connais pas du tout. Je dis bonjour quand même, normal je suis bien élevée. On discute, mon mari donne des nouvelles, la fille aussi, j'attends patiemment (j'avais très envie de rentrer et pas de tailler le bout de gras à 23h30 dehors dans le froid et devant un pub, ne buvant ni ne fumant plus pour ma part). Là mon mari leur dit pour le bébé, elles réagissent genre "ah on savait pas" alors qu'elles scrutaient mon bide depuis 10 minutes en se demandant quoi... Même pas félicitation. Pas grave. L'inconnue, pas la copine, me sort "t'es au moins à 6 mois non?" moi "non début du 5ème" (à défaut d'indiscrétion, nous dirons qu'elle était curieuse). Ensuite elle enchaîne "t'as pris beaucoup dès le début alors?"!!!! Grrrrrrrrrrrr!!! Non mais genre elle ne me connaît pas, elle ne m'a jamais vu avant, comment elle peut savoir si j'ai pris trop ou pas! Pétasse! Tout ça parce que Elle, elle est grande et longiligne. C'est pas ma faute si on n'a pas toutes de la même morphologie. Tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "je le porte très en avant" (ce qui est vrai en plus)... Je me suis sentie conne et jugée... Je sais que ça ne devrait pas me toucher vu que je ne la connais pas mais je me sens déjà assez grosse et mal dans ma peau comme ça, j'ai pas besoin qu'on en rajoute. En rentrant, je demande (pour la 100è fois au moins) à mon mari si je suis grosse. Il m'a clouée "bah oui t'as pris du bide, c'est normal t'es enceinte"... Brut de décoffrage quoi. Je sais que ce n'était pas dit méchamment mais il ne sait pas me rassurer du tout. Il dit que je prends tout mal. Je sais que je suis trop susceptible déjà d'habitude mais là avec les hormones c'est horrible. J'ai passé 1h à pleurer ensuite, comme une gamine. Sûrement que la fatigue physique n'aide pas. Je ne comprends pas pourquoi il lui trouve des excuses au lieu de me défendre moi. Il dit qu'elle n'a pas voulu dire ça méchamment, qu'elle était juste maladroite. C'est peut-être vrai mais ça ne me rassure pas sur mon état. 5kg c'est beaucoup déjà. Pourtant je ne mange pas de conneries à outrance et je me bouge, avec tout le ménage que je me tape + les travaux à la maison et au logement de fonction! Ça m'énerve, je suis hyper remontée. Et en plus j'ai les yeux bouffis ce matin... Désolée pour le roman mais j'avais besoin de vider mon sac. Quand j'essaye d'expliquer ça à mon chéri, il ne comprend pas. Je me sens en état de faiblesse, démunie et frustrée. Je ne peux rien faire comme je veux, ni me mouvoir comme je le veux. Pas droit de boire, de fumer, je dois surveiller ce que je mange, ou ma position quand je bosse. Je commence déjà à en avoir marre de la grossesse... HELP!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.