BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 15:36
 bonjour, et bienvenue aux nouvelles !!

en effet que de bébés pour septembre !! 
bon courage aux filles avec vos sciatiques, je compatis !!

Pauline c'est rigolo, ma DPA est aussi le 21/09 ! après pour ma fille j'ai fais une semaine de plus car Mlle ne voulait pas sortir !! alors je ne fixe pas trop sur une date précise pour ne pas être déçue, car une semaine à la fin ca parait une éternité !!
Galou, je pense au contraire que ca va l'encourager encore plus si elle a droit a un petit cadeau !! même si tu l'a félicite, elle se rendra peut etre plus compte que tu es vraiment contente avec un petit cadeau !! pour ma part, le dvd la reine des neiges sort vendredi, et comme en ce moment elle est vraiment sage aussi et que comme la tienne elle fais des efforts sur la prononciation (elle a du mal sur certaines syllabes comme les "tr" "dr" ), je vais lui acheter. elle avait vraiment aimé au cinéma donc je sais que ca lui fera plaisir. en tout cas pour ma part je ne trouve pas que ca fasse trop ! 

Pour moi, je suis en arrêt jusqu'au 11, (prochain rdv avec la gynéco). je suis KO en ce moment, mes allergies m’empêchent de dormir, et le boulot est crevant (je travaille en 12h, et j'ai du mal a récupérer). En plus, on est en train de voir pour changer de voiture, car avec 2 enfants, la 207 va être juste !!! lol ! Bref, je vais me reposer et lever le pied pour ces prochains jours !

bonne journée a toutes, et courage !! toutes ces misères que l'on endure pendant 9 mois sont pour la bonne cause (on se rassure comme on peut ! car sur le moment je sais que c'est pas forcement facile !)
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 17:13
 coucou les filles et bienvenue aux nouvelles ,
me revoilà, en petite forme mais beaucoup mieux quand même que ce week end! J'ai vu mon médecin traitant hier et il m'a confirmé que le temps de ma grossesse (et certainement d'allaitement, j'ai pas pensé à demander) on ne pouvait rien mettre en route, il m'a quand même donné un médoc un peu plus fort pour mes maux de tête car je n'en pouvais plus et ça m'a bien soulagée
Il faut que je mange un maximum sans graisse et aussi certains aliments pour éviter une nouvelle crise donc je m'y emploie le mieux possible et pour l'instant ça va, je suis très fatiguée mais les douleurs sont passées! j'ai un peu peur pour ce week end car on est invité et je sais pas ce que l'on va manger et je n'ose pas prévenir car avec mes allergies alimentaires c'est déjà pénible alors on verra bien!

ça m'a fait très plaisir vos petits maux de soutien! ça remonte le moral de ce dire qu'on peut parler sans être jugée de quoique ce soit!
pour les filles qui souffre de sciatique j'en ai déjà eu plusieurs et à ma dernière grossesse à partir du 5ème mois, c'est vrai que c'est très douloureux et quand on a besoin d'aide pour se lever du canapé ou même du lit c'est très pénible, courage à vous toutes!!
"galou": ma 1ère fille aura 18ans au mois de juin, elle est d'une 1ère union et ma 2ème aura 8 ans fin juin, la pitchoune, elle a eu 2 ans au mois de février, j'avais pris mon temps jusque là et voyant la quarantaine approchée je me suis dit qu'un petit dernier serait le bienvenu mais que c'était le moment où jamais, j'ai mis un peu de temps à convaincre le papa mais voilà maintenant il faut juste attendre qu'il ou elle pointe le bout de son nez
allez bonne soirée à toutes et gros bisous
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 18:59
 bonsoir a toutes!!!
Mon pb de sciatique va un tout petit peu mieux mais je me sens tjs un peu fragilisée. Aujourdhui et pour la premiere fois jai sentie bb bouger en journée au taf ca ma requinqué pour lapres midi epuisante de boulot ;)
Emilie, en effet cezt rigolo on en est vraiment au meme point, d ailleurs je saurais peut etre le sexe lundi vu que g rdv chez mon gygy et toi???
Sinon echo du 2e trimestre le 7mai et toi c quand?
Galou, je trouve ca plutot bien pour ta fille bien au contraire.
A bientot
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:10
 pauline, j'ai mon rdv du 4eme mois vendredi prochain, le 11, et l'echo du 2eme trimestre le 13 mai ! mais comme je ne veux pas connaitre le sexe de bébé, je ne saurais rien !!!  lol
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 20:15
 Coucou les filles,

Effectivement que de problèmes de dos !! Pour ma part mon médecin a prolongé mon arrêt jusqu'au vendredi 11 inclus. J'ai le dos en miette…dès que je fais un peu de ménage, que je reste trop longtemps débout j'ai très mal.
Du coup j'appréhende la fin de grossesse quand je vois comment j'ai mal a 17 semaines.

Galou : je pense que c'est une bonne idée de féliciter ta fille par un petit cadeau, sans que ça devienne le "la carotte" ;)

Pauline : bon courage a toi, reposes toi au maximum ! Quand ma sciatique a démarrer en janvier, je ne croyais pas que c'était si "grave" du coup j'ai continué de forcer dessus (je suis quelqu'un qui a du mal a se poser) et résultat aujourd'hui j'ai encore mal au dos et j'ai l'impression que je vais avoir mal jusqu'a la fin de la grossesse.

Sazette : ravie que nos messages t'aient apporté un peu de réconfort, c'est l'avantage du forum, de pouvoir partager les choses librement :)

L'hôpital ma rappelé pour la présence du sang du bébé dans le mien, et il y en a toujours, prochaine prise de sang vendredi.

Sinon on a notre premier rendez-vous préparation a l'accouchement la semaine prochaine avec une sage femme, nous avons chois l'haptonomie. Et vous avez-vous déjà choisi une méthode ? Si oui laquelle ?

BIz et bonne soirée
CARINE332 6 messages
CARINE332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 15:23
Bonjour,

Comme vous mon accouchement est prévue pour le mois de septembre (le 19) C'est le premier est j'avoue que j'ai un peu peur. Le père m'a quitté est je me retrouve à devoir retourné vivre chez mes parents pour réussir à m'en sortir. c'est loin d'être le déroulement que j'imaginer pour ma grossesse. Malgré tout je suis heureuse d'avoir ce petit bébé qui pousse et qui me rendra la plus heureuse du monde. Je me pose beaucoup de question car je suis assez perdu.
si vous pouviez me donner des conseils. Par avance Merci

Bonne journée
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2014 à 19:40
 salut carine, 

bienvenue a toi et félicitation pour ce bébé qui saura te combler j'en suis sure!

je ne peux pas imaginer ce qui t'arrive, mais je suis de tout coeur avec toi, et oui bien sur, nou répondrons du mieux possible a toutes les questions que tu te pose, meme les plus cons ou indiscretes n'hésite pas, on est toutes dans la meme aventure pour ce coup là.

je sais ce que c'est de se retrouver seule avec un enfant et le retour par la case retour chez les parents, mon fils avait 18 mois quand j'ai quitté son pere et que je suis retourné chez mes parents avec mon fils, le temps de retrouver ses marques et de mettre un peu de coté et j'ai repris un appart avec mon pti.  

mais quoi que tu ressente, n'ais pas peur, et prend chaque moment de bonheur comme il vient.

Bises
Aurélie
CARINE332 6 messages
CARINE332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 17:41
 Merci aurélie pour ton message. A l'heure actuelle je jongle un peu avec tout (préparation du déménagement, boulot et bien sur la grossesse) mais je me dis que je ne suis ni la première ni la dernière à qui ça arrive donc j'essaye de positivé en me disant que le retour au source me permettra en plus de mettre de coté d'être proche de ma famille. A l'heure actuelle je suis a environs 400 km de ma famille. 

Félicitation à toi pour cette deuxième grossesse j'espère qu'elle se passe bien.

bises
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 18:47
 Bonsoir les septembrettes !!

Alors?un avis? fille ou garçon?
comment mettre la photo?
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 18:48
 Enfin, vous la voyez c'est ma photo de profil?
Alors?
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 21:09
 bonsoir les filles !!

Carine : bienvenue ! pas facile ce qui t'arrive, je suis de tout cœur avec toi ! Une fois que tu seras installée chez tes parents tu pourras te poser et en plus avoir de l'aide avec ton pti bout. je suis sur que tu pourras vite rebondir et ensuite avoir un appart que pour vous 2 ! si tu as des questions n’hésite pas comme l'a dit aurélie, on est toute dans la même aventure !!

aurelie 0806 : tu commences tôt les cours de prépa à l'accouchement !! pour ma 1ere j'avais du commencer vers 6 mois et demi ou un peu plus ! moi je vais prendre la méthode classique avec des cours en piscine. j'avais fait ca pour ma grande et j'avais bien apprécié !

Pauline : on voit pas grand chose sur l'echo !! elle date de quelques semaines nan ? faut voir sur une plus récente !! t'as revue la gyneco ?

Moi je la vois vendredi j'ai hâte !! bébé a du bien grossir car j'ai pris du ventre en qq jours ! et je le sens de plus en plus bouger ! et vendredi je récupère ma nouvelle voiture, donc vivement la fin de semaine !!

bonne soirée !!
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 21:27
 Salut emilie!!!
oui elle date en effet c'etait le 26.02 et j'etais a 11sa, demain j ai rdv avec mon gygy penses tu qu'il saura me dire le sexe? en tout cas nous avons bien hate !! 
Aujourd hui nous sommes allés a un baby grenier on a acheté des vêtements type body, pyjama mais mixte du coup !!
Hate de pouvoir vraiment se faire plaisir au niveau des achats!!! ;)
Bonne soirée
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2014 à 21:48
 ah oui il me semblait bien que bébé faisait petit !!! 11sa je suis même pas su que le sexe soit développé !  demain oui en effet c 'est possible si bébé est bien positionné aussi !! tu nous diras ! au pire faudra attendre le mois prochain !! moi j'ai encore rien acheté faut que je trie les affaires de ma fille voir ce que je peux récupérer !
CARINE332 6 messages
CARINE332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 15:56
 Merci. alors moi je ne veux pas savoir le sexe du bébé. J'ai eu mon rendez vous mensuelle aujourd'hui est mon bébé aime déjà se mettre en boule.  Pour moi la prochaine écho (celle du 2nd semestre) à lieu le 13 mai. J'ai hate de revoir des image du bébé.
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 19:54
Bonsoir a toutes!!
Je viens d'avoir mon rdv mensuel gygy 
Echo de controle impeccable bb se porte a merveille et adore être accroupit!! il mesure 19cm de la tête aux pieds !! 
Et nous avons vu le sexe et c'est un petit garçon c'est juste formidable nous sommes vraiment ravis !!!!!!!!!!!
Vivement l echo du 2nd trimestre le 07 mai pour le revoir !!!
Et vous, tout va bien??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.