BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 19:28
 Coucou les filles.

Sazette : courage !! J'espère pour toi que les douleurs vont se calmer!!!

Moi je suis de nouveau arrêter. Après ma chute de vendredi dernier, j'ai des grosses douleurs dans le dos, principalement en bas, j'ai l'impression que ma sciatique me dit "coucou je suis toujours la" la douleur remonte souvent dans le coup et fini par me donner très mal a la tête.
Je stresse un peu pour mon boulot du coup. Je me dis qu'il ne faut pas que je stresse trop sinon c'est pas bon pour Leïla (oui, oui c'est décidé c'est son prénom ;);) ) 
J'ai eu mes résultats de ma prise de sang de vendredi, mon taux a diminué, mais il y a toujours de son sang dans mon sang, donc surveillance toutes les semaines par une prise de sang et écho régulièrement.
AH lalala, pas façile façile tout ça !!!

Ce week-end on a acheté la chambre ça fait super plaisir !! C'était pas prévu si tôt, mais la bonne occasion s'est présentée sur le bon coin avec une chambre qui correspondait a ce qu'on voulait, notamment un lit avec des parois en plexiglas
Ma prochaine écho "obligatoire" c'est le 24 avril j'ai hâte :)

Bonne soirée à toutes:)
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2014 à 19:39
 Coucou les filles! 

Sazette : courage!... sinon quels âges ont tes autres filles?  Idees prénoms en ine: Justine, Laurine, mon préféré: Faustine.

Aurélie : courage aussi.  La sciatique je connais bien. J'ai une séance chez l'ostéopathe encore demain matin. Ça va me soulager, j'ai hâte!... Très beau prénom en tout cas ;-) félicitations pour la chambre. Quand il y a de bonnes occasions,  c'est dommage de passer à côté.  Je ne me rappelle plus,  c'est ton 1er bébé?  On a presque 1 mois de décalage du coup, dpa 25/09 donc 2è écho le 20/05  seulement.  Je voudrais tellement déjà savoir si c'est une fille ou un garçon!!! 

Reposez-vous bien les filles et soignez-vous bien. 
Bonne soirée et bises

Ps: je sais pas pour vous mais chez nous le changement d'heure a eu des effets terribles! On est tous nases!
sazette 45 messages
sazette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 21:02
 coucou les filles,

et bien juste un petit mot avant d'aller me recoucher, je suis retournée aux urgences hier soir après 2h de pleurs tellement j'avais mal et ils m'ont gardés, je suis ressortie cet aprèm après une nuit blanche et une écho qui a confirmé les soupçons du 1er médecin que j'avais vu: calculs à la vésicule et donc vu la grossesse je ne prends que du paracétamol et du spasfon, ce qui ne calme pas terrible la douleur. Je dois revoir mon médecin traitant pour voir la suite et la prévention d'une nouvelle crise (régime alimentaire strict si j'ai bien vu sur internet, ça va être coton en plus de mes allergies alimentaires)
bon les filles je vous souhaite bon courage pour la semaine et je vais me coucher je n'en peux plus

bises à toutes!
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 21:30
 bonsoir les filles !

sazette : ma pauvre tu n'as de chance. des calculs ça fait super mal je comprend que le paracétamol ne te soulage pas, ce n'est malheureusement pas très fort ! jsui sur que des progrès pourraient être fait par les labo car quand on est enceinte on est vite limitée pour les traitements et ça peut vite devenir gênant !

aurélie : beau choix de prénom je trouve le prénom Leila très doux ! et pour la chambre, ce n'est jamais trop tôt quand on peut faire de bonnes affaires, faut pas hésiter ! la chambre c'est un des plus gros budget quand bébé arrive ! et ne te fais pas de soucis pour le boulot (tu bosses dans quoi ?) faut essayer de rester zen pour ta puce !!

vous n'avez pas de chance avec Galou pour la sciatique, j'ai connu ca pour ma 1ere grossesse mais seulement à la fin, et j'avais bien souffert ! alors la du début...je croise les doigts pour vous que ca passe vite !! la grossesse ce n'est vraiment pas de tout repos !!

pour moi, fin du week end, reprise du boulot demain et je suis pas très motivée !! j'ai mon rdv du 4ème mois le 11 avril j'ai hâte de revoir bébé !! mon écho du 2eme trimestre sera le 13 mai, on se suit vraiment a quelques jours !!

bonne soirée a toutes ! 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 22:15
Coucou les filles !


 Galou : oui c'est mon premier bébé :) Oui un mois d'écart, j'espère que tu connaitras bientôt le sexe, une préférence?
Emilie : je suis chef de projet pour une collectivité dans le secteur éducatif. Et merci pour le choix du prénom :)
La gestion du stresse est compliquée pour moi c'est sur !!!

Sazette, encore une fois, courage, courage !!!! Tiens nous au courant.

Bonne soirée à toutes :)
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 22:32
 bonsoir les filles 
Heureuse de vous lire mais triste pour certaines..en esperant que tout se tasse. Finalement nous sommes toutes proche moi dpa le 21.09 et echo 2e trimestre le 7 mai 
Hate de connaitre le sexe egalement j en peux plus d attendre! Sinon depuis dimache dernier nous sentons bb et ça continue..on adore!
Biz les filles
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 13:18
 Hello les filles. 

Sazette : les médecins ne peuvent vraiment rien faire d'autre pour te soulager? Déjà que le doliprane ne me fait rien pour la sciatique alors pour des calculs, j'imagine que c'est comme pisser dans un violon! En plus tu cumules avec les allergies, ma pauvre, je compatis vraiment. 

Émilie: j'avais eu une sciatique déjà pour les 2 premières grossesses du début à la fin. Là c'est pire parce je sollicite plus mon dos. Je gère 2 enfants et la maison et j'ai plus d'activité physique. Et je vieillis aussi... J'ai été chez l'ostéopathe encore ce matin. Il m'a dit "on va se revoir plusieurs fois". Je m'en doutais mais bon. Il voudrait que je me mette en arrêt maladie mais je ne peux pas. Je travaille avec mon mari et je ne peux pas le planter dès le début de la saison. Il s'attend à ce que se soit dur pour moi mais il voudrait que je prenne dur moi.  Lui aussi a de gros problèmes de dos mais il ne s'écoute pas. Il ne sait pas s'arrêter et bosse tout le temps. Il imagine sûrement que j'ai son endurance, or ce n'est pas le cas. Je ne sais pas trop comment lui expliquer. J'ai des scrupules vis à vis de notre entreprise. J'ai peur qu'il me prenne pour une faignasse.

Aurélie : mon mari voudrait un garçon. Moi j'ai déjà les 2 et je n'ai pas de préférence pour le 3è. On verra ce que la nature nous offrira! ^-^ 

@ plus! Je vais manger,  j'ai faim! 
Ps: je suis toute chamboulée avec le changement d'heure,  les enfants aussi. Pas vous? 
lolita342 22 messages
lolita342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 22:03
Bonsoir les filles 

J espere que ça va mieux pour la plupart d entre vous.
Moi pour ma part j ai eu rdv aujourd'hui pour voir si je pouvais reprendre, et bah non, arret prolonge de 1 mois.
Petite eco pour voir si tout va bien avec mon bebe et tout va bien, par contre ont a toujours pas pu voir le sexe le doc ma dit que il croyait voir un garçon pas pas sure. En etaint une famille recompose moi j ai deja une fille et un garçon et mon compagnon un garçon qui est avec nous un week end sur deux donc ont avait une petite preference pour une fille, mais bon le important cet que il soit en bonne sante.
Donc ont doit attendre le 28/04 pour l eco de 22sa,pour etre vraiment fixé , moi dpa le 06/09.
Pour les prenons nous ont etait deja fixer avant meme que je soit enceite Lola pour fille et Yanh pour le garçon.
Bonne soirée a toutes et bon courage. 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 13:05
 Bonjour les filles comment allez-vous? Moi difficile surtt depuis ce changement d'heure :/ Bon c'est une question d'habitude :) 

Mes filles vont bien mais dificile pour elles aussi, Mon homme va de mieux en mieux, déjà l'infirmier ne viens plus ouff une bonne chose de faite. Il reste le kiné a faire.

Moi sa va, je sent de mieux en mieux mon bb, alors ce matin j'ai sentit avec ma main sur le ventre comme des coups mais sa me parait tôt pour le sentir avec la main. Puis avant hier j'ai eu une grosse bosse, j'aime bien même si je sais que c'est pas le bébé pour l'instant ... lol 

Bon courage a vous pour la suite et Sazette j'espere que sa va aller pour tes douleurs. Bisx

Bonne journée a vous :) 

Mimicracra3 3 messages
Mimicracra3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:12
 Bonjour à toutes !

C'est la première fois que je viens sur un forum de futures mamans c'est chouette de découvrir qu'on est pas seule à passer par des moments de joies comme de galères (=nausées ... et j'en passe). Pour ma part j'ai appris que j'etais enceinte en début d'année ... je suis actuellement à 13SG pour mon BB3 ... et à a la 1ere echo fin mars on m'a annoncé un garçon ... j'ai encore du mal à y croire on verra à l'écho du mois de mai !!! Mais j'ai déjà 2 grandes filles de 7 & 9 ans alors avec un ptit gars je serais comblée !

Maman de Soumeya 29/09/2005 & Khadidja 14/09/2007 mes 2 ptichounes !BB3 pour fin spetembre !
Mimicracra3 3 messages
Mimicracra3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 15:12
 Bonjour à toutes !

C'est la première fois que je viens sur un forum de futures mamans c'est chouette de découvrir qu'on est pas seule à passer par des moments de joies comme de galères (=nausées ... et j'en passe). Pour ma part j'ai appris que j'etais enceinte en début d'année ... je suis actuellement à 13SG pour mon BB3 ... et à a la 1ere echo fin mars on m'a annoncé un garçon ... j'ai encore du mal à y croire on verra à l'écho du mois de mai !!! Mais j'ai déjà 2 grandes filles de 7 & 9 ans alors avec un ptit gars je serais comblée !

Maman de Soumeya 29/09/2005 & Khadidja 14/09/2007 mes 2 ptichounes !BB3 pour fin spetembre !
saly29 5 messages
saly29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 16:10
 Salut à toutes!!


Mimi_cracra: bienvenue sur le forum moi aussi je suis récente sur le forum et c'est vrai que c'est bien de ne pas se sentir seul et reste avec ses questions.


Sazette : J’espère que sa v aller pour toi, je sais que ce n,'est pas évident d’être malade surtout quand on est enceinte, mais courage, courage, ont est plusieurs a penser à toi sur le forum et pas nos pensées on t’envoie pleins de courage et d'ondes positives !!!!lol

Émilie: j'ais une sciatique aussi et je sais ce que tu endure c'est très douloureux. Moi mon problème c'est qu'elle est s'est manifesté de manière importante seulement au début de ma grossesse. Dés que je bouge un peu c'est a dire quand je faits un peu le ménage ou faire les courses, hé bah dés que je m'allonge je suis coincé et il faut qu'un adulte m'aide à me relever et limite je pleure. Mon gygy me dit que sa ne va peut etre pas durer alors que moi j'en suis sur que plus je vais avoir du ventre et plus sa va empirer!!! Mais selon ma gygy elle me dit que non et que sa ne veut rien dire ( mais vu son jeune age elle a pas d'enfant ni trop d’expérience donc elle ne sait pas de quoi elle parle!!!lol)

Pour le prénom Leila c'est jolie et c'est typiquement arabe et c'est assez courant chez nous.
Concernant les achats, pour moi qui est au 4eme mois je pense que c'est tôt (appart que quand c'est une bonne affaire). 

En espérant les filles que vous allez bien et bon rétablissement à celles qui sont malades et bon courage. Félicitations pour celles qui connaissent le sexe de leur bébé. pour moi l’écho est prévu pour le 25/04 donc patience...

Bisouuuuuuuuuu


Mimicracra3 3 messages
Mimicracra3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 21:25
 Merci Saly29 ton message fait chaud a coeur ! La je suis exactement a 14 SG ...concernant le sexe je vais patienter a Echo de mai mais j'ai trop hâte d'en etre certaine !!! Bizzzz 

myriam
Maman de Soumeya 29/09/2005 & Khadidja 14/09/2007 mes 2 ptichounes !BB3 pour fin spetembre !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 22:52
 coucou les filles!! J espere que pour certaines ça va mieux?? Vous m avez porté malheur avec vos sciatiques..depuis 2 jours suis mal empoint..seance de kiné prevu pour moi voir osteo.. Et ça me tire le cote gauche du ventre aussi.je pense que cest ligamentaire fin jespere... 
Faites signes!!
galou81 108 messages
galou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 23:11
 Hello les filles! 

On va pouvoir monter le club des "sciatiquisées"! Lol! 
Sinon bienvenue aux nouvelles et félicitations! 2014 va être un bon cru ;-)

Ici rien de nouveau, j'ai mal au dos et je subis le décalage horaire depuis dimanche. Les enfants ça va. Ma louloute fait de gros efforts pour être une grande en ce moment. Je suis contente. Ça faisait quelques temps qu'elle régressait avec l'annonce de la venue du bébé mais là je crois qu'elle a compris qu'elle n'avait aucun intérêt à rester petite. Je pense lui offrir un petit cadeau pour marquer le coup, pour l'encourager, vous en pensez quoi? Ça fait des mois qu'on la reprend sur la prononciation de certains mots et maintenant plus besoin,  elle se corrige d'elle même. Idem pour la politesse. Elle a compris qu'il fallait que se soit stp et merci de façon systématique et avec tout le monde. Ya eu des gros progrès de sa part. Je suis très fière, je l'ai félicité d'ailleurs. Sans en faire trop non plus car c'est sensé être normal d'être poli,  mais bon, je voudrais vraiment qu'elle voie à quel point c'est bien ce qu'elle fait. J'en fais trop peut être non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.