BB3 prevu pour septembre 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2014 à 12:59
 salut les filles, 

je poste pas bcp mais je vous lis toutes lol, en ce moment chez moi c'est les hormones encore et encore!
je suis a fleur de peau, et le boulot aide pas trop non plus! je bosse en jardinerie et la saison démarre fort! du coup des coup de stress, me dire que j'arriverai pas a tenir le coup et je peux plus faire tout ce que je faisais avant, faut que je m'y habitue je crois, c'est ce que mon homme me dit. je me souvent pour mon fils, c'était presque la meme période et j'avais pas autant levé le pied, mais bon l'age aussi, je vais viellir encore un peu bientot  ( dimanche en fait) et à 32 ans du coup c'est pas pareil qu'a 26!  

bisous a toutes
Aurélie
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 18:55
 COUCOU!!

Merci beaucoup sazette !

Il y a une fuite microscopique, sans doute liée à ma chute de vendredi matin.
Le danger pour le bébé si mon taux ne redescend pas, c'est de l'anémie pour ma fille.
Pour le moment il n'y a pas de danger pour le bébé, a suivre selon les résultats les prochaines semaines.

Sinon, su un autre sujet, j'ai une question a vous soumettre a toutes.
Quel est votre avis sur le prénom Leïla ? 

Bonne soirée a toutes et j'espère que de votre côté tout va bien :)

Bisous
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 18:58
Bonsoir aurelie,
j espere que tes resultats seront bons!! je croise les doigts pour toi^^
leila c est pas dur a porter, je dirais même que c'est doux même si je n appelerais pas ma fille ainsi.
As tu des idées pour un garçon a me soumettre?
Bisous
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:01
 Oui !!!

Noam, mathis, arthur !! C'était mon top trois pour un garçon !!
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:04
 J'aime beaucoup Jules et Mael aussi !!

Pour Leila, est ce que l'origine arabe du prénom s'entend tout de suite ? Je ne souhaite pas que ça lui porte préjudice plus tard
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:08
 je ne savais meme pas que cetait un prenom arabe pour te dire^^
merci pour les idées! que penses tu d'Ethan?
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 19:47
 Oui j'aime beaucoup !
J'aime bien Esteban et loan aussi
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 20:22
 bonsoir les filles !
désolée de voir ce qui t'arrive Aurélie, je croise les doigts que toutes les prises de sang redeviennent normales ! repose toi bien, prend soin de toi et de ta puce et tient nous au courant.
pour ce qui est des prénoms, j'aime bien leila, je ne trouve pas que ca fasse origine arabe ! je pensais que c’était français !! pour les prénoms de garçons, dans ceux que vous avez proposez, je préfère Maël ! après les goûts en matières de prénoms sont assez personnels, donc faut pas forcement que ca plaise aux autres ! lol !!
comme nous, nous ne connaîtrons pas le sexe, faudra en trouver 2 ! ca promet de longues soirées de réflexions, car autant pour une fille j'ai deja qq idées, mais alors pour un garcon je seche !! lol !
bonne soirée a toutes !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 20:48
 salut emilie!!
quelles sont tes idées pour fille??
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:02
 alors j'aime bien alexane, mais bon ca faisait partie du choix pour Enola (ma grande) du coup ca me gène ptetre un peu de l'utiliser ! j'aime beaucoup Apolline aussi ! j'ai pas encore feuilleté le livre des prénoms que j'avais acheté pour ma 1ere donc du coup pas encore beaucoup d'idée ! et puis faudra bien sur que Monsieur soit d'accord !!! lol
ta deja des idées toi ?
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:14
 Enola j adore! ca fait partie de ma liste :)
Donc Jade, Maéline, Thais, Athénais, lola, Manola aussi :)
Et pour garçon nous n'avons qu'Ethan :)
Dis moi ce que tu penses des prenoms que je viens de citer
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:38
 ba Enola forcement c'est mon préféré comme c'est celui de ma grande fille !! après j'aime bien Thais. Athenais et Manola j'aime moins ! Et pour Ethan je n'aime pas particulièrement mais je ne déteste pas non plus !!
mais comme j'ai dis plus haut, c'est vraiment un choix personnel le prénom, même si le prénom que tu choisira ne plait pas a tout le monde (ya forcement q'un de ton entourage qui n'aimera pas !!) tant qu'il vous plait a tout les 2 c'est le principal !! (pense aussi a accorder le nom de famille, car des fois ça fait de drôles d'associations !!!!)
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:48
 Oui Thais c'est magnifique, c'est doux !! on aime beaucoup, un de nos préférés!!! 
apres, on a bien le temps de changer d'avis !!! 
C'est certain !!! 
m enfin on connaitra le sexe bientot !!!! 
des bisous et bonne soirée

emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 21:52
 en plus c'est pas courant (je préfère plutot que les prénoms "à la mode" qu'on entend partout ! ) deja qd tu sauras le sexe ca sera plus facile de cibler !!
bonne soirée moi au dodo demain boulot ;-( ! bisous !
paulinegeoffrey17 94 messages
paulinegeoffrey17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2014 à 22:04
 Moi en arrêt jusqu a vendredi et je bosse samedi par contre ! je suis malade :(
bon dodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.