Bebe 3 prevu pour Juillet 2014

Discussions

Auteur
Message
Laety55 4 messages
Laety55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 15:29
Bonjour maman déjà de deux petits garçon Tymhéo 5ans et Aaron 19mois ...ce bébé n'était pas prévu mais nous rend heureux aujourd'hui, on pense à un 3ème garçon même si on espère une fille ;)
Bonjour les filles, j'attend bébé 3 ( en imprévu mais tout de même contents ... ), nous avons déjà 2 petits garçon Tymhéo 5ans et Aaron 19mois ...
mima160 2 messages
mima160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 20:55
 
bjr laety55 moi je suis maman deux petite filles  et la j atend mon troisieme pour le mois de mai .
Sandy64370 2 messages
Sandy64370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 20:23
 Bonjour les filles, je me joins à vous, moi, je suis déjà maman de 4 enfants, 2 filles et 2 garçons et nous pensions avoir notre belle famille au complet, surtout que je me suis faite opérée du bypass le 13/02/2013 avec une perte de 56 kilos depuis cette date.
Mais voilà que quelques jours après la vasectomie de mon mari j'apprend que je suis enceinte, et d'après mes calculs et ma dpa, c'est arrivé juste 2 jours après cette opération ! ^^
Voilà, j'en suis donc à 10sa, et vous les filles, c'est prévu pour quelle date ?
Bonne soirée à vous ;)
Laety55 4 messages
Laety55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 15:01
 Félicitations les filles ;) moi j'ai mon 1er rdv le 02 janvier, il nous tarde :) je pense que ma DPA sera au 27 juillet ...
Bonjour les filles, j'attend bébé 3 ( en imprévu mais tout de même contents ... ), nous avons déjà 2 petits garçon Tymhéo 5ans et Aaron 19mois ...
Moiiiiiii 5 messages
Moiiiiiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 17:52

 bonjour à toutes


je suis aussi maman de 2 bambins de bnt 3ans

bb3 surprise prévu pr le 20/07


à bnt

leithya 28 messages
leithya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:15
 Coucou les filles je me joint a vous aussi j'ai 2 petits mecs de 7 et 3 ans et j'ai fais une fausse couche le 20 octobre c'était vraiment le tout début et je suis retombée enceinte 15 jours après lol et j'attend bb3 pour fin juillet nous espérons une petite princesse j'ai rdv lundi 13 pour ma 1 ère écho  !!!  Je serais a 12 sa dimanche et vous ou en êtes vous les filles 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.