BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Coralele73 7 messages
Coralele73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 23:10
 Bonsoir les filles, je passe en coup de vent car grosse journée de boulot aujourd'hui et je suis exténuée ! Aujourd'hui grosses remontées acides, je ne peux malheureusement pas espacer mes prises de repas, étant dans le speed à midi.

LAYLA : Ne t'inquiète pas pour les tiraillements c'est tout à fait normal, si pas accompagnés de sang, tu n'as aucun soucis à te faire, c'est que ton petit bout se fait un bon nid douillait !

MAMANETPAPA80100 : Bienvenue à toi et félicitation pour ton beau ++++

A demain, je serai beaucoup présente ce week end :) Hâte de faire ma pipelette avec vous toutes.
 
lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 08:30
 coucou les filles, j'espere que tout va bien pour tous les ptis ventres!

moi fatiguée cette semaine, j'étais en congé et j'ai repris le travail hier, eh bin c'était chaud!!, vous l'avez dejà dis à vos collègues? je vais etre obligé, vu que je suis amené a porter svt des charges lourdes, il faudra se faire aider, mais mes collègues sont super avec moi!

voilà les info du jour!

bonne journée à toutes!

Aurélie
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 10:59
 bonjour merci a tous pour mavoir feliciter , sinon tjr pas de symptome particulier juste des tiraillemen au ventre quand je travaille apres les sein me fond mal et grossie surtout les teto et leur contour.

la je suis a 4 semaine de grossses je vais entamer ma 5 eme bientot, la semaine prochaine je vais le dire a mon employeur car je porte bcp de charge lourde et tire bcp aussi j ai rdv seulement le 4 fevriere donc pour pas de faire de fc je prefere leur dire voila 

je voudrais savoir a combien de mois generalement il est conseiller de le dire cdt merci a tout pour vos reponce et soutient 
laurie&manu
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 13:40
 Coucou


Eh bien moi je ne vais pas le dire avant début mars à mon employeur : j'attends la fin du premier trimestre. Par contre je ne fais pas un travail physique donc je peux me le permettre^^

Et à vos familles l'avez-vous dit? Moi pas encore... On attend de le voir à l'écho ^^
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:31
 moi oui je les dit a ma famille il y a une semaine quand j ai apris la confirmation de ma prise de sang sinon moi a mon employeur je vais leur dire mais je vais aussi leur dire que mon premier rdv vous est le 4 fevriere et jusquau rdv je vais faire hyper gaffe sinon j ai pas l impression detre enciente car vraimen pas de symptome particulier meme mon ventre ne change pas apart un peut grossie lol :) sinon j ai tellement peur de le perdre donc je stresse pour rien  car il etait tellemetn desirer depusi un momen mais attender une situation stable avan de commencer ;)
laurie&manu
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:32
 
laurie&manu
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 18:10
 Coucou !!

Bienvenue aux nouvelles :)
Alors hier on a eu le premier ddv écho ( je suis a 6 semaines)
On a entendu son coeur battre c'est très émouvant.

Sur la question de l'employeur, moi je l'ai dit cette semaine, au début je voulais attendre, mais ça commence à vraiment se voir et comme je suis en CDD, on a fait un point sur mes dossiers ( je suis chef de projet) donc je travail sur des dossiers avec des temporalité précises. Je ne me voyais pas m'engager sur des choses, dont je savais pertinemment que je n'irai pas au bout. Mon employeur à apprécié.

Pour l'annonce à la famille, du coup c'est liée. Quand on a appris la nouvelle, on était a 4 jour du nouvel an. Il faut aussi savoir que le 31 décembre c'était mon anniversaire, donc comme il y avait ma soeur et ma belle soeur nous leur avons dit car j'était déjà scrutée depuis un moment sur l'alcool.
Me voir ne pas boire dalcool pour le nouvel an et mon anniv ça aurait semblé trop louche…. Donc plusieurs qu'elles deviennent on la dit.
Et pour les parents, on le dit ce week-end car ma belle mère est amener a travailler avec des personnes de la collectivité pour laquelle je bosse. Donc plutôt qu'elle apprenne la nouvelle par quelqu'un d'autre on préfère le dire.

Après on s'était fixé les trois mois, donc LAYLA si tu peux attendre fais le, aumoins tu seras sure qu'il n'y aura pas de  mauvaise surprise (fin c'est mon avis :) ) apres je sais que moi, ça se voit vraiment et que j'ose meme pas imaginer comme je serai au trois mois :)

Biz
Coralele73 7 messages
Coralele73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 18:30
 Coucou les filles.

Mes parents sont au courant, la famille de mon homme et pour le moment on s'arrête à là.
Aujourd'hui encore de belles remontées acides, les seins toujours aussi douloureux. Pour ma part j'ai déjà un joli bidon pour 1 mois 1/2 :)

MAMANETPAPA90100 Même après ton écho il est déconseillé de porter des charges trop lourdes, fais attention à toi.

J'ai aussi fait le jour de l'an, j'étais enceinte bien évidemment et au courant. Pour que personnes se doutent j'ai été très maline :p Je me suis fait mon propre pichet et avec INTERDICTION d'y toucher. Mes proches savent que je sais faire la fête donc n'ont bien sur pas osés toucher au pichet.

J'espère que dans l'ensemble vous avez, toutes, passées une bonne journée.

 
Coralele73 7 messages
Coralele73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 22:32
 Et bien, vous avez toutes disparues ?
 
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 17:46
 coucou les filles,

je viens de rentrer dans ma 9ème SG, et voilà qu'il y a une petite innovation. Je ne peux plus manger de riz. Nausée et vomissement direct sans passé par la case départ. Alors moi qui suis une grande mangeuse de riz je vous raconte pas comme ça me frustre. Mais par contre je penses que j'innove. bref vive la grossesse. Sinon je sais pas pour vous mais cette semaine j'ai eu un gros coup de blues du aux nausées et remontées acides que j'ai à longueur de journée même si j'essaye mais petits remède pour calmer tout ça j'avoue que ça tape un peu sur le système.

Enfin j'avais un peu besoin de me lâcher aujourd'hui car même si j'ai un mari très compréhensif j'avoue que parfois il a du mal à me suivre le pauvre.

Voilà j'espère que vous ça va je penses qu'il faut que l'on se donne du courage car on arrive bientôt à la fin du premier trimestre et nos petits ventres vont commencer à s'arrondir et c'est là le vrai bonheur.
lindouch 4 messages
lindouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2014 à 22:09
 Bonsoir les filles

Déjà félicitation a toute ! Je me joint a vous car jattend bb3 prevu pour fin septembre 
Jai déjà une fille de tout juste 7 ans ( ancienne des janviettes 2007 du forum) et un fiston de 4 ans
Je suis hypercontente de recommencer cette belle aventure 
Je n'ai aucuns symptômes mis a part les seins lourd et douloureux 
Hé ne compte pas en parler au boulot avant 4 mois au moins ( jsuis contractuelle pas folle la guêpe) 

Par contre jsuis pas pressée de prendre rdv chez Gygy pas avant 10 semaines vous en pensez quoi ? 
Louloute9722 2 messages
Louloute9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 12:08
 Bonjour, je m'appelle Laurène et je suis enceinte de Bb1. Je peux venir discuter avec vous s'il vous plait ?
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 11:43
 Coucou les filles !

Welcome Lindouch et louloute972 !!

Pour moi les nausées sont toujours la, la fatigue aussi et les aigreurs d'estomac également…
Aie Aie aie vivement la fin de ce premier trimestre !
Donc oui, vive le soutien collectif :)
Pour moi le jus de citron dans de l'eau gazeuse ( beaucoup plus de citron que d'eau) ça calme un peu les aigreur, donc à essayer :)
L'écho de contrôle c'est fait, maintenant  on attend avec impatience l'écho du 13 février :)
Nouveauté de la semaine pour moi : sciatique !! Résultat une semaine d'arrêt….
Moi pour mon boulot même si je suis en CDD mon chef est au courant, car mon ventre s'est arrondi très rapidement, donc pas simple à cacher !! Et en plus je suis Chef de projet, donc compliqué de s'engager sur des dossiers, dont je sais que je ne pourrai pas aller au bout.

Bon courage à toutes :)
Helene002 8 messages
Helene002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 15:38
 Bonjour a toutes
nouvelle sur le site et future maman pr fin Septembre 2014
tout est nouveau pr moi quoi lol
je veux bien aussi me joindre a vs pr discuter :)
lindouch 4 messages
lindouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 15:24
 Coucou les filles

Bah alors vous êtes ou ? 
Ce week end fut dur dur pour moi car la gastro nous as frappées aie aie aie quelle horreur ! 
Je suis en congee cette semaine heureusement ! Ça tombe a pic

Bon allez a plus tard 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.