BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 19:33
 merci a toi aussi vivi bonne soirée 
layla moi jai render vous le 16 janvier je te tiendrai au courent ...
Guest1459212
5 messages
Guest1459212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 09:52
 Bonjour les filles :)

Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaine d'après clearblue ^^ Je vais faire une prise de sang cette après midi :) En attend je voulais savoir s'il y avait encore une petite place pour moi dans votre groupe ? Car du coup je suis pour septembre moi aussi :) 

Félicitation a toute :)
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 10:18

Bonjour les filles ! Et félicitations !


Je suis Céline, 33 ans, pacsée, 2 enfants de bientôt 5 et 7 ans. Nous sommes en essai bébé3 depuis 1 an. Nous avons très mal vécu 2 FC rapprochées en Juillet et Septembre. Test de grossesse +++ vendredi ! <3 <3 <3 Pourvu que cette fois-ci soit la bonne ! Si tout va bien, bébé devrait pointer son nez le 21 Septembre.


La semaine dernière, j'avais des douleurs de RRR... sans RRR. Ca s'est estompé, mais, fatigue intense, nausées matinales, tétons sensibles et tiraillements au bas ventre. Et rots à gogo... Vachement glam'... :D Connaissez-vous ça aussi ?


Je crois que je ne serai rassurée qu'après la 1ère échographie...


Bisous


lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 10:33
 Salut a toutes et félicitations pour tous ces beaux bébés à venir!

Je me présente, Aurélie, 31 ans, mon homme 28 ans, et maman d'un pti gars de 5 ans d'une ancienne union, fraichement pacsée :) et tres beau +++ vendredi 10/01!!!!!   On croise les doigts et on espère que ce pti bout va s'accrocher, j'ai fait une fausse couche en aout, qui a été dure a  encaisser pour tous les 2, alors là on croise les doigts et tout et tout!

Si j'ai bien compté, j'aurai ovulé le 27 décembre, donc fin septembre pour nous!!!

bises a toutes
Aurélie
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 15:56
 Bienvenue les fille et biensure que oui il y a de la place felisitations au nouvelles arivante.
 Moi je suis malade angine et otite dc reste au lit et au chaud ...ma grossesse
se passe bien sauf souvent malade et bcp de fatigue je suis a 6 semaine donc 8 SA
 Et sinon eco de datation le 16 janvier presser hihi 
 je suis a ma deuxieme grossesse et jai prie du ventre deja qui a ce souci ? 

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 16:53
 
Bonjour à toutes. Je m'appelle déboraj j'ai 26 ans et je suis enceinte de 5/6 SA j'ai eu les résultats de la prise de sang ce matin. Je suis très contente c'est mon 1er enfant. 

Bébé prévu pour septembre 2014
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:48
 Félicitations deborah :)
 Je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur

deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:51
 
Merci Gwendo :)
Bébé prévu pour septembre 2014
magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 17:56
 Coucou les filles,

Voilà les news comme prévu, j'ai mon RDV avec la gygy, elle a pu me faire une écho pelvienne ce qui nous a permis de voir son petit cœur battre. J'ai pu aussi faire la pré-inscription à la maternité et prendre RDV pour l'écho du premier trimestre qui sera le 17/02.

Voilà et félicitations à toutes les futures mamans.
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 19:10
 Coucou!!

Quelle chance magalouloute, moi j'ai rdv aussi vendredi mais elle ne peut pas faire l'écho pelvienne!! C'est vrai qu'on n'y croit pas trop!! On voudrait le voir!!!

Moi je n'ai pas pris de ventre, j'ai même un peu maigri mais j'ai du mal à manger. Par contre une grosse faim à 10h du matin!! impossible de ne pas grignoter un truc. Et pareil assez fatiguée!! 

Sans rire il faut déjà s'inscrire à la maternité???? j'ai un peu peur je me disqu'il faut que je sois sure je crains un peu la fc bien que je n'en ai jamais faite!! Je pense parce que j'ai mis si longtemps  être enceinte^^
Félicitations à toutes!!! C'est bien de pouvoir se suivre^^

magalouloute 10 messages
magalouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 19:20
 coucou Layla,

pour ma part j'habite à Aubagne c'est à 10 km de Marseille et la maternité ou je souhaite accouché est très prisée par les futures maman du coup obligé de faire maintenant sachant que je n'aurai une réponse définitive que dans 2 mois.
Pour l'écho c'est clair que c'est dommage, j'avoue que j'ai une gygy au top ce qui permet d'avancer dans nos démarches.

Là pour le moment j'ai surtout des remontés acides assez désagréables, les nausées viennent et vont selon le bon vouloir des hormones et moi aussi je suis très fatiguée.

Ne t'inquietes surtout pas, il ne faut pas penser aux FC même si parfois c'est plus fort, mais plus tu reste dans la tranquilité mieux bb se porte.


Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:49
 Bonsoir !!

Ravie de lire des nouvelles venues ;)
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre le 16 janvier avec impatience, pour nous c'est premier rendez-vous gyneco à 16h40, tic tac tic tac !!!
C'est ma première grossesse et je cumule beaucoup de symptômes je trouve…. nausées, grande fatigue, mal en bas du dos, seins tendus…
Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause et j'attends avec impatience les fameux trois mois, en espérant que mes maux se calment.

Ma question actuelle (peut-être que l'une d'entre vous aura la réponse;)) je suis cadre dans la fonction publique en CDD. Donc mon contrat va se terminer avant le congés mater (qui devrait commencer le 18 juillet apriori) Je ne sais pas comment ça va se passer ? Est ce que je vais devoir m'inscrire au Pôle emploi, vais-je avoir une diminution de revenu ? Si je suis en arrêt maladie avant la fin de mon contrat, comment ça se passe ? 

J'ai regardé un peu sur le net, mais il y a beaucoup de choses différentes d'écrites. 

Merci d'avance si vous avez des réponses et plein de bonheur à toute ;)

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:00
 Bonsoir à toutes !! 

Aurélie je peux te répondre avec certitude (ma cousine est dans un cas similaire au tien et on a appelé ensemble la sécu pour savoir comment ça va se passer).
Donc ton contrat s'arrêtera, ensuite surtout il faut t'inscrire au pôle emploi, tu auras ton chômage. Une fois en congé mater la sécu va prendre le relais et se baser sur tes 3 derniers bulletins de salaires (pas simplement tes 3 derniers mois QUE les 3 derniers où tu as travaillé). Pour finir une fois ton congé mater terminé tu retouches le chômage (selon le nombre de mois que tu as droit ! 
Par contre pour une indemnisation de la sécu il faut que tu ais travaillé minimum 200h !

Voilà, j'espère avoir été clair ! :)

Très belle soirée à toutes !

Bises !!


Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 21:11
 Coucou !!

Merci beaucoup pour la réponse si rapide !!
Alors je bosse depuis un petit moment déjà donc pas de soucis au niveau des 200H.
Par contre, est ce que avec le chômage et /ou l'indemnisation de la sécu je vais percevoir la totalité de mon salaire ?

Merci encore pour la réponse !
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:15
 Alors tu vas percevoir (normalement) 90 à 95% de ton salaire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.