BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
djanna 5 messages
djanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:48

 bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Elodie j'ai 23 ans

 , et si il y'a encore de la place je vous suis les filles.

bébé prevu fin août debut / septembre. J'attend samedi pour l'écho de datation et sa sera pour moi ma deuxième grossesse car j'ai une petite puce de 3 ans edemi .

djanna 5 messages
djanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:48

 bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Elodie j'ai 23 ans

 , et si il y'a encore de la place je vous suis les filles.

bébé prevu fin août debut / septembre. J'attend samedi pour l'écho de datation et sa sera pour moi ma deuxième grossesse car j'ai une petite puce de 3 ans edemi .

djanna 5 messages
djanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 13:48

 bonjour, je suis nouvelle et je m'appelle Elodie j'ai 23 ans

 , et si il y'a encore de la place je vous suis les filles.

bébé prevu fin août debut / septembre. J'attend samedi pour l'écho de datation et sa sera pour moi ma deuxième grossesse car j'ai une petite puce de 3 ans edemi .

loubi5 5 messages
loubi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 21:20
 Bonjour moi je pense que c'est pour début septembre fait un test qui est positif et rendez vous chez gygy le 13 janvier un peu peur car je viens d'arriver sur la région 
djanna 5 messages
djanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 14:56
 félicitations loubi5_EE , on vas pouvoir si tu le veut se soutenir toute les deux pendant cette merveilleuse aventure . Tu est de ou ? moi je suis de crespin dans le 59
Guest1540710
1 messages
Guest1540710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 12:20
 Coucou bébé prévus pour le 16 septembre !!!!! trop contente  !!!!!!! 
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 21:03
 Bonsoir !!

Je peux me joindre à vous ?

Je me présente :
- Vivi, 27 ans, je vis à Nantes dans le 44, déjà maman de 2 amours (une fille de 8 ans déjà et un garçon de tout juste 1 an).
- Mon chéri c'est Chris.
- Et mes loulous c'est Maylis et Théo ! :)

J'ai appris ma grossesse le 21 décembre au bout du C2 !
Echo de datation déjà faite et début de grossesse estimé à +/- 3 au 6 décembre donc accouchement prévu le 6 septembre !! 

Très belle soirée à vous toutes les filles !!!
Et félicitations à toutes !! ;)

Bises.
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 18:36
 Bienvenue et félicitation Vivi !!!

Moi j'ai mon premier ddv chez gygy le 16 janvier !!
J'ai appris le 26 décembre que j'étais enceinte a mon C2 également!!
J'ai du ovuler aux alentours du 9.
Pour moi en ce moment c'est dur dur !!
J'ai beaucoup de nausées…..
Chose positive : je commence à avoir du ventre, j'adore !!

vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 19:33
 Bonsoir et merciiii !! hihi

Ah vivement le 16 janvier alors !! :)
Mon prochain rdv gygy c'est le 13 février pour la déclaration de grossesse et écho des 12 semaines. (j'ai hâte !!)

Super on se suit de près !! 

Je comprend ... pour moi aussi les nausées sont vraiment pas évidentes. Une odeur un peu forte, une pensée à la nourriture et poufff l'estomac qui s'emballe. 

Pareil que toi, bidon qui commence à sortir (avec une 3 ème grossesse ça va encore plus vite !).

Allez courage pour ce début pas toujours évident, après c'est bien plus plaisant ! ;)

Bonne soirée !!! hihi

Bises !!
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 21:43
 Coucou les filles.

Après presque 2 ans d'essais, enfin je suis enceinte^^. Je n'y croyais tellement pas que je n'ai fat qu'un test hier ( après 7 SA), lol et positif^^ C'est mon premier bébé!!

J'ai appelé ma gynéco et elle m'a dit que ce n'était pas la peine de faire une pds... je trouve ça un peu étrange non? Si on la fait sans prescriptions combien coute-t-elle? J'ai rdv avec ma gygy vendredi, je verrais bien ce qu'elle dira.

Sinon je n'ai aucun symptôme ni nausée, ni prise de poids, ni taille qui grossit, hormis les seins qui sont un peu tendus... A se demander si je suis vraiment enceinte mdr^^ et vous quels sont vos petits maux?
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 13:36
 Coucou les filles j'espère que vous allez tous manient suis ravie que vous etes solitaire on a tous
Besoin. Je suis la personne qui a créé le sujet donc je vous souhaite la bienvenue efutur mlicitation 
    moi s est gwendoline 21 ans enceinte de 5 semaine 
           eco datation le 16 janvier , date probable d accouchement 6 septembre 
           jai deja un pti garcon de 18 moi on espere une peti fille.
bon courage a toute les maman ou a toute futur maman
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 14:06
 coucou layla
 felicitation pour ta grossesse donc juste pour te rassure les grossesse sont tres differente tu aura des persone qui
 vont avoir tout les symptome d'autre quelque un et d'autre pas du tout comme moi pour ma premiEre grossesse
 jai rien eu mai ma deuxieme grossesse jai tout sauf les nauses mai bcp de fatigue ...
donc si tu peu echape a ses symptome soit ravi lol si tu veu savoir dautre truc je sui la bon courage 

Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 18:00
 Coucou; 

merci Gwendo^^ étant donné que c'est la première grossesse c'est vrai que je me pose des questions. J'ai rdv le 17 janvier chez la gygy, je prépare ma liste de questions lol^^
vivi44115 154 messages
vivi44115
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 19:01
 Bonsoir !!!!

Félicitations Layla !!!
Pour te répondre, moi non plus pas de prise de sang ! Tant que le test est positif c'est que tu es enceinte. La prise de sang c'est pour la déclaration de grossesse qui se fait vers les 12 semaines !! ;) Entre temps tu peux prendre RDV chez ton gynéco qui lui pourra te faire une écho de datation ! :)
Pour les symptômes tout dépend des femmes et je peux même te dire que d'une grossesse à l'autre c'est aussi différent (j'en suis à ma 3 ème) ... Pour celle-ci j'ai commencé à avoir des symptômes que vers 4 semaines de grossesse soit 6 SA ! Et je ne me sentais pas du tout enceinte non plus !! Depuis j'ai eu une écho de datation (le 6 janvier) et tout est normal ! :)

Très belle soirée les filles !! ;)

Bises.
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 19:33
 merci a toi aussi vivi bonne soirée 
layla moi jai render vous le 16 janvier je te tiendrai au courent ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.