BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 19:44
 Coucou les filles !! Moi mon terme est prévu pour le 27 septembre mais je sens qu'elle va arriver avant vu comment elle cherche la sortie ! D'un côté j'ai hâte mais de l'autre j'appréhende la rencontre..Qui peut me dire son ressenti le jour J? Quels ont été les signes?
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2014 à 21:01
 Moi elle est prévue pour le 14 septembre, mais vu comme c'est parti je me demande si je ne vais pas dépasser le terme.;; j'ai fait les vitres, marches à pied, méthode à l'italienne  lol et mon col n'a pas bougé et je n'ai pas un brin de contraction.^^ et vous?
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:04
 Avec plaisir :) c'est ton 1er bébé ? Comment sa se passe ?
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2014 à 21:11
 Ah ben moi c'est pour le 27 mais apparemment faut aussi s'asseoir à l'envers sur une chaise (ventre contre le dossier) ..sa le ferait descendre dans le bassin... à essayer
Moi c'est mon 1er bébé et j'ai fait aussi les vitres mais rien à l'horizon lol je vois la sage femme mercredi prochain mais j'espère que je ne dépasserai pas le terme sinon je vais déprimer
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 15:59
 félicitations aurel68 trés beau prenom(jms entendu) j'espere que malgré tt vous vous portez bien bonne continuations avec bebe 
miissalexiia 5 messages
miissalexiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2014 à 22:59
 Un ptit message pour vous annoncez que ma princesse est née le 02 septembre,
Bon courage a celle qui n'on pas encore accoucher =)
Bonne soirée 
Layla3 154 messages
Layla3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2014 à 10:43
 Coucou!!

Un message pour vous dire que ma petite fée est née le 4 septembre à 1h00 du matin <3 arrivée en siège qui s'est très bien passé ( bon ça fait mal quand même malgré la péridurale lol) 
2kg850 pour 45cm et 34 cm de périmètre cranien. 
Un bébé adorable qui dort tête et mouille ses couches mais ne pleure pas!! Elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit et me laisse dormir jusque 7h30! Le rêve.

Je vous souhaite le même bonheur
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 12:33
 Ohhh trop chou félicitations la chance j'ai hâte :)
Encore félicitations
deborah17800 43 messages
deborah17800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 16:55
 Felicitation a toutes celles qui ont accouché!! Moi elle est prévue pour le 26 septembre j'attends impatiemment qu'elle pointe le bout de son nez.
Bébé prévu pour septembre 2014
KinderChocolat 21 messages
KinderChocolat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2014 à 16:57
 Oh moi c'est pour le 27 mais j'ai des contractions depuis deux jours donc je croise les doigts :)
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2014 à 11:05
coucou les filles ,
alors moi le terme est prévu pour le 30 mon col est ouvert a 1 depuis au moins 2 semaine et j'ai beau avoir des contractions ça ne bouge pas je désespère lol j'en peut plus je pense qu'on est toute dans le même état d'esprit lol bon courage a toute
Charlene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.