BB pour septembre 2014 !!! qui me suit ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 21:02

  Jolea,

 

Pour moi c'est prévu le 5sept, et j'ai eu derniére echo lundi dernier, pour le sexe perso je voyais rien , si j'avais pas demandé au gynéco je sais pas s'il me l'aurai dit, et puis à n4mois je suis à -4kg, les achats ont bien avancés suis tombée sur super promo , poussette cosi siége auto lit parapluie et transat , le lit une copine doit me prêter le sien , j'avais tout pris dans les tons neutre , maintenant que je c'est que c'est une fille je me fais plaisir avc des notes de rose sans abuser .

jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 15:44
 merci pour ta réponse aurel68 moi au écho il ne voyer rien malgrer que j'ai demander donc on verra a la fin du mois mais on à choissi deux prénom au moins on se posera pas la question quand on sera,au niveau des achat on a juste acheter une parure de lit dans les ton jaune oranger assez mixe.  
Gwendo123 95 messages
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2014 à 16:51
 coucou les fille ! 
je suis a 19 SA et 2 jour et je sens toujour pas bébé bougé mai je s est que s est un ptit mec on a tres bien vue sans kel me le dise et je l est sue a 3 moi et 15 jour ... jai pas prie de poids donc super contente mai un jolie ventre rond jai l'impression de le porter bas ... 
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 16:26
Coucou les filles 
Jai une inquietude peut etre idiote ca fait quelque jour que le matin en faisant petit calin a bebe je me rend compte que jai une boule de la taille de main tres dur cest pas franchement douloureux mais pas vraiment agreable non plus lol en esperant avoir etait asser claire jattent vos reponse jai rendez vous mardi avec ma gygy jai pas envie de mafoler a aller au urgence si cest pas grave bisous a toute merci davance 
Charlene
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 19:40
 cc charlene je pense que la boule que tu sent c'est ton bébémoi le matin j'ai le bas ventre très dur et sa f comme une boule aussi ma sage femme m'avez expliquer que c'est le bb qui prenais tt la largeur du ventre car quand nous somme allonger il à plus de place et ne se met pas en boule comme lorsque nous somme debout afin je ne suis pas médecins demande quand même prochain rdv mais je pense qui ne faut pas t'inquiéter 
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 22:49
 merci jolea sa me rassure un peut jen parlerais mardi mais si cest bebe ca fait vraiment bisard lol 
Charlene
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 08:07
Salut a toute 

j'ai eu mon rendez hier chez ma gygy bébé va très bien et surprise on connait le sexe c'est un petit mec et on a vu que ça lol on va pouvoir commencer a préparer sa chambre et surtout son armoire parce qu'il faut tout acheter !!!
plein de bonheur a toute et bonne grossesse 

Bisous !
Charlene
jolea 16 messages
jolea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 13:15
 bonjours a tte tu est de combien charlène??moi j'ai une écho le 28 je serais à 4mois et 24 jours vous pensez que je pourrais connaitre le sexe??en tt cas contente pour toi charlene et bonne préparation beaucoup de garcon cette annéé j 'ai l ' impression même dans mon entourage beaucoup attendent des garcons bisous
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 14:40
 je suis a 16+3 sa et elle a vu de suite que c’était un gars je veut pas te faire de fausse joie mais je pense quand même que tu le saura sauf si bébé ne veut pas montrer ... ils sont pudique des fois lol 
Charlene
miissalexiia 5 messages
miissalexiia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 23:24
 Bonjour a toute ,

Je souhaite me joindre à vous,

Voila je m'appelle Alexia j'ai 22 ans 

Je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 3 septembre =)  

Je sais que c'est une fille depuis déjà casiment 1 mois 

Euh que dire d'autre a oui je suis déjà en arrêt car son père
 avant de partir ma laisser une infection qui me provoque des contractions.

J'ai un contrôle demain et je stress un peu car sa fait 3 jours que j'ai a nouveau pas mal de contractions...

Voila bonne soirée a toute 
Bisous



lillyuyu 234 messages
lillyuyu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2014 à 08:28
 coucou les filles, 

j'ai vu la sage femme hier matin, pas de soucis pour le test trisomie, on est pas dans un groupe a risque 

par contre , les artères utérines travaillent pas assez bien pour que bébé grandisse suffisament bien, d'où le fait que je sois fatigué , donc elle m'a dit " vous avez besoin de travailler?" ah bin oui un peu qd meme!, elle m'a dit de me reposer un max mais l'idéal serait que je m'arrete de bosser. et on aura une écho supplémentaire au 6eme mois pour voir l'evolution de bébé. je dois déjà en faire une dans 3 semaines pour connaitre le sexe, et donc on verra ce que le doc me dira, mais je vais commencer a préparer mon départ au boulot, faut que la direction commence a chercher quelqu'un pour me remplacer, sinon mon collègue va faire la saison seul et pour l'avoir fait seule l'an dernier, c'est horrible ( 6 jour sur 7 et minimum 55h par semaine). donc voilà!

je pense que maxi à la fin du mois je serais au repos à la maison pour que ptit bébé grandisse bien ( ce qui serait un comble pour mon homme et moi qui sommes grand, 1.95m pour lui et 1.77 m pour moi, de faire un petit bébé!)

ça me stress un peu tout ça, en plus je me suis coincé les lombaires la semaine derniere et j'ai encore mal, et je me sens vraiment fatiguée, ah lala, que c'est bon de vieillir! lol

hier pendant la visite, elle  a essayé d'entendre le coeur avec le doppler, mais elle m'a dit il est encore petit donc on l'entend pas tres bien, elle l'a distingué au loin, mais ça m'a rassuré qu a moitié...

bisous les filles


Aurélie
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 14:59
 coucou les filles alor quoi de neuf pour vous ? Moi quelque petotes contraction mais rien de mechant 
Charlene
Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 11:39
Salut les filles 
Ce matin frayeur détour au urgence parce que j'ai perdu un peut de sang finalement tout va pour le mieux ouf !! soulagé bis a toute !!
Charlene
aurel68 19 messages
aurel68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 12:03

 
salut les filles!!!

 

Soulagée pour toi Charlène!! c'est vrai ils sont pas encore là , que l'on se fait bcp de soucis , 'ai vu gynéco hier , et ma confirmer une masse de 7cm, mais ne sait pas si c'est à l'utérus ou ovaire , ma nenette est tout prés, donc à surveiller sinon opération avt terme de l'accouchement) Du coup encore du stress qui s'accumule car depuis 2 jours douleur abdominale comme des courbatures notamment autour du nombril, est ce bébé qui s'est mal placé, ou mauvais mouvement , ou ventre qui pousse, bref assez douloureux et évite de bouger , surtt que le gynéco peut pas m'expliquer .....donc on essaye de se détendre en se disant que ça va aller ..., il faut que ça aille ,mais bon je les cumules les soucis depuis le début , elle est où cette grossesse épanouissante que j'imaginais lol

Charlene13800 20 messages
Charlene13800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 12:36
et oui du souci du souci repose toi en espérant que sa passe et c'est vrai on s'attend a être super bien au début c'est nausée après mal au ventre parce-que sa grandi contraction c'est gênant les tétés qui font mal lol le top quoi !!! courage 
Charlene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.