Bebe prevu en aout 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 20:56
 Bonjour les filles puis-je me joindre à vous ? Première grossesse je l'ai appris aujourd'hui d'après les calculs à l'aide de l'application du suivi de mes cycles sur mon portable, je serai à 5 semaines et 6 jours, mais ça reste assez vague dès demain je prends RDV chez un gynéco je n'en ai pas d'attitré.
Mon conjoint à 26 ans et moi 26 le mois prochain!
ça va être long d'attendre la première écho pour l'annoncer à nos proches tellement hâte !
Tiboutchoup342 6 messages
Tiboutchoup342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 22:19
 On pourra patienter ensemble marthi parcke moi osi c fin janvier mon rendez vous et ca fait long!!
MarThi2 3 messages
MarThi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 09:20
On se soutiendra pour l'attente!!
Nous, nous avons décidé de l'annoncer à notre famille proche pour noël... on se dit que c'est un beau cadeau et puis on a dû mal à tenir notre langue...
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 13:14
 Bonjour les filles,

Je me présente Valérie, bientôt 28 ans.
J'ai une ptite fifille, Lily-Rose, née le 21 novembre 2012 (elle a donc 13 mois à ce jour).

J'étais en essai depuis 4 mois environ.
Test positif le 16 décembre (rrr prévues le 14) et j'ai fait une prise de sang le 21 décembre. Taux à 1805 mUI/ml.
Donc, bb2 prévu pour en gros le 28-30 août (ou éventuellement 2 septembre).

Je vais certainement refaire un groupe facebook (que seuls vous pourrez voir !) que je nommerais 2014. (si vous voulez me rajouter mon adresse c'est : http://www.facebook.com/alistouille )

Je vais également je pense me faire suivre par la sage-femme qui m'avait suivi pour Lily-Rose (pour la fin de grossesse). Envie d'avoir une ambiance plus familiale.

Allez, j'espère qu'on arrivera à bien se suivre
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2013 à 21:45
 Bonjour , les filles, combien de semaines de grossesse avez vous attendu pour le dire à vos proches les plus proches comme parents soeurs... avec mon conjoint on pensait attendre la première écho mais elle ne sera que le 7 février et j'ai bien peur de ne pas résister jusque là ^^
Félicitations Alistouille
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 22:29
Merci Marie !

Nous, on va attendre nouvel an pour le dire aux amis proches.
Mais pour ce qui est des parents et beaux-parents, on va attendre encore un peu :) (disons la première écho) :)
MarThi2 3 messages
MarThi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 11:31
 nous c est l inverse, on a annoncé à la famille proche (parents freres et soeurs) à noël et on attend la 1ère écho (avancée au 6 janvier) pr le dire aux amis...

Trés bonne idée pr le groupe alistouille, tu nous diras qd il sera créé! :)
MarieAnne2 1 messages
MarieAnne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 11:51

 Coucou Mayoli

 

Je suis enceinte de 19 semaines, j'ai eu des saignements aussi à 9 semaines. Grosse panique et direction les urgences, on m'a dit la même chose concernant le décollement. Il paraît que ça arrive souvent. A 12 semaines donc 3 semaines après le décollement j'ai eu ma première écho et on m'a annoncé que le décollement avait disparu donc ne t'affole pas. J'ai aussi des petite pertes continuelles depuis le début de grossesse, on m'a expliqué que c'était tout à fait normal aussi, quand l'utérus prend sa place il peut y avoir des petits saignements donc pas d'inquiétude. Fin janvier 2ème écho, jai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille!

 

Bon courage les filles

alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 12:35
 Je l'ai créé c'est bon :)
Vous pouvez me rajouter sur FB (http://www.facebook.com/alistouille) et je vous rajouterais ^^
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2013 à 18:48
 Moi je préfère le dire d'abord à ma famille, il y'aura plusieurs occasion courant janvier pour le dire mon anniversaire l'anniversaire de mon neveu et celui de ma soeur, mais j'ai peur de le dire trop tôt mais à la fois j'aimerai que ma soeur et ma mère soient au moins au courant parce que je me sens un peu seule, mon conjoint est aussi perdu que moi...pas facile... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.