Petit bout pour avril 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yasminissra 37 messages
yasminissra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2014 à 02:41

Cc les filles,

 

ba bienvenu a tt c'est beau bébé et félicitations a tte les maman prennaient bien soin de vous et de vos petits monstre :) reste plu que toi minicrakers tien nous au courant ... Gro bisou a tt le monde... ;)

AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2014 à 14:22
 Coucou Les filles, Félicitation aux nouvelles mamans :)

J'espère que vous allez toute bien, moi je suis sortie lundi de ma maternité, je ne tiens pas en place, malgré la fatigue et la douleur (parce que je force trop, je sais c'est pas bien), Mon petit homme est un amour, il dors tout le temps, et se réveille toute les 3 - 4 h pour prendre le bib', on ne l'entend presque pas, et on peut dormir la nuit, on se lève une ou deux fois, et on a le temps de dormir :) Par contre je ne sais pas vous, mais chéri a du mal a se lever la nuit, il me laisse me lever moi, sachent que la douleur et plus forte a cause de la fatigue.. A part cette nuit ou il c'est lever de lui même, surement parce que j'était pas bien du tout.
Et petit question peut être bête mais je voulais savoir si je suis la seule, je fais que pleurer, l'impression de pas être à la hauteur, que je traine dans tout, peur de ne pas trouver de boulot rapidement et de moyen de garde... et aussi peur de perde mon homme, je ne sais pas pourquoi, alors que tout va super bien depuis l'arrivée de bébé mais j'ai peur de le perdre, j'ai l'impression d'être complétement dépasser, quand il part au boulot, je fond en larmes, sans savoir pourquoi.. j'ai un peu peur d'être totalement seul avec bébé alors que je sais m'en occuper parfaitement ect... Mais je sais pas.... Est-ce que y a qu'à moi que sa fait sa ?

Minicrakers, courage, tiens nous au courant, bébé ne devrais plus tarder.

Bonne journée à toutes.
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2014 à 00:58
 salut les filles!
je passe vite fait je vous en diré plus plus tard.
La petite Ambre est née le 20 avril a 4h04.Elle pese 3.350kg pour 48.5cm.Accouchement super rapide meme trop car a cause de sa malaise dans le bloc accouchement,tension descendu a 9 et j'ai un manque de fer.Alors pendant le séjour a la mater traitement.controle dans les mois qui arrive.

angy c'est normal sa va s'arranger c'est les hormones et en plus la fatigue.

a plus tard et profiter de vos bébés
Mon ticker avec
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 11:07
 salut les filles!
Comment allez vous?Vos bébés vont bien?

Moi sa va.La petite va bien pour la visite de ses 1 mois elle fesait 4.050kg pour 51 cm.elle fait bien ses nuits.
Pour celle qui sont au biberon qu'elle marques de lait vous utilisez?
Car pour mes 2 premier j'utiliser modilac satiété mais sa existe plus.j'utiliser milimel lait miel mais se n'ai pas assez consistant alors j'essaye guigoz alors a voir.
A très bientot les filles et profitez de votre petite famille.
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2014 à 14:19
 Coucou comment aller vous ?
Moi ca va bientot deux mois que bébé est là il grandit bien, 5kg400 pour 58cm à 1 mois et 10 jours. Et vous ?

Minicrakers, moi il est a Modillac doucéa, mais je le passe a Modillac Oéba (épaissie)

A très bientôt, et profitez à fond, sa passe beaucoup trop vite ^^
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 17:11
 salut,
Moi sa va plutot bien.Ma petite puce grandit bien aussi.
merci d'avoir répondu a ma question angy, je l'avais déjà vu dans le rayon mais je pensse rester sur guigoz épaissie car pour le moment sa va.

c'est vrai que sait un beau pépére :)

oui tu as raison sa passe trop vite mais bon c'est comme sa.

a très bientot
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2014 à 20:52
 Coucou,

J'espère que vous allez toutes biens et vos bout de choux aussi, moi ca va Loan va faire 2 mois lundi.

Minocrakers, avec plaisir on est la pour répondre aux questions des une est des autres dans la mesure du possible. ^^ 

A très bientôt.
Marjorie82 47 messages
Marjorie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 18:40
 Coucou les filles! 

Petit retour sur le forum après une longue absence! Super contente pour vous de voir que vos bouts de chou grandissent bien! 

Mon petit Tom nous comblent de bonheur: il est super câlin, éveillé et il s'accroche à nous comme une moule à son rocher, et ne veut plus nous lâcher! 

Il a eu à son retour de la maternité très mal au ventre: début des coliques. Du coup Homéopathie, 2 séances d'ostéo et dans le biberon moitié Hépar et moitié Evian et hop, plus de pleurs (il devenait rouge écarlate le pauvre) mais il pète un max: une vraie mitraillette!!! Mais il suit sa courbe de poids tout dans la limite supérieure depuis sa naissance: il fait  à 2 mois 6,3kg pour 60cm... Le médecin dit que c'est nickel et qu'il est en pleine forme. Il prend 5 biberons: 3 de 180 et 2 de 150 et à température ambiante (le pied quand nous sommes en promenade, pas besoin de le chauffer!). 

En revanche, il déteste ses gouttes de vitamine D. Mais rien a faire d'après le médecin car encore trop petit pour le diluer dans une solution aromatisée... Si je le mets avec les granules d'homéopathie, il ne va plus vouloir prendre ses granules... avez-vous ce soucis avec la vit. D? 

Il s'intéresse a pleins de choses: les arbres avec les feuilles qui bougent, la chienne, les cochons d'inde, adore se regarder (enfin regarder ce qu'il voit) dans le miroir de la salle de bain. Depuis 3 jours il apprécie enfin son tapis d'éveil avec les peluches qui pendent dans lesquelles il met des petits coups et les matières sous son corps qui font du bruit de papier froissé. 

On lui a trouvé une super veilleuse musicale: elle projette des petits personnages colorés au plafond qui défilent en tournant et ça fait de la musique! Il est super content et s'endors plus facilement... 

Cet après-midi il s'est assoupi et j'en ai profité pour lui couper les ongles: la galère! C'est tout petit!!! Mais j'y suis arrivée! Petite fierté perso lol 

De mon côté rééducation du périnée jusqu'à début juillet et après j'ai hâte de faire un peu de sport. Mon ventre a bien dégonflé mais j'ai une bouée de peau! Je la déteste, vivement les abdos et le gainage... Je sais que ça va mettre du temps à disparaitre... Vous le vivez comment ce changement de votre corps. Je ne suis pas une folle de la ligne, je fais habituellement un 40 mais bon, j'ai envie de retrouver mon corps d'avant, je sens que je n'ai pas retrouvé cette forme habituelle.

Bon WE avec vos loulous! 



AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 11:50
 Coucou Marjorie, 

C'est super que Tom grandisse bien, les coliques c'est vraiment la galère pour eux, :/ J'ai de la chance pour le moment le miens n'en fait pas trop, sa peux lui arriver de temps en temps mais c'est rare.
Le miens va sur le tapis d'éveil depuis ses  mois et il s'éclate de rire avec les lumières la musique et les peluche qui pendant, il adore aussi le mobile de son lit ^^ C'est un vrais petit ange. 
Il a 2 mois aujourd'hui, sa passe tellement vite. 

Pour se qui est de mon corps, maintenant je ne le supporte plus, j'était déjà pas mince avant la grossesse, et j'était déjà mal dans ma peau (Je suis passer d'un 38/40 à un 48 en 6 mois y a 5 ans) et depuis que j'ai accoucher, c'est encore pire pourtant je n'ai pas pris de poids supplémentaire et je ne rentre plus dans mes vêtements.. Dépriment, je vais reprendre le sport d'ici septembre si mon médecin me le permet à cause de la césarienne. Je voudrais retrouver mon corps d'avant ^^ Même si je sais que sa va être dure, je me battrais pour y arriver ^^

A bientôt et bonne semaine :)
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 01:32
 salut les filles!
Comment allez vous et vos bébé?

nous sa va, elle va déjà avoir 5 mois le 20 septembre.j'ai finalement rechanger de lait de guigoz a modillac oeba.elle a commencer les petit pot et elle se régale.elle grandit bien, elle fait plein de sourire et se tape des barres parfois et elle gazouille de plus en plus.c'est trop beau de voir un bébé grandir .
parfois quand je la voie grandir et évoluer comme sa, je regrette un peu de savoir que c'est la petite derniere de la famille.
sinon la rentrée c'est bien passer pour mes deux grand, sa fait un peu bizarre mais c'est comme sa.
sinon ratontez nous quoi de neuf de votre coté?
a très bientot j'espere
Mon ticker avec
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 12:18
 Coucou.
Ici tout va bien, Loan a fait 5 mois hier, il grandit vite, trop vite, il rampe, veux être debout ou assis, rie tout le temps et nous fait bien rire, hurle 'MAMANNNMAMANN" quand il pleure, gazouï ou il m'appelle vraiment ? Mystère ^^ C'est un beau bébé 8kg160 pour 71 cm à 4 mois et demi. Il aime tout le monde et il adore les chats... surtout attraper leurs queux ^^ On a pas vraiment commencer les petits pot car il n'aime pas sa cuillère, alors je lui dilue la purée de carotte dans son biberon le midi et la compote dans son bib de 16h, il prend le modillac obea aussi, le modillac doucea ne lui suffisé plus ^^ Il double les gencive depuis quelque mois déjà mais je pense qu'une dent ne va pas tarder à se montrer, sa fait plusieurs jours qu'il est ronchon, du moins plus que d'ordinaire, sa ne lui ressemble pas ^^ 
Voilà pour les nouvelles, on a rendez-vous pour le rdv des 5 mois lundi on verra de combien il a grandit cette fois-ci. 
Je vous joint une petite photo du loulou. 
Bonne journée et bonne continuation à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.