Bebe pour 2014 a 20 ans (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 15:01
 Parce que moi j'ai peu d'amis qui sont enceinte en ce moment 
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 15:03
 Tu as trouver un moyen de garde ?
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 15:15
Non toujours pas.
Biboucc 36 messages
Biboucc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 15:48
 C'est hyper difficile moi j'ai fait mon dossier et mon entretien d'inscription la semaine dernière pour la crèche 
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 10:59
 bonjour moi je suis a ma 3 eme semaine jai rendez vous a le 4 fevrier mais peur car premier echo pour controler si bebe est bien instaler et mexpliquer les papiers jai une peur car c est bb1 et on essey de trois moi mais on en avai envide de 1 ans mais pouvez pas avan mon homme etait pas pres :( 

pourrez vous me dire comment ses passez votre premier rendez vous avce echo vaginale 
laurie&manu
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 11:07
 Coucou Mamanetpapa80100, Félicitation !

C'est toujours stressent car on ne sais jamais à quoi s'attendre, mais dit toi que c'est la première rencontre avec bébé, du moins se qui sera un bébé, on dirait plutôt un haricot à se stade ^^
Pour moi aussi c'est bb1 et la première écho ne ma pas stresser plus que sa, bizarrement je savais que tout aller très bien, je le sentais. Pour se qui est des papiers la personne qui te suit va tout t'expliquer tu n'à pas de raison de stresser pour sa. En tout cas pour moi sa c'est très bien passer, c'est un moment magique à partager à deux.

bon courage à toi. :)
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 18:32
 merci pour ta reponce sa me rassure un peu c est gentille maintenen plus qu a attendre le 4 fevrier pour voir bb1 et son coeur battre ;) je serai tout seul a cette premier consultation car cest echo vaginal mon homme veut pas voir hihi pas grave il vera au 3 eme mois tu a commencer a acheter quand pour affaire bebe ? cdt 

laurie&manu
AngyCandyShu 238 messages
AngyCandyShu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 19:11
 C'est pas pck c'est vaginal que c'est horrible a voir, surtout que l'écran est en hauteur donc il verra pas :P Mais si il veux pas c'est son choix, il verra les photos quand tu lui montrera ^^ C'est se qui te fera réalisé qu'il est bien là, les battement de son coeur :) C'est magique tu verras :)

Je commence tout doucement maintenant ^^ je suis à 25sa, après chacun commence quand il veux, j'ai pas voulu faire trop top mais j'veux pas commencer à les faire quand il sera là non plus ^^
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 20:13
 
oui hâte de attendre :) moi jattend encore un peu la trop tôt :)
laurie&manu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.