LES MAMANS DU 83 (Hyeres) PREVUES POUR JUIN/JUILLET 2014

Discussions

Auteur
Message
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 15:04
Bonjour à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le forum et je suis enceinte de 8SA (DPA 05/07/2014) 
Ce sera mon deuxième enfant, j'ai déjà une fille de 6 ans 1/2.

En plus d'être nouvelle sur le forum, je suis aussi nouvelle dans la région du Var (arrivée il y a tout juste 1 an). 
Donc je ne connais pas beaucoup de personnes (hormis boulot), ni les médecins, ni les mater, ni les bons plans, etc etc. 
De plus, je trouve qu'il serait sympa, si je trouve des semblables, que l'on se suivent mutuellement durant ces derniers 6/7 mois qui nous restent !

Voilà.

Gros Bisous à toutes et au plaisir de vous connaitre ^^ 

morine04 1 messages
morine04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 12:51
 salut à toi bella28 !!
qu'elle bonne idée ce forum!
moi je n'habite pas tout à fait dans le coin je suis du coté du 04 mais j'ai prévue d'accoucher à Pertuis (on m'a dit beaucoup de bien de cette maternité, et mon gynéco est vraiment au top!). je suis enceinte de mon premier enfant et mardi prochain j'ai rdv pour l’échographie des 3 mois! j’espère qu'on aura de la chance et qu'on pourra savoir si c'est une fille ou un ptit gars !!   voilà!
bisous à toute les futurs mamans et bonne grossesse!!!

bébé arrive le 29 juin 2014!!
Bella28 12 messages
Bella28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 15:09
morine04 a dit :
“  salut à toi bella28 !!qu'elle bonne idée ce forum!moi je n'habite pas tout à fait dans le coin je suis du coté du 04 mais j'ai prévue d'accoucher à Pertuis (on m'a dit beaucoup de bien de cette maternité, et mon gynéco est vraiment au top!). je suis enceinte de mon premier enfant et mardi prochain j'ai rdv pour l’échographie des 3 mois! j’espère qu'on aura de la chance et qu'on pourra savoir si c'est une fille ou un ptit gars !!   voilà!bisous à toute les futurs mamans et bonne grossesse!!! ”

 Coucou,

Merci de ton message ! Visiblement on ne doit pas être beaucoup par chez moi. Bon allé disons que le Vaucluse n'est pas très loin ^^
J'espère que tu auras de la chance mardi prochain et que tu auras un petit aperçu du "tubercule" pour savoir si c'est une  ou un petit 
Mais ce qui compte c'est que tout aille bien, car l'écho des 12SA elle est...stressante car c'est là qu'on sait beaucoup de choses (trisomie, petits doigts, petits orteils, ventre, etc etc...) Moi j'ai hâte d'y être mais aussi hâte d'en sortir avec le sourire ! hihihi (je suis très anxieuse de nature, on ne me changera plus à mon âge mdr). Mon rdv c'est le 14/12  vite vite vite....

En tout cas, je te souhaite de bien te porter et tiens moi au courant ^^

Bisous
sunsun 2 messages
sunsun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 10:17
 bonjour enceinte de 13sa bb est prevu pour le 23 octobre!!!cherche maman pour papoter...deja une grde fille de 8ans!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.