Repos obligatoire car contraction qui d autre pour ce soutenir?

Discussions

Auteur
Message
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 21:59

BONJOUR 

mon accouchement est prevu pour le 21 fevrier et je sort de mon rdv ce matin de chez la sache f et verdicte repos obligatoire pour stopé o plus vite les contractions voila la peur s instale bien sur  

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 15:49

bonjour béatrice,

Je sais ce que tu traverses car je suis allitée depuis ma 25 eme semaine et j'ai des contraction depuis le 4 mois de grossesse. Au début, je n'ai pas voulu faire attention car le col était bien. Mais arrivée à 25 semaines, on m'a hospitalisée en urgence car je commencé le pré travail, donc très très peur. Je suis sortie au bout de 5 semaines mais allitée à la maison jusqu'à la 36 eme semaine.

Alors, reste allongée et calme maintenant et tu verras que tt ira bien car ca va s'estomper et tu pourras être prise en charge très rapidement. tout va bien se passer.

Bye

Nathally
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 19:17

bonjour

merci beaucoup pour ton message jai été faire une ecco et mon col est bien fermé et tres epais mais le tete est tres  en bas ce qui explique ces impression de poid quant je marche mes contraction ce sont bien diminué mais comme tu me l explique je vais resté vigilante il vaut mieu prevenir que guerire je suis que a 23 semaines donc calme mon doc ma prescrie une aide menagere pour enmené mes fille a l ecole et faire un peut de menage ces cool  

et toi comment va tu ? GAR9ON OU FILLE  MOI UN FILLE 

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 19:42

coucou,

J'ai eu un monitorine aujourd hui et j'ai eu deux contractions en 30 min, il n en faut pas plus. J'attends un garcon, Noah. J'espere accoucher vite car j en ai marre d etre allitée, ca fait 2 mois que je suis couchée.

Restes cool, couchée le plus possible et ton col ne bougera pas mais surtout reste bien tranquille car il s ouvre assez vite, moi en 3 semaines, il était passé de bien fermé et bien long à ouvert et tres court.

Bonne soirée biz

Nathally
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 20:30

bon courrage tien moi au courrant depasse les 36 semaine ces le plus important pour que tu puisse l avoir avec toi bizzz

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:52

Coucou,

J'ai vu la sage femme aujourd'hui, mon fils va bien et pas de contractions. Vendredi de la semaine prochaine, je pourrai enfin marcher.

Oui il faut que tu tiennes le coup donc restes allongée le plus souvent possible car je suis passée par là, même chemin.

fais attention à toi, biz

 

 

Nathally
beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:10

cc mon medecin ma prescrie une aide pour mes fille 5 h semaines ces tro cool oui pour le repos je suis aussi passer par la il y a 17 ans maintenant mon fils etais arrivé a 34.4 semaines il a été pris en charge a peine sortie de mon ventre par les pompiers et transporté en service grand prema et je ne veut pour rien au monde revivre ca ces tro dure toute les maman etais dans leur chambre avec leur bébé et le mien ce battais pour vivre heureusement il fesai 2600 ces ce qui la aidé il est sorti un mois apres et aujourd huit ces un tres beau jeune homme  voila bon courage et je suis contente que tout ce passe bien courage tien bon ces peut de temp dans une vie mais beaucoup pour une vie bizzzzzz

nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 19:04

Coucou,

J'espère que tu vas bien. Pour moi,  je suis arrivée à 36 semaines donc j'ai le droit enfin de me lever et de sortir même si c'est dur après 11 semaines d'allitement strict.

J'ai rdv mardi avec mon gynéco et avec l anesthesiste. Comme ca, je serai prete pour accoucher.

Et toi? Comment te sens tu? bisous

Nathally
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:43

Coucou,

je comprends ce que tu vis, car je suis à 28 sa et au repos max (donc pas alité totalement) depuis ma 22sa.

Pareil, contractions douleureuses et même si col long et fermé, c'est bien trop et pas normal alors repos max. Comme toi, bébé trop bas, et déjà placé près à sortir le vilain.

Depuis que je passe ma journée au repos, je n'ai plus cette pesenteur de bébé qui appuyait, ce qui déjà est agréable. Et j'ai casiment plus de contractions, et si j'en ai elles ne sont pas douleureuses.

Même si je suis pas alité entièrement, je dois reconnaitre que je trouve ca long, même pour le bien de bébé. Les journées seules à la maison sont longues, mais je ne veux absolument pas de préma..donc je reste couché au max. Puis pour mon cas, si je me lève trop longtemps ou marche trop longtemps je suis tout de suite que je force trop.

Après si tu respect ce que le médecin t'a dit aucune raison de t'inquieter.

 

Et toi du coup tu vis ca comment? Tu trouve ca long? Depuis que tu es couché, bébé te pèse moins?

Tu attends un petit garcon? Une petite fille?

Si tu veux parler pas de soucis, vu qu'on vit la même chose c'est agréable de pouvoir échanger.

 

Bonne journée à vous, bon courage.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.