Bonjours y a t-il des personnes qui ont 22 ans et c'est prevut pour juillet 2014

Discussions

Auteur
Message
alicia34490 1 messages
alicia34490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:36
bonjours voila je me présente je m'appelle alicia j'ai 22 ans je suis de thezan les beziers dans le 34 j'ais deja fais 2 fausse couches =( et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 sa et je voudrais s'avoir comment sa se passe pour vous? bonne journée
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 02:02
 Salut Alicia,
Moi c'est Aude j'ai également 22ans je suis à 30semaines et 5jours ma grossesse se passe pas trop mal je suis arrêté depuis le début de ma grossesse car je suis assistante vétérinaire et non immunisé contre la toxo... Bébé bouge bien de plus en plus fatigué j'imagine pas ce que cela aurait donné avec le travail ^^ Ca fait longtemps que tu essaye de faire un bébé? En tous ca je te souhaite de garder bébé bien au chaud ;)

Bonne soirée
angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 16:06
 bonjours moi cest angela jai 21 ans je suis enceinte de 3 semaines jai deja un fils de 13 mois et jai fais une fausse couche a 13semaines en aout 2013 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 20:46
 
Salut angela, ta grossesse se passe bien?
angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 21:21
 salut pour linstant tout se passe bien jespere jai rendez-vous le 4 fevrier. jai un peu peur car en aout jai du proceder a un avortement car a l'echo de la 13semaine on a vue ke son coeur ne batter plus. mais pour cette grossesse je vais pensé possitivement et toi sa se passe bien tu es a combien 
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 21:52

 
Jespère de tout coeur pour vous que cette fois c'est la bonne ;) J'en suis à 35semaines mais la petite veut déjà mettre le nez dehors depuis 1mois et demain rdv médecin qu'il regarde si mon col n'a pas encore bouger (au début du mois mou et rétrécis), beaucoup de contractions dans le ventre et un peu dans les reins...Jespère qu'elle arrivera après les fêtes ! Sinon je suis arrêté depuis le début de ma grossesse car assistante véto non immunisé contre la toxoplasmose et en contrat de 48h/sem, c'est dure mais il faut savoir se préserver pour préserver bébé :)

angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 22:35
merci jespere pour toi quel restera un peu plus longtemp au chaud surtout que le grand froid aririve ;) cest mieux que tu es en arrét avec mon premier j'etait beaucoup fatiguer surtout a la fin cest lourd on dort pas beaucoup et on cour au toilette tout les 5min lol on vas dire cest un mal pour un bien en tout cas je te dis bon courage et profite a fond des derniere semaine peut etre dernier jour car sa va te manquer et bon courage pour la suite :)
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 22:43
 lol tu fais quoi comme métier? Merci à toi également. Tiens moi au courant pour ton écho ;)
angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 00:23
 je suis animatrice enfant mais actuellement je suis en congé parentale pour mon premier et vue que je suis au 2 eme je reste a la maison jusqu'a ce que le 2 eme aura 3 ans ou un peu avant, je veux que 2 enfants donc jen profite le temp que je peux. oui pas de sousi je te tiens au courant  ;)
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 02:13
 
Tu as bien raison ! A oui en effet animatrice pour enfants tu n'as pas dut etre bien pour ta 1ère grossesse ! Moi je ne suis pas encore fixé sur le nombre lol j'attend ma fille avec impatience mais contrairement à ce que je me faisais comme idée de la grossesse je n'ai pas trop aimé le fait de ne plus pouvoir bouger autant, de ne pas travailler, de ne plus pouvoir boire ni fumer (ce qui n'est pas une mauvaise chose dans le fond), de ne plus pratiquer de sport intense etc tu sais le sentiment que tous le monde te met de côté au début plus les jeunes et surtout les filles qui ne connaissent pas enfaite alors je me dis que pour le 2ème je vais attendre un peu...
angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 15:54
 ! tu n'as pas eu de la chance avec cette grossesse avec ma premiere grossesse je bouger jusqu'au 7eme mois comme si je n'etait pas eneinte en fesant gaff biensur mais apres comme on dit toute grossesse son diferente. et les personne qui te laisse de coter parce que tu es enceinte cest pas des vrai ami cest pas parce qu'on devient maman qu'on est plus la meme on est juste plus responsable. sinon tu as  deja son prenom  
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 17:26
 
Oui apparament elles sont toutes différentes mais bon je pense qu'il y a pire que moi, là j'entame mon 9ème mois et plus le droit de bouger la famille vient à nous pour Noel et du coup pas de jour de l'an, beaucoup de contractions assez douloureuse au urgence ils m'ont dit qu'ils la laisseraient venir qu'ils peuvent rien faire car col mou est court pas encore ouvert. J'avou que je suis pressé que ca se finisse et en même temps cela va me faire trop bisard (jvais devoir partager ma ptite nana lol) Oui pour le prénom ca sera "Mylène" :) et toi une petite idée?
angela67230 12 messages
angela67230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2013 à 17:54
 oui cest chiant de pas pouvoir bouger peut etre elle viendras le jour j de noel ou le 31 tres jolie prenom nous si cest une fille cest lina ou si cest un garçon sa sera milan prononce milanE
Oode2 139 messages
Oode2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2013 à 18:04
 
Oh non me porte pas la poisse ! lool Merci J'adore l'un et l'autre aussi c'est + sympas les prénoms qui ne sont pas dans la "mode"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.