Ventre qui se durcit a 18 SA

Discussions

Auteur
Message
cecileguillaume 7 messages
cecileguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2013 à 10:58
bonjour, je ss enceinte de 18SA et hier soir g u de forte douleur dans tout le ventre mon ventre était super dur j'avais du mal à marcher ce matin j'ai le ventre encore dur mais beaucoup moins douloureux 
pouvez vous me dire si cela est normal???
pour info c'est ma troisième grossesse mais je ss très angoissée par la moindre sensation car j'ai accoucher le 24 avril 2013 à 35 SA d'une petite puce morte in utero.....
pouvez me rassurer merci à vs
cecile
cecilou est o ange 
vivieva29 1 messages
vivieva29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 12:07
 Bonjour 
Je te conseille d'aller consulter étant donner tes antécédent, mais logiquement le faites est que le ventre se durcisse et dut au contraction ce qui est étonnant a 18 SA moi je suis également a 18 SA et j'ai était consulter hier car ma fille de 2 ans ma donner un grand coup de pied dans le ventre en jouant et j'ai eu les même sensation que toi ma gygy ma dit de me reposer que c'était des contractions mais que sa aller passer alors je te conseille vraiment d'y aller ne serais ce que pour te rassurer !!! Bon courage tient nous au courant !!  
cecileguillaume 7 messages
cecileguillaume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:27
 bonjour,
alors depuis mon message je ss aller voir sage femme bb va bien et c des grosses crises angoisses g vu la medecine du travail ki m'a mis en arrêt pr incapacité temporaire jusqu'à la fin de ma grossesse et bizarrement mon ventre va mieux !!!!!!! 
il fo juste que je décompresse car là je n'apprécie pas les mouvements du bb ce qui se transforme en douleur........... merciiii.
cecilou est o ange 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.