Bebe pour aout 2014 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 05:09
 Thaïna est née le 12 / 08 à 13h45. 3kg100. Ell est au sein.  Bonjour les contractions utérines. 
ATJ
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 08:41
 cc les filles

ahahaha!!! tu m'as bien fais rire...c'est toi qui disais ne pas savoir ce qu'etait une contractions? je ne sais plus si c'etait toi...
mise a part ca, j'espere que tu te portes bien et felicitation a toi et au papa bienvenue a Thaina, c'est tres jolie.

moi pas une contraction en fait ce que je sens qd mon ventre se durcis c'est surtout elle qui essaie de changer de place.
hier je me motive pour faire 500m allé-retour jusqu'a la mairie de mon village, j'ai souffert. j'ai jamaisressenti que la mairie paraissait loin et qd plus j'avais mal entre les jambes et au niveau du dos, comme ci j'avais fais du cheval pdt 2 jrs..lol...arrivé a la mairie c'etait fermé, degouté, d'habitude on a un papier pr nous avertir sinon j'aurai pas engagé ce periple...pffff

pdt que je suis seule j'aimerai pârtir au urgence avant la cesa ca serai bien. et je viens de penser que si elle se retourne et que cesa annulé il faudra qd meme faire qq chose car c'est la rentré scolaire j'avais pas pensé a ca.
rrrooo!!! allé ma cherie fait ton apparition tu vas pas laisser maman dans le doute et l'inquietude...

je pense que je suis la derniere avec mayoli. donc onverra de nous 2...hahaha!!!! je suis ds la course( enfin la bonne blague...lol)

sinon pouponné bien les fills, je vous en vie, je n'arrive pas a me projeter ds l'avenir avec mon bb tt que je l'aurai pas pris ds mes bras.
j'espere que tt se passe bien pour vous et vos bb.

bonne journée a tte

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 10:35

Coucou les filles !


Cece pour le rein d'Ethan, c'est une dilation à l'interieur au niveau du bassinet et de l'uretère...A voir suite à l'examen le 8 septembre si ça nécessite qu'un traitement par antibiotiques ou alors de la chirurgie :(


Tatiana encore félicitations !!!


Verobb bon courage à toi ça va venir ;)

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2014 à 11:38

 
bonjour

 

bienvenue a Thaina!!!!

 

ah alors a ce sujet j'en connais un rayon mon fils ayant passer par la il a 9 ans et ils m'avaient declarer ca a 5 mois de grossesse si tu a besoin d'en parler je peux te filer mon numero si tu ve savoir comment ca se passe Mamanaout2014!!!!

 

moi tj rien a part tres mal au ventre et montee de lait

 

g hate aussi de l'avoir dans mes bras

comblee par deux amours !!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 16:32
 Coucou les filles 

Mamanaout je pense bien à toi et espère que tout ira bien pour ton ti bonhomme 

cece moi aussi les 15 derniers jours j'avais des montées de lait , mais parait il que ça ne veut pas dire que l'accouchement est imminent ( source internet) donc à voir 

veronique j'adore tes com , tu me fais sourire à chaque fois , je t'imagine fesant ton périple pour la mairie et la tête que tu as dû faire en voyant que c'est fermé .
J'imagine bien que sur le coup c'est rageant mais après tu vas en rire , nous avec mon homme on rigole déjà en se remémorant les derniers jours 
Surtout mon cours pour mon homme sur le rouler bouler pour se lever du lit ah ah ah j'en aurais presque pleurer à la fin tellement j'en pouvais plus et maintenant j'en rigole .

Bon sinon moi avec ma poupette ça se passe bien c'est un vrai petit ange , une tite boule d'amour .Le seul hic c'est la tétée , je tirais mon lait car j'avais des crevasses , depuis dimanche j'essaie de reprendre la tétée au seins mais mes mamelons sont hyper sensibles je supporte à peine le frottement d'un vêtement , j'ai essayé des crèmes conseillé par sage femme et PMI mais rien n'y fais c'est super douloureux , en plus je sais pas si c'est lié mais en fin d'aprème elle réclame quasi toutes les heures alors que si je lui donne mon lait avec biberon ça l'a cale pendant 3 heures . Suis un peu perdue 
Demain j'ai une puer de la PMI qui va me rappeler pour m'aider , sinon vais tél à la ligue lèche de la mater et voir avec eux .
Bref avec la chute d'hormones c'est pas top et ça ne m'aide pas vraiment mais je persiste ..........

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 17:52 - Modifié le : 13-08-2014 à 17:56

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 17:52 - Modifié le : 13-08-2014 à 17:55
 re les filles

ahahah!! cachou!!tu me fais rire aussi le rouler bouler pour sortir du lit et presque aussi pour ce relever du canapé... c'est magique la grossesse...lol et tres sexy..il y aussi le moment ou tu fais tombé qqchose par terre et tu dis merde il y a personne pour t'aider alors tu prend ton courage t'ecarte te jambes et la tu t’accroupis telle une grenouille, et meme la grenouille a l'air plus elegante que toi. et tu esperes en plus que pendant ta manoeuvre personne t'a remarqué..lol les joies de la fin

sinon pour tes crevasses je c'est que c'est dur, les miennes n'etaient pas tres grandes car avec la creme ca passé. il faut bien aussi que le bébé prenne plus que ton teton, il doit prendre une partie du mamelon sinon c'est encore plus dur pour toi et bb bois rien, c'est pour ca qu'il redemande. certaines femme on pris des proteges mamelon speciale allaitement, mais je sais pas ce que ca vaux. j'ai toujours l'impression que mon teton pourrait nager la dedans...lol
sinon comme tu dis la perseverance au biberon et puis d'ici 1 ou 2 jours ca devrais aller mieux. c'est pas ton sein mais ca reste ton lait et c'est le meilleur..
les debuts sont souvent dur et on a tjs peur que nos bb ne mange pas, et ca nous met mal a l'aise ca nous fait pleurer limiter deprimer, mais le bb le recent et c'est pas mieux. continu comme tu le sens toi et comment s'ameliore ta douleur au sein. positive en te disant qu'il mange et grandit.
donne nous des news.

pour la mairie ca va je ne l'ai pas saccagé, je suis resté zen et filé dans un bon bain... bon j'avoue que ca a ete aussi dur de rentrer dans le bain et de ce caler dedans que d'aller jusqu'a la mairie...mais je profite apres les douches vont etre plus compliqué avec la cesa.
la je suis seule mais elle veux pas venir...grrrr

voili voiloi je repars dans mon tricot.
a + les filles portez vous bien
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 14:39

 
salut les filles je n'arrive pas a aller sur le forum fb donc je le note ici.

je suis a la mat ouvert a 2 doigts avec contraction. Ils savent pas s'ils vont faire une cesa ou attendre car elle est en siège et pas descendu. Voila 

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2014 à 15:12

 
cc verobb2014

 

ah bien et tu souffre pas trop????

 

tu nous tiens au courant

comblee par deux amours !!!!
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2014 à 17:59
 Ah super Vero Courage !!! Cece pourquoi tu nous Rejoinds pas sur Facebook? Il manque que toi ;)
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 04:01
 ok c quel groupe?
comblee par deux amours !!!!
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 08:36

 fb je n'arrive pas a comprendre comment y aller.

je vous donne les news.

finalement ne pouvant pas attendre de voir comment ça allait ce passer, ils ont opté Pr la cesa car malgré les contractions, ma petite miss ne voulait pas venir et elle la bien montrer en pleurant depuis qu'elle est sortie.

la nuit à était longue elle ne dort que s' il y a peau à peau, bref elle m' en fait voir de tt les couleurs.

elle s'appelle Jeanne et fait 3,860kg

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 09:32

 
cc verobb 2014

 

felicitation et bienvenue a Jeanne (mon deuxieme prenom)

 

ca va toi?

 

comblee par deux amours !!!!
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 12:40
 Cece Le groupe c'est " maman août 2014" Ça y est tu es la dernière <3
Vero félicitation J'espère que ça va pour toi ... Lysandre était pareil les 2 premières semaines Il pleurait beaucoup et voulait être colle a maman La sage femme ma dit que c'est parce qu'il était arrive en avance et que la descente avait été rapide C'est peu être que la césa la perturbée un peu et il faut le temps qu'elle s'adapte Courage car j'étais naze aussi !!! Tu allaites ??? bises et bisous a Jeanne 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2014 à 13:14
coucou les filles ! 

veronique bravo et bienvenue à ta petite Jeanne 

Comme dis Nanou ta puce a surement besoin d'être rassurer , elle était peut être pas encore prête à sortir 
Courage ça va s'arranger , sinon j'espère que tu souffre pas trop 
Je t'envoie pleins d'ondes positives 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.