Bebe pour aout 2014 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 09:59

 
ah ok j habite a 30 kms de vichy

 

moi aussi depuis ce matin c menage a fond et y a rien qui vient zut alors!!!!

comblee par deux amours !!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 10:17
 Bonjour les filles 

Désolé ça fais un moment que je venais pas mais c'était pour la bonne cause comme on dit lol 
vero bon courage entre ta maman et ta grand mère ça doit pas être facile d'entendre les critique surtout qu'on supporte plus grand chose en fin de grossesse .
Bon j'ai vue que ta version n'a pas fonctionné grrrrr nos Louloutes sont des chippies , mais t'inquiète pas tu vas gérer et puis ils saurons te soulager à la mater 

cece bienvenue , c'est quand ton terme ? 

Courage à Tatiana ,malOry et mayoli c'est bientôt la fin 

Biz à ++
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 10:27

 
bonjour cachou 78

 

merci mon terme c'est le 21 aout et toi?

comblee par deux amours !!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 10:54
 Bonjour cece 

Ah oui tu as encore un petit peu de temps devant toi 
Tu sais si c'est une fille ou un garçon ? 

Bah moi j'ai accouché dimanche lol J+3 ma pépette à joué les prolongations 
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 12:55
 
ah felicitation moi aussi c une petite fille elle s'appelle comment ca s'est bien passee? g vu la sage femme lundi qui m'a dit que ca a allait etre pour bientôt et avant terme donc du coup c vrai que je m'impatiente bcp....
comblee par deux amours !!!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2014 à 14:38
 Toujours pas accouche!! elle va surement jouer les prolongations aussi!!! J ai vu la SF aujourd hui qui ma dit col long mais modifié et toujours a deux doigts large ouvert...  :/ ca n avance pas vite.... et la fin des vacances de zhom qui arrive :( pfff il aura meme pas pu profiter de sa pépette... mais bon.... a moins que lundi la SF ma dit de rappeler a 9h si tjs pas accouche, et qu elle verrait peut etre pour me declencher.... je prefererais que bébé arrive toute seule!! bienvenue Cécé03!! 
Sophie a accouche d une petite noemie hier!! on parle beaucoup sur la page facebook que sophie a ouverte.... c est pour cela que vous nous voyez pu beaucoup sur le fofo ;)
https://www.facebook.com/groups/maman.aout.2014/1448770055389793/?notif_t=group_comment_reply
Venez nous rejoindre!!!
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2014 à 14:45

 
bonjour mal0ry_EE

 

merci

 

je vois que les pepettes d aout se font desirees !!!!les coquines!!!!

comblee par deux amours !!!!
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 17:47
 felicitation cachou
bienvenu a BB

cece je sais pas si tu connais je viens de varennes sur allier.
je vois que toi aussi c'est une fille qui tarde
les garcons sont venu plus vite que les filles.

malory pas de chance pr toi
prquoi ils veulent te declenché? ton terme n'est pas encore depassé? c'est parce que tu es ouvert?

bon apres mettre perdu ds les bois aujourd'hui pour voir les trtanchées de la guerre, peut etre que ca la fait plus travaillé que dormir...lol
aujourd'hui j'ai apercu sont nom dans une emission je me suis dis que ct pour aujourd'hui que ct un signe...lol
ben non..ms la journée pas fini...ma famille trouve que mon ventre a changé depuis qu'ils sont la, qu'il serai descendu je sais pas?!
et vous le ventre a changé de forme? est-il descendu?
on dit qu'il descend au dernier moment qd c'est pas une premiere grossesse!
fo voir

bon sur ce j'ai faim alors bonne soirée a vs
au faite j'ai fait une demande sur fb, je pense que je suis la seule vero sur le forum sinon je precise que mon nom de famille est une couleur.
bise
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2014 à 22:56
 bonsoir les filles!!

Que de rebondissement sur le fofo ça fait un petit moment que je ne suis pas venue..
Félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux futures c'est la dernière ligne droite.
Ici Elio a déjà 15 jours aujourd'hui tout va bien c'est que du bonheur..

j'ai fais la demande sur le groupe facebook pour continuer a papoter avec vous...

a bientôt 
bizzz
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 20:04

 Coucou les filles !!!


Pour moi déjà 5 jours qu'Ethan est arrivé avec 3 bonnes semaines d'avance le coquin !!! Et le soir de mon anniversaire je file à la maternité c'est fou :) il est né le 5 août a 1h38 donc ça va chacun son anniversaire hihi


Examen à suivre pour son petit rein dans 4 semaines, sinon tout va bien il met déjà du 1 mois alors qu'il est arrivé en avance, ça promet !


Je pense à toutes celles qui attendent encore, notamment des petites filles apparemment les coquines !


Bisous à toutes !

cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2014 à 12:44

 
bonjour

 

Verobb2014 je suis de varennes donc je connais tres bien !!!

 

pour ma part tj rien pourtant ce week end g pas arreter.....

 

 

Mamanaout : felicitation !!!si c'est pas indiscret qu'est ce qu'il a le rein de ton loulou???

comblee par deux amours !!!!
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 14:30
 bjr a tte

cece03 quelle coïncidence..lol
alors bienvenue a l'allier..hihihi

tatyna et malory vous en etes ou?
comment vont les autres filles ?

moi retour maternité, prise de rdv pour cesarienne la semaine prochaine car elle fait 3,7kg a j-15
le col n'a pas bougé tjs fermé et aucune contractions pour le moment je pense plus que se sont mes ligaments qui me font mal
sinon elle n'est plus en siege mais en transversalle donc mon gygy pense qu'elle peut encore se retourner. a voir
si le jour de la cesarienne elle a tourné la tete en bas je retourne chez moi et j'attend
voila pr moi

bise les filles

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 16:28
 Pour moi, toujours rien à l'horizon! Bon le terme c'est le 20 mais bon...
J'espère juste que mon mari pourra être là car son cher patron l'a envoyé en déplacement à 3 h de route de chez nous toute la semaine... Donc pour le coup, faut pas qu'il arrive avant vendredi!

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 16:28
 Pour moi, toujours rien à l'horizon! Bon le terme c'est le 20 mais bon...
J'espère juste que mon mari pourra être là car son cher patron l'a envoyé en déplacement à 3 h de route de chez nous toute la semaine... Donc pour le coup, faut pas qu'il arrive avant vendredi!

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 18:06
A la maternité attendant d'être dans une chambre . Quelques contractions.  cal inchangé. Bébé bouge bien. Pour aujourd'hui ou pour demain?  On verra. Monsieur m'a déjà appelé 4 fois. 
ATJ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.