Bebe pour aout 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 18:17
 j'ai essayé de faire une sieste, sa n'a pas durer longtemps je suis fatigué et a ce rythme je me demande si j'aurai des forces pour l'accouchement. ca fait un peu peur.
mes enfants se chamaille pour un rien, je sens que la situation ne leur fait pas du bien.
je suis irritable et j'arrete pas d'avoir des remontés acides. vous aussi? avez vous un remede pour les remontes acides? pour l'enervement je sais, il n'y a rien a faire a part un repos mais pas facile.
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 07:26
 Coucou les filles !!!
Eh oui suis encore là grrrrrr 
Bon j'ai RDV à 10h30 à la mater je vous tiendrais au courant si ils me renvoie chez moi je vais faire une crise de nerf lol 

Plus de news de malOry ?????? 

vero les remontées acides je connais depuis le début , mais en fin de grossesse c'est normal , c'est tes intestins qui fonctionnent au ralentit 

Alors moi j'ai eu du gaviscon je crois qu'on peut en avoir sans ordonnance mais suis pas sur de moi là dessus c'est à prendre matin,midi et soir avant repas et une prise avant dodo 

Sinon il faut manger léger,et faire + de petit repas afin de fractionner pour aider les intestins 
Et attendre au moins 1 h après manger pour s'allonger 

Voilà j'espère que ça pourras t'aider 

Biz les filles à ++
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 07:57
 bon courage tiens nous au courant !!!! 

Cachou Malory c'est Stéphanie sur FB 

moi mon homme s'impatiente vraiment il boude même hier il a juste fais 1 bisous a mon ventre (contre une pluie de bisous d'habitude) en disant a pépette tu en auras d'autres qu'en vrai maintenant ... lol trop mignon ^^ (mais c'est moi qui prends les coups après ;) 

sinon pour moi les contractions sont plus intenses mais pas régulieres et surtout s'arretent au bout de 3-4h pfuu 

hier j'ai appeler la mater pour le suivi grossesses intensif ils sont meme pas d'accord sur le suivi quand tu a le terme le weekend l'une m'as dis venez vendredi l'autre lundi hahahahahaa je rappelle cet aprem ^^ 

sinon j'irais poser le parquet avec mon homme cette aprem ou monter un muret avec mon petit frere pour faire acancer le travail mdr 

bises ls filles

Sophie 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 09:27
 Salut les filles!
Ben dis donc cachou et Sophie... Comme ça doit être rageant! Elles sont bien au chaud vos nenettes et n'ont pas envie de sortir! Courage à vous!

Pour moi, dernier rdv avec le gyneco hier. Le col est ouvert à 2 doigts et commence à se modifier. Il dit que j'irai pas jusque au bout, genre encore 8-10jours maxi. On verra bien! En tout cas, je m'active bien pour le faire venir. Je suis même montée à cheval hier soir (bon c'était juste un tour au pas, sur un poney super calme et tenu, mais j'étais trop heureuse après 7mois sans monter)

Par contre, mon col s'est ouvert mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de contractions. Le gyneco me dit que j'en ai forcément eu mais j'ai pas du avoir très mal. Si ça pouvait être comme ça pour l'accouchement!
Il m'a proposé de me déclencher vu qu'il sera en vacances pour mon accouchement. J'ai refusé. Je préfère laisser faire la nature!


Bon courage à toutes pour ces derniers jours!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2014 à 11:51
 ET si toujours la!!! :/ en faites je pensais qu on se parlerais plus sur fb qu ici, mais non.... lol j ai eu une crise cette nuit, super mal dans les jambes comme si elles allaient eclatées, ca fait super mal pfff.... j en avais deja lors de mes autres grossesses, mais je pensais qu avec le daflon et les chaussettes de contention je n en aurais pas, et ben si.... :( j ai mal dormi... bon nos filles ne veulent decidemment pas sortir.... moi j ai tout essaye, la marche, les travaux, la pisicine, la voiture..ect rien elle veut rien savoir.... tout le monde s impatiente chez nous aussi :/ et moi donc!!!! :) 
Alors cachou pas de nouvelles??? ils l ont gardes!!!!
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 11:54
 Courage les filles.  Dernière ligne droite.  Enfin je suis allée à la mer hier aprèm.y avait du vent et des vagues.  C'est moi qui voulais aller à la mer mais ce sont ma fille et mon doudou qui en ont plus profité.  J'ai dormi jusqu'à 4h 40. Du coup bébé est calme. Trop je trouve. Si ça continue j' appelle la sage femme. 
Je crois que je perd le  bouchon muqueux. On verra bien.
ATJ
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2014 à 14:06
 Ah ah.... ca y est ca avance pour toi tatyna!!! tiens nous au courant ;)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 14:22
 Coucou les filles 

Eh bah non suis encore là ils m'ont relachés grrrrrrrr 
Pépette est pas décidé , elle est même pas déscendue mon col est comme il y a 3 semaines ouvert en externe à 1 doigts et légèrement mou mais encore long 
Donc RDV vendredi pffffffffffff Et jusqu'à J+6 , si rien 2 solutions , soit le col est favorable et perfusion pour déclencher et en règle général ça va vite , soit col non favorable gel et là bah ça peut durer 4-5 jours 

J'avoue suis dépité, chéri et mon fils aussi 
Chéri parce qu'il lui reste plus qu'une semaine de congé et mon fils parce qu'il part dimanche chez son papa et qu'il a peur de pas voir sa soeur avant .

Bon en tout cas je vois que pour Mayoli maLory et Tatiana ça bouge un peu !! suis contente pour vous les filles 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 17:45
 slt les filles

rrrrooo!!!! pas de chance cachou, elle veut pas decidement. tiens bon, courage.

pas de chance non plus pour malory je vois

pensé a vous les filles

tatyna, je vois que ca deviens bon.cool

et sophie, tu en es ou?

moi rdv chez gygy je suis partie seraine, persuadé que ma fille s'etait retourné et que mon col s'etait modifié avec tte ces contractions. et bien j'ai bien revé.
je suis en pleine deprime, mes enfants ont cru que ca n'allait pas car il m'ont vu pleurer.
rien que dit penser j'en pleure, je souffre de la place qu'elle prend comme je vous l'avait dit ca m'empeche de me mouvoir de me lever la nuit de conduire ou autre alors je pensé qu'elle avait de grosse fesse....pfff
que dalle!!! mademoiselle est en siege decompleté donc elle a pas bougé depuis 2 mois
sa tete est en haut avec ses pieds, questions: qu'elles sont les coup que je ressent au pubis?? haha bonne question
le col n'a pas bouge, il long de 3cm et sont poids touche les 3,2kg a 37 sa
trop cool.
j'en pleure, je tiendrais pas longtemps en plus mon fils faisait 4,220kg a la naissanec et j'en ai souffert.
ma fille suit le meme rythme sauf en siege donc en panique en interrogation, pffff
lundi 9h30 rdv pour une version.
est ce que qq a deja fait une version?
ils veulent me faire une piqure dans les fesses pour ne pas que ca contracte, j'ai pas envie car je prefere etre soulagé que de continuer comme ca.
ils vont faire une echo pr estimé le poids et ensuite tenté une version. qq temps de monito et voir l'evolution.
si elle se retourne pas ca sera cesarienne a 39 sa pas avant car ils estiment qu'elle peut encore changer d'avis et se retourner.
une fois elle s'est retourné ca na pas duré longtemps, alors je ne crois pas au miracle j'ai beau bouger la nuit, tenté la methode douce pour qu'elle se retourne rien y fait elle prefere la position hamac...cool lavie pr mademoiselle.
maman elle n'en peu plus.
alors si j'ai bien compris et vu son poids et sa taille (donc en gros un bébé de 39sa et non 37sa) j'ai le choix entre une épisiotomie si elle se retourne ou une cesarienne...
deprimant...

j'espere que vous vous avez de meilleur nouvelle que je puisse me rejouir pr quelqu'un.

bise
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 20:02
 Coucou vero 

Ah là là mais c'est quoi ces bébés qui n'en font qu'à leur tête ????? 
Pfffff je te souhaite qu'elle se retourne , pour la version je connais pas 

Bon ceci dit vaut mieux une césarienne que l'ancienne méthode ou ils tentaient d'accoucher quand même par voie basse 

Et puis qui c'est peut être qu'elle va se retourner d'elle même ,si si ça arrive !!!! 
Moi par exemple ! me suis retourné 1 h avant de sortir 

Allez ne déprime pas et dis toi que tu auras oublié tout ça une fois pépette dans tes bras et puis ils ont ce qu'il faut pour que tu souffres pas c'est plus comme avant . 

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 20:42
 elle m'a quand meme parlé d'accouchement par voie basse en disant que mon bassin etais assez large vu que mon fils est sortie par la. je vous dirais tt lundi.
sinon toi tu deprime pas trop?
j'imagine dans quel etat tu dois etre cachou.
peut etre pour ce soir qui sait?!
allez bonne soirée les filles
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 20:56
 Pour moi ras visite du musée sous marin, puis montée à la terrasse panomarique et retour a la maison 

Je vous tiens au courant 

Bises les filles


Ps bon courage a toi Vero 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 21:29
merci a tte
 mdr sophie...tu fais un peu d'exercice
pourvu que ca marche...hihi!!!

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 08:24
 cc les filles

eh oui! deja reveillé...pfff

bon je pensais a qq chose.
on est tte la a attendre l'arrivé d'un bébé qui se fait attendre ca fait 9 mois qu'on attend la rencontre avec cette petite bouille
et si au lieu de se demander quand est ce que ca viens et de voir les nouvelles qui ne sont pas superbe.
si on se rappellait les bonnes nouvelles, surtout LA nouvelle
celle d'y a 9 mois
celle qui nous a fait pleuré
celle qui nous a fait rire
celle ou on sait demandé qu'est ce qu'on va faire
celle ou on a su que l'on etait ENCEINTE.

a ce moment c'etait meme pas un petit pois et on attendait qu'il grandisse, on sait demandé c'est qd que je vais entendre ton coeur, ressentir tes coup, voir mon ventre qui grossit.
je suis sur le forum depuis mai. depuis l'ouverture de bb aout 2014 beaucoup de maman ne sont pas revenu, car pas le temps ou bb plus la ou encore d'autre chose.
alors pour ne pas relire tt et pr se rememoer de bon souvenir je me dis pourquoi pas.

qu'est ce que vous en dites.
je me lance car j'ai pas raconté mon histoire

debut fevrier rdv chez gygy pr frotis. je lui fait par de mon angoisse car 2-3 jours de retard. mes regles etait deja pas fort 3 jours pa plus.
vous avez bien lu fevrier et pas avant.
pas de symptome, pas de pipi la nuit, pas de douleur aux seins et surtout pas prevu de grossesse, cette année je voulais ouvrir une boutique de vetement cree par moi.
donc je disais rdv gygy pr frotis, il me dis que mon col est serré mais rien de grave mais que pour me rassurer fait une echo pour voir s'il y a pas un probleme. sachant que si j'etais enceinte vu le retard de regle pas important, on aurai rien vu a l'echo.
surprise !!!
il me dit " mais madame vous etes enceinte"
moi: ?! il est un peu grand pr un retard de qq jours"
la il me prend pr une folle et me dit "il a 12 semaines votre bébé c'est pas un retard de qq jours"
donc vous avez compris : 1er ECHO
le lendemain mon mari rentre et je ne savais pas comment lui dire car suite a des probleme financiers il a fallut que je fasse une ivg 4 ans avant. mais la plus moyen de faire marche arriere et je le voulais se bébé maintenant que j'avais vu sa bouille.
autant dire que j'etais en stress et en pleure. je l'annonce en attendant qu'il digere l'annonce. il est parti se coucher, au bout de 3h se releve et me dit on le garde mais c'est le dernier on pourra plus assurer. depuis il s'est fait a ma nouvelle grossesse, il y a des jours ou il est fin exité et d'autre tel un soufflé son exité redescend et me dit: "encore des couches, des pots, des bain la nuit pr la fievre, des cri, des pleures"...lol et oui encore tt ca mais moi je suis trop contente. les premiers mois on etait long car je voulais qu'il soit deja grand, le sentir, etc.... mais le temps de preparer mon attente c'est calmé jusqu'a maintenant...lol
et vous votre annonce, comment c'est elle faite aussi folle que la mienne?

je vous laisse bonne journée les filles

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 08:37
 Coucou les filles 
Eh oui suis ENCORE là grrrrrrr , je déprime 
Mais bon j'ai une dernière théorie à laquelle me racrocher mdrrrr 
La 1 visite chez mon gygy avec la pds il a calculé bb pour le 1 er Août , ensuite vers 5 Mois quand la mater à pris le relais du suivis avec les mêmes dates et les mesures des échos la sage femme a dit non 30 Juillet 
Donc je me dis que peut être c'est mon gygy qui avait bon ........ 
Me raccroche à n'importe quoi heinnnnn lol 

Bon sinon encore réveillé à 5h du matin pffffff 
Et pour ce qui est de faire des exercices histoire de faire descendre ou faire venir ma pépette , j'avoue que suis bien trop fatiguée maintenant et trop mal dans le bas du ventre ( apparement ce serais les ligaments qui font une enflammation pfff moi qui croyais que c'était pépette ) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.