Bebe pour aout 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 20:51
 j'ai oublié
pour l'allaitement: oui je compte allaiter, j'ai allaité les 2 premiers les 2 premiers mois, apres malheureusement je n'avais plus de lait et mon fils n'en voulait plus.
je compte meme essayer les couches lavables. je suis allé a une reunion et je veux essayer, je suis deja equipé car j'en ai trouvé a 40€ les 20 couches avec lingettes fait pour.
et vous? allez vous essayer?
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2014 à 21:04
 Bonsoir les filles!!
Merci pour vos petits messages..il s'appelle Elio  il est ne le 25 juillet à 16h.
Je ne peux rester très longtps ce soir mais promis je vous raconterais mon accouchement .
Est ce que  vous m'accepteriez dans votre groupe même si mon bb est  ne en juillet et que mon terme était en août ??
À plus tard  les filles

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2014 à 23:18
 Évidement qu'on t'accepte avec plaisir 😉 et encore félicitations à toi pour l'arrivée de ton petit bout

Pour moi weekend passer sans problème.... 

Bises les filles. Bonne nuit 

Sophie
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 09:20
 Bonjour les filles ! 

melie encore félicitations pour ton petit Elio 

sophie oui je compte allaiter ma puce je l'avais fais pour mon 1 er mais  juste 1 Mois il ne grossissait pas assez pfffff le lait en poudre n'a rien changer à ça !!!! 
Donc pour moi c'est une évidence de le faire si je peux bien sûr .....

Pour les couches lavables c'est vrai que c'est plus écolo et ça reviens moins cher mais non je n'opte pas pour cette solution .

vero oui pour ma part je suis beaucoup plus sensible et j'ai très vite les larmes qui montent à la moindre chose mais bon c'est normal c'est les hormones 

Par contre pour tes contractions ou pas j'avous suis un peu perdu je ressens pas mal de choses dans mon bidon genre mal en bàs du ventre surtout en passant de la position assise à debout et cette nuit des sortes de douleurs qui allaient et qui venaient ???????? 

Suis comme toi pour mon 1 er j'ai été déclenché et du coup c'est allé beaucoup trop vite ( suis passé de rien à contractions rapprochées et très violente en moins d'une heure) et du coup je sais pas très bien reconnaitre une vrai ou fausse contraction .

Ce matin faut que j'appel la mater pour prendre RDV le 30 jours de mon terme .

Bon sinon ou en sont les autres????? 

A plus tard les filles 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 11:04
 cc

pr vous dire que ca va un peu mieux, la frequence des contractions a diminué meme si elle sont tjs aussi dur a supporter mais pas pour la douleur, plutot la gene que ca occasion.
aujourd'hui l'air c'est rafraichi, tant mieux.
tjs patraque et triste pr mon cheri mais ca va passer c'est le temps de prendre le pli et de trouver de quoi m'occuper.
quand bb sera la plus d'occupation.

et vous? l'air rafraichi? la fatigue passe ou pire en pire?
les contractions tjs la ?
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 11:14
 Moi je passe mon temps a dormir lol les contractions c'est mon quotidien donc bon je m'affole plus maintenant  au pire je serais a la mater moins longtemps comme ça :-) 

Bon courage Vero 

Bises les filles 

Sophie 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 11:47
 Coucou 
Ahh vero j'imagine qu'en effet ça doit être dur sans ton chéri j'imagine même pas si j'étais à ta place c'est franchement pas cool mais comme tu dis tu sera plus occupé quand ton bb sera là .

Ici aussi l'air c'est rafraichit et là il pleut bin je vais pas m'en plaindre , pour la fatigue moi c'est depuis 15 jours que c'est dur j'ai vraiment hâte là , je suis de plus en plus fatiguée et je supporte de moins en moins de choses .

Sophie bon courage et comme tu dis faut voir le bon coté des choses 

Bises les filles 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2014 à 14:28
 Sophie je t ai fais une demande sur facebook moi c est "pineau stephanie" 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2014 à 14:36
 Moi je suis toujours la aussi, malgre le col ouvert a deux bons doigts large....pfff cette nuit j ai eu de grosses contractions, puis plus rien, j ai cru que c etait bon, mais non :/ hier on est allé visiter un chateau, on a fait un pique nique et on est allé rendre visite a mes beaux parents.... j ai beaucoup marché, j ai fait beaucoup de voiture, mais rien.... elle reste bien au chaud!!! la chipie!!! les freres et soeurs en ont marre d attendre aussi!!! lol et papa aussi....
Moi j ai essaye d allaiter pour la 3eme et ca a marché jusqu aux montees de lait, apres cata, engorgement, impossible de nourrir ma fille.... j ai du arreter, j ai jamais reessayer.... et pis la avec 5 devant, j ai peur d etre trop fatiguée.... 
bienvenue Melie!!! felicitation!!!! 
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 14:56
 Bonjour.  Moi j'ai allaité Thalia jusqu'à ses 15 mois. Vu que le doc m'avait déconseillé de continuer étant enceinte.  Je crains qu'elle ne veuille pas partager le sein car souvent elle joue avec mais je la laisse pas tété.  Je souhaite allaiter.  Je pense beaucoup au couches lavables. Je vais me renseigner auprès d'une amie qui en utilise.
Aujourd'hui visite de la sage femme,  rendez vous avec le gyneco et dernier cours. Je marche avec les valises dans la voiture. Quand c'est comme ça. 
ATJ
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 21:28
 J'ai bien envie de pleurer.  Col long ouvert 1. Il était une fois des contractions. 
 Je ne veux pas être déclencher.  C'est trop dur. Je vais essayer de faire mon possible pour aller à la mer, faire des exercices sans me fatigué trop.  Gyneco si pas présenté rendez vous le 5 puis tout les 2 jour à la maternité. Sinon déclencher le 12
ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 09:37
 Bonjour les filles 

TATIANA tu en ais au même point que moi à ma dernière visite 
Pour tout dire j'ai tout essayé , les escaliers, les calins, le ménage, la marche, les transports en communs RIEN ni fait !!!!
Demain je serais à terme 
J'ai RDV à la mater puis ensuite se sera RDV tous les 2 jours jusqu'à + 6 et si y a rien déclenchement 
J'ai pas envie non plus d'être déclenché , mais bon ........ Si faut passer par là tant pis on est fortes et on va assurer comme des chefs !!!!!! 


sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 10:08
 Moi j'espère ne pas être déclenché car c'est césarienne n'ayant pas le droit a ma péri


Cachou qui de nous 2 sera la première? Perso ce sera pas pour aujourd'hui mais c'est 1 premier bébé alors j'y connais que dal lol 

En ce moment c'est cure de sommeil je fais que ça tellement suis naze et vous c'est pareil????

Bises les filles

Sophie 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 12:17
Sophie on lance les paris !! mdrrrr 
Mais vue que contrairement à moi tu as des contractions tu as plus de chance que moi que ça finisse par être efficace 
Pour le 1 er j'en avais aucune , et puis t'inquiète pas le 1 er c'est en général plus long donc pas d'inquiétude .

Et comme m'a dis le sage femme à ma dernière visite " de toute façon ils finissent tous par sortir un jours !!!! " humour humour ...... mdr 

Concernant le sommeil bien que je sois fatigué, mes nuits sont courtes, je suis souvent réveillé par les pipis grrrrrr et vers 5 h ma nuit est finie et l'après midi je n'arrive quasiment plus à faire mes siestes avant j'arrivais à récupérer car je dormais 1 - 1h30 là si je m'endors 20 mn c'est déjà bien 

A plus les filles 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 14:02
 allez cachou tiens bon, tu nous dira ou tu en ai demain

sophie : j'ai ete declenche sans cesarienne et c'est moi qui est demandé la peri car pas obligatoire.

faut pas avoir peur du declenchement les filles ca se termine pas forcement mal. moi les 2 se sont bien passé. 5h pr le 1er avec bandellette et 3h pr le 2eme avec perf et rupture de la poche pr accelerer le travail.
ne paniquez pas les filles rester calme sinon ca va empirer au fur a mesure que la grossesse avance mais pas l'accouchemnt. vous avez deja fait le plus gros. je sais il y en a marre. si tte fois je perds mon calme d'ici qqs jours rappelez moi cette belle phrase...lol

j'ai hate aussi que demain il m'annonce une bonne nouvelle, mais c'est pas sur...si je rentre avec pas de col modifié je pense que je vais deprimer ...lol
ah oui je sais j'ai fais un bo sermon 3 ligne au dessus...lolen fait je supporte ma grossese il y a pas de probleme avec ca les contractions comme vous dites c'est notre quotidien, non moi ce qui me derange c'est sa grosseur. elle est trop grande et trop grosse. il y a un moi son femur faisait7cm soit un femur de 37sa, mais la 37sa je suis en plein dedans, vous comprennez?! donc plus j'avance plus elle prend de la place et plus j'ai l'impression que mon ventre va exploser.en plus elle se met souvent de profil a droite. j'ai le ventre de travers et qui tire que d'un coté. vouos avez ca aussi?

en tout cas a par ca, je pense souvent a vous tte.
surtout celle qui arrive a terme,
 a celle qui sont allongés a longueur de journée
a celle qui les contractions les empeches de bouger
a celle ou les contractions ne font pas encore le travail et qui les font souffrir
a tte celle qui n'arrive pas a dormir
a vous ttes quoi.
moi je suis pas encore la mais le 9e mois va etre long, mais pr certaine c la fin du 9e et c'est tjs trop long.

grosses pensés a vous tte.

demain soir je vous direz ou ca en est, et j'ai hate de savoir si le col a 2 doigt large et enfin a plus, si le 30 jujillet a terme va etre plus long si tte celle qui contracte vont finir par accoucher.

pensées bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.