Bebe pour aout 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 18:09
 bienvenue stef, si les contractions sont trop dur, tu peux appelé une SF ou allé a la mater a 2 jours du terme c'est peut etre bb qui viens.

malory: oui comme tu dis ouverte a 3 doigts et etre encore lundi ca serai vraiment ragent....grrrr!!! je pensais que si pres du terme avec 3 doigts ouvert il te gardait?! sinon merci pour les encouragements, je tiens bon.
menage fini avec quelques difficulte car de plus en plus mal au bas du dos et le ventre qui se durci mais sens travailler car pas mal et que quelques seconde. je le sentiorai plus si c'etait du vrai travail.
il y a plus qu'a couper les cheveux de mon mari, cuisiner pr les invités demain midi (bbc donc ca va) et cuisiner pour mon frere et ma belle soeur ce week end car elle vient de m'appelé pr dire qu'elle passait ce wk et pas le wk prochain. et a partir de jeudi mes parents. je pensais qu'il resterai jusqu'a l'accouchement mais apparement pas sur. je veux pas me prendre la tete ce wk, je verrai le gygy mercredi et on verra ou j'en suis.

cachou: c'est bien si tu la sens bouger, c'est qu'elle se plait....de gauche a droite mais pas de haut en bas...mdr...oui elle a pas trouvé la lumiere au bout du couloir...mdr ca va venir.pour la chaleur je viens de faire un saut dans une piscine a 24° c'est bon je suis rafraichi, je conseille pas trop. tu n'as pas un brumisateur?
met tes pied en hauteur.
allez a + les filles j'ai hate de vouos lire ce wk pr voir qui c qui est encore la ou est partie a la mat

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 18:17
 stef tiens nous au courant de ce qui se passe, comment tu vas?

fanny on est la pour s'entraider meme si elle s'est inscrit il y a pas longtemps, peut ettre qu'elle cherché juste un peu d'aide parce qu'elle paniquait?!
les vrai contractions font mal et on a l'impression de vouloir aller a la selle car bb pousse . les fausses sont pas logues et ne font pas mal elle durcissent juste le ventre.
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 18:28
 Re les filles 

Bon j'avoue suis un peu septique concernant les post d'accouchement iminent depuis hier suis pas sûr que si nous étions vraiment en douleurs et tout et tout on se mettrais sur l'ordi et pis ça va un peu vite 
Mais bon dans le doute j'attend des news 

vero mdrrrr oui comme tu dis elle a pas dû trouver la lumière c'est drôle que tu dise ça  parce que justement ce matin je lui ait parler et lui est dit qu'il fallait aller vers la lumière lol 
Comme tu dis elle doit se plaire 
Je me trompe peut être mais ça sent le déclenchement cette histoire et ici le déclenchement se fait à J+6 grrrrr 
Pour mes pieds je les met en hauteur et je prend des douches tièdes voire froides mais avec la chaleur ça aide pas des masses de toutes façon .
vero bon courage pour tous tes préparatifs mais ménage toi quand même 

A + les filles 


cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 18:33
Sophie on attend de tes news , Bon si tu reviens pas c'est que tu as vraiment perdu les eaux et que tu es partie à la mater !!!!! 
Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 19:12
 Justement verobb2014, on est là pour s'entraider, pas pour se faire peur!  Relis tous les messages de stef74000 depuis 16h40, c'est son premier message... tu vas vite comprendre... ya de quoi être plus que sceptique quant à son honnêteté! 
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 19:47
 je les ai lu fanny, mais je juge pas, je prefere voir si elle reviens ou non, c'est arrivé a une autre: tiphaine a qui on attend tjs des news. il lui ai arrivé la meme chose apres un malaise elle a perdu les eaux, elle a appelé les secours mais a du attendre au moins 40min avant qu'ils n'arrivent, elle pouvait plus bouger non plus et on n'en sais tjs pas plus.
c'est vrai que c un peu la meme histoire et que ca rend sceptique mais je n'en vois pas l'interet. c'est dommage de venir la et de raconter des bobards. j'en ai marre d'etre negative car qd je vois le monde j'ai pas trop envie de faire confiance au gens mais justement je leur donne une chance.
et toi ou en sont tes contractions?

cachou j'essaie de pas trop en faire la c bon je suis tranquille pour la soirée, j'y vais doucement mon mari m'aidera ce wk ainsi que la belsoeur, apres tt elle vient pour me regarder souffrir. en tt cas je vais lui vendre du reve et lui donner un apercu de ce que c'est le 9 mois de grossese...lol...

sophie: alors entre 2 message tu as perdu les eaux?§ rien que de lire le message, merde ca a pas marché pour nous...haha treve de plaisenterie dis nous comment tu vas?
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 21:22
 coucou les filles ba non me revoila et toujours a 2!!!!! 

encore un faux travail  la sage femme m'a renvoyer a la maison les contractions sont pas assez rapprochées (6min) et ma poche c'est pas rompu (elle a dis qu'effectivement vu les pertes que j'ai ca peut porter a confusion) fin bref le col a pas bouger par rapport a la dernière fois ! donc a mon avis c'est pas pour ce weekend prochain rdv le 4 août si j'ai pas accouchée pour un suivi intensif de dépassement de terme ..... 

en ce qui concerne les deux filles je suis d'accord je suis septique toutes deux nouvelles a peut près la même histoire les mêmes phrases  et j'avoue moi j'ai suivi les messages depuis mon iphone allongée sur la plage ca m'a occupée pendant que chéri cramait au soleil, a la mater y a des brouilleurs donc impossible de lire ou d'envoyer des messages et j'avoue  que moi perso en faux travail j'ai autre chose a penser/faire que de vous envoyer des messages (sans vouloir vous vexer les filles) 

a petite anedocte nouvelle sage femme aujourd'hui elle a dis de toute façon tant qu'on se roule pas par terre de douleur ca sert a rien de venir ^^ donc si c'est elle la prochaine fois (et la bonne j’espère) je me met par terre et je fais uen crise devant elle looool ;)


passer un bon weekend les filles pour moi fête bretonne jusqu'a dimanche soir au moins j'ai de l'animation 


bises les filles 


Sophie
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 21:26
 au fait petite question vous aussi vous avez un décalage de jour entre votre bananière et la date réelle ? 

je sais question inutile mais bon je suis peut être pas la seule ,) 
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 21:27
 Coucou les filles!
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit garçon  aujourd'hui a 16h..
Bisous
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2014 à 22:17
 félicitations Mélie22 c'est super ca et comment s'appelle ton baby boy??? 

pas trop long le travail si je me rappel tu était a la mater a 1h ce matin ? 

bisous a toi et ta petite famille !!!

Sophie
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 22:27
 en tout cas avec stef on a vécu les minutes film..pers les fausses contactions te scotchent. Alors envoyé des messages et répondre en moins d'une minute. Ça faut pas être en travail.  Sinon je suis là . Attendant le terme.  Je pense faire de l'exercice pour me préparer le col sans trop me fatigué pour le jour j que j'appréhende.  Puisque déclenchée à 38 semaines pour raison médicale pour ma première.  J'ai envie d'aller jusqu'au bout sans intervention .Que la puce se décide seule.
ATJ
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 22:29
 Merci Sophie que du bonheur. 
ATJ
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 22:30
 Félicitations Mélie22 !!! On veut tout savoir hihi :)
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 22:59
 Wow dis donc! Ça fait perpet´ que je suis pas venue et que de choses a lire! 
Félicitations aux toutes nouvelles mamans!! Ah comme je vous envie...

C'est long, mais c'est long d'attendre!! Encore 25jours pour moi et aucun signe. Je ne sais même pas ce qu'est une contraction. Pourtant je m'active comme une folle mais à part être un peu fatiguée, RIEN!! C'est désespérant....
Cela dit la chambre n'étant pas encore finie et le prénom toujours pas décidé, il se dit peut être qu'on est pas encore prêt... 

En tout cas bon courage à toutes pour ses belles nuits d'insomnie à avoir trop chaud. Même dans le nord, c'est pas super supportable (cela dit je suis contente de ne pas être dans le sud est quand même...)
J'attend avec impatience les nuits d'insomnie à cause des pleurs de mon fils!

verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2014 à 06:50
 6h du mat réveillé par un put..n de coq, impossible de me rendormir en plus j'ai eu envie de faire pipi du coup et depuis je cogite, alors autant ce lever,ca va etre dur aujourd'hui moi qui m'etais mis un reveil a 9h30 et bien vu leur je vais pas le louper le reveil....pffff

fanny apres reflexion, j'ai constaté que 3 fille c'etait inscrite ces derniers jours toute venues de haute savoie et ttes entrain d'accoucher en direct. je ne comprend pas vraiment le but de la chose a quoi ca rime leur jeu....nous qui attendions betement que ca nous arrive et de hurler sur notre mari ou la personne qui sera la pour nous emmener a l'hopital...lol

pour les contraction de travail qui pli de douleur et te font courrir a la mat, connais pas j'ai vecu 2 declenchement, j'attende de connaitre et en meme temps vu comme j'ai mal j'ai bien envie qu'on me soulage autrement si pepette n'a pas envie de venir d'elle meme.
je pense quand meme, que entre les contractions, savoir ou mettre les premiers enfants, prendre les sac sans rien oublier comme les culottes ou le gel douche, plus la panique, on doit pas avoir le temps de tel au copine ou de pianoté surtout que le mien d'ordi n'est pas portatif.

melie: felicitation pour ce petit gars, alors crevette ou pas? comme ca c'est passé, pas trop dur?!

mayoli: certaine fille non rien ressenti avant le jour j, ma voisine a perdu les eaux, mais a pris le temps de preparer ces affaires de prendre une douche, d'alleerter son mari et directuion la mat, la bas elle a dit qu'elle accouché et qu'elle sentait le bb venir. vu son teint calme et serein ils l'ont fait patienter en salle d'attente croyant que ct pas pr tout de suite 45 min apres elle poussait alors ils se sont pressé. elle a dit aucune douleur.
ca va venir.

sophie: pour la bagniere je n'en ai pas sur d'autre site je recois la newletters avec 1sa de retard dommage du coup pour le suivi grossesse trop nul.

bon je vais aller dejeuner
a+ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.