Bebe pour aout 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 08:10
Bonjour les filles !!

Bon bah je vois que par chez vous ça travail !!! lol 
Qui va être la première ? 
Pour moi rien à l'horizon .... mis à part des douleurs ligamentaires , j'ai aucune contraction ( accouchement prévu le 30 Juillet)
Bébé continue de bien bouger pas toujours agréable quand c'est sur le coté . 
J'ai toujours les pieds et les jambes qui enflent et je déteste de plus en plus la chaleur 
J'ai hâte qu'elle arrive ma puce , tout est prêt pour l'accueillir on attend plus qu'elle . 
Mon prochain rendez vous avec la sage femme est vendredi on verra si il y a des modifications mais j'en doute .
Voilà pour les news maintenant c'est l'attente lol 
Biz les filles 
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 09:00
 Coucou les filles!

Merci Sophie pour ta réponse, je pensais que d'avoir le col modifié pouvais accélérer  un peu le travail  grrr....
Ici toujours des contractions irrégulières .jai rdv chez l'anesthésiste ce matin et dernier rdv avec la sage femme jeudi..
Et vous comment allez vous?
Bon courage à toutes 

Bisous les filles
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 10:59
 hello les filles,

bon courage cachou 78,meli22 désolée mais non je le croyais aussi mais toujours rien à l'horizon et j'avoue que les vraies contractions de faux travail (lol) ça commence juste a me taper sur les  nerfs ma patience est mise a rude épreuve car a chaque retour à la maison c'est la désolation on rentre à deux (encore ....) d'un autre coté c'est bien aussi car pépette continue de se préparer mais hâte quand même !!!


bises les filles 

Sophie
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 12:20

 Coucou !!!


Sophie je te comprends bien, les contractions utérines c'est agaçant pour ma part hihi


Demain j'ai mon avant dernier rdv avec la sage femme...J'ai vraiment hâte qu'il sorte et si possible avant fin août parce qu'il est vraiment lourd :/ et dépasse toutes les courbes de croissance !


Bon courage a toutes :)

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2014 à 13:28
 ca se prepare..... moi contractions de temps en temps le soir, sinon je suis tres fatiguée.... je gere mes 5 monstres toute la journee.... pas facile a occuper avec le temps qu il fait (pluie soleil pluie...) j ai rdv que le 25 juillet avec mon anesthesiste et ma SF, je devais faire une derniere prise de sang pour l anesthesiste aujourd hui et j ai perdu mon ordonnance pfff.... y a pu qu a en redemander une et se depecher de la faire, car ma SF a peur que j accouche avant le 25/07... on verra, le 5eme est venu a terme +2J, mais elle va pas me faire ca hein..... :/ lol
Bon courage les filles!!! on tient le bon bout!! ;)
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 15:36

 Coucou ! Bon courage Malory !!! Je me demande bien qui va le ou la sortir la première :)


Je ne sais pas si dans vos départements il y a l'étude sur la croissance des bébés ? Moi j'y participe donc je refais une écho le 21 c'est cool !

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2014 à 15:01
 salut mamanaout ah on verra.... :)
Non je n'ai pas eu vent de cette étude en vendée... ;) moi hier soir j étais pas bien, mal au ventre, envie de vomir, j arrivais pas a dormir, j ai cru que c etait bon, pour les autres ca a commence par une nuit pourrie et le matin je perdais les eaux... mais la rien... apres ca s est calmé... ca cherche je pense.... :) ce soir on va dormir en bungalow, mes voisins enterrent leur vie de jeune homme et jeune fille, et ils font ca dans leur terrain, donc si on veut dormir, faut deserter :/ y a un camping en bas du village, on y va pour la nuit.... esperons que je perde pas les eaux la bas lol ;)
ici il pleut depuis ce matin... ce soir ca va etre jeux de societe pour occuper les enfants dans le bungalow a plus les filles!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2014 à 12:25
 hello les filles,

pas trop dur la chaleur ? vos grossesses se passent bien?

ici bonne nouvelle plus de déclenchement demain :) car pépètte réponds très bien aux derniers examens ils me restent de tout façon au pire 15 jours pour être au terme donc bon je tiens le bon bout !!! 

dernière visite faite hier et même la césarienne  obligatoire a été écartée je revis !!! tout vas bien y a plus qu' attendre la tête est sur le col les contractions pas toujours efficaces mais  bien sentie quand même j'avoue l'accouchement sans péri ca va être quelque chose (ça par contre ça a été confirmé --').

bon courage les filles 

et a bientôt  

bises les filles

Sophie


cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 08:22
 Coucou sophie 
Contente de voir que les nouvelles sont bonnes 
Bon comme tu dis ça va pas être top sans péri mais suis sûr que tu vas gérer comme une chef et que les sages femmes vont bien t'aider .

Pour ma part la chaleur grrrrrr dur dur cette aprème ils ont annoncé 37 ici et je ne dors quasiment plus depuis le début de la semaine ........
J'ai eu mon dernier rdv avec la sage femme , le col se modifie , il est ouvert à 1 doigt à l'entrée mais la puce est encore trop haute et n'appuie pas encore assez .

J'ai de plus en plus de contractions mais rien de régulier pour le moment , c'est pas plus mal vue que mon homme est sur la route toute la semaine et ne rentre que le week , il sera en vacances à partir de ce soir donc c'est quand elle veut maintenant lol 

Voilà allez encore 12 pour être à terme + 6 si elle joue les désirées mdrrrr 

Prenez soin de vous les filles 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2014 à 08:41
 Et ben sophie que de rebondissements :) tant mieux si tout va mieux....
cachou: tu vas accoucher avant nous ;) moi je vois la SF que le 25 juillet... mais je perds plein de trucs et j ai mal l uterus tout le temps, mon ventre est bien descendu, je pense que la pepette se prepare.... y a pu qu a attendre... Cest super que bébé ai attendu que son papa soit en vacances ;) moi mon mari y est le 25 juillet jusqu au 14 aout (date de mon terme) esperons que mademoiselle ne fasse pas comme son frere, qui est né a J+2 par declenchement...
C'est dur la avec la chaleur!!! moi je me cache a la maison.... au frais :) hier matin on a fais piscine a la piscine municipale... ca fait du bien, y avait pas grand monde, tout le monde etait a la plage!!! aujourd hui repos....
Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 08:48
 Coucou le filles
Je vois que tout le monda va pour le mieux, ici aussi c'est une chaleur horrible ...
J'ai été alité a 33 semaines car col ouvert a presque 2 doigts et depuis pas de changements 
Je suis déclenche lundi a 7h30 donc le stress monte :( Bon mon dernièr c'était un déclenchement aussi mais c'est stressant
Je vous souhaite beaucoup de courage
Bises a ttes
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2014 à 09:59
 Bon courage Nanou!! pour le declenchement moi j avais surtout peur que ca dure plus longtemps, mais mon dernier a ete declenche car il a depasse de 2 jours le terme est son coeur fatiguait, mais ca s est tres bien passé, je suis rentre vers 11h en salle d accouchement, on ma mis une perf pour declencher, et vers 16h j accouchais... j ai mis autant de temps pour les autres qui n ont pas ete declenché!! ne t inquiete pas ca ne fait pas plus mal !!! :)
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2014 à 10:11
hello les filles,

et oui trop bien !!! moi mon homme a 30 ans mardi et ce serait cool comme cadeau d'avoir pepette avec nous hier petite plage la grace d'une baleine échouée sur sa serviette je vous raconte pas le regard de certains quand je marchais avec élégance vers l'eau :p ^^ mais bon ca fait du bien une bonne baignade.
moi aussi col ouvert a un doigt mais bébé etait descendu donc y a plus qu'a attendre 

a bientot pour la photo ;p 

Bises les filles

Sophie
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2014 à 14:11
 bonjour a toutes
le fin est proche mais la fin est dur.
il fait chaud et beaucoup on des contraction, tenez bon les filles.

sophie: bonne nouvelle, plus beaucoup de jours, tiens bon.

nanou: tu as finalement passé le cap de la 35 sa avec du repos, et je suis sur que ca n'a pas ete facile.

est ce que vous etes toutes entrain de vous demander si vous allez partir a la mat pour des contractions ou pour une pertes des eaux? a quoi va ressembler bébé?
je me pose plein de question. surtout que ma fille ressemble a son pere, mon fils me ressemble. on avait un de chaque sexe et qui ressemblait a l'un d'autre nous. est- ce que ma poupinette va etre un melange explosif des 2 ou va-t-elle prendre plus d'un que de l'autre?!

mon gygy ne m'a meme pas fait voir son visage a la derniere echo et j'ai oublie de lui demander, zut...
j'ai hate mais il me reste encore du temps, pourtant mon entourage me dit qu'elle est bien descendu et lorsque je leur dis encore 6 semaines, ils sont un peu interrogatifs!! mon ventre est gros et bas, j'ai pris que 7kg. ma fille en faisait deja 2,3kg il y a 2 semaine 1/2. j'ai des contractions et mal en bas du dos mais je me repose autant que je peux.
prochaine rdv gygy le 30 juillet. rdv anesthesiste: fait, mais 10min de consultation, il ne m'a pas osculté ni parler de peri ou de cesarienne, sachant qu'elle etait en cephalique au 7é mois set en siege au 8é mois. il ne m'a meme pas demandait si je souhaité prendre une anesthesie?! etrange, non? vous votre rdv a ete comment? je m'interroge? on a plus plaisanté sur le fait que je voulais faire tout et n'importe quoi pour qu'elle remette la tete en bas que de l'anesthesie.

avez vous deja le bassin qui travaille pour laisser la place a bb?

les chaleur dur mais les miens sont nés en ete donc je connais, je reste au frais a la maison tant que possible, avec eau et brumisateur. et puis on moins on peut mettre des robes ou des petit tenues, je prefere l'ete que l'hiver.

bonne journée les filles abientot



cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2014 à 07:08
 Bonjour les filles 

Bon je vois que les nouvelles sont bonnes suis contente pour nous toutes 
MalOry tu vois c'est pas qui qui sera la 1 ère lol nanou me devance , en plus ma sage femme m'a dis que si le 1 er est arriver quasiment à terme ( la veille lol ) en général pour le 2 ème c'était pareil .
Allez nanou encore 1 peu de patience je t'envie , pour le déclenchement suis d'accord avec MalOry , j'ai été déclanché pour mon 1 er car la poche des eaux c'était fissuré et que j'avais pas de contractions , donc déclanchement par ovule vers 14h et à 18 h petit bonhomme était là .

véro moi le rdv anesthésiste a duré plus longtemps on a beaucoup parlé d'abord il a demandé si je voulais la péri ( ça me semble important comme question) puis ensuite les explications habituelles sur le déroulement et les risques enfin bon normal quoi ......
Pour les questions suis un peu comme toi j'en ais pleins mdrrrrr
Est ce que je vais partir à la mater comme pour mon 1 er à cause de la poche et si c'est le cas va t-elle se fissurer ou est ce que elle va rompre complètement ou est ce que se sera à cause des contractions ( si oui à partir de quand je devrais y aller .......) 
Pour la ressemble c'est pareil on se pose mille et une questions mdrrrrrr mais je crois que c'est pareil pour tous le monde .

Pour le bassin qui travail d'après ma sage femme à la visite du 7 ème Mois ça travaillait déjà ,
Alors si je compare mes 2 grossesses la 1 ère à terme en Mars et le 2 ème là pour fin Juillet je préfère très nettement accoucher à la fin de l'hiver car franchement je déteste cette chaleur .

Sophie tu as raison profite de la plage tu t'en tape du regard des autres pfffffff la grossesse n'ait pas une maladie roooooo enfin de toute façon les gens aiment bien juger parce que eux ils auraient pas oser le faire .
Moi y a 1 Mois suis allé danser ( pas comme une folle heinnnn lol ) je te dis pas comment les gens m'ont regardés mais m'en fiche lol 

Allez bonne journée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.