Bebe pour aout 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 07:17
 bonjour les filles,

comment allez vous ? pas trop dur les chaleurs?

ici fini les soucis avec l'arrivée des 36 sa bébé peut maintenant pointé le bout de son nez sans risques et on respire enfin après 3 protocoles d’arrêts du travail ^^ comrme ils disent encore au max 40j a tenir mais pour eux j'irais pas au terme bébé est trop gros pour mon gabarit ^^  il n'y a plus qu'a attendre! 

j'espere que tout vas bien bien pour vous et que vos grossesses se passe bien 

a bientot pour des nouvelles et l'annonce de naissances.

bonne journée


Sophie 


ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 08:40
 c cool enfkn une bonne nouvelle
Bebe tro gro du coup cesarienne?
Nou derniere écho aujourd'hui hate de voir estimation de poids
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:14
 non pas de césarienne pour le moment mon bassin est apparament assez large mais c'est mon uterus qui est trop petit ^^ ils decideront le 15 juillet ! 

bises 

Sophie

ps profite bien de ce moment magique !
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 09:22
 a daccord ;-) oui on compte bien en profiter ;-) a biento
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2014 à 15:40
 Salut les filles!!
Sophie: repose toi bien!!! c est pour bientot alors...  :) moi j ai vu la sf aujourd hui elle ne pense pas que j irais au bout, j ai qqles contractions les soirs et un peu en journee, et mon col est modifié et court ma t elle dit.... on verra... bon courage ;)
Alors ninie??? des nouvelles!!! :)
Bon j'ai encore repris un peu de poids +9kg aujourd hui, depuis le debut de la grossesse... je suis qu au debut du 8eme mois.... j espere pas prendre trop.... faut bien que bébé grossisse ;)




Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 16:02
Coucou les filles ! 

 Bon courage Sophie bientôt la fin alors :))

Malory +9 kg j'aurai bien aimé ne prendre que ça aussi mais je n'ose même pas dire le chiffre hihi 

Pour moi rdv anesthésiste demain puis dernière écho lundi !

Courage à toutes ! Bisous 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 17:39
 Bon courage Sophie! T'as de la chance que ça soit bientôt fini! 
Et pour la chaleur, ça va... L'avantage d'habiter dans le nord!

Début du 8e mois aussi pour moi et 7.5kg... Ça fait 1 mois que je prend rien...j'espère que c'est pas grave!
Demain rdv pour ma3e écho. J'espère que le loulou se sera remis la tête en bas! Et vendredi, rdv anesthésiste! Ça enchaine!

 Malory, ce sont des contractions qui font mal ou pas? Quand mon gyneco me demande si j'ai des contractions, je suis incapable de lui répondre. Je sens rien du tout! Parfois le ventre se durcit un peu mais à part ça...

ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 20:24
 cc les fille que jaurai aime ne prendr que 9 kilo :-[ jen sui a 13.5
Derniere echo faite faite 33sa+1j bebe pese 2k120 estime a 3k700 a terme liquid abondant tete en bas enfin tt va bien je naurai donc pa reussi a avoir une echo en 3d nikel moi ki esperer car comme a son abitud mr se cach avec c main et c pied enfin on laura ke en parti
Moi rdv anestesist et gyneco de la mater ke dan 15jour car avec les vacances dur dur davoir rdv avec eux just avan monanniversaire ;) sinon je revoi ma gyneco le 1er on verra si g encor pri du poid lol
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2014 à 08:34
 Bonjour les filles 

Bon je vois que ça se passe pas trop mal et que certaines vont voir leur ti bout plus vite que prévu lol 

Moi j'ai fais l'écho de contrôle de croissance donc à 35s5j  ma puce a bien grossit elle est estimé à 2kg4 
Il m'a fait stresser pour rien l'échographe y à 3 semaines grrrrrr du coup il c'est trouvé très bête et a fait style de rien pfffff quel C.. ! 
Sinon j'ai aussi eu ma visite avec la sage femme col toujours bien fermé et pas toujours aucune contractions , tant mieux , mais aussi pas cool car pour le moment Melle ne montre pas de signe de volonté de sortir ( enfin après ça peut changer) en espérant qu'elle fasse pas comme son grand grand frère qui a attendu la veille du terme et encore il a fallu déclencher ( poche des eaux fissuré mais pas de contractions) 
J'ai aussi eu ma visite avec l'anesthésiste , donc là les rdv vont se calmer un peu 
J'avoue qu'avec les chaleurs suis pas contre que Melle vienne un peu avant lol 

Sinon dur dur cette chaleur, j'ai les jambes et pieds gonflés et beaucoup de mal à marcher et l'appétit diminut lol ( tant mieux) car je digère très mal .
Quand au poids je suis à 13 kg , apparement la sage femme dit que c'est nikel pour 8 Mois de grossesse ! 
Voilà prochaine visite avec sage femme le 11 Juillet 

Voilà pour les news 
Prenez soin de vous 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2014 à 08:56
 coucou les filles,
Mayoli : ce sont des contrations qui rendent tout le ventre dur, elles sont legerement douloureuses.... mais j'en ai de plus en plus souvent et j'ai l impression qu'elles s intensifient.... le sf ma dit que pour elle j irais pas au terme... on verra, il m avait dit ca pour ma 3eme et j ai accouché 2semaines en avance, et pour le dernier aussi et je suis aller au bout +2 jours :/
On peut jamais savoir en faites... Je pense pas que ce soit grave d avoir rien pris, on a des reserves et desfois bebe doit taper dedans ;)
Moi rdv anesthesiste que le 25 juillet, la sf a hallucinée quand elle a vu la date... du coup elle ma dit de faire ma derniere prise de sang debut juillet qu'il l'ai si j accouche avant le rdv....
Vous avez toutes rdv plutot que moi chez l'anesthesiste, je devrais essayer de voir si je peux le ravancer..
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 08:48
hello les filles 
 
Mayoli ne t'inquiete pas moi j'ai pris 5.5kg et le 9eme mois va débuter la semaine prochaine alors pas de panique !! (on dis merci les nausées qui m'ont fait "fondre" les 3 premiers mois)

sinon les filles avez vous faits ou allez vous faire un cadeau à votre homme qu'il découvre pendant le séjour à la maternité? (type boite à papa)  
si oui pourriez vous me dire si ca a plu?


pour celles qui ont déjà eux des bébés avez perdu votre bouchon avant le travail? si oui combien de temps avant?  et encore une (oui suis curieuse^^) un col ouvert annonce un travail ou peut le rester jusqu'au terme? 


bises les filles 


Sophie 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 09:02
 cc sophie moi je nai pa eu une seule nausee dou les 14kilo alor lol ;)
La boitea papa ji avai pa pense du cou je sui preneuse de vos idees
Le tatouag du prenom de bebe  pe etre un joli cado mai fo kil aime les tatouage ;)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2014 à 10:05
 salut les filles,
Sophie: moi j ai jamais fait de boite a papa... je prevois plutot des cadeaux pour les enfants, comme si c etait leur petite soeur qui leur offrait, histoire qu ils soient pas jaloux... le bouchon muqueux tu peux le perdre 1 jours avant l accouchement comme 15 jours ou 1 mois avant les trois me sont arrives.....ca veut pas dire grand chose, juste que ton accouchement est proche mais peut etre ou pas imminent..... un col ouvert peut l etre jusqu au terme.... y a pas de science exact pour un accouchement aucun accouchement ne se deroule pareil, j en ai eu 5 et les 5 ont ete different.... désole de ne pas etre plus precise :/ mais c est comme ca que ca se passe.... aucune femme ne réagis pareille....
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 10:18
 Merci quand même 

Bonne idée pour les enfants mais comme c'est mon premier c'est pour papa :)

Bises les filles

Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2014 à 11:38
 Coucou les filles ! Je deviens jalouse de vos nausées qui vont ont fait fondre hihi du coup pour moi gros régime en septembre ! D'autant que je dois pouvoir re rentrer dans ma tenue de pompier :) Bonne idée ce cadeau pour le papa je n'y pensais pas du tout ! Petite question moi aussi, est ce que vous aussi votre petit bout bouge toujours autant même à 7-8 mois ? Moi il n'arrête pas !!! Un petit fou fou ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.