Bebe pour aout 2014 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2014 à 21:02
 coucou les filles,
ca y'est la dernière écho est faite ! bébé bouge bien et est trop mignonne !!! elle pèse 2kg et est estimée à 4kg pour la naissance. 
j'ai bien un rendez vous tout les mois avec  vérification du poids de la hauteur utérine et des battements de coeur de bébé mais pas d'écho.
moi j'ai pris 5kg . 
pas de péri pour moi de toute façon je n'y ai pas le droit ^^ 
j'ai de la chance bébé ne bouge pas trop là nuit ou du moins cela ne me réveille pas (pourvu que ça dure!)

bises les filles *


Sophie
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 22:11
Bonjour, je n'ai rien encore acheté pour miss Thaïna. J'avais garder quelques affaires de Thalia',ma soeur m'avait donné aussi. J'ai reçu pas mal de vêtements. J'ai même pu faire une valise pour une maman qui a accouché le mois dernier en rep dominicaine. La semaine qui viens je vais acheté le nécessaire de toilette et autre chose que je n'ai pas.Les serviettes de mlle ses vêtements de naissance. Ma valise n'est pas encore prête. Je dois aussi preparer celle de Thalia.  c'est le moment de tout mettre en ordre.  Il commence à faire drôlement chaud. Chaque mois rdv avec le gyneco. J'ai hâte de voir mln bébé et bien sur. Mes 2 filles ensemble. Je profite dde la sieste de Thalia pour faire un petit  rangement aujourd'hui elle était au sommet de sa forme et de ses bêtises.   A bientôt
ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 08:06

 
Bonjour les filles

 

Moi aussi j'ai des rdv tous les Mois pour mesurer hauteur utérine et entendre les battements du coeur et si il n'y avais pas eu ce soucis de poids je n'aurais pas eu d'autre écho , je crois que c'est à peu près comme ça pour toutes les maternités .

 

Pour comparaison pour mon 1 er c'est mon gynéco qui m'a suivi tous le long de ma grossesse,car il travaillait avec la mater ou je devait accoucher , et là effectivement j'avais 1 écho tous les Mois

Les suivis en cabinet et en mater ne se font pas pareil c'est moins humain en mater enfin c'est mon impression .

 

Pour ce qui est de la présence des enfants en salle d'accouchement faut se renseigner mais je doute que les mater acceptent

Pour ma part mon fils n'ayant que 9Ans je ne l'envisage même pas après chacun voit les choses à sa façon

 

Mon rdv chez l'anesthésiste est prévu le 13 , pour moi la péri est une évidence , après comme je dis souvent chacun son ressenti .

 

Sinn les nuits sount toujours aussi compliqués,ma puce bouge beaucoup et ça tire dans le bas du ventre , elle se calme un peu si je me met sur le coté gauche et encore pas à chaque fois , donc je tourne beaucoup

J'ai rien trouvé qui puissem'aider si vous avez des idées suis preneuse ........

Sinon ici la chaleur se fait sentir de plus en plus grrrrrrrr ça m'arrange pas du tout enfin bon on va faire avec

 

Bonne journée les filles

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2014 à 11:04
 Salut les filles!

On arrive au bout!! Plus ou moins de mois avant de voir nos bouts de chou!

Pour moi, tout va bien dans l'ensemble. Un peu fatiguée car comme beaucoup, difficile de trouver sa position pour dormir. Il paraît qu'il faut pas dormir sur le côté droit mais personnellement c'est dans cette position que je suis le mieux. Donc j'écoute mon corps en espérant que ça fasse pas grand chose de dormir sur ce fameux côté droit!
J'en ai un peu marre aussi d'être enceinte. L'équitation et la pole me manquent terriblement, marre de me traîner, d'avoir mal au dos dés que je fais un peu trop d'efforts (enfin effort c'est vite dit!). Et là avec l'arrivée des chaleurs, j'ai peur de gonfler comme une madeleine!

Le ptit Lou bouge beaucoup. A ma visite du 7e mois (mardi), il s'était mis en siège alors qu'il était bien placé depuis le début... Quelle andouille j'vois jure.... Enfin il lui reste encore un peu de temps pour se remettre en place!
Dernière écho le 25 juin (même si j'en ai une à chaque rdv), rdv anesthésiste le 27. Tout va s'enchaîner très vite!
Toujours pas commencé les cours de preparation à l'accouchement par contre. La sage femme me rappelle pas, ça m'agace un peu.

Sinon toujours pas de prénom pour notre loulou. Il nous en reste plus que 3 sur la liste (Paul, Léon et gaspard) mais on arrive pas à se décider. La chambre n'est toujours pas faite non plus. Ça devient critique!

Bonne journée à toutes!

Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 17:28
 Coucou a toutes 

Je suis venue sur le forum en début de grossesse mais avec bébé de 1 an pas facile de trouver du temps pour écrire, même si je vous lis tout les jours ... Dans l'ensemble tt le monde va bien C'est super 

Moi dernière écho faite et j'ai le col raccourci donc repos total et canapé... Mais impossible avec les grands a la maison et je sais pas comment faire Es ce que l'une d'entre vous a déjà vécue ça? Car j'ai été a terme pour mes 2 premiers, même déclenche pour le deuxième car il était bien au chaud !!!! 😜 
Ma gynécologue ma dit qu'il fallait minimum 15 jours de repos total pour arriver a la 35 eme semaine C'est super stressant :( 

La sage femme va venir 2 fois par semaine pour contrôler 

Et j'ai l'impression  qu'il bouge moins et des qu'il bouge j'ai des décharges électriques dans le vagin ... Les contractions vont bon train mais pas douloureuse ouffff  mais c'est le flippe 

En espérant que vous pourrez répondre 

Bises a toutes 😘 et bon courage pour la fin 
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2014 à 23:12 - Modifié le : 09-06-2014 à 23:36
 bonsoir

j'ai le meme problepme que toi j'ai des sensation de coup de jus, je pense qu'elle doit donner des coup de poids. pour rigoler je dis a mes enfants qu'elle fait toc toc a la porte :) mais c'est tres desagreable car d'un coup ca te pli en 2.
les contractions sont nombreuse aussi mais je pense que c'est des fausses sinon elle ferai mal.

je ne suis pas au repos par mon gygy mais par moi meme car je sais que j'en ai besoin. je suis souvent plie en 2 a cause de douleur a bas du ventre ou au dos et ce weekend j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'allais accoucher tellement ca n'allais pas.
mon mari ma soutenu et des que ca va pas je demande au enfants de m'aider c'est pas marrant pour eux mais ils le font car ils voient que je vais pas bien.
je sais que tu peux demander de l'aide menagere meme si c'est pas toujours sympa d'avoir qqun qui te f ton menage pendant que toi tu es couché a la regardé mais faut tenir jusqu'a la semaine 35.

popur ma deuxieme grossesse j'ai fait des poches de sang qui n'avait rien de grave si elle etait evaucé correctement mais la 1ere SF m'a dit que le placenta ce decolé et qu'il me fallait du repos, avec un mari militaire et une fille de 18 mois dur dur, alors ma maman est venu m'aider c'est pas agreable comme je disais mais tu as de la compagnie et qqun qui te laisse te reposer. tout c'est tres bien passé et j'ai fais les derniers 6 mois tranquille a mon rythme. j'ai pu travailler finir les travaux de la maison pr finir la chambre du bébé et meme avoir des relations avec mon mari jusqu'a la fin sans probleme.
donc n'hesite pas demande de l'aide.
ne flippe pas tte seule ds ton coin.

je suis tellement seule ici que des fois je panique, je te morfond, je t'ennuie et je pete vite un cable.
mon mari est parti 2 semaine et le mois prochain il part 4 mois donc je suis seule pour l'accouchement et qd je dis que je souhaite la presence de mes enfants lce jours la, es gens me prennent pour une folle. en reflechissant je ne pense pas que au moment de la délivrance ils soient la, mais pendant mon travail j'aimerai qu'on me dise "vas-y tu va y arrivé! il sera bo ce bébé continue" j'aimerai ne pas etre seule, j'aimerai qu'ils n'aient pas peur, j'aimerai qu'ils soient fier de moi, j'aimerai qu'ils m'encouragent. tout ca est dur
la grossesse difficile et les enfants a s'occupé pas facile a gerer, mais prend du repos. peut etre que qqun peut t'aider pour le grand, l'emmener a l'ecole par exemple. et de que la petite fait la sieste fait de meme.

si la photo de ton profil est ta derniere grossesse tu es comme moi tu porte tout devant et ca doit peser lourd. alors repose toi meme si c'est quelque minute dans un fauteuil c toujours ca sans rien faire. c'est le moment de lire de tricoter, de potasser les dernieres rumeur de star, d'ecouter de la musique.

j'ai pas des conseil super enorme a partager mais je voulais qd meme essayer de t'aider.

pour ce qui de moins le sentir bouger c'est parce qu'il a moins de place maintenant mais si tu sens encore des coup de poids c bon signe sinon fait en part a ta SF. moi elle me donne des coups des que je suis couché ou je sens que une fois elle a les fesses a droite et qqs instant apres elle a les fesses a gauche, et elle a tjs le hoquet. ressens'tu encore c'est chose la, qu'elle se retourne? qu'elle a le hoquet? ou autre a part les coup de jus?

pour les autres fille, moi mon gygy ne fait pas d'examen interne et ne mesure pas mon ventre, je le fais moi meme.
j'ai changé de mater car la mienne est a 1h30 d'ici alors s'il y a urgence c'est long avant d'arrover a l'hopital. je suis decu par mon gygy, il est super avec mes enfants, leurs explique, m'explique bien aussi, il est doux mais ne voit pas l'interet de voir mon vagin si je ne conttracte pas plus de 10x...un peu bizarre!!

je suis contente pour vous et que tout ce passe bien, une grossesse devrais etre un moment magique.

voila je vous dis bonne nuit
a bientot
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2014 à 11:35
 salut les filles!!
J ai ete absente quelques jours car grosse otites aux 2 oreilles et fievre, j ai fini aux urgences le week end dernier.... mais bon ca va mieux apres une semaine de repos et d antibio... bébé va bien aussi :) j espere que vous allez pas trop mal avec cette chaleur!!! pfiou.... mardi je passe mon echo j ai trop hate de revoir ma poupée!!!! :) au plaisir de vous lire.....
bebe211 7 messages
bebe211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 20:05
 bonne chance moi aussi jatten bebe pour aout jai fait ma derniere ecograpy aussi 
j atten mon deuxiemme enfants debut aouts un deuxieme petit mec 
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 00:14
 coucou les filles,

pas trop dur les chaleurs???
 
Maloryee j'espere que tu vas mieux. tant mieux si bébé va bien.

pour moi aussi petit tour aux urgences car j'étais en travail bébé appuie sur le col et il se modifie bien il est passer de 7 a 4.5cm en une semaine fin bref. les contractions sont assez pénibles pas douloureuses mais hyper rapprochées. le gygy a dis qu'il faudrais que je tiennes encore 3 semaines alors repos obligatoire.... et il rmene pense pas que j'aille au terme on verra bien 

j'espere que tout vas bien pour vous 

bises les filles 

Sophie 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 06:29
 Coucou à toutes ! Bon courage Sophie !

J'avoue que les chaleurs commencent ça commence à être dur, se lever à 6h un samedi à cause de ça c'est nul ;) 
Pour ma part pas de contractions du tout pour le moment, la chaleur les favorise sûrement non ?

Bon courage à toutes pour nos fins de grossesse :))
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 15:28
 Bonjour à toutes.  
Pour moi semaine compliquée.  Ma puce a du se choper un  virus.  Fièvre à 40. Amorphe.  Ne mangeait pratiquement pas. Les médecins pas la peine de l'emmener faite baisser la fièvre avec du paracetamol et bain. Mardi soir panique elle vomi. Le doc m'avait dit vomi + fièvre consulter.  Presque 2heure  du mat j'appelle les urgences. C'est pas systématique forte fièvre veux pas dire gravité.  Emmenez la elle doit avoir une gene pulmonaire on lui donnera des antibiotiques.  Je surveille son vomissement. Autre tentative.  3h direct urgence. Encor la même chanson  sur la fièvre et gravité.  Après 2 j sans bouger ma fille machait bizarrement. La fièvre  baisser 38. Elle s est stabilisée. On vous donne des examens a faire: faite les vendredi  (j 4)c' est apres jours que l'on peut savoir ce qui provoque la fièvre. Jeudi fievre a 38 puis plus de fièvre.  La puce infernale,  grincheuse,  insupportable.  Des journées galères. J'ai quand même fait la prise de sang. Elle est chou mais me tue.  Et la chaleur n'arrange pas les choses.  Enflées,  fatiguée et irritable. Ce matin grace matinée.  Elle rst avec son papa et font le petit dej. Bien sur elle coopère. Pas cool pour moi. Cool avec papa. Rdv avec la sage femme annulé.  Echo3 lundi j'ai hâte.  Elle sera avec ma cousine.  Moment de solitude.  
Le bidou pèse la miss bouge . Tout mon cops est meurtri. 
Courant on arrive au bout. 
ATJ
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 23:59
 cc les  filles sa fesai lontemp ke je ne suis pas venue pour ma part je vais bien bon col tonique rdv gygy 7eme moi fai bb a encore de place fai bocou de liquide jen sui a 13.5 kilo dernier echo la semaine prochaine hate de voir sa sinon a part pied gonfle en fin de journee et du mal a marcher c jour la pa a me plaindre car sinon maux de grossesse comme tt cour ee prepa commence et la eemaine pro premier cour pratique avec cour hypnose voila les nouvelles
Bon courage Sophie pour ta fin de trossesse
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2014 à 12:42
 Coucou les filles!!
Merci sophie ;)
J ai fait mon echo hier bébé estime a 1,863kg a 30 semaines, bebe dans les normes, nickel!! elle va tres bien, elle est tres tonique!! toujours pas la tete en bas!!! elle se met en hamac, elle a de la place avec le nombre de bebe qui etait avant elle, ils ont agrandit la poche du coup elle se tourne et se retourne :)
bon courage les filles pour les maux de grossesse!!! ca vient bon!!! derniere ligne droite!!! :) ca vient bon!!! moi je suis a + 8kg pour 7 mois plein ca va c est raisonnable.... ;) ici il fait super beau ca fait du bien, on a pas trop chaud pres de la mer :) a bientot les filles!!!
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:13
 Bonjour les filles . Echo 3 lundi.  Bébé tête en bas.environ 1935g. Bouge beaucoup. Valise de bébé prête. La mienne en cours. Celle de ma grande en attente.  Après son épisode fièvre elle est plus active que jamais. Maintenant elle tombe souvent comme si ele contrôle pas ses jambes.  Ca lui passera.  Elle veut aller trop vite. J'ai du sortir lundi, mardi et mercredi.  Aujourd'hui je suis morte.  Flemme de marcher.  De faire quoique ce soi. Mon homme avant de partir ďelle.
ATJ
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2014 à 14:58
 cc les filles moi derniere echo prevu mardi hate!! <3 vien de recevoir mes resultat durine du mois et juska maintenant tout etait negatif a par la ou il detecte la glicosurine et protenurine du cou jatten que ma gyneco me rappel our en avoir un pe plus jespere kil n y a pa de quoi sinquieter!!???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.