Posté le : 09-06-2014 à 23:12 - Modifié le : 09-06-2014 à 23:36
bonsoir
j'ai le meme problepme que toi j'ai des sensation de coup de jus, je pense qu'elle doit donner des coup de poids. pour rigoler je dis a mes enfants qu'elle fait toc toc a la porte :) mais c'est tres desagreable car d'un coup ca te pli en 2.
les contractions sont nombreuse aussi mais je pense que c'est des fausses sinon elle ferai mal.
je ne suis pas au repos par mon gygy mais par moi meme car je sais que j'en ai besoin. je suis souvent plie en 2 a cause de douleur a bas du ventre ou au dos et ce weekend j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que j'allais accoucher tellement ca n'allais pas.
mon mari ma soutenu et des que ca va pas je demande au enfants de m'aider c'est pas marrant pour eux mais ils le font car ils voient que je vais pas bien.
je sais que tu peux demander de l'aide menagere meme si c'est pas toujours sympa d'avoir qqun qui te f ton menage pendant que toi tu es couché a la regardé mais faut tenir jusqu'a la semaine 35.
popur ma deuxieme grossesse j'ai fait des poches de sang qui n'avait rien de grave si elle etait evaucé correctement mais la 1ere SF m'a dit que le placenta ce decolé et qu'il me fallait du repos, avec un mari militaire et une fille de 18 mois dur dur, alors ma maman est venu m'aider c'est pas agreable comme je disais mais tu as de la compagnie et qqun qui te laisse te reposer. tout c'est tres bien passé et j'ai fais les derniers 6 mois tranquille a mon rythme. j'ai pu travailler finir les travaux de la maison pr finir la chambre du bébé et meme avoir des relations avec mon mari jusqu'a la fin sans probleme.
donc n'hesite pas demande de l'aide.
ne flippe pas tte seule ds ton coin.
je suis tellement seule ici que des fois je panique, je te morfond, je t'ennuie et je pete vite un cable.
mon mari est parti 2 semaine et le mois prochain il part 4 mois donc je suis seule pour l'accouchement et qd je dis que je souhaite la presence de mes enfants lce jours la, es gens me prennent pour une folle. en reflechissant je ne pense pas que au moment de la délivrance ils soient la, mais pendant mon travail j'aimerai qu'on me dise "vas-y tu va y arrivé! il sera bo ce bébé continue" j'aimerai ne pas etre seule, j'aimerai qu'ils n'aient pas peur, j'aimerai qu'ils soient fier de moi, j'aimerai qu'ils m'encouragent. tout ca est dur
la grossesse difficile et les enfants a s'occupé pas facile a gerer, mais prend du repos. peut etre que qqun peut t'aider pour le grand, l'emmener a l'ecole par exemple. et de que la petite fait la sieste fait de meme.
si la photo de ton profil est ta derniere grossesse tu es comme moi tu porte tout devant et ca doit peser lourd. alors repose toi meme si c'est quelque minute dans un fauteuil c toujours ca sans rien faire. c'est le moment de lire de tricoter, de potasser les dernieres rumeur de star, d'ecouter de la musique.
j'ai pas des conseil super enorme a partager mais je voulais qd meme essayer de t'aider.
pour ce qui de moins le sentir bouger c'est parce qu'il a moins de place maintenant mais si tu sens encore des coup de poids c bon signe sinon fait en part a ta SF. moi elle me donne des coups des que je suis couché ou je sens que une fois elle a les fesses a droite et qqs instant apres elle a les fesses a gauche, et elle a tjs le hoquet. ressens'tu encore c'est chose la, qu'elle se retourne? qu'elle a le hoquet? ou autre a part les coup de jus?
pour les autres fille, moi mon gygy ne fait pas d'examen interne et ne mesure pas mon ventre, je le fais moi meme.
j'ai changé de mater car la mienne est a 1h30 d'ici alors s'il y a urgence c'est long avant d'arrover a l'hopital. je suis decu par mon gygy, il est super avec mes enfants, leurs explique, m'explique bien aussi, il est doux mais ne voit pas l'interet de voir mon vagin si je ne conttracte pas plus de 10x...un peu bizarre!!
je suis contente pour vous et que tout ce passe bien, une grossesse devrais etre un moment magique.
voila je vous dis bonne nuit
a bientot