Bebe pour aout 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 10:36
Ah oui  là je te comprends ! reposes toi bien !
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 18:20
 Coucou j'avais publier au tout debut et puis pas le temps et apres beaucoup de peripeties donc je lisais je suivais les grossesses des unes et des autres. j'attends un pti garçon (nous avons deja une choupinette qui aura 3  ans en juillet. Je suis en arret depuis mi mars cause de tachycardie foetale j'ai etais hospitalisé pendant une semaine jsui sous traitement et surveillance pour bebe et pour moi (car traitement assez lourd) 2 fois par semaine. Aujourd'hui a l'echo la tachycardie a laissé place a un rythme sinusal tranquilou !!! du courage pour celles qui traversent des ptits soucis, de la zenitude pour celle surmené et fatiguée et plein de bonnes choses pour toutes 
Paupau
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2014 à 11:00
camillouetbebichou bon courage pour la suite !! 


ca y'est les filles j'ai fais le test de diabete et ca c'est bien passer finalement ca se laisse boire leur trucs ^^ y a plus qu'a attendre les résultats. 
j'ai du mal a rester alitée mais je fais ce que je peux ^^ dur dur quand on est hyper active ... le doc a dis que j'en aurais surement jusqu'a la fin de la grossesse car les contractions ne veulent pas s'arreter sniff (jespere que le 12 mai elles le seront sinon ils me gardent :'( ) 

j'espere que vous allez bien et que vous avez passez un bon weekend 

bises 

Sophie
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2014 à 19:32
 Bonjour les filles je viens aux nouvelles .

comment allez vous ? tout ce passe bien?? 


ici c'est dur de rester au repos mais je prends mon mal en patience la chambre et la valise sont prêtes, mais les contractions ne me lâchent pas ...

bon weekend 

Sophie


Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 12:01
 Coucou à toutes ! Sophie44510 courage à toi ! Pour moi les résultats de diabète sont bons ouffff donc sa taille et son poids ne dépendent pas de ça tant mieux. 

Vous avez déjà toutes préparer la chambre et la valise ? Ça me paraît tôt non ? 


sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2014 à 12:25
 mamanaout2014  merci moi aussi résultats de diabète nickel  ... 

j'ai déjà préparer la valise car  les sages femmes aux urgences me l'ont conseillées du fait de mes contractions incessantes ....  sinon pour la chambre nous nous avions commander le lit évolutif il y a 15 jours car ils devaient y avoir 8 semaines de délai  mais on la reçu la vendredi dernier suite a un désistement de commande  du coup on l'a monté et la chambre est prête mais c'est les seuls choses que l'on a rassure toi on attends la prime de naissance pour acheter le reste . disons qu'avec le faux travail on a accélérer les choses car si je recommence un faux travail il me garde 



bonne journée 

Sophie 




Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2014 à 12:29
 Ah oui je comprends bien la c'est préférable au cas où, j'opte aussi pour un lit évolutif ils font de belles choses maintenant et bien pratique :) 

Bon repos à toi !!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2014 à 18:11
 Salut les filles!!
Moi j'ai quasiement tout acheté :) il me manque pu que la poussette( j attends la prime de naissance), le sac a langer que ma soeur veut m offrir, et les tours de lit que ma mere veut m offrir... j aime bien avoir tout en avance au cas ou bébé arriverait plutot.... pour l instant pas de contractions.... j avais peur vu que c est un 6eme bebe, mais pour l instant elle veut pas sortir ouf.... ;)
sophie: repose toi bien!! j espere que bebe va encore rester encore un peu au chaud!!! 
mamanaout: la valise ca fait tot encore, tant qu on a pas de contrcations ou de risque d accoucher trop tot, peut etre le mois prochain au cas ou ;) je suis treeesss prevoyante lol contente que tout aille bien!!! :)
Ici on profite du beau temps, on s occupe un peu de dehors, on plante, on nettoie, on repeint les volets.... enfin surtout zhom..... j essai de l aider un peu.... mais y a aussi les loulous qui sont en vacances donc bon.... faut les occuper :) bonne fin de week end les filles
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 00:40
merci  Malory-ee  et mamanaout2014 j'espere aussi qu'elle va rester au chaud encore !!! en plus a part le lit et la valise maternité j'ai rien !!! lol j'attend aussi la prime de naissance :)  

des idees d'occupations quand on doit etre au repos car je commence  a m'ennuyer et le programme télé laisse a désirer looool


bon dimanche 

Sophie 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 15:12

 Coucou Malory c'est vrai que je suis pressée aussi d'acheter tout ça :) mon compagnon me résonne un peu hihi sinon j'aurai déjà tout je pense lol


Sophie je suis d'accord la télé ça va 5min...Pour ma part je viens de déménager donc j'ai de quoi m'occuper mais je reprends le boulot demain :/


Bisous à vous toutes !!!!!!!!!

NANOU210 2 messages
NANOU210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 18:53
Bonjour a tte!!!!
Je m appelle Anne j'ai 28 ans et j attend une petite fille pour fin aout BB1 je souhaite dialoguer avec d autre maman



A bientot
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:04

 Bienvenue Nanou2 !


Moi c'est Sandra, également BB1 pour mi aout mais petit garçon :)


A bientôt

NANOU210 2 messages
NANOU210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:25
Merci Sandra c'est gentil pour le premier bb1 j avais une préférence pour un garçon mais c'est une fille l essentiel c'est qu elle soit en bonne santé!!!!
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:53
 Oui voilà c'est le plus important ! Moi j'avais le prénom pour une fille mais toujours pas pour le garçon ça m'arrange pas lol encore un peu de temps pour trouver :))
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 20:09
 coucou les filles,

vous allez bien ? le weekend c'est bien passée? 

nouveau passage aux urgences pour moi a cause d'une sciatique !!! mais bon je fais avec 

vous savez le prénom nous on pensait l'avoir et on a déjà changé d'avis loool.

bises 

Sophie


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.