Bebe pour aout 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 10:20
 Oui pas d'écho avant avril a moins qu'a mon rendez vous de sage femme elle men fasse une mais pas sur la derniere fois elle men a parler pour pouvoir rassuré papa ... mais tout deprendra si la salle sera dispo car il ny  qu'une salle d'écho la ou je suis suivi hihihi c long mais sa me tracasse po jai tellement a penser en ce moment avec mon demenagement que jy pense po trop hihih  et oui malory une semaine decart on se suit pas mal hihihi 
  
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 17:31
SALUT LES MAMANS ET FUTURES MAMANS

cela fait plus d'une semaine que la grève c'est arrêté, grand ouf
Moi c'est l'état crise Thalia est infernale. Pour faire la sieste les pleurs, pour jouer c'est maman, pour tout elle ne me lâche pas, même pas d'intimité au toilette.
j'ai un grande fatigue, sommeil léger, et parfois insomnies.

Sinon je lis vos postes. prochaine visite lundi. pour l'écho j'ai pas encore de rendez vous
mais à l'hôpital c'est chargé. Je vais voir ce que me dis la gynéco. Sinon je souhaite aller sur une plage me détendre et permettre à  ma canaillou de se dégourdir, elle aime bien la mer. et à moi aussi cela ferai du bien.
Mon mari m'étonne.  moi, chéri je suis fatiguée. je n'ai pas un temps pour moi. Lui : qui te demande de faire des choses. il travaille et rentré à la maison, il est occupé;Les choses vont se faire tout seuls non.
ATJ
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 08:10

 
Bonjour les filles

Dsl j'ai eu quelques soucis d'ordi

 

Mayoli la pds précose entre 5-12 semaines est faites pour les personnes à risques elle étudie certains aspect génétiques

La cousine de mon chéri l'avais fais car dans leur famille les filles sont porteuses d'une maladie génétique qu'elle refile aux garçons

Elle a donc su très tôt que c'est une fille et malgré ses 40 ans vue que du coté génétique ils avaient rien trouver ,elle a pas eu d'amio proposé

 

Certes comme vous dites le tri test est moins abrasif mais vue qu'ils me considère comme personne à risques pourquoi de pas avoir proposé direct l'amiocintèse ?

 

Car si j'ai compris les explications le gygy me la conseille non pas à cause de la trisomie ( car nuque et tri test ok) mais à cause des malformations et autres maladies génétiques lié à mon âge !!!!

 

Enfin bref j'attend tranquillou le rdv avec le génétitien en essayant de pas trop stresser

 

TATYNA arfffff les hommes dès fois sont un peu à coté ,ils se rendent pas toujours compte de notre état

T'inquiète pas comme tu dis les choses vont se faire toutes seuls

Au pire tu lui explique ,quelques fois ils ont besoin d'entendre de notre bouche ce qui se passe vraiment

Enfin moi c'est ce que je ferais

 

Bon ce midi c'est repas de famille chez ma belle maman ça va faire du bien de voir du monde

Bon dimanche à toutes

josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 12:29
 bonjour les filles!!!!

et ben TATYNA tu as bien de la chance de pouvoir aller te reposer sur la plage ! moi j'ai hâte à cet été!!!! là nous c'est ballade bien couvert au bord de la mer et encore en ce moment avec toutes les tempêtes que l'on se ramasse on a du mal a rester plus de 5 min avec ce froid et ce vent!
Sinon moi je vois ma gygy mardi et j'espere une prolongation de mon arrêt car là cette semaine c'est dur ! depuis hier je fais des malaises et là c'est canapé toute la journée!!!!
Et toi MAYOLI comment ca va? as tu toujours des saignements depuis que tu t'oblige à rester allongé! patience mais je sais que c'est pas drôle car déjà moi j'ai du mal à rester sans rien faire!!!!
J'ai eu resultat tri test et tout est normal donc on me fiche la paix de ce côté là!!!
allez Bon repas de famille CACHOU!!!!
Et bonne journée les filles!!!!!!


mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2014 à 14:14
 salut les filles!!
J'ai refuse de la faire le tri test, je n'ai que 32 ans et la nuque de bebe est bien, donc voila, je n'avais pas envie de m embeter avec ca... je l ai fais avec le ptit dernier, lélian qui va avoir 3 ans le mois prochain, et ils m ont fait peur.... donc la je le fais pas, y a pas de soucis a l echo donc bon.... 
J'espere que vous allez toute bien.... Mon homme est parti en deplacement deux jours en Allemagne et le mois prochain c est les Etats-unis.... avec les 5 toute seule, et enceinte, c est é-pui-sant.... mais bon ca va le faire.... comme je dis toujours si j'en ai fais 5 bientot 6 c est que je sais les gerer... j'ai de la belle famille dans le coin, mais or de question de compter sur eux pfff :/ ma famille a moi est dans l Est.... je me debrouille ;) 
cachou: j'espere que ca va aller ton rdv raconte nous ;)
Tatyna: aahhh je connais ca!! les enfants qui se pointent dans les wc ou pendant que tu prends ta douche "maman je m'ennui, maman il ma tapé, maman il ma dit un gros mot....ect" lol c est le lot commun de toutes les mamans ;) ils sont tous comme ca :) moi j ai la chance (ou pas) d avoir un mari maniaque.... avec 5 enfants pas toujours facile a gerer mais la maison est toujours impecc, zhomme fait y  a pas de soucis, mais moi aussi du coup la journee j en fais deux fois plus pour pas qu il frotte encore le soir, et je me fatigue, donc pas toujours facile d avoir un mari maniaque :/
josefina: nous ici en vendee pareil, les promenades en bord de mer sont limites il fait froid!!!! brrrr.....et le vent ici on connait!!!!! ;)
bonne journee les filles!!!
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 18:24

 
Bonjour les filles

 

MalOri c'est vrai qu'ils nous font peur avec leurs examuns

Bon le tri test ça va c'est juste une prise de sang qui est sans danger ,et puis combiner avec les mesures de la nuque permet d'écarter les risques

Après c'est à double tranchant ,il suffit qu'il y en ais 1 des 2 qui soit suspicieux et ils nous font peur

Comme tu dis tu n'as que 32 Ans et après je pense que tu y a bien réfléchis

 

Je sais pas comment tu fais avec ta petite tribu pour tout gérer ,même si je n'en doute pas comme tu dis si on les fais on assume

Moi suis plutôt du genre à relativiser et pourtant suis maniaque ,mais hors de question de m'épuiser avec les taches ménagères

 

Je fais ce que je peux chaque jours et ce qui n'ait pas fais je me dis tant pis ,car c'est pas le plus important et pas question pour moi de mettre mon homme au boulot le week ,il en fait assez comme ça et je préfère qu'on profite de nos weeks ensemble car il est sur la route toute la semaine et ne rentre que le vendredi voir le samedi

 

Pas de soucis pour le rdv avec le génétitien je vous raconterais

 

Sinon hier super journée avec la famille ( mais un peu fatiguée,car j'ai pas fais la sieste ) mon fils était content de se retrouver avec ses cousins et du coup la maison était envahit de cris mdrrrrrr .

Ca n'a pas du plaire à mon bb car le soir il était exité et n'a pas arrêter de gigoter dans tous les sens ,pour le plus grand bonheur de futur papa qui a ENFIN senti bb bougé !!!!!!!!!

 

Voilà pour les news

Mayoli et toi comment va ?????

TATYNA alors ton homme il capte ou pas ? lol

Nanakitty bon courage pour les cartons prend soin de toi

 

 

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 08:41
 Salut les filles!!

Ben... Ça va! L'hématome continue de s'évacuer tranquillement. Vivement l'écho dans 10 jours car j'ai de plus en plus de mal à rien faire. Samedi je suis même allée voir mes chevaux car j'en avais trop marre... Bon, les morues ont fait style qu'elles me reconnaissaient pas après quasi 20 jours sans les voir mais ça m'a fait du bien quand même! 

Et puis je suis contente car mon mari, en plus d'être formidable sur toutes les tâches ménagères, commence à s'intéresser à mon ventre. Il voit que je m'arrondis et ose enfin toucher! J'espère qu'il sera aussi parfait quand bébé sera là...

Sinon dans les choses marquantes de la semaine, je crois que mon 1er kilo vient de s'installer... 
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 04:03
J'ai vu on gynéco lundi. tout va bien j'ai entendu le corazon. une écho du col et j'ai aperçu la tête du mon tout petit; 
ne sais toujours pas si on va me piquer ou pas. J'ai pris rendez vous pour les 3 prochains mois, je ne verrai mon gynéco qu'au mois de mai. Elle fait ses consultations externe le lundi et ceux de mars sont rares elle est pas libre.En avril c'est congé. j'aurai droit à 2 gynéco differents.

Sinon monsieur met du sien petit à petit. Il prépare le repas. Le matin le biberon de la miss est prêt et il la met à coté de moi pour pas que je me lève si elle se réveille. 
Ces jour ci il rentre pas tôt, il aide ma cousine à faire de la couture, elle a du retard sur les vêtements de carnaval des enfants.(elle est en prestation recherche de travail avec pole emploi )et elle couds pour faire entrer un peu de sou.dimanche, on était tous en train de faire de la couture. même les fils de ma cousine et Thalia ramassait les bouts de tissu. Sinon on essai de voir si on aura la voiture avant jeudi mais pas sur.

ATJ
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 16:36
 Salut les filles!! Je viens aux nouvelles car ça fait longtemps! Comment allez vous? 

Pour ma part, toujours en arrêt mais ça évolue bien. L'hématome se résorbe bien. Logiquement il ne devrait pas entraîner de décollement placentaire vu son positionnement. Mais bon encore un peu de repos et ça devrait aller! Croisons les doigts!

Sinon tri test ok, col bien fermé, le loulou grandit bien et.... Ça serait un garçon! A confirmer quand même à la prochaine écho car monsieur croisait les jambes et ne voulait pas trop montrer. Il est pudique!

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2014 à 18:00
 Mayoli: super contente pour toi!!! oui y a pu grand monde sur le fofo.... on est toute tres occupee ;) lol Moi ca va, bébé bouge  de temps en temps, j ai hate d'être le 8 avril pour confirmer que c est une fille!!! pour l'instant c est les vacances, j ai mes 5 ptits loups a la maison, dur de les occuper par ce temps!!! :/ on va chez mamie, ou les copines qui ont aussi des enfants pour changer d air :) et vous comment ca va les filles???
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 20:53
 Coucou a tte pour ma part jai demenager le 22 février 2014 ensuite jai po arreter pour bien amenager la new maison ... et hier parti aux urgences pour grosse crise d'asthme il mon fai 2 aersol au lieu de 3 car il avai plus de place obligé de me viré car il avai plus de place poour les autre urgence de derreire sauf que perso pouvai venir me chercher donc a la rue heureusement chéri ma trouver quelqu un mais sa ma po empeche de refaire une crise du coup jai été en pharmacie ce matin je lui est raconté elle a haluuciné une femme enceinte dans mon etat car apparement jui po belle a voir et du coup ma pris rdv medecin urgemment le plus pres car jen connais pas et jui osus piqure pendant 1 semaine po decho ou otre de faite pour bebe mais il mon di a 3 mois et demi les fausse couche ... c rare si jai mal c que je touche beaucoup et ke jui faible donc voilà et prise de sang a faire car il pense que je manque de fer ... a voir voilà pour moi et je dois rester 1 semaine a en faire le moin posible si je veux retrouvé ma santé donc dur dur pour moi qui aime bougé et faire des choses 
  
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 21:48
 coucou les filles!

Bon c'est bien MAYOLI si tout va mieux! Comme tu dis encore un peu de repos mais doucement après quand même! je pense que tu ne vas pas reprendre le travail! Moi c'est parti pour jusqu’à octobre en arrêt mais je vais voir pour sortie libre avec ma gygy le 18 mars car c'est bien contraignant surtout que restrictions wk et jours feriés! Bref je profite pour me reposer mais ma pauvre puce car la en vacance et obligé d'attendre 16 hrs pour aller se promener!!!!! c'est ça qui m'enbête le plus! Sinon le 18 je devrai savoir si c'est un gars ou une fille! J'ai hâte ! J'ai du préparer ma fille au cas ou c'est un petit mec car elle veut une petite soeur !!!! car elle a 2 demi frères et ça tape! Mais c'est tous les enfants !!!!fille ou gars!!!!
Sinon fini le premier trimestre et nausées fini mais grosse fatigue, baisse de tensions et saignements de nez!
Je sent bébé de plus en plus franc mais hâte de le sentir vraiment les coups et encore plus car desfois ça fait peur quand on sent rien plusieurs jours.
voili voilu les filles
ET VOUS QUOI DE NEUF?
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2014 à 07:31

 
Bonjour les filles

 

Contente de voir que vous allez toutes bien

Pour moi aussi tout va bien

J'ai eu mon entretient au service génétique qui comme moi n'ont pas bien compris l'insistance de mon gygy pour faire une amiocintèse vue que tri test et nuque sont ok

Donc suis rassurée je n'en ferais pas sauf si à l'écho du 24 Mars on dépiste un soucis et je saurais enfin si c'est un gars ou une fille !!!!

J'ai hâte !!!!

Toujours tendance à être fatigué vive les siestes !!!!! et mon nez est toujours aussi bouché grrrrr et rien ne marche .

Bébé bouge beaucoup et à tendance en fin de journée à se mettre dans des endroits hyper génant ( genre sur l'estomac) mdrrrrrrr

Selon les endroit ou il se met on sent super bien sa tite tête que mon homme à bien senti l'autre jours il était très ému !!!!

Mon fils lui parle de plus en plus c''est trop mignon ,il a hâte que le bébé pointe le bout de son nez ,il aimerait bien un ti frère mais dit que si c'est une fille il l'aimera quand même !!

Voilà pour les news

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2014 à 09:57
 Moi hate de la sentir plus, c est clair que quand on les sent pu bouger plusieurs jours ca inquiete... :/ 
Cachou: tant mieux si tu fais pas d'amnio. :) moi je dois attendre le 8 avril pfff :( 
Hier mes deux petits derniers caressaient mon ventre chez le coiffeur c etait mignon... moi ils veulent tous une petite soeur, sauf mon deuxieme il prefererait un ptit frere... moi je pressens une fille, et le gygy ma dit que lui aussi pensait que c etait une fille.... on verra.... moi ca va je pete la forme :) pourvu que ca dure!!! en plus on a le soleil!!!! 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2014 à 08:26
Bon contente de voir que tout le monde va bien dans l'ensemble malgré quelques petits désagréments pour certaines.

Nanakitty ça va mieux ton asthme? C'est vrai que c'est bizarre que tu es été reçue comme ça à l'hôpital. C'est quand même pas rien quand t'es pas enceinte alors avec un bébé dans le ventre...  Enfin j'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Cachou, tant mieux pour l'amniocentese.  T'as évité la grosse piqure!! Et Vivement le 24! (J'ai une écho aussi^^)

Josefina tu nous tiens au courant du sexe du loulou! Le 18 approche à grand pas! Et je compatis pour les horaires de sortie quand t'es en arrêt. C'est la misère! Et j'espère quand même reprendre mon boulot car financièrement c'est super chaud (vu que ça fait pas 4 mois que je suis là où je bosse, j'ai que 50% de mon salaire... Génial!)

A très bientôt dés qu'on a du nouveau (ou du temps, pour les supers mamans!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.