Bebe pour aout 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 22:59
 Ooooooh le 14 février date symbolique c'est trop beau !!!! Tu dois être trop préssée !! :)
Moi je sens petit bout bouger comme un petit serpent c'est troooooooooooooop fort !!!!
Lindsay bienvenue !!!!! Félicitations pour ce bébé 4 !!! Ici aussi vomissements mais moins que pour ma 1ère.. Ouf ^^
lindsay120486 5 messages
lindsay120486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 10:10
 Mercii diidou !! 
Moment magique quand on sent bb bouger !!
Bon g bien le temps . 
Apparemment G du diabète qui sûrement pas du à la grossesse mais je suis en plein dedans on ne saura que plus tard.

Donc encore d rdv en + ...la rage.

1ere écho le 13/02.
Rdv diabetologie avec nutritionniste le 12/02 + Pds T21
Et rdv le 24 avec la gygy pour résultat +consult+ déclaration enfiiiin.


Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 19:46
 Oh mince !! Courage à toi !!! J'espère que tout va bien se passer :)
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 19:19
 coucou les filles bon demain eco du 3eme moi j'ai hate de voir mon bebe hate de savoir le sexe aussi je vous retien pour la suite
lindsay120486 5 messages
lindsay120486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 11:33
Bonne visite ..mieux même. Bonne 1ere rencontre avec bb !!  

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 12:17
 Diidou tu le sens déjà bouger?? Waa la chance!!! je suis jalouse là.. pfff...

Bonne 1ere écho à toutes celles qui n'ont pas pu encore voir leur loulou. c'est magique!

Pour moi, prochaine écho lundi avec je l'espère, reprise du boulot! croisons les doigts!
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:39
 bonjour à toute

Je suis nouvelle sur le forum et comme vous bébé prévu pour août 2014, le 26 exactement! Je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans et demi. Cette fois ci je me suis dit que ça doit être sympas de parler de toutes choses avec des maman ou futur maman au même terme que moi! Le 4 fevrier j'ai ma 1 ere échographie du premier trimestre j'ai hâte.
Et vos grossesse se passe comment? Pour ma part bien différente de la première . Là j'ai tous les symptômes voir plus, j'ai été mise en arrêt car j'ai 2 emploi (agroalimentaire et autoentrepreneur) mais j'ai développer un problème au diaphragme et rétention d'eau et nausées ect.... Je culpabilise d'être déjà en arrêt mais bon vaut mieux penser à son bébé !!!!
Bonne journée à toutes
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 09:52
 Bienvenue josefina! 
Je suis de tout cœur avec toi pour le culpabilité d'être en arrêt! Je suis dans le même cas. Arrêtée depuis le 19 décembre pour un décollement ovulaire. 
Je devais voir mon gyneco lundi pour espérer reprendre le boulot. Tout allait bien, plus de pertes de vieux sang depuis 3 semaines quasiment. Et hier soir, le drame. Perte de sang rouge. Je suis en stress total. Le gyneco doit me rappeler dans la journée pour voir si on avance l'écho. En tout cas, c'est loupé à mon avis pour reprendre le boulot mardi. En espérant que le loulou soit toujours là. Je vous jure que si j'arrive à mener ma grossesse à terme, je lui achèterais un body "chieur/chineuse de l'année"

lindsay120486 5 messages
lindsay120486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 10:31
 coucou, josefina !!

moi c pr  le 26/08 on va accouché ensemble loool
jve bien te croire que ta grossesse soit bien differente de ta 1ere..on dis souvent que chaque grossesse est differente et meme les enfants sont differents donc comme quoi !!!

tu as de la chance davoir ton echo tot moi pfff jdois attendre le 13 fevrier ils sont blindé a lhopital ! et a ckil parait les gynéco pire fo ke je tel en avril pour prendre mon rdv de juillet/aout  ! autant dire que c a la chaine ...donc c pas trop sympa on est traité comme du betail quasiment

moi je vomi depuis debut decembre et je commence seulement a arreté ! avant ct toute la journée autant dire que ct affreux et que je ne vivais pu, sachant que jss deja maman de 3 loulous le quotidien etait bien rude mais heureusement que j'ai un mari oen or qui maide bcp qd il rentre du travail dc ca me soulage un peu.
je ne mangé rien mais strictement rien  é ca fais 3sem en gros que jarrive a mangé d petite quantité mais je mange c deja ca !!

pour le boulot ne ten fais pas vo mieux que toi é bb soyez en bonne santé que de travaillé et risquer de tout perdre c mon point de vue !  moi pr mon 1er enfant je bossais - et toutes les filles o boulot qui été en enceinte perdé leur bb a cause du taf (aide soignante) donc moi travaillant en maison de retraite (cuisine) je ne voulais pas prendre ce risque é g arreté !  faut penser d fois a soit é surtout o bb ...

bonne grossesse josefina en esperant parler de notre grossesse des quon le peut ;-)




Coucou, Mayoli ...
mince pour ton cas !!  jespere que tout va aller qd meme ! c pas evident les decollements . 
jespere que ton gygy va vite te rappeler pr faire une echo sinon tu c quoi va o urgences car je pense que tu vas pas etre tranquille mentalement jusqu'a ton echo ! 
tu vas bcp cogité en attendant et donc le stress va venir semparer de toi é tu vas surement te monter la tette peut etre pour rien mais o moins tu seras fixé o urgence ils te feront une echo d office . 
tiens nous o courant 
et plein de courage a toi !! 


bonne journée a toutes
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 15:50
 coucou mayoli

Et bien bon courage j'imagine le stresse que ca doit procurer! ta gyneco t'a appelé? j'espere que tout ira bien ! et dans un cas pareil tu ne peux pas te rendre aux urgence? je pense que tu devrai rester au calme tout le reste de ta grossesse car là c'est quand même bien plus important que moi! limite je t'aurai laissé en arrêt à la place du toubib! Moi j'ai une toubib compréhensive ! Tiens au courant de ton echo je croise les doigts!!!!! bonne soirée
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 16:01
 coucou lindsay

eh ben écoute qui sait on sera peut être à terme toutes les deux! Pour moi c'est marrant car c'est le jour d'anniversaire de ma première puce et qui était née 9 jours avant! si on avait voulu le faire on aurait pas reussi!
Tu est en arrêt maladie aussi alors?
Oui chez nous c'est blindé aussi mais moins que chez toi apparemment! je crois que 2014 nouveau baby boom!lol!
nous les rdv c'est 4 mois à l'avance et puis je peux jongler entre deux hôpitaux car ma gyneco est dans deux hôpitaux différents! Moi le 18 février c'est ma consultation du 1er trimestre! mais déjà hâte au 4 pour voir mon petit bout!
Heureusement que nous avons des hommes hors normes pour s'occuper de nous ! bon courage pour tes maux et vivement que ca s'arrête ! et surtout reprends des forces on perdra nos kilos après! moi je dois faire attention de ne pas mangé sucre, sel et pas de banane bref assez léger car avec le rétention d'eau j'ai déjà pris 4 kg! et je gonfle je dégonfle.......!lol!
Bonne soirée
lindsay120486 5 messages
lindsay120486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 16:11
 merci josefina !!

bon courage a toi aussi ! 
et on se retiens vite o courant pr nos consult !

pas en arret car je suis encore en congé parental de ma 3eme ! il va avoir 3ans en mai !!
debut de diabete apparemment mais pas sur que ce soit du gestationel vu les antécédents  :-(

a tout vite les filles et mayoili tien s nous au courant ouiii , on s inquiete aussi pr toi é ton bb

cioa ciao les filles
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 17:12
 Ben j'ai eu une des sage-femmes de la clinique où je suis suivie. Vu que j'ai pas perdu beaucoup de sang, elle ne pense pas que j'ai fait une fausse couche. Elle m'a conseillé de rester couchée jusqu'à l'écho de lundi. Mais que je pouvais venir faire une écho de suite si je voulais être rassurée. 
Du coup j'ai pris le parti de me calmer, de faire ma larve jusque lundi. Par contre si je reperd du sang d'ici là, je file à la clinique.  J'attend donc lundi avec impatience et j'apprend à être zen.

Nanou34120 61 messages
Nanou34120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 17:41
 Bonjour a toutes J'espère que tout ce passe bien pour vous ??J'attend bebe 3 pour le 04 août Mon début de grossesse impeccable,a part une pancréatite aiguë il y a 1 mois donc régime stricte 😞 j'ai deux garçon de 5 ans et 8 mois (retour de couche pour cette grossesse) donc j'espère la fille Mayoli si ce n'est pas indiscret as tu eu des rapports Car pour moi, pour ma deuxième grossesse et celle la J'avais des saignements après chaque rapport et rien d'inquiétant Bisous et bon courage a toutes
Plus le jour approche, plus l'envie de te découvrir est intense ❤❤❤
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 17:15

 
Bonjour à toutes

 

Je me joins à votre discution ,Comme vous je suis enceinte BB 2 est prévue pour le 1 Août .et je suis maman d'un grand garçon de presque 9 Ans .

 

Pour le moment tout se passe bien mis à part les 3 premiers Mois ,naussées non stop ,remontées acides et grosses fatigue , heureusement mon homme à bien pris le relais avec mon ainé ( surtout que ce n'ait pas le sien) et c'est bien occupé de moi .

 

Je suis encore souvent fatigué ,bien plus que pour ma 1 ère grossesse ,mais faut dire que j'étais légèrement plus jeune

 

J'ai fais ma 1 ère écho le 13 Janvier c'était génial de le voir et ça devient surtout plus concret

Bon sinon pour le suivi ,je trouve que c'est un peu galère ,car en plus je viens de changer de gynéco car j'ai quitté ma région natal depuis Août 2013 .

Voilà voilà pour les grandes lignes

 

Prochaine étape pds pour les recherches habituelles mais surtout pds pour TRITEST ( recherche d'anomalie génétique ) à cause de mon âge

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.