Bebe pour aout 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 20:41
 Bienvenue à toi Sandy et félicitation pour ce 5eme bébé !!!! =)
Moi aussi fatiguée, nauséeuse, "que du bonheur" lol !!!!!!
Ne vous inquiétez pas les filles, je n'ai plus eu de nausées durant 4/5jours et là retouuuuur en force mdr ! Beuuuuurkkkkkkk !!!!
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 10:35
Bonne année a toutes! 
Aaahh la fatigue... J'ai l impression d'être une marmotte..
Écho ce soir pour voir si le décollement ovulaire a disparu et savoir si je peux reprendre le boulot. Donc gros stress! J'espère que tout est rentré dans l'ordre, que bebe va bien et que je vais pouvoir arrêter de faire la larve sur le canapé! 
Enfin même si le stress est là, j'ai hâte d'être à ce soir pour voir le Loulou! Et ça sera la 1ère fois que mon mari le verra!!! 
Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 13:37
 Laura27, je suis maintenant à 9sa + 2 et toujours autant pressée d'être a la prochaine écho
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 16:43
 Alors Mayoli des nouvelles ????
Moi aussi creuvée, en plus j'ai attrapé un début de sciatique.. Génial !! bloquée du dos, mal de chien !!!! ça et les nausées, les vertiges, le manque d'air et un début d'aigreur, je peux dire que j'ai quasi tous les symptômes lol !! 
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 08:37
 Ben... Encore en arrêt jusqu'au 3 février. Le décollement s'est bien résorbé mais il reste encore un peu de sang. Et comme je fais beaucoup de voiture, il préfère pas que je reprenne le travail. Pas facile pour moi de me dire que je peux rien faire encore pendant 3 semaines, même si c'est pour la bonne cause. Bon je m'autorise quand même à aller voir mes chevaux tous les jours sinon je crois que ça serait la deprime!

Par contre  l'écho, c'était tout juste wahouu! Un moment magique! Il fait 22mm et c'est déjà le plus beau du monde! 
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 14:35
 Aaaaaaaah ça c'est bien, courage comme tu dis "c'est pour la bonne cause" lol !! Oh oui l'écho c'est magique !! J'ai eu celle de datation le 19 décembre il faisait aussi 21mm pti bout ^^ vivement celle du 1er T le 20 janvier ^^
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 16:57
 Oui vivement celle du 1er trimestre! Le 3 février pour moi! J'espère que tout ira bien et qu'ils vont pas me dire "y a une risque de trisomie madame". Je sais, je psychote beaucoup mais vu que je travaille dans le milieu du handicap, je n'arrive pas à ne pas y penser!

Après les échos je trouve ça top pour se rendre compte qu'on va être maman. C'est mon 1er et franchement, la grossesse n'est pas un truc qui me faisait envie (et je suis pas encore sûre que ça me fasse vraiment envie...) mais alors d'avoir vu mon fils (on m'a fait le pendule, il paraît que c'est un garçon! On verra si ça marche!), je me découvre un instinct maternel de dingue! Et même si je dois en chier, devenir une larve alors que je suis super active, arrêter mes sports, ne pas me faire tatouer, m'en fous, je le veux mon ptit Loulou et en bonne santé siouplé! 
(Comment devenir gaga en quelques semaines... )

Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2014 à 22:08
 Comme je te comprend ^^ moi c'est mon 2eme (le pendule m'a dit une fille ^^) ma grande a 4 ans, pour Elle j'ai fais un déni de presque 4 mois, bébé "surprise" qui est devenue ma raison de vivre :) Pour cette 2eme grossesse tout est différent, bébé désiré, on a mis plus d'un an pour avoir notre ++, et je ne suis pas "passée" par le 1er trimestre, là je vois l'évolution, 2 grossesse différente, 2 petit bout qui font mon bonheur.. Et de voir ma grande évoluer encore plus d'un coup car elle dit qu'elle va être grande soeur, c'est juste magique !!!! Alors oui je me plaind aussi de mes maux, mais au final, c'est juste la route pour un 2eme bonheur ^^
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 08:45
 C'est clair que ça doit être sympa de voir sa 1ère se transformer en grande sœur! Elle doit être contente! Quand j'ai eu ma petite sœur, je voulais absolument qu'elle dorme dans ma chambre et j'allais réveiller ma mère quand elle pleurait!  Ptetre que la tienne se l'appropriera aussi! ˆ´

Sinon depuis que je suis enceinte, pfiou... Vla les rêves que je fais!! Quasiment toutes les nuits il se passe des trucs de dingues! Attaque zombie, rdv chez le dentiste parce que j'ai mes dents qui tombent, rêves érotiques avec des gens que j'aurais même pas imaginé, courses de chevaux... Bref je me réveille limite épuisée! 
Ça vous le fait aussi?
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 17:46
bonjour à toutes. 
au plaisir de vous lire
 pour moi:très grosse et énorme fatigue, nausée, vertige, palpitations. Je mange pratiquement pas. 
ma puce elle redouble d'NRJ. Elle est enrhumée, zappe la sieste du matin et parfois celle de l'aprèm.
Elle fait le ménage à sa façon. bonjour les dégâts. Elle me sollicite souvent pour jouer, pour lire, pour presque tout.
Pour couronner le tout ma voiture est en panne. Galère pour les déplacements avec la puce.

ATJ
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 21:01
 Mayoli oui je fais aussi des rêves bizarres mdr !! du petit truc bizarre au gros rêve érotique mdr !! J'en parle a mon mari il ma dit c'est les hormones lol !!!!!!!
Tatyana tu enchaines les galères ma pauvre :( j'espère que tout ira vite mieux !!!!!!!! Courage !! Comme on dit chez toi,  "TCHIMBE RAID PA MOLI !!" ;)
malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:48
 
Bonjour à toutes les futures maman du mois d'août...
Petite présentation rapide : 37 ans, deux garçons 15 ans, 3ans 1/2 et bb3 prévu pour le 20 août (+ ou - 5 jours)... date a confirmer lors de la prochaine echo le 10 février prochain.
J'ai eu un premier RDV vendredi et apparemment tout va bien.. je suis inquiète car j'ai fait une fausse couche a 11 semaines au mois d'octobre donc je m'inquiète pour un rien... sinon je ne suis pas du tout malade, ce qui est agréable car pour mecs garçons j'étais malade.
Voila les filles... en espérant lire de vos nouvelles prochainement....
Prenez soin de vous et de vos bébés.
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 21:51
 Coucou Malo38 et bienvenue !! Félicitations, peut-être une petite fille cette fois ci ^^ 
Tu as de la chance de ne pas être malade profites en ^^
lindsay120486 5 messages
lindsay120486
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 19:59
 slt les filles ....


enceinte de bb4

prévu pour fin aout 
écho de datation faite le 06-01 résultat bb pour le 27/08/2014

derniere grossesse et je deguste !!! vive les nausées je n'ai jamais autant vomi de toute ma vie !

Mes loulous: 6ans-4ans-3ans


Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 21:19
 petit coucou à toutes 

J ai eu peu de tps ces derniers jours pour venir ! Travail oblige!
Enfin vu bb entier est formé :-) c etaIt magique ! 
Maintenant j'ai hâte que le futur papa soit la e qu' il rentre de sa mission ! Encore une semaine à tenir ! La recontre bb papa est prévu le 14fev chez le gygy :)
Sinon et bien pour le sexe on attend encore :)

J espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.