Bebe pour aout 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2013 à 13:14
 Bonjour les filles,

Je me présente Valérie, bientôt 28 ans.
J'ai une ptite fifille, Lily-Rose, née le 21 novembre 2012 (elle a donc 13 mois à ce jour).

J'étais en essai depuis 4 mois environ.
Test positif le 16 décembre (rrr prévues le 14) et j'ai fait une prise de sang le 21 décembre. Taux à 1805 mUI/ml.
Donc, bb2 prévu pour en gros le 28-30 août (ou éventuellement 2 septembre).

Je vais certainement refaire un groupe facebook (que seuls vous pourrez voir !) que je nommerais 2014. (si vous voulez me rajouter mon adresse c'est : http://www.facebook.com/alistouille )

Je vais également je pense me faire suivre par la sage-femme qui m'avait suivi pour Lily-Rose (pour la fin de grossesse). Envie d'avoir une ambiance plus familiale.

Allez, j'espère qu'on arrivera à bien se suivre

TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 14:34
 J' appris que je suis enceinte le 25 NOV retard de règles, j'ai fais un test après 10 jours. j'ai vu le doc pour les examen de confirmation au labo et je souffrais de vertige et j'avais une tension basse. j'ai rendez vous le 13 janvier avec mon gynéco, normalement pour un contrôle. rendez vous prévu depuis avant la grossesse. J'ai une petite qui a 15 mois . J'ai du arrêter l'allaitement il y 3 semaines elle s'en remet; Parfois elle me réclame beaucoup d'attention, je fatigue vite
ATJ
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 14:34
 J' appris que je suis enceinte le 25 NOV retard de règles, j'ai fais un test après 10 jours. j'ai vu le doc pour les examen de confirmation au labo et je souffrais de vertige et j'avais une tension basse. j'ai rendez vous le 13 janvier avec mon gynéco, normalement pour un contrôle. rendez vous prévu depuis avant la grossesse. J'ai une petite qui a 15 mois . J'ai du arrêter l'allaitement il y 3 semaines elle s'en remet; Parfois elle me réclame beaucoup d'attention, je fatigue vite
ATJ
lina2223 3 messages
lina2223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 16:02
 jg
Guest1537261
1 messages
Guest1537261
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 07:02
 Bonjour je me presente je m'apelle magalie j'ai 27 ans je vis en martinique je suis deja maman de trois enfants un garcon ne en 2006 et deux filles nee en 2009 et 2011 et j'attend bb4 dpa le 22 aout 2014 puis je vous rejoindre je suis nouvelle sur le site
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 18:24
 Bienvenue les filles !!
Vous êtes pas trop malade ?? Moi horrible !! Les nausées dès que je mange un truc aaaaah mon Dieu !!!!!
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 18:28
 cc cc

Qq nausée pour moi mais ce qui me gêne le
Plus c la grande fatigue :( Mais bon il faut bien passer par ces étapes :)
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 18:31
 Aaaaah oui la fatigue.. Fiou !!! ^^
Et les petits mots de ventre car bb fait son nid lol !!
J'ai mon écho le 20 janvier, j'ai trop hâte !!!!!!!!!!! Et vous les filles ??
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 18:36
 moi echo des 12 semaines le 23 janvier ! Hâte aussi ! :)
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 17:56
 moi non plus pas malade pas de vomissement ni de nausée mes symptôme son  : mal de poitrine, mal en bas du dos et un peut mal au ventre sinon rien d'autre ma prochaine échographie et le 29 janvier pour l’échographie de datation
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 19:41

 MES MEILLEURS VŒUX  A TOUTES; Que les maux se dissipent. Grandes fatigue pour moi et ma louloute qui ne veux pas faire 2 siestes en ces jours., elle redouble d'NRJ. je me meurs

ATJ
Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 22:08
 Meilleurs voeux les filles !!! 
Tatyana776a ici ma fille de 4 ans est en pleine crise de rébéllion lol Dieu merci mon homme est en vacances il m'aide un peu car je suis creuvée ! Mais bon, ça va aller mieux ^^
On accuse un peu le coup après les fêtes, normal ^^
Vous allez bien ? Moi les nausées vont mieux mais je garde toujours cet espèce de goût désagréable en bouche dès que j'ai mangé ! 
Sandy64370 2 messages
Sandy64370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 11:38
 Bonjour et félicitations à vous toutes pour vos grossesses ! 
Moi j'ai appris ma grossesse surprise (bébé 5) avec un test urinaire le 15/11/2013, le jour prévu pour le retour de mes règles, car j'avais des symptômes depuis plus d'une semaine, et ma dpa est pour le 02/08/14 ! 
Je peux vous dire que pour une surprise ce fut une surprise car je suis tombée enceinte 2 jours après la vasectomie de mon mari ! ^^
Et oui, nous pensions que notre famille était au complet avec 4 enfants, 2 garçons et 2 filles, et puis moi, j'ai subi un bypass le 13/02/13, donc environ 8 mois et demi avant que je ne tombe enceinte, avec une perte totale depuis cette opération de 56.6 kilos !
Je ne vous cache pas que j'ai peur de la fausse couche ou que ma grossesse ne se passe pas bien, parce qu'avec ce genre d'opération, ça peut comporter des risques, et j'ai déjà fait 3 fausses couches avant mon premier enfant, puis j'ai eu mon premier né qui n'a vécu qu'un mois, et encore une fausse couche juste avant d'avoir ma petite dernière qui a 2 ans aujourd'hui.
Voilà pour ma petite histoire, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2014, avec de jolis bébés en bonne santé ! ;)

Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2014 à 13:39
 Bonne année à toutes  :) . 2014 va etre une jolie année pour nous toutes normalement. :)

La période des fêtes est enfin passée... Bb m'a bien montré qu'il était la entre la fatigue et les nausées (merci le jus de citron qui à calmer tout cela ).
Sinon bah cela fait deux jours que je n'ai pas de nausée et pour le coup c'est déconcertant  Bcp de questions me traversent l'esprit du genre Est-ce que bb va bien ? Est ce que son petit coeur bat encore .. ? ^^ c'est un peu stressant surtout que le papa est toujours en mission ( retour prévu le 3 fevrier Oufff !!)

J'espere que vous allez toute bien ...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.