Bebe pour aout 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 10:56
Merci pour vos réponses ! 
Moi coter symptômes j'en ai pas beaucoup un peu mal au seins, mal au ventre de temps en temps mais rien de plus la fatigue ça va pour le moment et pas de nausées soit j'ai de la chance doit je suis vraiment bizarre lol! 
Ma prochaine visite chez le gygy es le 9 janvier mais en attendant j'ai trop peur de le perdre je psychoter a chaque passage au toilettes ..... 
Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:27
 Bonjour,
Moi j"ai appris que j'étais enceinte il y a 2 semaine suite à 2 tests urinaires positif et a une PDS, mon taux était de 410ui/l le 4 décembre car absence de règles depuis le 3 novembre.
C'est mon BB1 et demain c'est ma première visite chez le gygy :).
L'arrivée de bébé est prévue pour le 17 août 2014.
La fatigue et les nausées commencent à se faire ressentir :/
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:32
 Bonjour a toutes, 

Moi aussi je suis passée par le généraliste pour ma première echo, sinon j'aurai du attendre le 25 janvier pour voir mes jumeaux. 

Mariieality, garde le moral, cela joue beaucoup sur la grossesse. 

la je dois attendre le 31 décembre pour voir mon gyneco. 

En attendant les fêtes se préparent. 


Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 11:34
 Bonjour,
J'ai appris que j'étais enceinte de BB1, le 4 décembre  suite aux résultats d'une PDS, j'avais déjà fais 2 test urinaires avant puisque mes dernières règles était le 3 novembre. Mon taux était de 410 ui/l.
L'arrivée de bébé est prévue pour le 17 août 2014 et demain c'est ma première visite chez le gygy.
J'ai hâte d'y être car ce bébé était attendu, les 2 premiers essais n'avaient pas marchés.
La fatigue et les nausées se font ressentir mais c'est pour une bonne cause à la fin.
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 16:39
 J'ai aussi ressenti bcp de fatigue, je ne sais pas si je suis moins fatiguée ou si je me suis habituée. Certain jours je suis plus nauséeuse que d'autres. Mais dans l'ensemble ça va et puis il faut passer par là pour avoir un beau bébé . Ou se font les échos si elles sont prescritent par le medecin traitant?
Les maux de ventre m'inquietent vite aussi et j'ai la facheuse tendance à verifier le papier toilette quand je fais pipi aussi lol.

Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 22:15
 Coucou!

J'ai pu voir mon bébé aujourd'hui. son petit cœur battait et j'étais étonnée car on le voyait super bien. J'ai même vu les bourgeons des bras et la bulle de liquide tout autour! C'est mon 3ème, mais je suis toujours aussi émue de découvrir mon bébé!

Le gyné m'as prescrit du primperan pour mes vomissements.

J espère que vous aurez bientôt votre 1er rdv pour être rassurée, car c'est vrai qu'on peut pas s'empêcher de s'inquiéter! A l'amour maternel.....

Bonne soirée
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 22:22
 emilie pour une echo prescrite par ton médecin généraliste tu va dans un centrende radio en demandant si il font les Echo de datation ! 
Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 19:11
 Coucou

J'ai eu ma 1ère écho aujourd'hui et c'est vrai que c'est rassurant de le voir même si il est encore vraiment tout petit :) 4,29 mm pour le moment, entendre son petit coeur battre fait vraiment plaisir, on a pu bien le voir.
Prochaine écho le 28 janvier, plus ça avance plus on est pressés.

laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:48
 coucou ju88 moi aussi ma prochaine eco ses le 29 janvier ses long mes long j'ai hate de voir mon petit bout choux courage pour le moment et patience sinon félicitation au autre fille
Ju88 8 messages
Ju88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:17
Laura27, Oui c'est vrai que c'est long mais faut se dire que cela sera pareil entre chaques échos :) pi quand on y pense ça vaut le coup d'attendre quand on pense à notre petit bout et aussi d'endurer tous les petits désagréments :). Félicitation à toi !
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:54
 oui c vrai sa vaut le coup d'attendre tu et a combien de semaine ju88 ?


siciliana 8 messages
siciliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 19:36
bonsoir les filles je me présente céline 34 ans je viens d apprendre hier que j attendais bb3 pour le 01 septembre ou sur d autres site pour le 26 aout bref j espere que vous m  accepterez dans ce fofo 

Sinon j ai déjà 2 mecs Mattis (bibinou) qui va avoir 10 ans en février et Mattéo 7 ans en février aussi sinon je suis de la région Rhône-Alpes à 30 km de Lyon 
En éspèrant de partager pleins de belles choses tout au long de notre merveilleuse aventure ainsi que de belles amitiés 
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 19:39
Coucou coucou

Échographie faite aujourdui ! Enfin pu entendre bb :) c est magique ! Maintenant hâte d etre au 21 janvier pr la prochaine Echo !
Sinon bcp bcp de fatigue.... Zzz ^^
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 22:05
 Coucou,
Marieality, on a notre écho le meme jour
Sinon pour moi tous va bien, je remange un peu mieux
Un peu nauséeuse, un peu fatiguée et un peu mal l'estomac
Demenagement prévu le 28 décembre pour accueillir bb
Je ne reviendrai pas avant sur le forum car je change d'operateur  internet et la resiliation prend effet demain
A bientot les filles
Prenez soin de vous et à dans 10 jours


Diidou 133 messages
Diidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 00:03
 Coucou à toutes !!!

Je me joins à vous en espérant que vous m'accepterez ^^ Je m'appelle Mandy j'ai 24 ans en couple depuis 7 ans et demi déjà parents d'une petite Neela qui a 4 ans, je suis enceinte de bb2 prévu pour le 4 août 2014 ! =) Echo de datation faite jeudi midi, bébé fait 2.1cm pour 1.5g ^^ un petit haricot comme nous l'appelons pour le moment mdr !!

Bonne nuit à toutes ! =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.