Bebe pour aout 2014 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 14:12
 moi aussi j'en avai fait une setai tro tot la j'entame ma 4eme semaine on voi tous
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 19:08
 Ah je vois que je suis pas la seule à l'avoir fait trop tôt ! Peut etre sommes nous préssées:) Moi je voulais  me rassurer que c'éatait bien dans l'utérus ^^ Maintenant Je veux me rassurer que il y a bien un petit bout dedans la poche  :) Encore 5 jour à attendre^^
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 09:27
 moi j'ai fait une eco la première foi par se que la gyneco voulais voir ou j'en étais dans la grossesse si elle voyer un truc bon elle avai vu un point noir mes elle voulais pas s avancer  et une semaine après ma grossesse se voyer bien  sinon courage tkt pas sa va aller
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 10:18
 Bonjour et félicitation à toutes!!!!! J'ai appris mardi que j'etait enceinte !!!!! enfin quel joie!!!

J'ai eu rdv chez le gynéco hier et on a vu un petit point noir dans une poche ^^ je suis rassurée!!!

Mais mon médecin traitant m'avait dit de signaler que le papa et moi n'était pas du même groupe sanguin (lui A+ moi A-)... J'ai oublier d'en parler a mon gynéco c'est grave a votre avis ? ou es ce que ça peut attendre la prochaine echo le 9 janvier??

Concernant les symptômes j'ai juste les seins un peu gonflés et douloureux et mal au ventre par moment.

Merci à toutes pour vos réponses!!!
melanie51 16 messages
melanie51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 10:18
 Bonjour et félicitation à toutes!!!!! J'ai appris mardi que j'etait enceinte !!!!! enfin quel joie!!!

J'ai eu rdv chez le gynéco hier et on a vu un petit point noir dans une poche ^^ je suis rassurée!!!

Mais mon médecin traitant m'avait dit de signaler que le papa et moi n'était pas du même groupe sanguin (lui A+ moi A-)... J'ai oublier d'en parler a mon gynéco c'est grave a votre avis ? ou es ce que ça peut attendre la prochaine echo le 9 janvier??

Concernant les symptômes j'ai juste les seins un peu gonflés et douloureux et mal au ventre par moment.

Merci à toutes pour vos réponses!!!
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 10:26
 bonjour Mélanie

Aucune idée sur tà question mais mon médecin m à fait faire un éprise de sang avec carte de groupe rhesus et rai... ! 
Au pire n hésite pas à l appeler il est la pour répondre à tes question
Louloute27 5 messages
Louloute27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 11:38
 Coucou les filles,

J'ai eu les résultats de ma pds hier.. Et c'est positif ! Je suis enceinte ! Pour moi ça sera bb2, j'ai déjà une pépette de 8mois, je ne m'attendais pas à cette nouvelle grossesse. J'avais prévu de me marier en juillet 2014.. Alors comment dire je serai enorrrrme à cette époque la.. Alors je cogite pas mal ! 
Et puis j'ai fais une fausse couche il y a 2 mois.. Alors je flipe aussi d'une nouvelle fausse couche.. 
Bref début de grossesse sous le signe de la peur et de l'interrogation ! 

Côté symptôme j'ai la poitrine qui a un peu gonflé (ça ce n'est pas pour déplaire au papa ) et puis je commence à ressentir la fatigue!

J'ai quand même du mal à me mettre dans cette grossesse, tellement peur de m'enflammer et d'être déçue, vous croyez que je dois prendre rdv gygy dès maintenant ?


Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 17:52
Coucou les filles et félicitations au beau plus :) 

Première Echo ce matin et on a eu la joie d'apprendre que se serai des faux jumeaux (j'en ai pleurer lol). 
Louloute, je pense qu'il ne faut pas que tu te focalise sur la grossesse. Il faut rester zen. je dois avouer que j'ai eu du mal a accepter que j'étais enceinte (3 ans d'attente apres deux IAC). je voulais pas m'enflammer non plus.
Je pense que tu devrais aller voir ton gyneco si il peut te prendre rapidement ou ton médecin traitant.

Moi j'ai préférée aller voir mon medecin en premier, c'est lui qui ma prescrit l'écho. Sinon, premier rdv officiel avec le gyneco est le 31 décembre. 

  
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2013 à 21:01
 Hello,

Bon je vois qu'on est plusieurs à être mal!

Moi ça continue toujours, je vomi plusieurs fois par jour, j'ai perdu du poids et j'ai même la diarrhée!  Un vrai plaisir quoi!
En 3 grossesses c'est la première fois que je suis malade à ce point-là!

Emilie: ça t'as fait du bien le motilium?

Mélanie: je crois que c'est surtout lors de l'accouchement que c'est important. le groupe sanguin.

Missapo: Félicitations pour tes jumeaux!

Louloute, je crois que c'est normal d'avoir besoin d'être rassurée que tout à bien commencé! Moi aussi j'attends mon premier rdv (qui est lundi d'ailleurs) avec impatience pour voir ma petite crevette à l'écran!

Bonne soirée!

stephnounette 1 messages
stephnounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 16:45
 coucou les filles !!

je suis nouvelle et ai lu votre discussion ... j'ai appris vendredi que j'étais enceinte de BB2 pour fin aout 2014.
dernières règles du 17/11/2013 avec des cycles courts, et prise de sang +++ le vendredi 13 (porte Bonheur).
ma fille a 2 ans et demi (mai 2011).
je vais appeler pour prendre RDV avec un gynéco demain.
croisons les doigts que cette petite crevette s'accroche !!


Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:08
 Bonjour! 

Je me permets de me joindre à vous car je serais maman pour la 1ère fois mi août! Après 2 ans de galère, test positif le 1er décembre confirmé par prise de sang le 3 décembre! 
J'avoue que tout ça m'angoisse un peu et perturbe pas mal mon quotidien (je suis très sportive et donc obligée de lever le pied voire d'arrêter vu les sports que je pratique) mais je suis plus qu'heureuse de cette nouvelle. Pour le moment je réalise pas trop que je vais être maman sauf peut être mon mari qui est aux petits soins depuis que je lui ai dit!

Sinon pas vraiment de désagréments, juste les seins qui gonflent (appréhension d'avoir des tétés énooormes!!), le ventre qui travaille un peu et le chocolat qui m'ecoeure (il faut savoir que je suis une grande consommatrice de chocolat en temps normal...)

J'attend ma 1ère écho avec impatience (début janvier).

J'espère qu'on pourra partager notre vécu et qu'on vivra toutes des grossesses parfaites!

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 20:08
 Bonjour! 

Je me permets de me joindre à vous car je serais maman pour la 1ère fois mi août! Après 2 ans de galère, test positif le 1er décembre confirmé par prise de sang le 3 décembre! 
J'avoue que tout ça m'angoisse un peu et perturbe pas mal mon quotidien (je suis très sportive et donc obligée de lever le pied voire d'arrêter vu les sports que je pratique) mais je suis plus qu'heureuse de cette nouvelle. Pour le moment je réalise pas trop que je vais être maman sauf peut être mon mari qui est aux petits soins depuis que je lui ai dit!

Sinon pas vraiment de désagréments, juste les seins qui gonflent (appréhension d'avoir des tétés énooormes!!), le ventre qui travaille un peu et le chocolat qui m'ecoeure (il faut savoir que je suis une grande consommatrice de chocolat en temps normal...)

J'attend ma 1ère écho avec impatience (début janvier).

J'espère qu'on pourra partager notre vécu et qu'on vivra toutes des grossesses parfaites!

Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 09:02
 Félicitations stéphounette et Mayoli!

Mayoli, moi aussi j'ai du arrêter le sport tout de suite, je fait des arts-martiaux, donc pas très conseillé! Mais bon c'est pour la bonne cause! Je vais me mettre au yoga.

Alors pour moi c'est le grand jour aujourd'hui, je vais à mon 1er rdv chez le gyné. Je vais voir si bébé est bien accroché... j'appréhende quand-même un petit peu. Et je pense qu'il va me donner mon rdv pour la 1ère écho. Je vais aussi lui parler de mes vomissements, car j'en peux plus!

Allez les filles venez nous donner de vos nouvelles!

Une belle journée à toutes!
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 10:17
 Coucou,
 Je vous envie d'avoir voir 1ere echo!!! Le 21 janvier pour moi c'est long et stressant, je me dit souvent "et s'il y avait un probleme".
Pour le motilium ca me soulage un peu
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 10:31
 Coucou à toutes ,

Je vois qu'on est toute pas mal préoccupé encore plus quand c'est la première grossesse. .
Pour ma part Echographie le 18 dec afin de voir la crevette car la 1ère a été faite trop tot ( le 06/12) et on ne voyait que le sac gestationnel alors je suis un peu angoissé ... !

Emilie , je suis passé par mon généraliste qui m'a fait une ordo pour les echos ! Concernant la date de déclaration de la grossesse ! ce n'est aps bien grave car lorsqu'il y a deni de grossesse cela est fait bien plus tard ...

Physiquement je suis exténuée ... j'ai toujours envie de dormir ....Moralement c'est  dur car le Futur papa est en deplacement jusqu'au 3 fevrier à l'autre bout du monde.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.