Bebe pour aout 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 16:22
 re coucou je voudrai savoir est ce normal d'avoir des perte marron en début de grossesse ?
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2013 à 12:06
 Coucou!

Félicitations à toutes et bienvenue parmi nous!

Louna quelle belle famille!

Laura, j'en ai jamais eu, mais il paraît que ça peut arriver.  Tu fait toutes ces prises de sang, car il y'a un problème dans le développement?

Désolée, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, car je suis mal comme un chien! Nausées du matin au soir, avec parfois vomissements. Je n'arrive plus à rien faire! et ça commence même à me taper sur le moral! si c'est comme ça jusqu'à la fin du 3ème mois, je ne vais jamais tenir!

Je suis allée jeudi chez l'acupunctrice, mais il n'y a pas de résultats. Bon elle m'as dit que ça ne marche pas toujours du premier coup, qu'il faut parfois 2-3 séances. ça dépend des personnes. Je vais y retourner demain, en espérant qu'il y aura une amélioration.

Bon dimanche!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 16:19
 coucou
Laura: tu as des douleurs   ?? tes derniéres pds sa augmenté bien ??
Miel : rohhh mince oui sa marche pas pour tout le monde l'acupuncture bon courage.
Ici ca va mise à part fatigue et un peu de nausée mais ca va

bonne journée
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 20:54
 coucou non pas de douleur ma première prise de sang et de mercredi 4 décembre et elle étais de 1271 et la dernière prise de sang remonte a vendredi 6 décembre et elle étais de 2491
Noizette2 1 messages
Noizette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 09:49

 Coucou à toutes !


Je suis nouvelle sur le site et sur le forum !

J'ai fait un test de grosses ce WE qui s'est avéré positif alors que je ne prend plus de contraceptifs que depuis Octobre. Je ne m'attendais pas à tomber enceinte si vite mais je suis vraiment ravie ! J'ai aussi très peur car c'est ma 1e grossesse et que je suis un peu hypocondriaque...

Je dois voir ma gyneco jeudi après midi, j'espère que cela se passera bien.

Pour l'instant tout va bien à part que je sens qu'il se passe des choses dans mon bidou, j'ai plein de gargouillis et de sensations bizarres...

D'après mes calculs le bébé devrait arriver fin août 2014, si tout va bien.


Au plaisir de vous lire,


Noiz'

laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 22:26
 coucou bon demain a 13h15 gynéco perte marron depuis vendredi gynéco veut me faire une éco et de nouveau une prise de sang
ambretony 6 messages
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 17:05
felicitation a toute les nouvelles . 
Moi j'ai fais mon echo de datation samedi normalement accouchement prévu le 2 Aout  
Je ne sais pas vous mais moi je ressens déja de gros signe de fatigue il marrive de faire la sieste avec ma fille de 8 mois
ambre
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:35
 coucou ambre-tony je te rassure moi j'ai aussi de grosse fatigue je m’endors a 10h30 je me lève pour 5h pour mon mari et je me rendors pour 5h30 je me réveille a 10h pour refaire une sieste l'aprem midi de 2h j arrive pas a les contrôler mal au sein je peu même plu me coucher sur le ventre moi qui aime sa pour m endormir  sinon je commence a avoir des nausée  et je suis que a 3semaine de grossesse
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:45

 
coucou les filles

 sa fait un petit moment que je ne suis pas venue et je voie qu'il y a des nouvelle donc pour commencer

felicitation a toutes

j'espere que vous aller bien ;)

de mon coter sa va pas enfin mar de ces nausée de ces douleur au seins :/ si non echo de datation hier car l autre faite beaucoup trop tot

et verdique date d accouchement le 5 aout avec ovulation tardive derniere regles 05.10

voilou

 

laura : alors cette echo ? tu en a parler des perte marron dou vienne t elle ?

 

ambre-tony : oui la fatigue et normal surtout en debtut de grossesse et encore ++ quand on a d autre enfants qui nous epuise en + le pti truc ces faire la sieste en meme temp qu'eux ;) ces le top lol

 

 

 

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 15:44
 Coucou tous le monde, bienvenue et félicitations à celle que je ne connais pas encore. J'ai passé des mauvais moments ces derniers temps, fatigue, naussées, douleurs. Le moral avait pris un coup aussi Là ca va un peu mieux. Parfois un peu inquiete du bon deroulement de la croissance du bb donc impatiente de faire l'écho, pfff c'est long!!! J'étais retourner voir mon medecin ma tension etait basse : 9. Il m'a donner du motilium pour les nausees. mon ventre grossi un peu, mes seins... que dire...plaisent à mon homme? oui on va dire ca lol! difficulté à aller au toilette, à manger (pate-jambon) et souvent soif!!! Voila a peu pret à quoi je ressemble pour le moment La creme "hydratation extreme de mustella" me convient bien.
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:20
 Bonsoir ,

J'ai appris le 29 november que j'était enceinte PDS positive à 781 ... ! J'avais fait une prise de sang le 14 nov comme j'avais très mal à la poitrine était fatigué ms elle était negative. Mais au vue de ma fatigue alors que je suis très très active le médecin a préférer recontroler et Hop PDS du 29 positive . 

Première echo faite le 6/12 ms on voit juste le sac gestationnel ... c'est mon premier Bébé , le Papa est en deplacement Trois mois et autant dire que je stress. Prochaine echo le  18/12 à 16h  en esperant y voir un petit bout de chou dans la poche ....
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 10:31
 bonjour Mariieality moi je suis a 1 mois de grossesse on vois l’embryon moi aussi c mon premier si tu veut que long se suive toute les deux y a pas de soucie par contre tu et comme moi je stresse mes depuis mon eco de mercredi sa ma rassurer de voir mon bébé grandir et qu'il soie toujours la ses normal que tu te stresse toute fille qui on leur premiers bébé panique
Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 11:01
 coucou laura27 ,

Oui je veux bien :) !
N ayant pas encore vu l'eEmbryon c est un peu stressant ! Mon taux de betahcg était à 781 le 28 et à 7000 5 jours après! Mon doc me dit que tt est normal et que c normal qu on ne le voit pas encore dans le sac ....
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 11:40
  tu et a combien de semaine de grossesse ? tu voi le sac gestationel ? normalement tu dois voir un petit rond dedan

Mariieality 15 messages
Mariieality
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 12:08
Quand j ai fait l echo j etais à tt juste trois semaine et c trop tôt ! Gygy échographe et médecin traitant me l ont dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.