Bebe pour aout 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 20:08
 oui c'est mon premier je sais pas du tous a quoi ressemble une grossesse alors je suis venu sur le fofo pour que vous me rassurer j'ai des pik dans le bas du ventre est ce normal
sinon symptôme j'ai fatigue mal un peut au dos mal de ventre sinon rien d'autre pour me rassurer j’avais refait un teste se matin pour être sur qui soie encor la j'ai attendu se moment la depuis 1ans et demis et 2 moi

sinon courage pour les autre fille moi j'ai hâte d'avoir ma prise de sang
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 09:04

 coucou

 

miel : oui pas cool tout ces symptome surtout que je ne connaisser pas du tout , tout les mauvais coté de la grossesse :p j ai eu de grossesse de reve mais la ces tout l inverse mais bon ces pour la bonne cause ;) et toi qu es ce que tu a eu ? tu a fait de gros effort dans la journée fait doucement prend toi des biscuit ou quoi en cas de fatigue tu mange un peut on ces jamais on peut pas prevenir un malaise :/ si non je patiente encore pour l echo mais je veut que mon cherie sois la pour decouvrire ensemble notre ti coeur :)

 

laura : coucou et felicitation a toi :) je pense que tout sois normal mais apres je ne suis pas medecin :p mais ne te fait pas de souci tu vera prend le cool et attend ton echo et tu sera rassurer si tu a des question n'esite surtout pas on et toute dans la meme situation et si on peut t aider ces ave plaisir on es la pour s aider et chacune avec une experiance differente donc beaucoup de reponse au question douteuse ;)

 

si non ben je les toujours pas dit a ma famille mais ma mere sen doute elle m en a parler mais j ai nié j ai ma belle soeur qui et de deux moi et demi hier j ai vue son echo du 1 er trimestre je ne me rapeler plus que c etait comme sa on voie bien bébé les bras les janbe les mains les pieds etc mon frere a dit heu on dirais un insecte mdr

je me languis que se soit mon tour :)

y a 4 personne qui et au couran mon autre belle soeur , ma marraine avec qui je suis tres proches , le parrain de ma fille et ma belle mere ( la copine de mon pere ) sa fait du bien de pouvoir en parler  ;)

voilou les filles

lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 13:08
  bonjour a toutes et bien je suis également prévu pour le 1er août c mon 6eme bébé !!!! et vouiii ce n'était pas prévu , car il parait que la machine était cassé !!! mais je suis très heureuse d’accueillir a nouveau un membre de la famille dans ma jolie tribu , j'ai 39 ans et ma 1ere a 19ans alors cela me perturbe un peu mais elle non , ni les autres d'ailleurs donc j'espere faire connaissance avec vous , partager , etc bisous a toutes
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 13:32
 bonjour lounna39 bienvenue moi aussi sa fait pas longtemps que je suis sur le forum moi par contre ses mon premier enfant cette aprem rendez vous chez le gygy a 16h15 elle va me prescrire une ordonnance pour une prise de sang vu que mon médecin traitant veut pas ment faire une ni l’hôpital de la ou j'abite faut que je face de la route pour un bout de papier ses un peut abuzer mes bon elle va me rassurer pour mes douleur en bas du ventre

sinon toi félicitation pour ton 6eme enfant  a tu deja fait ta prise de sang ?
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 18:23
 re bon j'ai fait une eco vaginal elle a vu un point noir dans mon utérus après elle ses pas si ses intra-utérine ou extra-uterine demain prise de sang et voir dans les 48h une autre prise de sang pour voir l’évolution et si c bien positif
lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 08:18
 bonjour , oui laura je l'ai fais hier au urgence malheureusement ,j'ai eu de gros saignement , je crois n'avoir jamais eu aussi peur de ma vie , j'ai cru que j'avais perdu le bébé , j'ai pleurée comme une fontaine et après 2h au urgence j'ai vue le sac sur l’écran pas encore d’embryon trop tôt mais il était la !!! donc prise de sang , piqûre anti D pour l'incompatibilité rhésus et voila , je n'ai plus cas patienter , je refais une prise de sang demain pour vérifier que ma grossesse évolue , en attendant repos ... donne moi de tes nouvelles également  bisous 
sandra632 1 messages
sandra632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 10:20
 bonjour à toute,
toute nouvelle sur ce site car j'ai appris que j'étais enceinte de mon premier bb.
prise de sang lundi 2 decembre est mon taux est de 6551.
je suis aux anges mais très anxieuse car j'ai fait une fausse couche le mois dernier.
j'ai des douleurs au ventre parfois aigue j'espere que cela ne présage rien de grave.
je serais ravi de partager avec vous nos hauts et nos bas.
a très vite
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 11:51
 bon prise de sang faite ce matin j'ai les résulta pour 17h j'ai hâte san y être j'ai peur d'avoir un negatif et d'avoir eu deux positif avec les teste de grossesse

lounna39: courage et repose toi surtout tes perte se son arrêter ?

sandra63: félicitation donne nous te tes nouvelle pour la suite repose toi .
Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 15:40
Je ne vois pas bien l'intérêt de faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte. Résultats positifs du test de grossesse + retard de règle + éventuellement des symptômes...  Ca suffit! Perso, je n'ai pas fait de prise de sang pour ça, d'ailleurs même mon médecin estime que c'est inutile, ça coute de sous à la sécu (mais ça peut être utile dans certains cas particuliers, je ne dis pas le contraire). Au pire, je ne suis pas enceinte, et alors? Ca vous avance à quoi de confirmer que vous êtes enceinte??
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 15:58
 Coucou à toutes et felicitations !!!

Moi BB1 prévu le 16 juillet !!!!!

Envie de partager aussi là dessus !!!
Julie ^^
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 22:08
Coucou a toutes, bon ba felicitations a toutes et je vous rejoins pour le bébé d'aout 2014.Pour moi ca sera BB2 prevu pour le 5aout (en theorie) je l'ai su le 22/11 par test urinairemon medecin traitant m' aensuite fait realisé un bilan sanguin (je l'ai fait le 29/11)  ma premiere echo a lieu le 16 janvier ca me semble loin meme si je sais qu'on y sera vite (alors jvais me mettre en mode relax sinon on a pas fini lol 
je ne realise pas trop et pourtant je suis si contente peut etre que quand on l'aura annoncer ca sera different.
et sinon ba un peu nausséeuse et parfois ca tiraille dans le ventre
bisous a toutes
Paupau
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 12:53

 Salut _EE on se suit de près moi BB2 est prévu pour le 8 Août est ma première echo c'est le 17 Janvier c'est vrai ça semble loin mais ca passe vite regarde dans 15 jours c'est Noêl j'ai du mal à réaliser !


Sinon en ce moment je dors mal ca me tire le ventre , ( surtout que je dors dessus),mal aux seins ,en plus brûlures d'éstomac et du mal à digérer .  bref les joies des premiers mois !lol


Et puis sinon j'ai déjà le ventre qui gonfle alors que pour mon premier ça commençais a se voir qu'au 3ème mois mais apparament c'est normal pour de 2ème que ça se voit plus tôt du coup pas facile de le cacher à la famille et mes clientes doivent penser que j'abuse sur le chocolat en ce moment ! LOL

, et vous ça donne quoi côté bidon ?


A + en attente de vos nouvelles biz!



lounna39 24 messages
lounna39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:09
 bonjour laura , alors as tu recu tes resultats ou en es tu ? moi j'ai reçu les miens aujourd'hui 22000 je suis soulagée , malgré les graves saignements du aux 3 fibromes bébé s’accroche mais la route est encore longue et les obstacles .... je suis consciente que ces une grossesse a risque !!! bon donne moi de tes news stp bisous
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 18:20
 Bonjour ,

Je me présente Angélique maman de 3 loulous  Dylan (bientôt 6 ans), Bastien (3ans et demi) Ellyn ( 18 mois) , et mamange d'une petite Chloé que j'ai eu aprés Dylan.Bb 5 est en route pour notre plus grand bonheur.

Bonne soirée
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 19:06
 j'ai fait ma prise de sang mercredi matin et j'ai eu les résulta le soir et il était positif a 1271 demain je refait une prise de sang voir ou sa en et de nouveau 48h après la première

sinon felicitation aussi pour toute les autre fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.