Bebe pour aout 2014 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2014 à 14:37
 
j'ai fait une demande sur le groupe fb en esperant que ce soit le bon au nom de jerome celine julien
comblee par deux amours !!!!
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:05
 cela fait plus d'un mois que l'on a abandonné le forum. Bienvenue à nos bébés et bon épanouissement dans nos vies de mère.  On aura de belles à raconter. 
ATJ
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2015 à 18:17
 cc les filles cela fai bien lontemp que je ne suis pa passer sur le forum apparemen g étai la premiere a accoucher et oui loukas nous a rejoin le 19 juillet le jour de mon anniversaire g eu dernier rdv gyneco le matin et fin daprem gt hopital jespere que pour vous tt c bien passer pour ma part sa a etai forceps et declenchement car monsieur ne supportai pa les contractions!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.