Bebe pour aout 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2013 à 10:07
 MissKlochette: c'est juste un premier rendez-vous, mais avec une petite écho pour voir si bébé est bien là.

Emilie-loic: moi je prend un complément alimentaire spécial femme enceinte et allaitante.

Pour les vergetures c'est clair, que tout dépend de notre peau. Mais ça peut pas faire de mal de mettre un peu d'huile et puis pour nous c'est notre rituel du soir, je m'allonge sur le canapé et mon homme me masse le ventre. Et le bébé réagis toujours beaucoup, donc c'est beau! (je vous parle de mes 2 dernières grossesses, là j'ai pas encore commencé à mettre de l'huile).

C'est vrai que le premier trimestre le papa ne sent pas forcément très concerné, comme rien ne se voit, il ne réalise pas trop. Et pourtant c'est dans le premier trimestre qu'on est mal, nausées, fatigues et autres....

Bonne journée!


p.s. pour ma signature je comprend pas trop, j'ai pas vu de case à cocher. Je suis pourtant allée dans modifier ma signature....
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:20

 
coucou les filles

 

emili loic: oui sa fait pas de mal de s hydraté et puis sa fait du bien pour le corp l'huile damande douce a se qui parrait et bien aussi

 

miel: ha d'accord le principal ces que tout se passe bien que se soit par cesa ou VB le principal ces que bébé et la maman aille bien

moi j'ai regretter de pas avoir essayer l accouchement par vb mais maintenant je me suis fait a l idée et vue que pour ma derniere grossesse j'ai failli en mourrire j'aprehende un peut celle la

 bon tout les accouchements son different mais bon et puis sa nous laisse le temp de tout bien preparer et ne rien precipité pour l arriver du bébé ;)

 

en ce qui concerne le papa mon ex mari pour mes 2 grossesse etait enormement present des le debut

 bon maintenant que nous somme separer il ne s occupe plus de ces filles mais duran la grossesse rien a redire

 du coup la sa me change mais bon ces son premier et se pose beaucoup de question du coup je le laisse faire et ne le brusque pas et jespere que quand il vera l echo sa le fera changer

 

si non,je pense allaiter car pour ma 1er fille j ai essayer mais j avais pas de lait du coup j ai pas tenter pour ma seconde je me disai que j avais pas de lait mais au bout de 10 jour j etait une vache mais je savais pas comment faire du coup j ai pas allaiter et la j ai tellement envie de connaitre se contacte ces sensation etc et vous vous penser allaiter ?

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:53
 Coucou!!!
Ah les hommes!!!! enfin au moins on sait que leur réaction est "normale" pour un homme vu qu'ils sont pareil!
Je pense que j'essayerai d'allaiter si c'est possible. En plus j'ai vu qu'il existe des proteges en silicone pour l'allaitement
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:57
 
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 11:03

 
oui j ai vue sa aussi sa a l aire bien il le preconise pour selle ke le téton ne sort pas bien et que le bébé arrive pas tété

mais j ai lus que sa evite les crevasse et surtout les douleurs enfin ces a essayer

Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 12:18
Bonjour! C'est ma première grossesse! 
Arrêt de la pilule avant mon mariage fin juillet. 
Dernières règle le 15 octobre (mais cycle de 33 jours, donc ovulation le 2 ou 3 novembre confirmé avec un test d'ovulation). 
Test de grossesse le 16 novembre +++, (2nd test une semaine plus tard car mon pas de prise de sang pour confirmer) rdv avec mon médecin traitant le 21, prescription d'une prise de sang et urine effectué le 28, j'attends les résultats pour lundi.
1ere écho le 8 janvier... Je trouve aussi que ça fait tard!! Ça veut dire qu'entre le 21 nov et le 8 janv, je ne verrai aucun médecin.... C'est normal??
Sinon, pas de nausées (ouf!!), mais mal aux seins (j'ai du acheter un nouveau soutif, fini le push-up! J'ai pris une taille!), j'ai eu un peu mal au ventre mais là ça va, et fatiguée! A bientôt!
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 12:37

 
coucou fanny tout d'abord felicitation a toi

ben oui sa fait tard moi depuis le 12.11 j ai vu 3 fois ma gyneco et je la revoir encore en decenbre es ce que tu va te faire suivre par ton medecin traitan ? essaye de trouver une gyneco ou une sage femme qui peut te donner rdv quand toi tu veut ou alors avec des rdv plus regulier

mon medecin traiten lui nes pas sur rdv donc jy vais un peut quand j ai envie et ma gyneco pareil apart les aprem quelle et sur rdv mais ces assez rapide quand meme

ou alors je pense que ces selon les region enfin atten que les  filles te reponde

du coup sa fait un peut loin pour une echo de datation non ? parce que en janvier faut faire l echo du 1 er trimestre peut etre qu'il von te faire les 2 en meme temp ?!

comme jte dit atten que les filles te reponde elle sauron peut etre un peut plus

bisous

Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 14:44
Bah... Disons que je n'ai jamais vraiment eu de gynéco attitré. 
Je suis allée voir mon médecin dès que j'ai su que j'étais enceinte, il m'a dis d'aller à l'hopital pour prendre RDV pour l'écho.
 Là, on m'a donné une date (8 janvier), j'ai dis "et c'est tout??" et on m'a dit "oui, c'est tout!!". 
Alors je ne sais pas, je trouve ça bizarre, surtout s'il y a une anomalie (sans être parano), par exemple mauvaise implantation... 
En fait je me suis inquiétée hier, en mangeant avec les collègue; une d'elle annonce que sa meilleure amie lui a dit qu'elle était enceinte de moins d'un mois (donc depuis moins longtemps que moi!!) de jumeaux!! En fait elle a déjà fait un écho!! (moi, je ne l'ai tjs pas annoncé)
Alors je me dis mince, et moi qui vais devoir attendre plus de 2 mois pour savoir!!

Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 19:06
 fanny ne t inquiete pas c est normale moi pour ma premiere grossesse et aussi pour celle ci la premiere echo etais  celle des trois mois puis 5 mois et enfin 8 mois donc seulement 3 images bebe en tout c est peu mais chez moi ca marche comme ca  donc echo le 17 janvier dans un centre d imagerie

Puis je revoi ima gygy habituelle que le 20 janvier en faite comme elle n ai pas a l hopital (un cabinet independant en ville elle n est pas equiper pour faire d echo ) elle me suit jusqua 6 mois et apres c est une gygy de l hopital ou je choisi d accoucher qui prend le relai jusqu au bout  
Par contre en cas de saignements je peux l appeler et l a elle me fait une ordennance pour faire une echo en urgence mais sinon c est pas la peine 

Et par exemple ma soeur comme elle n a pas de gygy c  est carrement son medecin generaliste qui l a suivi jusqu a 6 mois
Enfin voila c est vrai que ca fais long a attendre pour etre rassurer mais bon si t as pas de saignement normalent tout va bien rassure toi ! No stress 

Nous on attend noel pour l annoncer ca fera que 2 mois mais on avais fait aussi comme ca pour le premier !
Fannymuse 9 messages
Fannymuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 22:32
 Merci pour ta réponse rassurante Myliena! Je vais patienter sagement alors et arrêter de m'inquiéter! 

Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 21:32
 Merci Emilie pour la signature! 

Mais j'aurais voulu mettre une de lilipye (elles sont plus sympa), mais apparemment c'est pas possible.
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2013 à 21:43
 Moi je ne peux que conseiller l'allaitement. J'ai allaité mes deux premiers et j'allaite encore le 2ème (15mois). C'est parfois dur au début, moi perso j'ai souffert de crevasses, saignements, j'en ai pleuré! Mais je me suis accrochée et après c'est vraiment magnifique! C'est aussi tellement pratique, pas besoin de prendre de biberon, de trouver où chauffer si on est en balade. C'est toujours prêt à disposition! 


Félicitations Fannymuse!  Tu veux pas te trouver un gynéco ou une sage-femme pour te suivre? Tu serais peut-être plus rassurée.


Nous aussi on va l'annoncer à Noël. Sauf à ma maman, je lui annoncerais après mon premier rendez-vous chez gygy quand je saurais que bébé va bien.

Pour notre 2ème, on l'avait aussi annoncé à Noël. Il avait reçu un cadeau.... c'est comme ça qu'on l'avait annoncé!  Je pense qu'on va refaire la même chose.
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 13:48

 
coucou les filles !

comment vous aller ? nous ici de plus en plus mal lol des nosé a gogo jusqu'a en vomir mais e rien les tété fon mal ++++ et pour corroner le tout

 je dort super super mal du coup epuisée ++++ avec les filles qui son spide l ecole le menage et tout le reste je suis a plat

pour l allaitement ces sur a 100% que je vais essayer comme tu dit ces pratique et ces meilleur apres on ma parler qu'il y avais des medicament pour celle qui a peut de lait sa aide au montée quelqu'un connait ?

ces trop choux de l annoncée pour noel vous a

vais des idée de la facon dont vous aller l annoncée ?

pour ma 1 er je les dit desuite je suis enceinte

et pour ma seconde j ai voulus faire dans l originalitée pour mes parents

je leur et envoyer un message en fesant passée pour un locataire qui scoiter sa maison et qu'au bout de 9 mois il aller etre expulser enfin c etait une jolie petite histoire il on compris desuite

et pour celle la il sen doute un peut car ventre ++++ j ai pris enormement du bidon alors que mémé et minuscule du coup l annonce j esite si vous avais des idées ces les

bien venue ;)

 

si non vous avais pas d autre idée pour ajouter dans la boite a papa ?

je cherche mais pas grand chose de bien interessant a mettre en + dedant

bon vous me dirais on a 9 mois pour le preparer mais au plus y a de chose au mieux ces ;)

 

voilou les filles  ha oui j allais oublier je devais passer mon echo demain mais mon zhom et pas la pendant 2 jour du coup on la reporter a mardi 10 je me languisser tellement ben sa me fait encore patienté :( et vous vos echos ??

 

voili voilou bisous

laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 18:05
 coucou les fille je peu me joindre a vous  svp je suis nouvelle sur se forum je vien pour que lon se suive pour notre grossesse moi je suis a 2-3 semaine j'ai rendez vous demain pour une prise de sang j'ai fait deux teste de grossesse digital qui etai positif un vendredi 29 novembre et un lundi 2
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 19:05
 Bienvenue Laura et félicitations! C'est ton premier?

Ma pauvre Klochette, pas cool tout ces symptômes. Surtout les vomissements!  Dommage pour ton écho, mais patience ce sera vite là. Ah oui, tu as déjà beaucoup de ventre?

Moi ce matin je me suis réveillée hyper fatiguée et nausées. Je me suis sentie mal toute la journée et puis douleurs dans le bas du ventre en fin de journée. Là je viens de prendre un bain chaud, ça va mieux. 
et il me semble que j'ai déjà pris du poids

Les joies du début de grossesse!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.