Bebe pour aout 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ambretony 6 messages
ambretony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 19:37
 j'ai été allité a 5 mois car cole ouvert a 1 cm hospitalisé a 7 mois car cole ouvert 2 cm et contraction toute les 3 min pendan 2 heures et j'ai accouché a 8 mois.

ambre
Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 10:43

 Salut les filles puis-je me joindre à vous ?


J'me présente j'ai 31 ans mon chéri 36 ans et nous avons un garçon de 6 ans .


Et voilà au mois d'Août j'ai arrêter la pillule pour BB2 et Vendredi dernier un  qui c'est confirmer par prise de sang 59UI donc 3 semaine aujourd'hui .


Hier premier rendez vous gygy accouchement prévu pour le 8 Août je sais déjà que se sera par césarienne ouille ouille !! mais c'est pour la bonne cause , j'lai déjà eu une fois c'est dur les 2 premiers jours et après on oublie !


Donc première   prévu pour le 17 Janvier ( ça va être long !) et oui ma gygy n'est pas équiper donc pas d'image chez elle pfff ! et elle je l'a revoi que le 20 Janvier (si tout va bien ) pour contrôle et déclaration .


Pour le moment pas de gros symptômes juste mal aux seins ; de très légère nausée le matin et le ventre qui travail !! Le plus dur c'est pour le boulot la gygy m'as dit de ne pas porter trop de poid mais comme j'suis coiffeuse à domicile j'ai mes malettes à porter donc pas le choix on verra bien on ne peux pas s'arrêter de vivre non plu !lol


Donc bon courage à toutes et j'éspère qu'on pourra se suivre tout au long de nos grossesses pour partager nos expériences et nous rassurer en cas de besoins


 Bises

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 12:08
 4 semaines  demain et que je suis mal. Le pire c'est la fatigue et comme le temps est lamentable en plus j'ai pas trop le moral. J'ai moins mal aux seins, le ventre travail toujours, j'ai du mal à manger et la peau tres seche. On a le droit à des vitamines????? lol
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 12:52

 
coucou les filles et felicitation a vous les filles

 

je trouve que von RDV son super tardive  dit-donc vous savais que jusqu'a 6 mois de grossesse vous pouvais vous faire suivre par votre medecin traitant

si vous avais la possibiliter d'avoir des rdv plus tot avec celui ci nesité pas

perso je suis suivie par ma gyneco qui egalement peut me suivre jusqu'a 6 mois de grossesse apres je me dirigerais ver l'hopital ou j accoucherais ! si je me serais fait suivre des a present les rdv son les memes tres rapide mais vue qu'il refon l'hopital je vous dit pas la galere pour se garer avec tout ces traveaux :/ donc vue que j ai le choix je prend le plus simple lol

 

si non vous devais vous languir l'echo ces si magique a chaque grossesse toujours les memes sensations ;)

si non ben tout les resultat de mes prise de sang son bonne mis apart que je ne suis pas immuniser contre la toxo

 je m'en douter un peut mais bon on evite un max toute les contre indiction meme si depuis que je suis enceinte je devien canibal alors qu'a la base je suis a la limite d etre végétarienne :/ si non toujour super mal au sein et de + en + d ailleur il on deja doubler de volume :)

 et de grosse douleur au ventre mais rien de grave et les naussé ++++++ je nes jamais connu sa et je ne regrette pas on dirais que je suis sous gastro h24 depuis +de 15 jour ces l horreur :(  ha oui j aller oublier le changement d'humeur qui conner ??

ben je peut vous dire que MONSIEUR en voie de toute les couleurs ces dernier jour :/ le pauvre pas cool de ma part

et vous les filles voyer vous des changement ?? physique et psychologique ? vous avais des envie ? des nausée ?

ou vous en etes si non ??

 

si non je voulais vous demander ces un peut tot encore pour en parler mais sa fait un petit moment que j'y pense vous connaisser la BOITE A PAPA ???

sa ma plai beaucoup et sa occupe pendant la grossesse

;)

voilou les filles desoler du roman mais je suis en pleine forme mdr

missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:01

 
mylenia : coucou dabord félicitation sans indiscretion pourquoi tu aura une cesarienne d office alor que tu en a eu que une a se que j ai pus comprendre je ces pas si tu ces mais tu peut accoucher par voie basse !

j 'ai egalement eu 2 cesarienne donc pour moi ces forcement une cesarienne car au bout de 2 tu a l uterus trio fragiliser et rique de rupture uterine et tout le tralala qui suit mais si tu a l occasion d accoucher par voie basse fait le j ai regretter d avoir dit non pour ma seconde car maintenant je suis condanner a accoucher par cesa

 

ton doc a raison ne porte rien de lourd tu ces les trolley ces super ;)

 

voila les filles j attend vos nouvelle bisou bisou

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:05
 Mon medecin traitant me suis, c'est lui qui m'a prescrit la pds pour la rubeole, toxo, etc et l'analyse d'urine. Le gyneco ne sera là que pour les echo et en cas de probleme particulier je pense. Le mien travail directement à la maternité.
Moi je ne vis pas trop bien les symptomes. Je n'arrive presque plus rien à manger. En plus il ne faut pas que ce que je mange ai trop d'odeur sinon c mme pas la peine!!
Quand à Monsieur je suis pas trop cool avec lui mais bon pour le moment il change pas trop ces habitudes alors que j'ai un peu plus besoin de lui en ce moment donc il le merite bien tiens lool.
Quand à la boite à papa je ne connais pas...
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 13:51

 
moi non plus je ne vie pas bien les symptome par contre j'ai toujour faim enfin je m explique je mange au repas normaux et 1h apres grosse nausée gargouillement horible comme si j avais pas manger depuis plusieur jour :/ je m'inquiete un peut je vais en parler a ma gyneco o prochain rdv

ha carement meme les odeur pas cool

pareil que toi il ne change rien non plus et MR ne s investi pas dans la grossesse on dirais que ces comme avant alors que j ai aussi besoin de lui

 

la boite a papa consiste a faire une boite pour donner a papa le jour de la naissance tu mes une peut de tout dedans moi je vais mettre :

- permis poussette faite de mes main

-le guide du papa tout en image aussi faite part mes main

-un "bebe a bord " aussi faite par mes main

- de la monai pour les machine le jour de l accouchement

-une lettre d'amour

-un biberon avec un "papa je t'aime " ou "papa ces  le meilleur " ou autre

- des chocobons que je metrais dedans le biberon

-des jeux de grattage des nos signe a tout les 5

-diplome du super papa

-des boules quies avec un petit mot "tu en aura besoin ;)"

-une sucette "papa je taime" ou autre

-la liste des taches menagere qu il aura a faire quand je sejournerais a la mater

-boite de vitamine C avec un ti mot  " pour les nuits blanche "

-test de grossesse

-une foto de nous avec  un ti mo

-un paquet de mouchoir commique

-un bavoir " papa....."

-une petite bouteille de chanpagne ou personalisé ou avec un ti mo " fete sa bien mon amour "

-un dessin des petites

-de l'huile de massage (pour qu'a mon retour il puisse me detendre ;)

- petit jeux coquin

-un roll-on anti cerne pour les nuit agitée lol

-les 10 commandement du papa

-des gant en latex et pince nez " pour quand il changera les couches"

-un livre de mariage " au cas ou sa lui donnerais des idée ;)

-livre "papa mode d'emplois"

-un souvettement avec ecrit "bientot mon retour mon amour"

une foto de lecho et de mon bidon

 

et tout sa ou je lui donnerais a la mater ou je le laisserais a la maison et quans il rentrera je lui dirais qu il y a un kdo pour lui et je le laisserais decouvrire tranquillement

ces super simpa et sa fait toujour son effet ;) si tu a d autre idée a rajouter a l interieur je suis preneuse ;)

 

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 14:22
 J'ai bien rigolé en voyant ce que tu allais mettre dans cette boite, si je pense à d'autre chose je te le dirai
C'est une bonne idée mais le plus pratique est de la laisser à la maison je crois.
Pour leur impliquation je me dis qu'à l'echo ca changera ptetre meme si le 3 premiers mois sont difficiles et j'aurai aimé qu'il comprenne avant, au moins il nous aiderons ptetre plus quand on sera devenu des baleines lol. Pour le moment j'appelle ma mère en pleurant comme une gamine de 32 ans lol (la pauvre!!)
Je vais bientot essayer la creme mustela hydratation extreme car peau tres seche, si ca vous interesse je vous donnerais des nouvelles. Sachant qu'avant j'avais deja la peau seche mais là si je reste comme ca je serai fletrie avant l'accouchement :)
Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 16:19
 Félicitations pour vos grossesses Emilie-Loic et Mylenia!

Sympa la boîte à papa, j'en ai jamais fait.

Moi qui me disais que le 16 décembre était très loin pour mon premier rendez-vous, je vois que pour vous c'est encore pire!

De mon côté, pour l'instant ça va bien, pas trop de nausées juste un peu le soir mais rien de terrible et des quelques lourdeurs dans le bas ventre. Ah oui, hier soir je me suis couchée à 21h00...

Moi j'utilise l'huile Weleda, spécial grossesse. C'est bien Mustela?


Miel 166 messages
Miel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2013 à 16:29
 rhhha j'arrive pas à mettre ma signature, c'est en quel format? HTML?
EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 16:48
 pour ta signature il y a une case à cocher pour l'inclure automatiquement apres ton message. Pour la creme mustela j'ai pas encore essayé, je devrai l'avoir debut de semaine prochaine donc je vous dirai quoi.
Pour les symptomes chaque jours est un peu differents, des jours sont mieux que d'autres et puis on est pas toute egales non plus
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 18:43

 oui pour la boite a papa je pense la laisser a la maisoin car entre la valise de bb et la mienne :/

et puis se sera une cesarienne programer donc je rentrer la veille a lhopital donc il ne dormira avec moi


je ne connais pas vos creme ces pour le ventre que vous l appliquer ?

si ces pour les vergeture ne jetter pas votre argent par les fenetres ces selon votre peau certaine on la peau elastique et d'autre non :/

 j'en et eu l experiance j avais pris une creme en parapharmaci pour ma premiere je m'en apliquer 2/3 jour et j ai un ventre eclater par les vergeture j'ai regreter d avoir gaspiller mon argent pour un tel resultat

 

miel : ces un premier rendez vous ou ces une premiere echo ? tu a reussi a mettre ta signature ?

missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 18:49

 
emilie: j avais rater un message de toi ! oui tu a le droit au vitamine d'autan plus que ces fortement conseillée alors a ton rdv demande quel t en precrive

moi elle ma mis sous vitamine , fer, et calcium

alors si tu a des baisse de tenssion tout sa parle lui et elle te dira de se que ta besoin

 

EmilieLoic2 14 messages
EmilieLoic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 20:06
 la crème c'est pour tout le corps, j'ai la peau hyper sèche, et pour les vergetures ma soeur m'a conseillé de seulement bien hydrater ma beau tous les jours car elle non plus ne crois pas trop au crème anti vergeture, d'ailleurs en hydratant seulement elle n'en a pas eu!
Je vais bientôt revoir mon médecin traitant je lui parlerai de ma fatigue

Mylenia2 30 messages
Mylenia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 21:28
 salut Missklochette pour mon fils j ai eu une cesarienne programme (donc rentree la veille ) parce que mon fils se presentais part le siege donc il mont fait passercun scanner du bassin pour voir si ca pouvais passer mais non b assin trop etroi c est d ailleur pour ca que le bebe n avais pas eu assez de place pour se tourner et du coup la gygy m avais prevenu que si un jour j avais d autres enfants se serais cesarienne programmer d office ! Voila le pourquoi du comment ! 
Et pour la creme anti vergetures je suus d accord ca sert a rien j avzis depenser des sous pour rien j en ai eu quand meme mais avec le temps ca s estompe .
Et sinon c est vrai les hommes se rendent pas compte se que c est le debut de grossesse moi quand faut faire quelque chose comme rentrer du bois pour la cheminee par exemple il me laisse faire et apres il culpabilise et il me sort "apres je vais te reprendre faudrai que tu leve le pied " mais bon c est surtout au debut que c est dur meme si ca ne se voit pas encore ! LOL ...

Aller a plus bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.