Bebe pour aout 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:17
 salut les filles,

comment se passe vos grossesse?

ici tout va bien dernière écho jeudi :) 
les cours se passent bien même si chéri s'ennuie lol.

bises les filles 

Sophie
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 18:54
 pour moi la grossesse se passe a merveille dernière eco le 18 juin sniff sa va être long jusqu’à l'accouchement mes bon je pense que les deux moi vont passer vite vu que long va être beaucoup occuper avant l'arriver de ma petite chérie moi je commence des cours d'accouchement demain je vais voir se que sa donne c'est la première foi que j'en fait vu que c'est mon premier bébé

bisou a toute

laura
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 07:57

 
Coucou les filles

 

J'ai eu ce qui devait être ma dernière écho hier pffff suis tombé sur un médecin très désagréable grrrrr ( l'écho devait être fait par ma sage femme de la mater mais malheureusement elle est en arrêt, donc tous les rdv ont été changés et je passe de sage femme en sage femme )

Enfin là le monsieur pas aimable à peine il a levé la tête de son dossier pour dire bonjour m'a demander mes étiquettes froidement ........

Pour au final me faire tout un cinéma parce que ma puce est selon lui pas assez grosse ( estimation 1kg8 - 1kg900) donc MONSIEUR me refile un rdv dans 3 semaines pour contrôle croissance ( bah au moins vaisrevoir ma puce )

Bref comment stresser encore plus une future maman ???

J'ai quand même regarder par rapport à mon 1 er , écho faite avec 2 semaines de + estimer à 1kg9

J'ai plusieurs amies qui me disent que leur ti bout au même stade étaient estimer quasi pareil grrrrr ça me rassure mais du coup suis encore plus en colère contre l'échographe .

A SUIVRE .......

 

Bon sinon tout va bien,à part quelques tracas dûent à la fin de grossesse , difficulté à marcher,remontées acides,jambes lourdes et pieds qui gonfles Youpiiiii et ils annoncent des chaleurs ici grrrrr

 

Mais bon on va faire avec même si ça devient dur encore 2 Mois et c'est la quille lol

Bonne journée à toutes

 

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 10:23
 a oui Cachou pas cool du tout ca!

pour te rassurer ma meilleur amie a fait son écho de 32 sa a 1kg800 et a accouché d'un bébé de 4k300g... alors pas de panique !!! c'est un homme il ne sait pas parler aux femmes celui la (il devrais changer de métier ;) ) 

bon courage pour la fin de ta grossesse et les petits tracas qui vont avec 


Laura tu as pris une prépa classique ou pas ? 

bises les filles 

Sophie


laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 13:28
 ques que tu appelle prépa classique vu que je commence aujourd’hui je sais pas du tous comment sa se passe j'ai rendez vous pour 15h30 je vous en dirai plus en rentre se soir vous en avai deja fait vous ?

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2014 à 13:50
 salut les filles!!
cachou: t en fais pas, ils m ont dit pareil pour ma 3 eme qui devait etre une crevette, elle faisait 3,700kg a la naissance.... ils savent pas estimer le poids des bébés!!!!! quel abruti de te dire des trucs pareils!!! c est pas ta faute!!! pff n importe quoi!!! on peut décider de ce que bébé va prendre dans notre ventre!!! faut qu il change de métier comme dit sophie ;) moi pareil remontees acides, jambes lourdes ect.... la joie de la maternité lol :)
laura: moi je n ai jamais fait de prepa a l accouchement, je peux pas te dire.... ;) vient vite nous raconter!!!
Aujourd’hui, les enfants sont a la cantine, c est journée "repos" pour maman, j ai quand même fait mon ménage, et le je vais aller faire ma montagne de repassage lol mais bon, j ai pas de navettes en voiture a faire pour les emmener a l école, ni a râler pour qu ils mangent lol donc c est repos :)
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 17:08
 bon voila j'ai fait ma premiere visite de prepa

on a parler comment etai entourer bebe dans notre ventre et comment la maman echanger des lien ou pour le faire grandir la nourriture , loxigene etc .... la prochaine foi sa sera la liste pour la mater
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 17:26
 Laura une prépa classique c'est quand tu ne fais pas de pisicine ni sophrologie ou autres.

j'ai opté pour la prépa classique pour que mon homme puisse y assister mais certains cours c'est du théorique donc il s'ennuie un peu lol  nous avons abordé:
l'anatomie et l'accouchement
les contractions et quand partir a la maternité
les complications la césarienne et la péridurale
l'allaitement
la semaine prochaine nous voyons la pousser et comment soulager les contractions ,il en restera 1 collectif et un individuel pour récapituler et si on a des questions et établir le projet de naissance si l'on veut.

voili voilou
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 17:54
 alor j'ai choisi je fai la classique on fait que parler
TATYNA76A 35 messages
TATYNA76A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 05:35
Salut les fille. Je vois que les grossesses evoluent tant bien que mal. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.  Du courage à toutes car nous sommes au stade des démarches un peu bizarres vue le stade de la grossesse. Sorry pour les mamies et bon rétablissement.  Chez  nous c'est le chikungunya qui est en vogue.  Je vous dis pas atroces les douleurs. Je n'ai pas eu de fièvre mon homme si  le pauvre. Malgré mes courbatures, je devais  veiller à ce qu'il prenne son paracetamol tout les 4 h. Ma puce de 20 mois a été épargnée.  Je croise les doigts. J'ai toujours mal aux articulations, les chevilles enflées mais ça va. Bébé ne me laisse pas dormir là elle danse. Un soir j'ai même cru à un ttremblement de terre. Non c'était la fifille elle se retournait certainement. Elle est restée calme au début de la période chik. Je marche avec difficulté.  Début des cours de prepa le 10. J'ai opté pour  des séances a la piscine aussi. Echo3 le 16. Visite et rdv anesthésiste le 27. Je vais essayé de dormir un peu. Pas facile.  Elle gigote. Je suis obligée de faire e des exercices de respiration. Je suis sur mon côté gauche . La tête surélevé sensation d'étouffement et les jambes surélevées.bonne nuit chez moi il est 23h35
ATJ
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2014 à 08:25
 Tatyna: tu as deja rdv avec l anesthésiste?moi ce n'est qu au 8 eme mois en juillet.... ca doit dependre des maternités....Bon courage et bon rétablissement!!!
Ca a l air pas mal les cours de prépa a l accouchement.... Aujourd hui c est pluie.... avec les enfants toutes la journee a la maison.... pas facile de les occuper... heureusement qu on a les consoles.... mais bon je limite quand même, je veux pas qu ils restent leur journée dessus!! on a deja fait les devoirs...même le mercredi ils se levent tot!!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2014 à 17:43
 Maloryee moi c'est pareil j'ai rendez vous chez l'anesthésiste le 16 juin je serais dans le 8 mois ça dépend de ta dpa .
Kalie272 6 messages
Kalie272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 21:33
 Bonsoir

Moi aussi rdv av l'anesthésiste fin  juillet. Soit tout début de ma 35eme semaine!!
Apparemment dans les temps

J'ai commencé les cours de prepa, et lundi au 1er rdv en couple elle a dit que les papas s'ennuyaient et donc on auraient qq rdv en couple plus tard et les cours sont des groupes de 3mamans...

Melle bouge bcp je sais pas quand elle va se positionner :( et elle a toujours autant le hoquet !! 4fois déjà aujourd'hui ( et je suis pas couchée...)

Bonne soiree
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 14:14
bonjour

merci pour celle qui m'ont repondu sur mes problemes de dos et de ventre.
mon gygy a dit que j'avais peut etre une siatique, bon je ne suis pas encore a promener en chaise, l'impression qu'elle pousse s'est estompé un peu, pour les tiraillement ce sont bien les ligament: il m'a prescris du mahne b6. quelqu'un a deja pris ca? et m'a dit aussi de compte le nombre de contraction par jour, il faut pas que je depasse 10 contractions.
sinon ca va, ma crevette s'est enfin retourné, donc la tete en bas mais j'ai toujours cette impression de lourdeur, je pensais que ca me soulagerais qu'elle se retourne et bien je me suis trompé.

pour les filles qui parle de poids du bébé moi je suis a 29sa et elle fait deja 1kg9. elle est bien grosse par rapport a de nombreux livre qui parle de grossesse, mais ne vous inquiete pas les filles vous avez encore 2 mois voir 3 mois pour que vos bébés prennent du poids et c'est dans les derniers mois qu'ils en prennent le plus.

pour le poids de maman moi je suis a 6kg, je mange bcp de fruit et legume cru et de temps en temps je me fais plaisir avec des chips ou des frites, ma gourmandise.

je vais vopir ma SF le 25 et puis parler de l'anesthesie et de l'accouchement car mon mari ne sera pas la et je souhaiterai mes enfant me soutienne. je vois deja des mamans me dire beurk, non pas d'enfant...ils ont deja vu pas mal de documentaire et puis ils seront a ma tete et pas a mes jambes et puis sont grands. quelqu'un la deja fait? est ce que les enfants sont admis en salle d'accouchement?
et qui souhaite ne pas prendre de péridurale?

j'ai lu aussi que vous etiez a votre derniere echo!! vous ne faite pas de rendez vous par mois pour verifier sont coeur et son poids, pour voir s'il continu de pousser?

les filles qui sentent bouger leur bebe la nuit et que ca empeche de dormir, comment vous etes positionné?
calez vous votre bébé?
moi je cale avec un traversin et elle bouge beaucoup. des que je remets le traversin en place elle bouge et puis s'arrete. et vous?

oui je sais beaucoup a lire, beaucoup de question....desolé les filles...

la je file il faut que je fasse des course pour tricoter une layette.

bonne journée et bonne continuation

bon courage la fin est proche.
Lopezfamily 3 messages
Lopezfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2014 à 16:15
 Bonjour à toutes!

J'attend une petite poupée pour le 18 août. Mon rdv avec l'anesthésiste est prévue pour le 2 juillet et ma dernière écho pour le 11 juin dans moin d'une semaine il me tarde de la revoir. 
Ma puce bouge beaucoups mais elle se place sur le côté droit ce qui me fait très mal est ce que ça vous arrive aussi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.