Bebe pour aout 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:17
 salut les filles,

comment se passe vos grossesse?

ici tout va bien dernière écho jeudi :) 
les cours se passent bien même si chéri s'ennuie lol.

bises les filles 

Sophie
laura272 27 messages
laura272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 18:54
 pour moi la grossesse se passe a merveille dernière eco le 18 juin sniff sa va être long jusqu’à l'accouchement mes bon je pense que les deux moi vont passer vite vu que long va être beaucoup occuper avant l'arriver de ma petite chérie moi je commence des cours d'accouchement demain je vais voir se que sa donne c'est la première foi que j'en fait vu que c'est mon premier bébé

bisou a toute

laura
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2014 à 07:57

 
Coucou les filles

 

J'ai eu ce qui devait être ma dernière écho hier pffff suis tombé sur un médecin très désagréable grrrrr ( l'écho devait être fait par ma sage femme de la mater mais malheureusement elle est en arrêt, donc tous les rdv ont été changés et je passe de sage femme en sage femme )

Enfin là le monsieur pas aimable à peine il a levé la tête de son dossier pour dire bonjour m'a demander mes étiquettes froidement ........

Pour au final me faire tout un cinéma parce que ma puce est selon lui pas assez grosse ( estimation 1kg8 - 1kg900) donc MONSIEUR me refile un rdv dans 3 semaines pour contrôle croissance ( bah au moins vaisrevoir ma puce )

Bref comment stresser encore plus une future maman ???

J'ai quand même regarder par rapport à mon 1 er , écho faite avec 2 semaines de + estimer à 1kg9

J'ai plusieurs amies qui me disent que leur ti bout au même stade étaient estimer quasi pareil grrrrr ça me rassure mais du coup suis encore plus en colère contre l'échographe .

A SUIVRE .......