Bebe pour aout 2014 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 14:16
 coucou Maloryee 

j’espère pour toi que ca ira pour ton albumine je pense bien a toi. 

malheureusement si c'est assez grave  c'est le coeur qui ne fonctionne plus correctement et cerise sur le gâteau le potassium refuse de rester dans le corps de ma grand mère ce qui implique une surveillance accru car son coeur peut lâcher a tout moment :s du coup moi aussi je suis sous surveillance tension et contractions mais ca va.

ce weekend pas trop chaud pour moi nous avons inaugurer la piscine d'amis (au top ;)) 

je m'occupe en préparant doucement mais surement mes 25 ans . 

bises les filles 

Sophie
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2014 à 09:22

 
Bonjour les filles

MalOry et sophie bon courage prenez soin de vous les filles

 

Moi ça va je continue mon rythme de croisière mais plus lentement lol c'est qu'elle commence à peser lourd la pépette .

Les allers retours à l'école deviennent de plus en plus durs heureusement c'est pas trop loin et mon grand a décider depuis lundi de faire l'aller retour du midi tout seul ( il est top mon Loulou ! )

Ce week end nous avons rejoint la famille dans un parc , grand barbuc familliale pour fêter des annis , et samedi on remet ça pour d'autres annis eh oui grande famille lol

Je pense que ce sera le dernier pour moi car toute la journée c'est un peu difficile pour moi  .

Sinon les nuits sont toujours aussi durs pas facile de trouver une bonne position et quand je trouve enfin c'est les envies de pipis

Ce matin suis réveillée depuis 5h30 Melle Couette couette était décider à faire sa gym de bon matin , elle est très active dans mon ventre et le truc le plus drôle c'est que chaque fois que je mange elle se calme Houlàlà ça promet !!!!!!

 

Bon voilà pour les news portez vous bien les filles

josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 09:41
 coucou les filles!

Et  bien bon courage malory et porte toi bien aussi! Et merci pour le conseil du 7 places mais en réalité on cherche avec barre de toit et puis on aura besoin que de 6 sièges réellement donc je pense que ça devrait le faire mais je vais regarder les ducato de plus près! Et ce genre là! Mais la conso moyenne est comment? Moi je me sort petit à petit enfin j’espère de ma bonne crève! La toubib m'a mis sous antibio car 3 semaine que je traîne une sinusite donc là on rigole plus ! bref 3 fois chez le toubib et on attend que je m’énerve pour faire quelque chose de concret!  Et par dessus une rage de dent et gencives ! urgence chez le dentiste lundi matin et ce serai du aux hormones de grossesse ! Vives les hormones !!!!lol!!! là ça commence à aller mieux mais le tout combiné j'ai cru que j'allais me taper la tête!lol! Ma fille emma est retourné à l'école aussi après des vacances prolongées! elle s'était angine! pauvre puce de la fièvre pendant 8  jours! 
Sinon prise de sang complète hier pour le 6 eme mois et forcement résultat trop haut ou trop bas! En même temps entre sinusite et antibio et les gencives ça ne m'étonne pas!!!! 
Au moins la crevette dans le ventre tout baigne pour elle! Elle joue la chipie avec sa grande soeur non mais c'est impressionnant l'autre jours quand emma est venu à la consultation du 6 eme mois melle se cachait alors que d'habitude elle se montre et gigote beaucoup ! Et puis quand elle veut la sentir pareil elle se stop! les frangines s'embête déjà! ça promet! 
Bonne journée les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2014 à 09:57
 Salut les filles!!
J ai eu les resultats pour mon albumine c est en baisse ouf... mais bon ca peut remonter donc repos (facile a dire...)
Sophie: j espere que ca va aller quand meme pour ta grand mere.... quand le corps veut pu.... pfff moi ma grand mere est sortie de l hopital mais bon faut pu qu elle ote son oxygene!!!
cachou: les almlers retours a l'ecole je connais ca!! nous on est a 3kms de l ecole donc oblige de prendre la voiture a chaque fois pfff.... la je me suis accordee mes jeudis ;) je les mets a la cantine ce jour la, comme ca ca me fait 4 navettes en moins!!!! et puis ma grande est au college, elle sort souvent a 14 ou15h quand les profs sont absents ou en greve... la je lui ai dit molo, avec bébé qui grossit j evite les trajets, bon elle comprend.... les nuits pareilles sont tres dures!!! mademoiselle fait le bazar quand me vessie est bien pleine, toutes les nuits vers 3h du mat' pfff du coup je me vais au wc et apres elle ne veut pu dormir!! ca promet!!! et quand son pere me touche le ventre quand je lui dis qu elle fait le bazar elle fait bebe sage!!!! la coquine!!!! :)
Josefina: avec la barre de toit vous allez consommer plus!!! moi ca va je fais du 10L au 100, mais c est normal avec un camion de cette taille.... mais au moins quand les enfants grandissent, pas besoin de changer.... les monospaces y a vraiment pas bcp de places pour leurs jambes et y a pas de coffre.... ca consomme pas beaucoup moins, moi mon 806 consommait env 9L au 100, et on avait pas tellement de place!!! a vous de voir ;) elles vont nous en faire baver ses coquines d aoutienne 2014!!!!  ;)
Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 13:03
 Bonjour a toute,

Moi je suis à 29 SA et tout se passe très bien. Une petite princesse de prévu avec un prénom tout trouvé depuis longtemps car malheureusement j'ai déjà fais deux FC donc on a eu le temps de chercher les prénoms. ^^

Le seul truc et que mon gygy m'a un peu disputé il y a 3 semaines car j'avais pris trop de poids (10kg).... il m'a demandé qu'au prochain rdv je ne prenne pas plus de 2kg et du coup j'ai fais bcp attention.
Le truc c'est que ce matin je monte sur la balance et la c'est le drame j'ai deja pris 2kg et j'ai rdv la semaine prochaine du coup je culpabilise grave....Le problème c'est que j'ai été arrêtée assez rapidement et du coup à rien faire chez moi forcement je ne me dépense pas comme avant.

Vous avez une petite astuce pour pas trop grossir ou des exercices à faire histoire de ne pas trop rouiller ?

Bonne grossesse à ttes !


verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2014 à 14:40
 bonjour a toutes

je suis aussi enceinte d'un bebe prevu fin aout, le 27 aout precisement.

je suis nouvelle sur le reseau et je ne connais personne qui soit enceinte dans mon entourage, du coup quand je parle du bébé je fatigue un peu les gens.
je vous ai un peu lu mais comme je ne connais personne je n'ose pas m' immiscer dans la conversation, je vais donc juste me presenter un peu.

je suis une maman de 2 enfants qui sont deja grand (10 et 8 ans) je n'envisagé pas de 3 enfants, pas que je n'en voulais pas, si ca tenais qu'a moi je ferai d'autre mais mon mari etait content d'en avoir 2. je suis tombé enceinte sous pilule et m'en suis rendu comte qu'au 2eme mois car aucun symptome. ma grossesse ce passe plutot bien et si je voyais pas ma silouette dans les vitrines et que je ne resentirais pas des etranges gargouillis dans mon ventre je ne me rendrais meme pas compte de ma grossessse. je sais pas si d'autre personne sont dans mon cas.
mais depuis quelque jours j'ai posté un poste qui n'a pas etait remarqué ou je parlais de mes soucis des derniers jours ou j'avais l'impression que le bébé poussait vers la sortie, j'ai mal au dos et sous les fesses, ce qui m'empeche de marcher correctement, car je me sens lourde. les medicaments ne font rien. est-ce que vous avez cette impression la, aussi?

comment vous sentez vous dans votre grossesse?
voila pour une premiere.
 a bientot de vous lire
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 10:57 - Modifié le : 26-05-2014 à 11:23
 coucou les filles. 

j’espère que vous allez et que vos grossesse se passe bien ???

Bienvenue a toi Vérobb2014 pour moi aucun de ses symptomes je ne peux t'aider désolée

Audrey13090 ne t’inquiète pas trop moi c'est l"inverse je dois en prendre ils trouveront toujours de quoi nous faire culpabilisé les gygys

Josefina j'adore le jeu de s tes filles c'est tellement mignon

Maloryee c'est trop cool pour ton albumine j’espère que tu vas bien  et que ta tension ne t’embête pas trop 


désolée si je donne pas trop de news en ce moment mais entre l'enterrement de mon voisin d'enfance, l’hospitalisation de mamie , celle d'un ami de la famille dont on arrête l'acharnement thérapeutique (décès imminent)  , l'arrivée de mon arrière grand mère :) chez mes parents et mes 25 ans avec 60 personnes  a organisé pour samedi je suis  sort difficilement la tête de l'eau je n'arrive même pas a prendre de plaisir a organiser mon anniversaire moi qui l'attendais avec impatience !!! 
j'ai hâte que cette mauvaise période se termine heureusement ma grossesse se passe bien rien a signaler et ma pepette me laisse même dormir la nuit . heureusement j'ai un homme en or qui m'épaule a chaque instant je suis suivi toute les semaines car toutes ces émotions m'ont un peu mise sans dessus dessous j'avoue.

alors si vous n'avez pas trop de news de ma part ne soyez pas étonnées, mais je vous suis quand même ;) 


ps sinon les cours d'accouchement ca se passe bien déjà 2 de fait et ce soir les complications (chouette encore un sujet au top^^)  

bises les filles


Sophie
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 12:01
 Salut les filles!

Audrey, à 28sa j'en suis à 6.5-7kg. J'essaye de faire attention à ce que je mange pour pas trop grossir. Il faut dire que je grossis facilement, que j'étais ultra sportive avant ma grossesse et que j'ai du tout arrêter car sports incompatibles avec une grossesse... Donc pour limiter la casse, je fais du pilates 1 fois par semaine, de l'aquagym pour femmes enceintes 1fois par semaine aussi et je marche tous les jours. Côté alimentation, j'ai banni de mes placards chocolat et gâteaux. Comme ça pas de tentations! Du coup qd j'ai une fringale, je mange des fruits.

Véro, je ne peux pas t'aider non plus car je ne ressens pas du tout ces symptômes. A part un peu de fatigue et le ventre qui tire un peu, je suis assez tranquille.

Sophie, bon courage pour tous ces événements plus ou moins sympathiques. Et pense à te reposer après!


mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2014 à 13:17 - Modifié le : 26-05-2014 à 13:18
 verobb: ca doit etre ligamentaires c est normal, rien d inquietant ;) http://www.materneo.com/grossesse/maux-de-la-grossesse/les-douleurs-ligamentaires-pendant-la-grossesse/douleurs-ligamentaires-grossesse-symptomes.html
Kalie272 6 messages
Kalie272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2014 à 12:05
 Salut les filles !!

Je suis nouvelle et je me pise qq questions

1ere bebe pour le 3aout et a ma derniere echo mardi melle etait tete en haut, la gyneco m'a averti que si elle ne tournait pas ils ne faisaient plus d'accouchement pas le siege?!! A cause des bassins de bebe trop fragile...


et ma deuxieme question, elle devrait faire 3.4kg max quelle taille fera elle a la naissance ? Dois je prendre du 0 et 1 mois ou passer direct au 3mois? 


Merci de partager vos experiences :))

Ps moi j'ai pris 11kg aie aie (demain 31semaines)

cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2014 à 07:29

 
Bonjour Kalie

Bon pour la présentation par le siège en effet de plus en plus de mater n'essaie plus de pratiquer l'accouchement par voie basse ,alors comme te l'as dis le gygy à cause du bassin fragile du bb mais aussi parce que les accouchements par sièges sont plus douloureux et plus compliqués ,source de traumatisme pour bb et maman .

 

Bon ceci dis reste zen ton bb a encore un peu de temps pour se tourner ,pour mon 1 er j'ai eu le même soucis et la canaille c'est finalement tourner vers la 34 ème semaine lol

 

Pour ta 2 ème question niveau taille c'est difficile à dire moi je conseillerais de prendre pour démarrer du 1 Mois mais pas trop car tu passeras vite au 3 Mois

Après ce n'ais que mon avis

 

Sinon suis à 32 Semaines et j'ai pris 13 kg , à vrai dire on maitrise pas vraiment le poids pendant 1 grossesse 13 kg c'est ce que j'avais pris pour mon 1 er mdrrrr sachant qu'il me reste encore 2 Mois et que  c'est les 2 derniers Mois qu'on prend le plus je craind le pire lol et pourtant je mange normalement sans grignotages et  sans excès

 

Bon week les filles

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2014 à 07:40 - Modifié le : 01-06-2014 à 07:43
 Bienvenue kalie: bébé a encore le temps de se retourner, moi ma 3 eme ne s est retourné que vers 35 semaines, je l ai sentie passée la coquine!!! moi ma mater me proposait de me l accoucher en siege, apparemment ils disaient que j avais le bassin assez large... ca depend des femmes....moi j ai eu des bébés entre 3,3kg et 3,8kg j ai toujours pris un peu de naissance et du 1 mois, environ moitie moitie, pour ma 6eme j ai pris 10 pyjamas naissance et autant en 1 mois, et quelques ensemble en 1 mois, bodys pareil autant en naissance qu en 1 mois. Un bébé fait en général 50cmenviron, c est une moyenne,le 1 mois correspond a un bébé de 54 cm, à la naissance ca va etre trop grand....Apres c est vrai qu une semaine apres la naissance tu lui mettras deja pu de naissance, il ne faut pas en prendre trop.... Mes bébés mesuraient tous 50cm a part le 4eme 52cm.... 
Comment ca va les filles??? moi ca va, je suis obligée de porter des chaussettes de contention et de prendre du daflon pour mes jambes, mauvaises circulation du sang dans les jambes a cause de bebe qui appuie, mais ca va.... pour l instant l'albumine ds mes urines ca se maintien, ainsi que ma tension.... je me repose.... moi je suis a +7kg 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 11:16
 Coucou les filles !!!

Eh bien bon courage tout d'abord pour vos grands mères les filles ! Et puis bien sur pour les quelques complications naturelles dûes à la grossesse...

Pour ma part je suis en arrêt de travail à cause de ma tension qui a tendance baisser un peu et la route qui fatigue beaucoup :/

Soyons encore un peu patientes ça va venir vite maintenant :))

Et enfin, bienvenue aux nouvelles !!!
Kalie272 6 messages
Kalie272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2014 à 11:57
 Salut les futures maman

Merci pour vos conseil...
Ce matin elle a enfin bougee un peu, je la sens puisque qu'elle a le hoquet 4fois par jour!!! 
Je sais pas si vos bebes vous font subir ca ma oh la la...  15mn a chaque fois c'est pas forcement le plus agreable lol (deja quand ca nous arrive on rale, la, on peut rien faire!!

J.ai entamé ma 31eme semaine, j'espere donc qu'elle trouvera et gardera sa position.

Bonne journee! Bon courage.

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2014 à 13:19
 Salut mamanaout!!! repose toi bien!! merci ;) ma grand mere devait sortir de l hopital mais pour l instant il prefere la, garder.... elle est pas assez raisonnable.... ils lui font encore des tests... on attend...
moi je suis bien fatiguee, et je peine a marcher.... je peux pu faire de grande balade.... et j ai de plus en plus de contractions :( j ai rdv avec la SF que le 25, et ma 3eme echo est le 17... si ca continu je vais demander un rdv avec une SF avant.... j espere que ca va les filles !!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.