Bebe pour aout 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 10:48
coucou les filles pour ma part vu ke je travail en usine et que c'est physique l'arret etait oblige car pa d'amenagement de poste possible alors les journee sont longues quand on se sent capable de travailler c'est le papa qui est content que je soi en arret sa lui generer beaucoup de stress de me savoir au boulot....donc il s'est range sur l'avis de ma gyneco et pa la peine de discuter lol  sinon nous on pense au parc ki sera bien pratique pour pouvoir ne serai ce que aller faire pipi
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2014 à 11:19
 hello les filles!!!

comment allez vous??? pas de petits de maux de grossesse?? j’espère que vous avez passer un bon weekend?

pour ma part rendez vous du 7eme mois fais hier matin et tout vas bien j'ai même été autorisée a bouger de nouveau :) bébé bouge bien mon col est bien fermé donc c'est cool je me sens comment dire libre ^^ ou vivante au choix lol

moi perso j'ai perdu mon travail en février (pas renouvelée a cause de la grossesse  )mais j'ai été nommée jury d'examen je vais avoir du boulot avec 36 candidats a voir en oral ^^ ca va m'occuper et tant mieux !!!

alors comme promis je vous raconte mon premier cours déjà grosse surprise il  était individuel. thème abordé l'anatomie avant/pendant la grossesse les differentes possitions pour soulager les différents maux des conseils pour  pour la digestion et mon moment préférer apprendre aux papas certains massage (que bébé a adoré !!! et a donner des coups tout le temps ) a oui et quand allez consulter un medecin. 

voila prochain rendez vous mardi avec comme sujet la valise maternité et quand y partir ! 

perso j'ai hâte de faire ma 3eme écho  (5juin) et de voir louloute une derniere fois (c'est mon cadeau d'anniversaire  :) 25 ans le 31 mai ) 

du coup je vous ai écouter j'ai mis un parc réglable et pliant sur ma liste de naissance.

bises les filles 

Sophie 


mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2014 à 12:55
 salut sophie, contente que tu puisses rebouger!!! :) c est cool les cours, moi je n y suis jamais allée.... ca a l air bien ;) et là avec 5 enfants ca va etre compliquée de s organiser.... Moi visite du 7eme mois vendredi avec mon medecin generaliste.... moi j ai toujours des remontees acides.... bébé bouge beaucoup!!! elle est tres tonique!!! mon mari a beaucoup joué avec elle hier soir :)
Ici c est averse/beau/averse....ect pas terrible.... sinon  ca va.... Moi 3eme echo le 17juin, cadeau de zhom en avance ;)  (fete des peres le 19 et son anniv le 21juin) j ai pu que la poussette, le matelas et les tours de lit a acheter avec ma prime.... je vais l'avoir en juin.... y a pu qu a attendre...
Comment ca va les filles??
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 01:01
 cc les filles
Contente pour toi sophie !!
Cool les cour en individuelle ;)
Moi rdv gygy vendredi pour suivi du 6eme moi et parler avec elle court de prepa
et echo du 7eme moi prevu pour le 24 juin hate pour voir si il est redescendu dan la norme de la courbe
josefina 20 messages
josefina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2014 à 15:07
 coucou les filles!

Voilà un peu de temps que je ne suis pas venu! Je vois que tout va bien ou que tout rentre en ordre pour certaines tant mieux!
Moi là j'accumule tous les virus qui trainent et j'en suis cassé! Une semaine sur deux je suis dans les rhume, pharyngites, sinusites..... en même temps vu le temps que l'on a comment ne pas attraper des coup de froids!!!!
J'ai eu mon echo morpho le 25 avril et choupette va bien et pesait donc à 22sa 566gr , bien dans la moyenne et vous ils en sont ou vos petits bouts! 
Sinon les preparatrifs ont commencé ! il faut que l'on achete la peinture et j'ai fais le tri de tout ce que j'avais de ma première et puis la chambre va se faire tranquillement! 
Mais là nous avons un gros changement aussi c'est la voiture, car mon homme à 2 gars et dc on passe de trois à 4 alors je cherche un 7 places pour remplacer ma voiture! 
Bonne journée les filles et à bientôt
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 11:17 - Modifié le : 16-05-2014 à 11:27
 hello les filles,

comment ca va? vos grossesses se passe bien? 

pour moi grand soleil mais j'en profite pas vraiment ma grand mère c'est faite hospitalisée :s dur pour le moral et  évidemment les contractions on repris de plus belles avec le stress ! 

sinon tout vas bien j'ai un homme super mais en ce moment je le déteste il m'as ramener un chiot  pour 3 jours et évidement il bosse c'est a moi de le sortir il galère avec les escaliers je suis au 4eme sans ascenseur imaginez le calvaire ^^


bon j'espere que tout vas bien pour tout le monde !!! gros bisous 

Sophie 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 08:08 - Modifié le : 20-05-2014 à 08:09
 Salut les filles!!
Sophie: ca va ta grand mere? pas trop grave? la mienne aussi c est fait hospitaliser car elle est sous oxygene chez elle et elle cru bon d oter son oxygene pendant qu elle etait a table et quand elle s est levee elle a fait un avc.... mais la elle va mieux, je pense qu elle va bientot sortir de l'hopital et qu elle est pas prete de recommencer!! sympa ton homme avec le chiot :/ moi j ai un boxer, il a 2 ans c est pas de tout repos, en plus il est hyperactif :( mais bon on fait avec... on la pris c est pour la vie hein ;) sinon il est gentil.
Moi controle toute les semaines de mes urines, j ai de l albumine dans les urines et la tension a la hausse pff.... j espere pouvoir aller au bout qd meme de ma grossesse.... ce serait mieux pour bébé :/
Joesfina: soigne toi bien!!! Nous on avait un 806 7 places mais c est vite devenu trop petit, quand les grands grandissent ils ont pu de place, on a opte pour un 9 places la, j ai un fiat ducato, j en suis contente!!! au moins tu as du coffre, car dans le 806 7 places ta pas de coffre, sympa pour mettre la poussette ou les courses :/
Ici il pleut il fait chaud... pas top comme temps...
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 09:03
 Salut les filles! Alors comment vivez vous ces 1ères grosses chaleurs? (Enfin ce sont les 1ères dans le nord en tout cas!) 
Moi je gonfle comme une madeleine! J'ai des poteaux à la place des jambes, pas top... J'appréhende cet été!

Malory c'est signe de quoi l'albumine ds les urines? Pourquoi tu n'irais pas jusqu'au bout?
melie22 16 messages
melie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 09:22
 Coucou les filles!! ca fait longtemps que je ne suis pas  venue..j'espère que vous vous portez toutes bien moi toujours au repos depuis le 10 avril à cause des contractions  qui sont présentent .bebe se porte bien et bouge énormément  :) .  des insomnies  depuis plusieurs semaines  et je prends un médoc pour l'anémie :/ .. Bisous les filles à bientôt 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 11:19
 coucou les filles
alors pour moi rdv pri avec la sage femme pour les cour de preparation a la naissance elle pratique lhypnonatal premier cour debut juin je vous dirai ce que je pense elle pratique les cour en individuelle ou en couple pour ma part je trouv sa plus simpa..sinon rdv avec la gyneco bien passé mais pour une fois il etai d un calme qu'il nous a fait mentir car just avant on lui disai ke c etai une vrai pile ;-) sinon chez nous aussi il fait beau et chaud mai bon aparement jusqua aujourdhui...voila bon courage les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 11:38
 Mayoli: l hypertension plus l albumine dans les urines n est pas bon pour le bebe, le risque est une eclampsie :( j espere que j en arriverais pas la.... j attends les resulats du labo pour cette semaine.... j espere que le taux d albumine n a pas monté....
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 12:52

 Coucou les filles !


Bon courage à toi mal0ry !


En normandie la pluie est revenue, et de mon côté je vais chez le médecin cet après midi pour me faire arrêter quelques jours, la fatigue dûe à la route et le travail ça pèse lourd !!!


Bon courage à toutes :)

mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 13:04
 repose toi bien mamanaout, merci ;)
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:09
 Oh oui du repos du repos :)) belle photo de profil que tu as !
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2014 à 13:25
 merci ;) c est en vendee (la ou j habite) en bord de mer...ce sont mes 5 loulous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.