Bebe pour aout 2014 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 18:02
 pour nous ici le temp et mitige en passan du soleil au averse
oh que oui jespere ke l'on aura pa de canicule car sinon sa va etre dur dur !!!
moi qui juska maintenan me plaignai pas mais la commence a etre dur dur enfin ce ki est dur sont les douleurs dans le dos mai bon c le jeu
aller dernier trimestre premiere question avec le papa sur l'accouchement et tout ce qui va avec
et larrivee du petit ...enfin il va finir par me faire stresser
pour la prime de naissance moi aussi j'ai fai la simulation on pensé avoir le droit a rien vu ke lon travail tt les deux en faite oui tan mieu ...
aller courage les filles
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2014 à 11:09
 Salut les filles!!
Moi pareille remontees acide le soir, mademoiselle fait des cabrioles dans la journee mais surtout la nuit!!! je me leve une fois par nuit pour aller au toilette tellement elle danse sur ma vessie, qu est ce que je bois comme eau!!! Gare si il fait chaud cette été!! je vais me cacher au frais dans ma maison moi :)
Pas facile quand nos ptits bouts sont loin de nous!!! c est pour ca que j ai pas envie de rester 4 jours a la maternité apres l'accouchement, c est pas comme si c etait un premier pour moi ;) je vais essayer de raccourcir le sejour...
J'ai hate maintenant de tenir ma pepette dans mes bras et de lui faire des calins.... mais bon elle doit se construire encore.... nous ici il fait pas tres beau.... c est tout gris mais pour l instant pas de pluie....mon mari a pris tout ses ponts comme ca il m aide avec les enfants.... bon week end les filles!!!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 10:29
 hello les filles,

pas de remontées acides pour moi mais de belles terreurs nocturnes ^^ , je suis d'accord avec toi maloryee ca va être sympa s'il fait  chaud cet été ^^ . perso je commence a déprimé a être enfermée 15j seulement mais qu'est ce que c'est long ....  bon ok je sors tout les 2j mais c'est pour voir ma grand mère a l’hôpital pas vraiment une sortie de rêve ^^. mais ca me sort toujours. vivement lundi début de la prépa accouchement cela me feras une sortie supplémentaire. 

bon weekend les filles

Sophie 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2014 à 14:05
 coucou sophie tu parle des cour de prepa a laccouchement moi j'attendai vendredi prochain de voir ma gynecopour voir avec elle les differents cours car elle men a toujour pa parler et comme c est mon premier je sais pa tro comment sa se passe tout sa
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2014 à 16:07
 coucou Ninie 89,

pour les cours de prépa a l'accouchement tu as plein de préparation différente et possible cela dépend de ta maternité ou comme moi d'une sage femme libérale (tu as plein d'article sur le net qui explique les différentes) moi j'ai pris la classique car mon homme bosse en quart et n'as pas d'horaires fixes donc pas possible a la mater.
généralement tu fais un entretien (avec le papa ) et c'est la qu'on te propose la prépa qui te convient le mieux.  

je te raconterais lundi comment ca c'est passer si tu veux 

Sophie 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 09:53
 cc oui tu racontera moi quand jen parle autour de moi soi les filles les on pa faite
moi jaimerai bien si sa pe etre utile et pui sa permet de faire participer le papa!!!enfin c'est moin point de vus j'vai attendre vendredi mon rdv gyneco et voir si elle est de bon conseil sinon je verrai pour prendr contact avec sage femme autour de chez moi.
les filles ke je connai ki lon fai cela se passait en groupe a lhopital il me semble.
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 11:13
hello,

effectivement tu en a l'hopital perso a saint nazaire le groupe est complet depuis mars ... il n'y avait que 14 places (donc 28 personnes avec les papas) alors que la je suis a 5 min a pieds de chez moi nous sommes 8 avec les papas c'est beaucoup plus personnel je trouve et oui je suis d'accord avec toi c'est une manière de faire participer papa ! moi aussi j'ai rendez vous lundi avec le gynéco pour la visite du 7eme mois mais bon j'ai aussi un suivi tout les 15j a causes des contractions ^^ .

bon weekend les filles pour nous c'est peinture de 2 meubles avec ce temps pourri de toute facon pas trop choix ! 

Sophie
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2014 à 13:58
 Nous pareil temps pourri (pluie+vent)... c est bricolage a la masion.... j'ai jamais fait de cours pour l accouchement.... je me suis toujours dit que ca devait se faire naturellement, et ca s est fait ;) deja 5 a mon actif lol 
J avais pas le temps je bossais pour les premiers et la papa avait  et a toujours d ailleurs un boulot tres  prenant.... et avec 5 enfants devant, pas facile a faire garder le soir :/ surtout quand les grands parents n aident pas du tout.... enfin c est comme ca.... je m en suis toujours sorti toute seule :) j ai eu les resultats de ma prise de sang et du prelevement urinaire pas de diabete gestationnel, tranquille.... mais j ai des taux bas de certaains trucs et haut d autres choses, faut que je vois mon medecin la semaine qui arrive voir si c est normal.... sinon la puce bouge beaucoup et moi je vais bien, bien qu un peu fatiguee mais rien d anormal donc bon....
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2014 à 14:15
 nous c pareil temp bof avec kelke averse par moment donc demenagement de la chambre pour faire un coin pour bebe heureusement on a une grande chambre car les joies des maison a renover c'est ke sa chambre est a faire de A a Z..pour ma part rdv gyneco pour 6 eme moi vendredi mai tout va bien meme si commence a fatigue mai le pire c le mal de dos mai bon sa pourrai etre pire bon weekend les filles
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2014 à 18:02
 hey les filles petite question comme c'est notre premier ,

tapis d'eveil ou parc ou les deux ou aucun (sachant qu'on a un transat !!) 

je vois qu'on est toute en mode bricolage !! 

bon courage !!!

Sophie 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2014 à 11:44
 Moi vu que j ai d autres enfants et un chien, je prefere le parc avec le tapis d eveil et l arche dedans, apres pour ma premiere j avais mis un tapis par terre dans sa chmabre avec une arche d eveil, mais bon apres faut savoir qu il rampe tu les retrouve a l autre bout de la chambre, vers 5-6 mois.... lol :) (attention si tu a des marches d escaliers met le ou la plutot en parc)
Nous aujourd hui on a soleil/pluie/soleil/pluie.... pfff marre de ce temps!!!! bon week end les filles :)
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 12:15

 
Bonjour les files

Nous ici c'est super beau temps ,presque trop chad à mon goût lol

Sophie pour répondre à ta question , moi pour mon 1 er j'avais un parc pas par choix mais parce qu'on me l'avais offert , j'avais mis le tapis d'éveil avec arche dedans .

Finalement j'ai trouver ça bien pratiquue car quand il a commencer à se déplacer en roulant , je pouvait prendre ma douche ou faire le repas tranquille .

En plus le parc était super pratique car il y avait des barreaux qu'on pouvaient enlever ou mettre à notre guise, et du coup le petit aimait bien rentrer et sortir comme bon lui semblait .

Voilà pour mon expérience

Par contre comme dis malOry fais attention si tu as des escaliers soit tu as l'option parc ou l'option barrières qui est pas mal non plus .

 

Voilà voilà , sinon tout va bien , ma pépette joue toujours autant dans mon ventre aie aie aie !!!!

Et j'ai récupérer mon grand hier hummmmm après 15 jours ça fais trop du bien de lui faire des calins hihihihihi

 

Bon dimanche les filles

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2014 à 14:27
 merci les filles, 

pas d'escalier je suis en appart (enfin si 72 pour arriver chez moi je commence a les sentir passées ^^) bon je vais rajouter le parc sur ma liste de naissance car je pense que je pourrais réviser plus facilement et sereinement  comme ca. pour nous c'est tempete et l'une des premières fois ou je peux pas aller prendre des photos sur la cote c'est frustrant !!!mais bon qu'est qu'on ferais pas pour le bien de choupinette....
demain visite du 7eme mois et début de la prépa accouchement !! chouette ca va m'occuper car les journées sont longues !!

bon dimanche les filles

Sophie 
Mamanaout2014 74 messages
Mamanaout2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2014 à 16:18

 Coucou les filles !!!


Pareil pour moi niveau météo on alterne entre soleil, vent et pluie...


J'attends gentiment que mon chéri rentre du travail, sinon moi aussi je vais voir pour les cours de préparation je pense que ça peut être utile et poser des questions concrètes !


Je vois qu'on est toutes au top sur nos analyses de diabète c'est super :)


Boulot demain pfffiou d'autres continuent de bosser aussi ?


Bisous à toutes !!!

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2014 à 09:09
 Moi mon gyneco ne m'a pas prescrit le test du diabète. Il dit que j'ai aucun facteur de risques donc il voit pas pourquoi j'en aurais. Bon tant mieux ça m'évite des prises de sang (source de stress intense pour moi...)
Finalement mes seules analyses mensuelles depuis 3 mois consistent au pipi dans le bocal!

Entre transat et parc, je sais pas trop. Mais on m'a donné les 2 donc je pourrais alterner.

Et mamanaout, oui je continue à bosser mais à 20%... Donc c'est pas très intense! Mais si mon 80% avait était renouvelé (ce qui n'a pas été fait vu que j'étais enceinte...) j'aurais continué jusqu'au bout!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.