Bebe pour aout 2014 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 20:46
 coucou les filles et ba sophie aparemment ya des grossesse ki se passe moin bien ke d'autre!!nous on a quasiment tout acheter (c notre premier)car on voulai aheter un peti pe tout les mois pour pouvoir garder la prime de naissance pour pouvoir faire les premier mois sans souci car les paye en arret ne sont pas les meme ;-)
sinon prenom pe eter trouve mai sa pe encore change 4bon courage a toute
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 21:06
 ninie89: et oui mais ce n'est pas catastrophique non plus j'ai été autorisé a bouger un petit peu je ne suis plus alitée mais toujours au repos quand même moi c'est mon homme qui m'a freiner car j'aurais bien fait comme toi aussi acheter un peu chaque jour mais bon étant au chômage  depuis 3 mois pas facile  non plus mai s nous c'est l'inverse en etant en congé maternité je vais toucher quelque chose  ^^ .d'ou l'attente de la prime ^^

bises 

Sophie 
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 10:50
 forcemen vu sous ete angle ;-) moi en arret a partir de ce moi ci vu mon travail on sattendai a une baisse de salaire donc on en a profite pendan ke javai des salaire correct vu ke ce son les prime ki font le plus de mon salaire ;-)et pa compri dans les indemnites :-s enfin on a peur du cou d'acheter et si il ya avai probleme grossesse de setre un pe precipiter mai bon juskici tout va bien :-) courage a toi.moi la sciatique j'y ai le droi aussi mai ke par intermittence dan la journee
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 12:35
 Salut le filles!

Bienvenue nanou2!

Sophie je compatis à ton repos forcé. J'ai été dans le même cas de la fin du 1er mois à la fin du 4ème... Autant te dire que depuis que tout est ok, j'en profite! Pour m'occuper, je faisais de la couture et de grosses siestes. Parce que bon la télé à force... Ça fait chier...
Enfin bon courage à toi. Profites en pour te reposer et penser à toi et ton bébé!

Perso on va pas avoir grand chose à acheter car on a récupéré beaucoup de trucs de notre entourage. Et tant mieux car je pense pas qu'on ait la prime de naissance.
La chambre est pas du tout prête (elle est encore au stade de bureau/bibliothèque pleine de bordel avec peintures moches de l ancien proprio...). Faut qu'on finisse le grenier pour pouvoir tout débarrasser. Bref j'espère que le loulou va pas décider de sortir préma car sinon je sais pas où on va le mettre le pauvre!

Sinon toujours pas de prénom! Pareil que toi mamanaout, on avait pour la fille mais pour le ptit gars, on sèche!! 

Allez... Plus qu'un trimestre et on les aura enfin avec nous nos loulous!
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 13:25
merci les filles heureusement mon homme travail en quart donc quand il est du matin il finit  a 13h ca aide a moins se sentir seule :) sinon je vais essaye de me mettre au tricot mais sans grande conviction ^^ heureusement je suis secretaire bénévole de basket donc je m'occupe en préparant la saison prochaine mais ca durera pas longtemps. 

Mayoli connecte toi sur ton compte de la caf tu sauras si tu y a le droit ou pas c'est écrit dans mes prestations/mes paiements. 

nous aussi on a de la chance pour le prénom on est enfin d'accord (heureusement que c'est une fille car pour un garçon on était mal barré ^^) ou voulais un prénom qui finit en [i] comme nous ^^

et oui plus qu'un trimestre !! j'ai hâte !!!!!


bises  les filles !!

sophie
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 16:34
 nous pareil on avai idee fille mais on etait pa daccord
et pa d idees pour garcon mai on a pe etre trouvé!!nou ki avon d gout completemen different
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 16:43
 Salut les filles!!
Moi j aime bien acheté petit a petit, meme si des mois c est trois fois rien, ca me fait plaisir et ca fait patienter en attendant l arrivee de bébé... ca devient plus concret comme ca....
Ninie89: maintenant tu risque pu rien, au dernier trimestre ils sont viable!! ;)
Mayoli: pourquoi tu n aurais pas droit a la prime?? mon mari gagne bien sa vie et on y a droit....
sophie: contente que ca aille un peu mieux, et que tu es le droit de bouger un peu.... ca doit etre long a force.... Nous pour une fille le prenom on a trouve assez vite par contre si ca avait ete un gars on en avait trouve un mais sans grande conviction.... heureusement c est une fille :)
Elle devient tres tonique!! elle bouge des que je suis assise ou au repos... et elle donne deja de sacre coup!!! la coquine!! ca promet ;)


ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 16:49
 moi c'est pareil une vrai pile lol lor de lecho du 5eme mois l'echographiste en rigole tellement il bouge donc forcemen pa tres pratique pour les mesure j'ai meme cru kelle aller perdre patience mai non c bon just g pa reussi a avoir une belle photo de face de lui ;-)
mai bon on prefere les sentir comme sa ;-)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2014 à 16:52
 nous pareil, la premiere echo j ai du y retourner 3 fois!! elle bougeait tellement ils n arrivaient pas a voir la clarte nucale, la deuxieme echo a duree aussi!! elle se cachait elle voulait pas qu on voit son petit minois ;) j ai une echo du bout de son nez et de ses levres c est tout!!! lol
ninie892 24 messages
ninie892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 16:56
 nou on a eu peur dacheter si tot car g appri ke gt enceinte gt deja a 9 semaine mais avec un hematome autour de lembryon donc  risque de fausse couche apre une premiere fausse couche enfin..il aujourdhui il est bien la ..
Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:51
 Malory, pour la prime à la naissance y a un plafond de revenus à ne pas dépasser. Ça passerait sans problème si ça avait été notre 2ème enfant. Mais là je pense pas... Toi c'est ton 6e alors ça augmente le plafond de revenus bien comme il faut! 
Enfin je vais aller voir sur le site de la caf comme a dit Sophie. Je savais pas qu'on pouvait savoir comme ça!

Mayoli2 56 messages
Mayoli2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:51
 Malory, pour la prime à la naissance y a un plafond de revenus à ne pas dépasser. Ça passerait sans problème si ça avait été notre 2ème enfant. Mais là je pense pas... Toi c'est ton 6e alors ça augmente le plafond de revenus bien comme il faut! 
Enfin je vais aller voir sur le site de la caf comme a dit Sophie. Je savais pas qu'on pouvait savoir comme ça!

sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 17:57
 oui moi aussi ca bouge tout le temps dans mon ventre !!!!! papa en profite et "joue" avec sa fille surtout quand je voudrais dormir ^^ 

les échos pareil pour moi la 2eme a durée 45 min déjà d'une c'etait une étudiante la pauvre a galerer a prendre les mesures et c'est planter entre fémur et humerus lol et nous a dévoiler le sexe sans demander ... moi qui voulais la surprise mais bon pas grave c'est fait c'est fait !!! 

vous avez quel temps chez vous ??? ici c'est pas top donc je m'ennuie un peu vivement mon anniversaire a la fin du mois ca va m'occuper pendant 1 semaine 

bises les filles

Sophie
sophie44510 126 messages
sophie44510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 18:04
 Ninie 89 je comprends mais maintenant bébé est bien accroché !!!! alors profite bien de la fin 
cachou78 73 messages
cachou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:34

 
Coucou les filles

Bah je vois que ça va à peu près bien pour toutes !! Super !!

 

Pour moi aussi ça va ,bien que depuis 1 semaine, ça commence à devenir dur dur ,j'ai de plus en plus de mal à me déplacer lol , et les remontées acides sont réapparuent le soir grrrrrrrrr et ma puce ne m'aide pas non plus car elle se met sur l'estomac ce qui m'empêche de bien respirer et bien digérer

Elle fait de supebes cabrioles dans mon ventre moi qui sentais quasiment pas bouger mon 1 er là suis servie lol

Mais bon comme on dit c'est les aléas de la grossesse heinnnn

Les nuits deviennent aussi très durs entre les envies de pipi ,le ventre qui gène et miss couette couette qui joue au foot

Arffff plus qu'1 trimestre à tenir en espérant que les températures continuent à être en notre faveur

 

Sinon moi j'ai déjà acheter pas mal de choses j'aime bien acheter aussi petit à petit j'attend la prime pour le lit et les quelques bricoles qu'il reste à acheter

 

Sinon mon grand est chez son papa depuis le début des vacances il rentre ce samedi ouffffff ça m'a fait du bien mais il me manque mon Loulou .

Il m'a téléphoner vendredi dernier, tout va bien il s'amuse bien ( c'est déjà ça ) mais moi ça m'a fait monter les larmes de l'entendre vive les hormones mdrrrrrrr

 

Voilà pour les news portez vous bien les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.